Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
b
5 juin 2008 22:57
c'est mimi comme tout!

on dirait le clip de nancy ajram "Ah we noss" grinning smiley ou Nancy est par sa fenetre a jeter des petits regards à son chéri.
Si ton prétendant est aussi mignon que le gars du clip, jtenviiie trooop grinning smiley

bon j'attend la suite!
l
5 juin 2008 23:00
mdrrrrr!!!!!!!!!!


habibi 2arab, bosse, bosse boss, za3lane iz3al, iz3al nosse noss ......

j'aimais trop cette zik quand elle venait de sortir In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
5 juin 2008 23:24
Citation
lakhemissia69 a écrit:
alors rifiacity, avais fait un post en nous demandant a nous yabiladien(ne)s, comment faire pour faire comprendre a un mec qu'il l'interesse, sachant que celui ci etait son voisin, et il y habitait depuis peu, durant 11 pages, ils se regardèrent mutuellement, de temps en temps il lui disait des petites phrases, qui prouvais qu'il etait interessé, MAIS il y avait un élément qui les empechaient de faire le pas, c'etait la maman de rifiacity!

et puis recement il reussirent a s'echangé quelque paroles , elle par la fenetre, et lui en bas de sa fenetre, il se sont donnée rendez vous devant un cyber, et il on disctué, se sont echangé les numeros ...........


a suivre

Le coup de la fenêtre pas mal !!

C que le Riffi se la joue Roméo trop romantique !!

J'imagine la scène " Ya Juliette dieli, haténé numérrro tahek, stou plit fait pas ta riffaine zehma timide, ça fait des mois que galère avec ta mama tjrs à mes trousses"evil

"oira Roméo diéli nahtek numérrro diéli oilakin attencioune ana brit el zawej et pas zehma ...enfin ti ma combri.."

Excusez pr cet arabe très approximatif mais traduire du shakespeare c pas évident...enfin j'avoue aussi que mon niveau est pas terrible...

Bien sûr je vous souhaîte que l'amour et le reste de la pièce zappez ..c pas réjouissant...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
5 juin 2008 23:31
mais non t'a rien compris 2passage06, le pasage que tu viens de sité en arabe, n'est qu'une traduction, a l'origine le film est en riffi grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
5 juin 2008 23:31
Salam 'alaykoum,
Fraichement débarquée, je me suis bercée par l'histoire de Riffia city qui nous a fait partager généreusement son histoire, je la remercie très fort.
Fervente lectrice, j'étais en suspens comme vous toutes, en me demandant ce qui allait bien se passer,romantique dans l'âme, j'y pensais pendant la journée, me disant "et alors Riffia city ou en est elle avec ses aventures????".
C'est trop mignon, et j'avouerai avec un soupçon de honte que j'ai eu les larmes aux yeux quand enfin son prétendant est venu lui parler en dessous de sa fenêtre, c'est Roméo et Juliette version rifaine grinning smiley
Je ne me suis présentée nulle part Heu j'avais les doigts qui brûlaient de vous exprimer ce que cette histoire a ébranler en moi....
Et bien je suis une maman d'un ptit garçon, j'ai 27 ans... Je prends un réel plaisir à vous lire, j'espère qu'il en sera de même me conçernant....
5 juin 2008 23:59
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mais non t'a rien compris 2passage06, le pasage que tu viens de sité en arabe, n'est qu'une traduction, a l'origine le film est en riffi grinning smiley

Merci de m'enlever un doute je savais bien que Shakespeare c t du "fake", un faux un imposteur

C pas lui qui a inventé le romantisme, la passion c nos amis les riffains et la scène de l'amour

courtois sous la fenêtre n'est que l'aboutissement d'une séduction suggérée et sans relache qui a tout

d'abord commencé chez le boulanger puis de temps à autre aux abords des poubelles du quartier (mais en

amour rien n'est sale ) pr se terminer au cyber...mais peu imoprte l'endroit c l'amour qui compte !!grinning smiley

Rifiacity à ta place je porterai plainte pour plagiat, ne te fais pas voler la vedette par Juliette...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
R
6 juin 2008 11:28
c'est qoui le probleme ici?
r
6 juin 2008 12:18
Citation
Imane27 a écrit:
Salam 'alaykoum,
Fraichement débarquée, je me suis bercée par l'histoire de Riffia city qui nous a fait partager généreusement son histoire, je la remercie très fort.
Fervente lectrice, j'étais en suspens comme vous toutes, en me demandant ce qui allait bien se passer,romantique dans l'âme, j'y pensais pendant la journée, me disant "et alors Riffia city ou en est elle avec ses aventures????".
C'est trop mignon, et j'avouerai avec un soupçon de honte que j'ai eu les larmes aux yeux quand enfin son prétendant est venu lui parler en dessous de sa fenêtre, c'est Roméo et Juliette version rifaine grinning smiley
Je ne me suis présentée nulle part Heu j'avais les doigts qui brûlaient de vous exprimer ce que cette histoire a ébranler en moi....
Et bien je suis une maman d'un ptit garçon, j'ai 27 ans... Je prends un réel plaisir à vous lire, j'espère qu'il en sera de même me conçernant....

salam

t'es adorable...
je te remercie de l'intérêt que tu porte à ma petite histoire qui j'espère en deviendra une grande! que de suspense et de rebondissement lol...
r
6 juin 2008 12:21
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
alors rifiacity, avais fait un post en nous demandant a nous yabiladien(ne)s, comment faire pour faire comprendre a un mec qu'il l'interesse, sachant que celui ci etait son voisin, et il y habitait depuis peu, durant 11 pages, ils se regardèrent mutuellement, de temps en temps il lui disait des petites phrases, qui prouvais qu'il etait interessé, MAIS il y avait un élément qui les empechaient de faire le pas, c'etait la maman de rifiacity!

et puis recement il reussirent a s'echangé quelque paroles , elle par la fenetre, et lui en bas de sa fenetre, il se sont donnée rendez vous devant un cyber, et il on disctué, se sont echangé les numeros ...........


a suivre

Le coup de la fenêtre pas mal !!

C que le Riffi se la joue Roméo trop romantique !!

J'imagine la scène " Ya Juliette dieli, haténé numérrro tahek, stou plit fait pas ta riffaine zehma timide, ça fait des mois que galère avec ta mama tjrs à mes trousses"evil

"oira Roméo diéli nahtek numérrro diéli oilakin attencioune ana brit el zawej et pas zehma ...enfin ti ma combri.."

Excusez pr cet arabe très approximatif mais traduire du shakespeare c pas évident...enfin j'avoue aussi que mon niveau est pas terrible...

Bien sûr je vous souhaîte que l'amour et le reste de la pièce zappez ..c pas réjouissant...

salam

mdrrr...c'est exactement sa il se la joué roméo...mais meskine il avait pas appris son texte par cœur il y avait comme qui dirait un soupçon de gêne!
r
6 juin 2008 12:24
Citation
Rachide13 a écrit:
c'est qoui le probleme ici?

salam

il n'y a pas de problème mister rachid13 juste le début d'une petite histoire d'amour!
l
6 juin 2008 14:33
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
alors rifiacity, avais fait un post en nous demandant a nous yabiladien(ne)s, comment faire pour faire comprendre a un mec qu'il l'interesse, sachant que celui ci etait son voisin, et il y habitait depuis peu, durant 11 pages, ils se regardèrent mutuellement, de temps en temps il lui disait des petites phrases, qui prouvais qu'il etait interessé, MAIS il y avait un élément qui les empechaient de faire le pas, c'etait la maman de rifiacity!

et puis recement il reussirent a s'echangé quelque paroles , elle par la fenetre, et lui en bas de sa fenetre, il se sont donnée rendez vous devant un cyber, et il on disctué, se sont echangé les numeros ...........


a suivre

Le coup de la fenêtre pas mal !!

C que le Riffi se la joue Roméo trop romantique !!

J'imagine la scène " Ya Juliette dieli, haténé numérrro tahek, stou plit fait pas ta riffaine zehma timide, ça fait des mois que galère avec ta mama tjrs à mes trousses"evil

"oira Roméo diéli nahtek numérrro diéli oilakin attencioune ana brit el zawej et pas zehma ...enfin ti ma combri.."

Excusez pr cet arabe très approximatif mais traduire du shakespeare c pas évident...enfin j'avoue aussi que mon niveau est pas terrible...

Bien sûr je vous souhaîte que l'amour et le reste de la pièce zappez ..c pas réjouissant...

salam

mdrrr...c'est exactement sa il se la joué roméo...mais meskine il avait pas appris son texte par cœur il y avait comme qui dirait un soupçon de gêne!

a non c'est ce qu'on appel un vrai artiste !!! grinning smiley
se coté esitant et intimidé, en dis long ..... In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
6 juin 2008 16:42
Citation
Rachide13 a écrit:
c'est qoui le probleme ici?


rien, ehh oui un post sur amour et sentiment dans lequel la posteuse ne se plaint pas mais elle est heureuse, ça existe!!

donc c bon la on est content bravo cest mignon, mais on veut une suite rifia city!!
6 juin 2008 20:20
Salam

Tiens, tiens, on a regroupé la Saison 2 avec la 1 grinning smiley

Tant mieux, j'aimais bien ce post alors autant continué iciAngel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
6 juin 2008 20:29
allez avoue rifia LOVE AND THE CITY... tu veux battre amir???
n
6 juin 2008 21:50
salam

J ai qu'un mot à dire : Bien Joué!!! pas mal le coup des photocopies Clapthumbs up
I
7 juin 2008 08:49
Salam 'alaykoum,
je trépigne d'impatience pour connaître la suite... Riffia je te souhaite de tout coeur d'être heureuse !!!!
t
7 juin 2008 09:04
salam contente pour toi, tu nous feras les épisodes de prison break rifiacity avec trois épisodes grinning smiley

le coup de la photocopie mdrrrrrrrrrrrr qui n'a pas fait cela . J'ai honte de le dire, il y a quelques années de ca je faisais des tonnes de photocopies qui trainaient plus tard dans mon bureau, du gaspillage MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR In lovetongue sticking out smileyconfused smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
7 juin 2008 18:04
un pti sourire est tres suffisant pr montrer ton interet ...

un pti message pr lalla bouya, j aime bien la phrase que tas ecri sur ton profil , je porte l islam......et le rif comme fierte...
r
8 juin 2008 14:48
salam les yabis

j'espère que vous allez tous bien!

alors je vous tiens un peu au courant de ce qui se passe en ce moment!

mon petit admirateur je l'ai revu à la boulangerie, on n'a parlé furtivement! alors pour vous donner un peu plus de détails...il n'a jamais osé m'aborder par peur de me faire du tord, il me dit sa se voit que tu es une fille sérieuse et j'ai pas voulu te faire de problèmes! meskine il m'a dit depuis qu'il m'a parlé il dort mieux...smiling smiley c'est trop mignon! tous mes allers-retours il les surveillaient (sa par contre je ne le savais pas confused smiley)

ah oui pour vous dire que mon intuition de m'avait pas trompée il est rif et berkani à la fois...(je suis trop forte Danse)

il m'a fait comprendre direct que pour lui c'était du sérieux qu'il voulait! (sa tombe bien moi aussi lol)

alors voila on n'a décidé de se voir une fois avant mon départ en vacance car lui aussi doit partir...donc sa doit se faire la semaine prochaine! une petite question les yabis pour ce premier rendez-vous quelles sont les choses à faire ou ne pas faire? je sais qu'il faut que je reste naturelle et pas en faire trop! mais quelles sont les endroits où on pourraient se voir? (café, parc...)

à plus tard...
l
8 juin 2008 15:50
Citation
rifiacity a écrit:
salam les yabis

j'espère que vous allez tous bien!

alors je vous tiens un peu au courant de ce qui se passe en ce moment!

mon petit admirateur je l'ai revu à la boulangerie, on n'a parlé furtivement! alors pour vous donner un peu plus de détails...il n'a jamais osé m'aborder par peur de me faire du tord, il me dit sa se voit que tu es une fille sérieuse et j'ai pas voulu te faire de problèmes! meskine il m'a dit depuis qu'il m'a parlé il dort mieux...smiling smiley c'est trop mignon! tous mes allers-retours il les surveillaient (sa par contre je ne le savais pas confused smiley)

ah oui pour vous dire que mon intuition de m'avait pas trompée il est rif et berkani à la fois...(je suis trop forte Danse)

il m'a fait comprendre direct que pour lui c'était du sérieux qu'il voulait! (sa tombe bien moi aussi lol)

alors voila on n'a décidé de se voir une fois avant mon départ en vacance car lui aussi doit partir...donc sa doit se faire la semaine prochaine! une petite question les yabis pour ce premier rendez-vous quelles sont les choses à faire ou ne pas faire? je sais qu'il faut que je reste naturelle et pas en faire trop! mais quelles sont les endroits où on pourraient se voir? (café, parc...)

à plus tard...

que faire ou ne pas faire :il n'y a pas mieu que le naturelle comme t'a dis toi meme

ou aller? dans un petit parc bien mignon et romantique In love



(ps : ou est passé l'emoticone avec la madame avec le foular qui fait les youyous???? ils l'on mis quelque jours et l'on enelevé!!! c malin elle aurait pu servire sad smiley )
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook