Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance avec des soeurs musulmanes sur paris idf!
a
19 novembre 2012 13:56
Salam malikoum je suis aussi marier j'ai un garçon de 8mois je serais heureuse de faire ta connaissance inshallah et avoir une vrais amie pour avancé dans la religion jattend ta réponses inshallah outhy
c
19 novembre 2012 21:22
si il y a des soeurs du 92 dans les environs de boulogne ce serait avec grand plaisir inchAllah
m
20 novembre 2012 10:43
salam alaykoum mes soeurs

moi je suis du 93 si sa interesse quelqu'un envoyé moi un mp j'ai hate de faire des connaissances avec des soeurs
S
10 février 2013 09:36
Salam aleykoum ma sœur je suis marier un bébé j'ai 22 ans j'habite dans le 95 je ne connais personne voilà ta mon mail
snf
12 février 2013 13:18
salam


moi aussi je suis nouvelle sur cergy je suis mariée et j'ai envie de rencontrer des soeurs inchallah dc si tu veux on peut se voir... salam
12 février 2013 17:15
ça m'interesse aussi , je suis pas loin de cergy , envoyer moi un mp je srai contente de vous connaitre
snf
13 février 2013 13:15
Citation
Ayida a écrit:
ça m'interesse aussi , je suis pas loin de cergy , envoyer moi un mp je srai contente de vous connaitre



salam Ayida je te laisse mon adresse mail et contacte te moi pour qu'ont puisse se voir pourquoi pas inchallah thumbs up
snf
13 février 2013 13:17
mdrrrr aprés avoir poster mon message je me suis aperçu que je n'avais pas mis mon adresse mail


alors c [email protected]
13 février 2013 22:18
Citation
lab95 a écrit:
mdrrrr aprés avoir poster mon message je me suis aperçu que je n'avais pas mis mon adresse mail


alors c [email protected]


au plaisir inchaalah winking smiley
m
10 mars 2013 23:09
salam aleykoum g vu ton msg hé je me demandais si tu pou ais m'aider pr la religion stp tte seule ce n'est pas évident merci bcp
s
23 mars 2013 18:53
Je M' APPELLE KARIMA J AI 25 ANS J AIMERAIS Partagé LA RELIGION MUSULMAN AVe
C D AUTRE SOEUR POUR APPRENDRE ET POUR S ENCOURAGER DANS LA BONNE CONDUITE; ça fait moins de 1 mois que je porte le voile et j aimerais avoir un soutien entre soeur mon adresse est [email protected] n’hésitais pas a me contacter
S
2 mai 2013 21:03
As salam 'aleykoum. je réponds un an plus tard. Je suis une musulmane de naissance mais je ne pratiquais pas l'islam. Maintenant al hamdoulillah je suis dans le droit chemin. J'ai 18 ans et j'habite dans le 93. Et je voudrais m'entourer de soeurs avec qui je pourrais tisser de réelles lien d'amitié. avec qui je pourrai sortir pour aller à la mosquée,parler de din, passer du temps ensemble. Donc voila , bisous a toutes
k
7 mai 2013 22:06
as saleykum je suis une heureuse reconvertie, cela fait deja un mois et je cherche aussi des soeurs avec qui parler, avec qui aller à la mosquée et tout, donc n'hesitez pas a me contacter. BISOUS
8 mai 2013 20:20
Salam,

J'ai 25 ans, parisienne, d'origine marocaine et je cherche également des soeurs avec qui faire connaissance et avoir des activités, apprendre sur notre religion etc. J'ai des amies mais trés peu musulmanes et plus j'avance dans ma religion plus je me sens seule comme certaines d'entre vous.

Y a t-il une possibilité pour qu'on puisse s'échanger nos coordonnées pour celles qui le souhaitent et qui ont répondu à ce sujet inchallah ?

Merci smiling smiley

A bientôt.
c
15 mai 2013 12:23
salam alykoum,
Nadmbp

j'aimerais qu'on fasse connaissance inchallah si tu veux.
je te laisse mon email: [email protected]

à bientôt

zaynaba
s
18 mai 2013 21:14
Salam aleikoum les soeurs,

Je suis une soeur de 33 ans , et qui aime notre religion, al hamdulillah.

Je suis un peu comme vous car je connais peu de monde.
Avec l'approche du ramadan, (et pendant le ramadan, ), je souhaiterais organiser des rencontres entre soeurs pour parler de religion, ou faire des cours de cuisine, bénévolat dans une asso, visite d'un musée...
Si l'une de vous est intéressée , elle peut m'en parler et m'envoyer son mail par mp, et je vous informerai des différentes actions et réunion prévues.

Je précise que toute personne est là bienvenue voilée ou pas,parlant bien français ou pas,convertie ou pas,de toute nationalité. chacun apprend à son rythme, et le but étant de s'entraider aussi.
Voilà voilà, si l'idée vous plaît inch'Allah.

A bientôt inch'Allah
7 août 2013 03:42
Salam alaykoum,

Je suis française convertie à l'islam depuis peu de temps, je porte le hijab et je voudrais rencontrer des soeurs sur Paris, convertie ou non, pour pouvoir partager, parler de la religion mais aussi créer des liens d'amitiés fort, inch'Allah.

Merci à toutes celles qui me répondront.
Au plaisir de vous lire.
Barakallahu fiki
C
7 août 2013 11:37
Salam ailaykum les filles, on est beaucoup dans ce cas la !
Pour ma part j'emménage tout juste sur paris et je n'ai personne ici !
Donc faire de nouvelles connaissances pour des sortis ou discuter sa m'intéresse !
Je m'appelle Sofia, j'ai 20an et je suis algerienne.
Laissez moi un msg si vous voulez qu'on s'échange nos coordonnées smiling smiley
Bisous a toutes <3
J
7 août 2013 16:49
Salam 3alaycoum oukhtinettes je suis aussi une nouvelle venue sur paris suite a mon mariage les fréquentations sont très importantes j'aimerais donc pvr avoir des amies musulmanes pour partager nos valeurs religieuses et se motiver les unes les autres avec d vraies liens d'amitiés sincères inch Allah ! Je ne porte pas encore le voile j'ai 21 an je n'ai pas encore d'enfant! A très bientôt inchallah jspr !
n
1 septembre 2013 17:48
Salam aleykoum les soeurs.
C pareil pour moi les frequentations ne sont plu les memes... jai 23ans je sui marier pa denfant encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook