Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire connaissance avec des soeurs musulmanes sur paris idf!
L
1 septembre 2013 19:59
Salam wa aleykoum les soeurs,
J'ai 20 ans, je ne suis pas encore voilé mais moi aussi tout comme vous je recherche des soeur avec qui je pourrais crées de vrai lien d'amitié, avant dans notre religion ensemble s'entraider...
Pouvez vous préciser de quel département vous êtes car l'IDF c'est grand!
m
2 septembre 2013 23:40
Salam aleykoum,
Je m'appel maryam je suis francaise reconvertie depuis un peu plus d'un moi al hamdulilah.
Je recherche des connaissances sur paris car je viens d'emménager a saint denis il y a à peine 1 semaine .
J'aimerai en apprendre d'avantage sur notre religion, aller à la mosquée, et autres choses des balades, shopping ect.
J'espère avoir des réponses in sha allah.
O
9 septembre 2013 18:13
salam Alaykoum wa Rahamtou LLah mes Soeurs j'esperes vous allez bien ??
je suis dans le meme cas que vous je recherche des soeurs fi Allah pour échanger partager dans la religion In cha Allah alors nhésiter a me mp j'ai 19ans est habite dans le 95 Cergy celle qui ne sont pa loin nhésiter. Baraka Llahu fikoum a bientot In cha Allah
C
21 septembre 2013 20:39
Salam'alaykoum oum baba et à toute smiling smiley. je t'ai mp mais ça marhce pas.
J'suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'aimerais faire des rencontres en soeurs Insh'Allah.
J'ai 19 ans comme toi en plus winking smiley.
Si tu veux faire plus connaissances fais-moi signe winking smiley et à d'autres aussi winking smiley

Salam'alaykoum wa ramatoullah wa barakatouh.
P
22 septembre 2013 14:57
salamalikoum mes soeurs,

jaimerai également correspondre avec vous et échanger en toute amitié. A très bientôt inchallah
a
23 septembre 2013 19:05
salam arlykoum me soeur je serais heureuse de faire des connaissance j'ai 23ans et habite a st denis
hier inshallah
C
23 septembre 2013 21:04
C'est bien Mash'Allah on veut toutes faire des connaissances winking smiley, mais après comment fait-on pour que ça se concrétise ^^? Là et la question ;p.
24 septembre 2013 00:04
Salam Alaykoum les filles,

et si on se rencontrait ce dimanche inchaAllah?


L'équipe soeurs de Dourous.net organise une rencontre fraternelle entre sœurs ce dimanche 29 septembre incha'Allah. Un après-midi goûter, dans une salle privatisée située dans le 93. Une participation financière de 3€ vous est demandé inshaAllah .

Evénements Soeurs

Du : dim. 29/09/2013 à 13:00 (23 DhQ 1434 UQ) - Au : dim. 29/09/2013 à 18:00 (23 DhQ 1434 UQ)
Dans la région : Île-de-France



Pour plus d'info et si vous souhaitez y participer, envoyez un mail à [email protected] .
Les inscriptions se faisant uniquement par mail. Les places sont limitées, ainsi nous vous conseillons de vous y prendre au plus tôt incha'Allah.
BarakAllahu fikunna.

Fraternellement , l'équipe sœurs Dourous.net.


Si ça vous dit, on pourrais y participer en portant un signe pour ce reconnaitre en tant que yabi smiling smiley genre un petit ruban rose autour de la main...ou autresmiling smiley

alors?
s
24 septembre 2013 00:50
As salamou alaykoum à toutes les sœurs filahsmiling smiley

Baraka Allah oufiki oum saif très bonne idée mashà'allah pour l'après midi entre sœurs ce dimanche 29 sept insha'allah à nos rubans winking smiley
Faut vite envoyer son mail de réservation smiling smiley
a
24 septembre 2013 12:52
ah domage dimanche aprés midi j'ai les cour arabe et de filk
s
24 septembre 2013 13:22
As salamou alaykoum wrb

Je remonte le post smiling smiley)

Pour celles qui sont en région parisienne et dispo ce dimanche insha'allah suivre les informations précisées un peu plus haut par Oul saif smiling smiley
A vos mails!!
O
24 septembre 2013 14:16
Salam Alaykoum Coumbisse je serai enchantee de te connaitre désolé je n'est pas recu ton mp je pense que sa marche pas sa serai bien de s'echanger les num ou les mail je t'envoi un mp tu me dit si sa marche In cha Allah

Je trouve que cette journee entre soeurs sa serai bien
24 septembre 2013 21:39
salam alaykoum,


je suis heureuse ke l'idée vous plaisesmiling smiley y a plus qu'à se motiver pr s inscrire!!!
s
24 septembre 2013 22:20
Wa alaykoum salam wrb à ttessmiling smiley

Oum saif : moi c'est fais mercismiling smiley))
Peut être à dimanche insha'allah !!
s
24 septembre 2013 22:21
Wa alaykoum salam wrb à ttessmiling smiley

Oum saif : moi c'est fais mercismiling smiley))
Peut être à dimanche insha'allah !!
24 septembre 2013 23:15
sister hanounaa,

moi aussi c'est fait smiling smiley à dimanche inchaAllahsmiling smiley
s
26 septembre 2013 01:00
Cool oumsaif smiling smiley
Je remonte le post pour les retardataires lol
s
27 septembre 2013 07:22
As salamou alaykoum wrb

Dernières places

L'équipe soeurs de Dourous.net organise une rencontre fraternelle entre sœurs ce dimanche 29 septembre incha'Allah. Un après-midi goûter, dans une salle privatisée située dans le 93. Une participation financière de 3€ vous est demandé inshaAllah .

Evénements Soeurs

Du : dim. 29/09/2013 à 13:00 (23 DhQ 1434 UQ) - Au : dim. 29/09/2013 à 18:00 (23 DhQ 1434 UQ)
Dans la région : Île-de-France



Pour plus d'info et si vous souhaitez y participer, envoyez un mail à [email protected] .
Les inscriptions se faisant uniquement par mail. Les places sont limitées, ainsi nous vous conseillons de vous y prendre au plus tôt incha'Allah.
BarakAllahu fikunna.

Fraternellement , l'équipe sœurs Dourous.net.
28 septembre 2013 20:28
Salam alaykoum,

sister hanouna t'y va toujours? parait il qu'il va pleuvoir demain^^.
s
28 septembre 2013 20:49
Wa alaykoum wrb
Qu'il pleuve ou pas insha'allah bi idnillah j'irai lol c'est dans une sallesmiling smiley)
Viens Oum saif lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook