Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance avec des soeurs musulmanes sur paris idf!
n
25 août 2012 19:07
Salam aleykhom,
je recherche également rentrer en contact ac des soeurs pour pouvoir sortir mosqués, aller à des conférences échanger dans la religion inchallah, malheureusement je n'ai pas bcp d'amies musulmane pratiquante. J'ai 27 ans je ne porte pas le voile mais fait la prière j'apprend l'arabe hamdoullilah . Je suis dans le 92 sud à coté de Clamart.

Salam à toute !
l
27 août 2012 22:49
Salam aleykoum mes soeurs,

je suis egalemnt de la region parisienne ;-)
m
30 août 2012 12:30
alaykom slm ma soeur !

on habite pas très loin
tu peux me laisser ton e-mail pour discuter inch allah

voici le mien :
wapoge@hotmail. fr

au plaisir
slm alaykom wr wb
m
9 septembre 2012 19:59
Salem mes soeurs,

Je suis également dans la même situation, je cherche à trouver des amies musulmanes dans la région parisienne. Je suis dans le 92. J'aime bien les sorties, shopping, pic nic, restau, mais aussi les après midi tranquilles à la maison autour d'un thé / gateau. J'aime aussi les activités manuelles,...
Je peux aider à apprendre l'arabe si vous souhaitez.
Au plaisir de vous lire.
Amitiés
O
10 septembre 2012 23:38
Salam aleykoum

Je suis aussi partante pour faire connaissances avec vous mes soeurs. Sa fait peu de temps que je porte le voile el hamdoullillah et je suis du 92.
Slm
m
11 septembre 2012 13:48
salam

j'aimerais aussi faire connaissance avec des filles pratiquantes pourquoi pas pour pouvoir avoir de bon conseils lol

j'ai des amies musulmane mais pas beaucoup et ont se voit rarement
donc je suis partante pour faire connaissance et pourquoi pas plus j'aime sortir aussi shopping ballade ect je suis dispo a bientot incha allahsmiling smiley
c
12 septembre 2012 08:44
salem alikoum les filles,


je suis partante également, n'hésitez pas à me contacter cela me plairait de rencontrer des soeurs inch'Allah
c
12 septembre 2012 13:43
alaykoum salam
moi aussi jsui d'ile de france 94 depuis 1an et je cherche aussi des soeurs avec qui je pourrais avancer et mentraider dans mon deen
U
2 octobre 2012 15:11
Salam alaikuna wa rahmatullah wa barakatu ,
Je recherche également des soeurs afin de partagé des moment ensemble à la mosquée, à la maison etc ....
Je suis du 93 de Gagny , mais je peux eventuellement me déplacé dans paris incha Allah ;
J'ai deux garcons wa el hamdolillah , contacté moi bi idnillah
Barak Allahu fikuna
m
2 octobre 2012 16:17
Coucou les filles,

Je suis aussi de la RP, n'hésitez pas !
L
2 octobre 2012 18:52
Citation
bibadu92 a écrit:
Salam. Je vous envoie un message pr rapport a votre participation sur le sujet. Je cherche aussi des sœurs pour discuter faire des rappels prier sortir shopping ou autres. Contactez moi si c'est toujours d'actualité parce que entre mes amies de maintenant et moi il y a un fossé qui nous sépare je pense :-). À bientôt

Bientot les posts ca sera:
Salam, je cherche des bouche trou pour remplacer mes amies actuelles qui sont en train de mettre les voiles.
z
3 octobre 2012 02:38
Assalam ou alaykoum warahmatoulah wabarakatouh,

Sincerement l'un des plus manifique des posts, que j'ai lu, depuis que je suis sur ce site, dis MUSLMAM,
Désolé de cette intrusion sur votre post,
Mes encouragements du fond du coeur...merci ça me rassure de savoir qu'il y a de vrais SOEURS....
Barak ALLAH oufikou
m
6 octobre 2012 21:28
salam
Je recherche également des soeurs afin de partagé des moment ensemble à la mosquée de faire des sorties .....
je suis a paris 13 ,merci de me repondre.
salam
s
9 octobre 2012 14:09
salem les filles je me retrouve complètement dans vos message, j'habite ds le 93 ( sur épignay ) et je suis maman d'un petit garçon de 1 an machallah; sa serai bien de c voir toute, un rdv grouper pourquoi pas?! j'ai hate de pouvoir discuter avec vous InchAllah.
s
10 octobre 2012 10:28
slm vous etes ou les filles?
z
13 octobre 2012 23:00
salam voici mon email si sa t'interesse moi aussi je suis dans la meme situation lol
S
18 novembre 2012 21:02
Salam aalaikoum,

Je viens de rejoindre la région parisienne en raison de mon travail, je cherche à faire connaissance avec des soeurs musulmanes in-cha-Allah pour avancer dans le dîne, assister à des conférences, et pourquoi pas faire partie d'une association musulmane pour venir en aide aux nécessiteux.
Je ne suis pas mariée, et ni voilée, et j'ai 32 ans. Je cherche à concilier ma vie professionnelle avec ma pratique de la religion in-cha-Allah, et pour cela je pense qu'il faut être bien entourée.

D'avance, baraka Allah oufikoum pour vos réponses.
t
18 novembre 2012 23:51
Salam oualaikoum mes sœurs,

Je suis dans le 94, pratiquante elhamdou liLeh. Je suis marié, j ai un garçon.

Mp moi si cela vous dit de se connaître plus.

Wa salam.
a
19 novembre 2012 13:49
Salam outhy moi aussi j'ai 23ans je suis marié j'ai un garçon de 8mois je serais heureuse de faire ta connaissance si tu es intéresser inshallah repon moi aussi Salam malikoum
m
19 novembre 2012 13:54
salam alaykoum mes soeurs
je suis exactement dans votre situation j'ai 26 je suis marié j'ai un petit garcon de 17 mois je debute dans la religion et aimerai
me faire des amies afin qu'on avance enssemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook