Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
c
23 mai 2008 19:37
moi ossi le coup de la lettre je trouve pas ca top.Par contre,
ta tentative de tel ca a marché ? tu l as fé ???
r
23 mai 2008 21:46
oui c'est clair que les hommes pour la plupart pensent négatifs...si une fille vient spontanément vers eux!

après je me dis que cet admirateur est peut-être pas comme les autres mais c'est risqué!

donc ce soir je l'ai vu, lol il m'a fait une petite démonstration de foot avec les petits (comme il a vu que je regardais ces petits jouer ) citi mignon...par contre à part le regarder je pouvais rien faire, de la où j'étais! sa faisait un peu à la roméo juliette...smiling smiley
23 mai 2008 22:45
C un riffi au fait ?
r
24 mai 2008 14:01
Citation
rifia06 a écrit:
C un riffi au fait ?

non je ne pense pas, selon ma petite enquête je pense qu'il doit-être de berkane mais c'est à vérifier!
a
24 mai 2008 15:40
Citation
rifiacity a écrit:

nan arrête c'est pas mon intention, de toute manière qu'il soit blédard ou pas sérieux je m'en fiche! winking smiley
mais je rigolais avec toi , t'es Are you crazy ou qoui ? (j'aime bien ce symbole je l'utilise sans raison des fois lol)
Citation
rifiacity a écrit:
lol oui je sais faire cuire les steak malheureusement des fois je les brûle...
mais ce n'est pas ce que je vois , il est dans ta Poêle depuis presque un moi , et il a meme pas changé de couleur lol, alors pour le bruler , je me demande combien de temps il faut attendre lol
Citation
rifiacity a écrit:
t'as une solution pour moi ou pas? parce que sérieux sa me gâche la vie et ceux des miens aussi...angry smiley

oui une tres bonne solution en plus !!!! zape le et viens dans mes bras lol whistling smiley
en plus je suis rif aussi lol
a
24 mai 2008 15:54
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
rifia06 a écrit:
C un riffi au fait ?

non je ne pense pas, selon ma petite enquête je pense qu'il doit-être de berkane mais c'est à vérifier!

tous mes respects pour les gents de berkane , ils sont adorables !!

courage et un peu de patience , les bonnes choses arrivent tjr à la fin
l
24 mai 2008 17:21
Citation
rifiacity a écrit:
oui c'est clair que les hommes pour la plupart pensent négatifs...si une fille vient spontanément vers eux!

après je me dis que cet admirateur est peut-être pas comme les autres mais c'est risqué!

donc ce soir je l'ai vu, lol il m'a fait une petite démonstration de foot avec les petits (comme il a vu que je regardais ces petits jouer ) citi mignon...par contre à part le regarder je pouvais rien faire, de la où j'étais! sa faisait un peu à la roméo juliette...smiling smiley

lol t'aurais pu tout de meme l'applaudire apres sa demonstration Clap
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
24 mai 2008 17:41
bonjour
il faut avoir l'audace parfois.
salut.
m
24 mai 2008 18:55
Moi je pense ke le coup de la lettre ac le num deds c faisable. Aprés tou il a bien vu ke tu netai pa facile. Et en plus sa nest kun num de telephone. Sa vs permettra de pouvoir vs parler trankilemen et de vs connaitre via le telefone. Tu as kel age? 22 ans c csa? Pr ta mere tu devrai serieusement lui en parler. Les meres comprennen ce genre de choses. Dis lui juste ke ce garcon tinterresse et ke tu aimerai le rencontrer dans lintention du mariage. Apré tou tu as lage de faire des rencontres. Ma soeur a 20 ans et c ma mere ki lencourage a trouver kelkun!!! Voila il fau ke se soi serieu pa en cachette de ta mere tu sera plus trankille je pense. Par contre ton pere na pa besoin pour le moment de savoir.
Bonne chance! PS: si tu lui donne tn num et kil tappelles tu sera surmen stressée o dbt mai tkt sa viendra tt seul!!

Boussah selem!
l
24 mai 2008 21:09
pour la lettre pas daccord, mais lui donner ton num, je pense quil est grand temps oui! il a pigé je crois que tu netais pas facile comme fille, et il a fait assez de pas vers toi, donc a ton tour maintenant! et pi tas rien a perdre, au pire il te juge sans te connaitre, et la tauras rien perdu!
mais si c pas un gamin en principe il tappel

maissa a raison, c bien den parler a sa mere, mais le souci cest que toutes les meres en sont pas les memes!
ma mere a toujours été au courant de mes histoires! mais yen a qui refusent dentendre quoi que ce soit

bref tout ça pour dire DONNE LUI TON NUM IL EST GRAND TEMPS LA!!
r
24 mai 2008 22:14
merci pour vos conseils...

je pense aussi que je vais passer à l'action, JE VAIS LUI DONNER MON NUM! ( j'allais le faire tout à l'heure, mais malheureusement il n'est pas rentré comme d'hab crying() parce que je pense aussi qu'il est temps que l'on rentre en contact, parce qu'on na vraiment pas l'occasion de se croiser! donc ya vraiment blocage de tout les côtés...

par contre pour en parler à ma mère je ne pourrais pas le faire, ma mère est assez stricte à ce niveau là! j'aurais peur de tout gâcher je préfère pour le moment être discrète et inchallah si tout va bien j'en parlerais!
r
24 mai 2008 22:23
Citation
anas68 a écrit:
Citation
rifiacity a écrit:

nan arrête c'est pas mon intention, de toute manière qu'il soit blédard ou pas sérieux je m'en fiche! winking smiley
mais je rigolais avec toi , t'es Are you crazy ou qoui ? (j'aime bien ce symbole je l'utilise sans raison des fois lol)
Citation
rifiacity a écrit:
lol oui je sais faire cuire les steak malheureusement des fois je les brûle...
mais ce n'est pas ce que je vois , il est dans ta Poêle depuis presque un moi , et il a meme pas changé de couleur lol, alors pour le bruler , je me demande combien de temps il faut attendre lol
Citation
rifiacity a écrit:
t'as une solution pour moi ou pas? parce que sérieux sa me gâche la vie et ceux des miens aussi...angry smiley

oui une tres bonne solution en plus !!!! zape le et viens dans mes bras lol whistling smiley
en plus je suis rif aussi lol


lol bon anas laisse moi m'occuper de mon steak...et je t'en donnerais des nouvelles après!
l
25 mai 2008 14:48
Citation
rifiacity a écrit:


lol bon anas laisse moi m'occuper de mon steak...et je t'en donnerais des nouvelles après!

mdrrr !!!!Clap
jai faille lire :

"bon anas laisse moi m'occuper de mon steak...et je t'en donnerais un peu"
sa aurait ete grave grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
25 mai 2008 15:58
tu as une bagnolle...


voila ce que j'ai fait moi et ça a bien fonctionné...


j'ai mis une feuille sur ma bagnolle pr la "vendre" et j'ai mis mon numéro de tel dessus...


et peu de temps apres, le mec que je "briguais", il a appelé...j'ai attendu un peu avant de retirer la feuille pr faire croire que je la vendais vraiment et de tout façon personne n'a appelé pr mon vieux tacot.



ni vu, ni connu je t'embrouille: comme ça, officiellement c'est lui qui t'appelle et on ne peut pas dire que tu ai couru apres.


des années apres, j'ai revelé le subterfuge a ce mec qui est devenu un ex, il était mort de rire.
r
25 mai 2008 16:02
Citation
mimifromlille a écrit:
tu as une bagnolle...


voila ce que j'ai fait moi et ça a bien fonctionné...


j'ai mis une feuille sur ma bagnolle pr la "vendre" et j'ai mis mon numéro de tel dessus...


et peu de temps apres, le mec que je "briguais", il a appelé...j'ai attendu un peu avant de retirer la feuille pr faire croire que je la vendais vraiment et de tout façon personne n'a appelé pr mon vieux tacot.



ni vu, ni connu je t'embrouille: comme ça, officiellement c'est lui qui t'appelle et on ne peut pas dire que tu ai couru apres.


des années apres, j'ai revelé le subterfuge a ce mec qui est devenu un ex, il était mort de rire.

pas mal comme solution...mais sniff j'ai pas de voiture ou du moins c'est pas la mienne!

mais en tout cas très bonne technique! je la retiens lol
k
25 mai 2008 16:10
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula c'est mimi tout ça grinning smiley !! Mais serieux si il te plait , et qu'il te regarde en souriant , met de côté tout les tralala de bébé genre " fierté , c'est lui l'homme o zid o zid " , donne lui ton numéro via quelqu'un en écrivant un petit mot ou tu lui dira que tu n'a pas osé lui donné en façe à façe car ta Mère peut te choper evil ou alors car tu est trop timide , si tu lui plait tu recevra un sms ou un coup de fil de sa part et qui connait la suite ...

En tout cas Incha'Allah l'kheir outchma smiling smiley !!

je te remercie pour ton conseil...

en tant que gars toi si tu reçois le tél de quel qu'un qui te plaît sa te choquerais pas?

en tant que "gars" (comme tu dis) moi au contraire sa me ferai grave plaisir que sa change un peu (pas tjr les mec ki font le 1er pas) et comme sa je me dirai que je lui plait et je serais moins timide en face d'elle ou pour lapeler
grinning smiley
r
25 mai 2008 16:24
Citation
kartas43 a écrit:
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula c'est mimi tout ça grinning smiley !! Mais serieux si il te plait , et qu'il te regarde en souriant , met de côté tout les tralala de bébé genre " fierté , c'est lui l'homme o zid o zid " , donne lui ton numéro via quelqu'un en écrivant un petit mot ou tu lui dira que tu n'a pas osé lui donné en façe à façe car ta Mère peut te choper evil ou alors car tu est trop timide , si tu lui plait tu recevra un sms ou un coup de fil de sa part et qui connait la suite ...

En tout cas Incha'Allah l'kheir outchma smiling smiley !!

je te remercie pour ton conseil...

en tant que gars toi si tu reçois le tél de quel qu'un qui te plaît sa te choquerais pas?

en tant que "gars" (comme tu dis) moi au contraire sa me ferai grave plaisir que sa change un peu (pas tjr les mec ki font le 1er pas) et comme sa je me dirai que je lui plait et je serais moins timide en face d'elle ou pour lapeler
grinning smiley

c'est bon à savoir...spinning smiley sticking its tongue out reste que tous ne pensent pas de la même façon! malheureusement...

mais c'est à tenter!
l
25 mai 2008 17:41
Citation
mimifromlille a écrit:
tu as une bagnolle...


voila ce que j'ai fait moi et ça a bien fonctionné...


j'ai mis une feuille sur ma bagnolle pr la "vendre" et j'ai mis mon numéro de tel dessus...


et peu de temps apres, le mec que je "briguais", il a appelé...j'ai attendu un peu avant de retirer la feuille pr faire croire que je la vendais vraiment et de tout façon personne n'a appelé pr mon vieux tacot.



ni vu, ni connu je t'embrouille: comme ça, officiellement c'est lui qui t'appelle et on ne peut pas dire que tu ai couru apres.


des années apres, j'ai revelé le subterfuge a ce mec qui est devenu un ex, il était mort de rire.


tro bien l'idée, j'y aurais jamais pensé tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
25 mai 2008 18:53
Citation
rifiacity a écrit:
c'est bon à savoir...spinning smiley sticking its tongue out reste que tous ne pensent pas de la même façon! malheureusement...
mais c'est à tenter!

salam :

Pourquoi tu dis malheureusement ?

Ce n'est pas à une fille de faire le premier pas , n'oublie pas que c'est un berkani aussi comme t'as ditgrinning smiley , et s'il veut du sérieux , il prendra en considération tous ces détailles .winking smiley
en tous cas je sens un :Y: qui va pas tarder à venir inchaalah , et juste un petit conseille , pour le In love il viendra après le mariage , je parle du vrais In love , car beaucoup prétendent le contraire mais surtout pas moi ,

Je crois à l'amour avec un grand A , mais celui qui permet de préserver les deux personnes au même temps et pas celui qui leur permet d'affranchir les limites et de dépasser les bornes ,et de se salir , car dans ce cas-là , il s'agit d'un amour aveugle qui arrive pas à voir la raison , ni la logique , vu qu'on se permet de faire des choses contradictoires avec ce qu'on est , on a toujours le sentiment de trahir , que ce soit nos parent qui sont pas au courant dans la plupart des fois , et aussi nous même, et le plus grave c'est de trahir celui qui nous crée .

Comme t'as remarqué je suis entrain de dévier vers un point un peu sensible qui était le sujet de plusieurs débats sur ce forum ou ailleurs ,qu'est les relation intimes entre copains et copines avant le mariage , et désolé si je suis hors sujet mais permets moi de te passer ce message , à toi , et à tous les frères et sœurs qui vont le lire , moi y compris,

Ce que je trouve un peu dommage , c'est le fait de commencer une relation qu'on souhaite qu'elle soit sérieuse avec un péché , et quand je dis péché j'inclus tous , même les petites choses que la plupart voient qu'elles ont rien de grave (bisous , .....) ,

la plupart des disputes entre couple si elles sont pas a cause de mal connaissance , ou d'ignorance des droits que chaque partie (époux ou épouse ) à pour l'autre , sont a cause des limites qui étaient franchie avant le mariage .

On croit tous que c'est impossible d'éviter ce genre de comportement quand on est des célibataires vu qu'on est des êtres humains , mais moi je trouve que être un être humain a son avantage , qui est d'avoir un cerveau qui réfléchie et fait la différence entre le bien et le mal , et aussi de savoir qu'il s'agit pas de la nourriture ni de l'aire qu'on peut pas en être indépendant , mais il s'agit d'un désire que notre dieu a donné en nous pour avoir l'envie de s'accoupler et que c'est un teste aussi pour savoir celui qui résistera et celui qui cédera , vu qu'il s'agit d'une grande recompense qui est :
"le bonheur dans la vie de couple , et le paradis par de suite "


Dans notre culture , une femme doit respecter son mari avant le mariage et après , avant le mariage ,c'est on se préservant pour lui ,même si elle le connaît pas encore , ou même s'il s'agit de la même personne avec qui elle envisage de ce marier , et après le mariage , on appliquant à la lettre ce que son marie attend d'elle autant que femme musulmane .
et vis versa pour un homme !!


On ce qui te concerne rifiacity ça fait un bon moment que te lis sur ce topic et si j'ai pu constaté une chose c'est que tu semble être très douce , timide ,effacée , mais surtout avec un grand cœur , et aussi respectueuse ,et que t'as jamais eu d'histoires avant dans ta petite vie , c'est pour cette raison que je me suis permit de te raconter mon charabia , j'espère que tu la prendra en considération et je ne sais pas si ce Monsieur dont tu nous parle est ta chaussure ou pas ,mais des fois on a du mal a trouver ce qu'on chausse , mais n'oublie surtout pas que vers la fin on arrive toujours à trouver ce qu'on cherche que ce soit dans le même coin ou ailleurs , (donc si tu trouve pas à Évry cherche ailleurs , tiens pourquoi pas à Mulhouse whistling smiley) , il faut que tu sois patiente et ne va pas plus vite que la musique .

qu'ALLAH te réservera tous ce que tu souhaite à toi et tous les frères et sœurs sur ce forum ,
25 mai 2008 19:02
Citation
mimifromlille a écrit:
tu as une bagnolle...

voila ce que j'ai fait moi et ça a bien fonctionné...

J'ai mis une feuille sur ma bagnolle pr la "vendre" et j'ai mis mon numéro de tel dessus...

et peu de temps apres, le mec que je "briguais", il a appelé...j'ai attendu un peu avant de retirer la feuille pr faire croire que je la vendais vraiment et de tout façon personne n'a appelé pr mon vieux tacot.

ni vu, ni connu je t'embrouille: comme ça, officiellement c'est lui qui t'appelle et on ne peut pas dire que tu ai couru apres.

des années apres, j'ai revelé le subterfuge a ce mec qui est devenu un ex, il était mort de rire.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T trop forte thumbs upthumbs up!! Je vais la noter en NUMBER ONE cella !! Le seul inconvénient c'est si ta "roie" nhabite pas près de chez toi ! Si tu le croise que de temps en temps! Imagine si c sur une route, tu ralentis quand tu le vois, histoire qu'il est le temps de noter ton num koi!!mdrrr. La c sur qu'il va se douter de rien ??!!!?? hihihihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook