Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
3 juin 2008 22:53
Citation
yaska a écrit:
Demande lui d'activer la fonction bluetooth de son portable et tu lui envoie un petit message dans lequel tu glissera ton tél....


Ton histoire me fait penser lorsque j'avais 14 ans et que je ne savais pas comment aborder les filles pourlesquelles j'avais un coup de coeur...


au fait tu as quel age?? tongue sticking out smiley

Salam Yaska

Là est tout le Problème : Comment veux-tu qu'elle lui demande ??? C'est ce qu'on se tue à essayer de trouver une solution pour lui trouver un moyen de se mettre en contact avec lui grinning smiley

Car si elle peut lui demander d'activer le Bluetooh autant qu'elle lui demande direct le Num, non? lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
3 juin 2008 22:55
Citation
petit chat a écrit:
salam

j'ai une technique à te soumettre, à toi de voir..

entraine le dans un haut lieu du romantisme, un point incontournable dans ttes ls villes de france : La Poste grinning smiley

tu sors de chez toi avc une enveloppe, fraiche et pimpante, petit sourire de connivence à son attention et tu lui montres l'enveloppe (style "je vais à La Poste".. tout en comedia dell"arte et en freestyle façon )

s'il est malin et qu'il n'attendait qu'un signe, il te suivra..

et là, en faisant la queue, vous pourrez discutailler tous les deux pour la 1ère fois;...

je sais, la poste c'est pas tiptop romantique mais crois moi, tu trouveras cet endroit génial après coup

bref, en espérant que tu le voies avant 19h.. et qu'avc un peu de chance, vous soyez les derniers à passer au guichet et qu'on vous enferme à l'interieur In love hihiii


si tu veux des suggestions encore + tirées par le scalp, demande moi Football Football

allez rifia, on est tous avc toigrinning smiley

Mdrrr au pire, elle se rend à la CAF - Guichet n°5, la file d'attente est plus longue grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
4 juin 2008 10:17
Rifiacity la suite please!!!!!!!!!!! on veut tous savoir ce qui s'est passé depuis!!!!Clap
p
4 juin 2008 10:30
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Mdrrr au pire, elle se rend à la CAF - Guichet n°5, la file d'attente est plus longue grinning smiley

ptdrrrrrrr de chez ptdrrgrinning smileygrinning smiley en voilà une idée qu'elle est bonne !!!


par contre, il y a le risque que toutes les daronnes du quartier qui tiennent les murs de la Caf les grillent ..grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
4 juin 2008 11:13
Bonjour,

C'est un véritable feuilleton, je le suis tout les jours smiling smiley, mais elle est où la miss Rifiacity, on veut la suite smiling smiley
4 juin 2008 11:27
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:

Mdrrr au pire, elle se rend à la CAF - Guichet n°5, la file d'attente est plus longue grinning smiley

ptdrrrrrrr de chez ptdrrgrinning smileygrinning smiley en voilà une idée qu'elle est bonne !!!


par contre, il y a le risque que toutes les daronnes du quartier qui tiennent les murs de la Caf les grillent ..grinning smiley

Mdrrr Zut j'avais zappé les fusillades des Daronnes grinning smiley

Eh bein écoute ce sont les Risques du Métier grinning smiley Faut savoir parfois s'aventurer dans la Cage aux Lions. On en ressort plus fort
















Où on en resort pas du tout
grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
4 juin 2008 11:29
Citation
Fatimanou a écrit:
Bonjour,

C'est un véritable feuilleton, je le suis tout les jours smiling smiley, mais elle est où la miss Rifiacity, on veut la suite smiling smiley

Elle est en train de roucouler des Jours heureux à siroter un bon soda à l'ombre des cocotiers avec


















Sa maman grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
4 juin 2008 14:10
salam les yabissssss

je suis sincèrement désolée pour ce petit retard mais j'avais plus de connexion pendant quelques jours...

alors juste une chose ON S'EST ENFIN ÉCHANGÉ LES NUMÉROS...MDR winking smiley

je vous raconterais dans quelles circonstances sa s'est passées...mais là je dois vraiment filer! j'espère que ma connexion ne déconnera pas, parce que en ce moment bizarre bizarre!

donc à très vite pour les détails et la suite des événements lol (parce que c'est là que sa devient plus croustillant) tongue sticking out smiley
p
4 juin 2008 14:14
Citation
rifiacity a écrit:
salam les yabissssss

je suis sincèrement désolée pour ce petit retard mais j'avais plus de connexion pendant quelques jours...

alors juste une chose ON S'EST ENFIN ÉCHANGÉ LES NUMÉROS...MDR winking smiley

je vous raconterais dans quelles circonstances sa s'est passées...mais là je dois vraiment filer! j'espère que ma connexion ne déconnera pas, parce que en ce moment bizarre bizarre!

donc à très vite pour les détails et la suite des événements lol (parce que c'est là que sa devient plus croustillant) tongue sticking out smiley

wak wak wak un rebondissement en page 10 !!

j'applaudis à deux pattes Clap Clap


reviens vite rifiacityyyy, on veut que tu nous racontes comment ça s'est passé.. par le menu tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
4 juin 2008 14:25
tant mieux je vois que mon plan à marcher mdrrrrrr tu lui as fait un truc à la betty boop avec le khol

et rouge à lèvre rouge mdrrrr
mamarococo
4 juin 2008 14:57
Ou c'est le coup du rouge à lèvres, ou le coup de la vente de la voiture de Mimi, ou le coup des petits pains à la boulangerie, ou le coup de la Poste de Petit Chat.... grinning smiley

Bref quoi qu'il en soit on a enfin CET ECHANGE DE NUMEROS Clap

Reviens vite nous voir ce soir Rifiacity... tu ne vas pas t'échapper de si vite tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
4 juin 2008 15:21
Citation
rifiacity a écrit:
salam les yabissssss

je suis sincèrement désolée pour ce petit retard mais j'avais plus de connexion pendant quelques jours...

alors juste une chose ON S'EST ENFIN ÉCHANGÉ LES NUMÉROS...MDR winking smiley

je vous raconterais dans quelles circonstances sa s'est passées...mais là je dois vraiment filer! j'espère que ma connexion ne déconnera pas, parce que en ce moment bizarre bizarre!

donc à très vite pour les détails et la suite des événements lol (parce que c'est là que sa devient plus croustillant) tongue sticking out smiley


Enfinnnnnnnnn!!!!! c'est pas trop tot ! il en aura fallu du temps pour que tu l'ai efin ce fameux numéro!
Maintenant on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses...grinning smiley
p
4 juin 2008 15:31
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Ou c'est le coup du rouge à lèvres, ou le coup de la vente de la voiture de Mimi, ou le coup des petits pains à la boulangerie, ou le coup de la Poste de Petit Chat.... grinning smiley

à mon avis c'est la CAF grinning smileygrinning smiley le meilleur moyen de discuter 2heures avc qq1 que tu ne connaissais pas avant d'entrer .. encore mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
4 juin 2008 15:36
ENFIN IL EST PAS TROP TOT HIHIHIHI
f
4 juin 2008 16:09
Citation
rifiacity a écrit:
salam les yabissssss

je suis sincèrement désolée pour ce petit retard mais j'avais plus de connexion pendant quelques jours...

alors juste une chose ON S'EST ENFIN ÉCHANGÉ LES NUMÉROS...MDR winking smiley

je vous raconterais dans quelles circonstances sa s'est passées...mais là je dois vraiment filer! j'espère que ma connexion ne déconnera pas, parce que en ce moment bizarre bizarre!

donc à très vite pour les détails et la suite des événements lol (parce que c'est là que sa devient plus croustillant) tongue sticking out smiley

Whaaaaaaaaa enfinnnnnn !!!!! In love In love In love Clap
s
4 juin 2008 17:05
Salam,

cool enfin !!!! Clap
JE me demande quelle proposition elle a choisi ? Laposte, la CAF ou l'immeuble mdrr
l
4 juin 2008 19:06
waaaw vivement les detaaaaaaaails!!!

ClapClapClapClap
l
4 juin 2008 19:38
enfin l'échange à e lieu c cool

rifiacity on attend la suiteClapClapClap.......vite
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
t
4 juin 2008 19:52
In loveIn loveIn loveIn love

MDRRRRRRRRRR on t'attend pour la suite

C'était au rayon pain ou fruits et légumes ? grinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley



Citation
rifiacity a écrit:
salam les yabissssss

je suis sincèrement désolée pour ce petit retard mais j'avais plus de connexion pendant quelques jours...

alors juste une chose ON S'EST ENFIN ÉCHANGÉ LES NUMÉROS...MDR winking smiley

je vous raconterais dans quelles circonstances sa s'est passées...mais là je dois vraiment filer! j'espère que ma connexion ne déconnera pas, parce que en ce moment bizarre bizarre!

donc à très vite pour les détails et la suite des événements lol (parce que c'est là que sa devient plus croustillant) tongue sticking out smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
4 juin 2008 21:20
youyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuy!!!

In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook