Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
27 septembre 2008 18:39
allo allo, rifiacity où es-tu? on attend la suite... Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
e
27 septembre 2008 19:22
pas de suite apparament sara . les sponsors ont erretés leurs soutiens et la production a declaré faillite ... les vacances sont finies et les humeurs sont plus pour des series moins eau de rose ..
C
28 septembre 2008 00:10
T ou rifiacity, tu nous tiens en haleine avec ton histoire magnifique en plus tu as du revenir de vacances. qu'Allah vous facilite Incha'allah. On t'attends allah y der lkhir inchaallah.
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
O
3 octobre 2008 16:11
Citation
argane&rose a écrit:
salam

mdr ce post!grinning smiley
je n'aurai pas les mêmes conseils que les autres yabi plus haut lol

il faut d’abord que tu sois sur de ce que tu veux et de toi, n'oublie pas que las garçons sont maniables à tout point de vue, si tu acceptes et crois en cette pensée alors tout sera possible à ton avantage.

ne lui souri pas, ne fais jamais la timide devant lui ni de faut semblant ni quoi que ce soit d'hypocrite mais ruse. passe devant lui, prétexte un problème avec :
ta voiture (en ouvrant le capot) ou ton vélo (en touchant les pneus) ou avec ton sac de course trop lourd (ton talon sera cassé, enfin c'est ce qu'il va croire parce que tu vas te toucher la jambe ou les pieds) etc... et demande lui de l'aide (s'il ne le fait pas de lui même, mais il le fera les garçons aiment jouer les sauveurs devant une fille qui leurs plait), surtout avec un air triste le plus naturellement possible, touche toi la tête fait genre ça te saoule et t'as besoin d'aide parce que t'es malheureuse, caresse toi rapidement les cheveux au passage lol
ensuite laisse le réagir, regarde le dans les yeux rapidement mais de manière assez intense pour y lire dedans. mais surtout ne fait jamais le premier pat, incite à le faire an l'amenant dans tes filets.

n'oublies pas que les garçons sont prévisibles suivant ce que tu leurs montres, tu lui souriras à la fin quand il aura fini de t'aider et qu'il aura fait le premier pat surtout pas avant.

bon j'ai besoin de dormir là

Salam
Mdr c'est comme dans les films... vous savez la scène où c'est le premier regard qui se croise et qui veut tout dire, où y'a tout qui se passe ds les yeux... le coup de foudre za3ma, c marrant!
O
3 octobre 2008 16:25
Salam aleykoum,
moi je ne sais pas trop quoi répondre à ton "problème" rifiacity, ms j'aurais un autre cas de figure à présenter aux yabiladiens(es) pcq moi je suis actuellement dans cette situation ci:

Ben enfait moi je suis en contact avec un jeune homme, que j'apprécie énormément, on s'est connu par l'intermédiare d'une copine ms hasardement, pcq elle l'avait appellé de mon téléphone et un jour lui, se souvenait plus à qui appartenait ce numéro alors il m'a rappellé, et on a fait connaissance petit à petit... et ça fait aujourdui 5mois qu'on se parle, il connait toute ma vie, et je connais toute la sienne, on s'entend super bien, on s'appelle quasi tous les jours, et enfait je me suis fort attachée à lui... et je ne sais pas comment aborder le sujet, bien qu'on discute de sujets variants, on parle de mariage de temps à autres (mais pas de nous 2 quoi, on s'échange nos points de vue sur ce sujet, et jme rend compte qu'on se correspond) mais on a jamais abordé concrètement le sujet de "nous 2"
Donc enfait si vous voulez je ne peux pas vous dire si on est amis, ou on est ensembles... et moi pour vous dire vrai, s'il venait à me demander en mariage, en aucun cas je dirais non!

et il faut que je précise qu'on ne s'est jamais vus (en vrai, lol) ms sava se faire bientot inchallah...

Ms voila enfait le truc c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet, sans pour autant faire le 1er pas... (jsais pas vous voyez ce que je veux dire...) et sa m'énerve pcq on s'entend vraiment super bien, ya une certaine complicité et tout... et je veux vraiment me mettre avec lui, et incha'allah construire quelque chose avec..

Merci pour vos réponses

Salam aleykoum
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
l
8 août 2015 00:40
Coucou riffiacity je suis tombe sur ton post au hasard et j ai tout suivi du debut a la fin j ai beaucoup aimé ton histoire car je te ressemble un peu.j espere que tout se passe bien pour toi aujourdhui inchalah. Je voulais juste savoir ou en ai ton histoire tu n'a plus partage de post depuis voila merci de me repondre rapidement que du bonheur pour toi ma soeur*^▁^*
M
10 août 2015 01:59
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Mets toi à la fenetre quand il passe, fais mine de parler au telephone et parle fort en disant "Oui, je suis celibataire" mdrrrrr grinning smiley
Mdrrrr technique infaillible il n'y verra que du feu
100% naturel
100% subtile
A la fin je rajouterai même je suis célibataire!!! cœur a prendre!!! En espérant que mon prince charmant m'entende!!! Faut pas trop en faire!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook