Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance avec des soeurs musulmanes sur paris idf!
s
19 avril 2015 23:47
A moi ! J'ai 25 ans, j'habite le 95, mariée depuis 2 ans et récemment un bb, pareil que vous toutes je veux pouvoir parler librement et sincèrement avec des filles qui se rapprochent ou souhaitent se rapprocher de plus en plus vers notre religion et aller vers le port du voile et bien d'autres belles occupations, mais j'aime aussi parler de tout; très ouverte d'esprit!! Voilà mon mail pour celles qui se reconnaissent Un peu en moi smiling smiley , Kiss les filles, à très vite j'espère.
n
8 mai 2015 12:36
Salem
je m'appelle Nadia j'ai 30 ans et je vis sur Colombes depuis quelques mois ça me ferait plaisir de rencontrer des filles de la même confession religieuse que moi
n'hésitez pas à m'envoyer des msgs
h
17 mai 2015 12:57
Salam Nadia je m'appelle Houria de Tremblay en France
Si tu veux discuter inchallah se rencontrer inchallah pas de soucis on es la pour de belles occasions discuter de tout et de rien sortir et ainsi de suite inchallah
S
30 août 2015 14:55
Salam Alaykoum les filles!
Voila, moi aussi je cherche à rencontrer des soeurs en idf.
Ça va bientôt faire 1 an que je suis sur Paris et à vrai dire je ne connais pas encore grand monde!
Je m’appelle Sabrina, j'ai 25 ans, je viens du sud de la France, j'aime le sport et les sorties entre filles (shopping, parc, musée...). J'aime également beaucoup parler religion.

Donc si y a des filles intéressées n'hésitez surtout pas à me MP.

Bisous , Wa salam Alaykoum!Bye
M
2 septembre 2015 14:56
Salem aleikoum bien je m appelle myriam 28 ans enceinte actuellement pour la 1ere foi je me reconnais dans ton discours donc incha allah si tu recois mon mail ,je suis dispo pour discuter. Salem aleikoum
N
29 novembre 2015 18:37
Salem houria30 moi je suis de Villepinte juste a coté de tremblay, si tu veux que l'on fasse connaissance entre soeurs musulmanes inchallah je suis là
A bientot inchallah
L
30 novembre 2015 14:46
As Selem Alykoum wa Rhamatullahi wa Barakatouhou la oummah, je suis marocaine algérienne j'ai bientôt 20 ans pas mariée , pas encore voilée in Sha Allah j'y songe beaucoup j'habite dans le 94 près de paris.
O
7 octobre 2016 08:46
Salem alicoum ourthy je viens de voir ton message sur le forum pour rencontrer des sœurs sur Paris.apres je ne sais pas si tu recherches toujours. Barakallah ou fik ourthy
19 janvier 2017 21:36
Salem alaykoum les filles je viens de voir ce poste j'aimerai moi aussi faire une belle rencontre entre soeurs faire des sortie apprendre sur la religion se vporte régulièrement j'aimerai vraiment tomber sur des filles sympathique créer une belle amitié de nos jours c'est compliqué mais kheir insh'Allah mouuuaahhhh
S
2 mars 2017 10:01
Salam moi cc'est keltoum , si tu veux tu peux me contacter sur mon hotmail, [email protected] Merci
J
4 mai 2017 13:05
Salem Aleykoum
Je suis convertie depuis quelques années donc un peu seule csr mes amies ne sont pas musulmanes ou pas pratiquante.

SI vous êtes toujours intéressé par des sorties (mosquées, conférence, shopping etc) et créer une amitié faite moi signe se sera avec plaisir.
J'habite dans le 93 proche Paris.

A bientot' inchallah
5
6 mai 2017 02:36
Ouarlikoum salam je suis dansˋ le 93 monfermeil enchanté outhkti
A
26 juillet 2017 22:31
Salam alaykum les soeurs vous allez bien. Je suis nouvelle dans le forum j'aimerais faire connaissance avec des soeurs je suis dans le 93 villemomble j'ai pas d'amis avec qui parle de religion je suis mariée maman de 2enfant si vous intéresser pour créer une belle amitié sincère
A
22 mars 2019 18:37
Salam ma soeur prend courage c'est comme ça en t'en que musulmane ils vont toujours de détester mais sache qu'allah est présent et clairvoyant.
i
27 mars 2019 14:21
bonjour je suis très intéressé par votre message et très content de faire votre belle connaissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook