Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
0
23 mai 2008 12:38
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula c'est mimi tout ça grinning smiley !! Mais serieux si il te plait , et qu'il te regarde en souriant , met de côté tout les tralala de bébé genre " fierté , c'est lui l'homme o zid o zid " , donne lui ton numéro via quelqu'un en écrivant un petit mot ou tu lui dira que tu n'a pas osé lui donné en façe à façe car ta Mère peut te choper evil ou alors car tu est trop timide , si tu lui plait tu recevra un sms ou un coup de fil de sa part et qui connait la suite ...

En tout cas Incha'Allah l'kheir outchma smiling smiley !!
F
23 mai 2008 12:43
omomo
ta proposition est deplacée
r
23 mai 2008 12:43
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Oula c'est mimi tout ça grinning smiley !! Mais serieux si il te plait , et qu'il te regarde en souriant , met de côté tout les tralala de bébé genre " fierté , c'est lui l'homme o zid o zid " , donne lui ton numéro via quelqu'un en écrivant un petit mot ou tu lui dira que tu n'a pas osé lui donné en façe à façe car ta Mère peut te choper evil ou alors car tu est trop timide , si tu lui plait tu recevra un sms ou un coup de fil de sa part et qui connait la suite ...

En tout cas Incha'Allah l'kheir outchma smiling smiley !!

je te remercie pour ton conseil...

en tant que gars toi si tu reçois le tél de quel qu'un qui te plaît sa te choquerais pas?
u
23 mai 2008 12:46
Salam,

Sa avance petit à petit sleeping

Pourquoi pas lui ecrire une lettre?

Sans ton num winking smiley

Car lui donner le num ben sa fait trop... thumbs down

Voila voila

Bonne chance

Bselema
0
23 mai 2008 12:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Attend remettons les choses à plat et au clair smiling smiley !!

Le gars te sourit , ta parlé .... toi tu voudrait bien faire connaissance , maintenant OK c'est déplacé mais laisse les choses tel quels sont , le temps passera et tu t'en mordra les doigts winking smiley !!

Ou alors prend ta chance à deux mains , prend un petit mot , voila mon num désolée mais je ne peut me permettre de te le passer directos etc.... et voila smiling smiley !!

Enfin bon libre à toi de faire ce que tu veut ou alors attend qu'il vienne te voir [ Et peut être qu'il ne viendra jamais car lui aussi est trop timide ]
r
23 mai 2008 12:53
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam,

Sa avance petit à petit sleeping

Pourquoi pas lui ecrire une lettre?

Sans ton num winking smiley

Car lui donner le num ben sa fait trop... thumbs down

Voila voila

Bonne chance

Bselema

lol en plus j'ai l'âme d'une petite poète...il va tomber sous le charme Cool
a
23 mai 2008 13:03
Les sacs poubelles chez toi ça ne doit pas trainer spinning smiley sticking its tongue out

C est magnifique quand même une femme par la fenêtre a des heures bien précises In love
a
23 mai 2008 13:05
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
la question existancielle :
envers qui rifiacity va demandé la main a se jeune homme?????
Clap

sa se trouve ses parents sont au bled mdrrr j'attends les vacances...et je vais les voir!

hier il passe devant moi...et ce qu'il trouve à dire c'est allah ikhalik é ihfdek amine amine!!! et je lui ai fais un petit sourire ci mignon smiling smiley

mdrrrrr avec cette expression je me demande si cette histoire est véridique !!! parce que s’il arrive à te dire cette phrase , il arrivera a te causer autrement , mais s’il s’agit d’un blédard je comprendrai , c’est une de leur façon de draguer grinning smiley

je rigole avec toi ma soeur !

un conseil pour toi : il faut jamais lâcher le steak !!!!!!!!! (au moins ne pas le lâcher avant qu’il soit cuit !)

si tu sais pas cuire un steak ,tu me le demande , et je te donnerai la recette !! (c’est facile en plus )
r
23 mai 2008 13:08
Citation
arhaye a écrit:
Les sacs poubelles chez toi ça ne doit pas trainer spinning smiley sticking its tongue out

C est magnifique quand même une femme par la fenêtre a des heures bien précises In love

tu trouves...moody smiley parce que moi j'ai l'impression d'être ridicule! lol surtout j'ai pas trouvé mieux à faire que parler avec ma petite soeur qui a 12ans! mais bon au moins sa me permet d'avoir une excuse pour pointer le bout de mon nez par la fenêtre...Angel
a
23 mai 2008 13:15
Ouai ! tu as raison
Ça fait un peu comére je trouve Oh
r
23 mai 2008 13:33
Citation
anas68 a écrit:
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
la question existancielle :
envers qui rifiacity va demandé la main a se jeune homme?????
Clap

sa se trouve ses parents sont au bled mdrrr j'attends les vacances...et je vais les voir!

hier il passe devant moi...et ce qu'il trouve à dire c'est allah ikhalik é ihfdek amine amine!!! et je lui ai fais un petit sourire ci mignon smiling smiley

mdrrrrr avec cette expression je me demande si cette histoire est véridique !!! parce que s’il arrive à te dire cette phrase , il arrivera a te causer autrement , mais s’il s’agit d’un blédard je comprendrai , c’est une de leur façon de draguer grinning smiley

je rigole avec toi ma soeur !

un conseil pour toi : il faut jamais lâcher le steak !!!!!!!!! (au moins ne pas le lâcher avant qu’il soit cuit !)

si tu sais pas cuire un steak ,tu me le demande , et je te donnerai la recette !! (c’est facile en plus )

mdrr sacré anas...mais bien sur qu'elle est vrai cette histoire je vais pas m'amuser à inventer et tenter de trouver des solutions pour une histoire qui n'a pas lieu d'être lol

j'en suis pas arrivé à me fabriquer des polars encore lol

alors en ce qui concerne si c'est un blédard ou pas ,à mon humble avis je ne pense pas puisque je l'ai déjà entendu parler avec ses amis et le jour où il m'a parlé à la boulangerie et pas d'accent!

et concernant cette expression qu'il m'a sorti c'est parce que j'étais entrain de consoler une petite qui pleuré smiling smiley
a
23 mai 2008 15:08
Citation
rifiacity a écrit:
mdrr sacré anas...mais bien sur qu'elle est vrai cette histoire je vais pas m'amuser à inventer et tenter de trouver des solutions pour une histoire qui n'a pas lieu d'être lol

Je te taquinais

Citation
rifiacity a écrit:
alors en ce qui concerne si c'est un blédard ou pas ,à mon humble avis je ne pense pas puisque je l'ai déjà entendu parler avec ses amis et le jour où il m'a parlé à la boulangerie et pas d'accent!

c'est une guerre que tu déclenche contre les beldards ou qoui ?

ah oui il avait l’accent plus au moins banlieue parisien ?lol , (si ce n’est pas celle de luis 14 , car il y’a des beurs qui causent parfaitement le français , et il y on a qui l’écrasent lol )

c'est une gerre que tu decklache contre les beladrds ou qoui lol

Citation
rifiacity a écrit:
et concernant cette expression qu'il m'a sorti c'est parce que j'étais entrain de consoler une petite qui pleuré smiling smiley

maintenant je comprends mieux , et on ce qui est de savoir cuire tu m'as pas encore répondu ?
s'il est pas encore cuit tu risque de le perdre , donc je te conseille de chercher la recette

PS une bonne chabraque Expérimentée pourra t'aider , elle pourra avoir toutes les recettes ,
Sardine roulé dans la farine , steak signant , steak bien cuit (seulement dans le cas ou le mec n’a jamais sortie avec une fille avant , le pauvre il pourra être bien cuit lol) , ou le plus classique que toute les filles utilisent , « la foie de dinde lol »
whistling smiley
c
23 mai 2008 16:25
salam!
vraiment ton histoire est tro mimiIn love
ca me rappel les films indiens winking smiley
en tt cas jte souhaite que ca marche é apparement ca m a l air bien partismiling smiley!!!
et surtt tien nous o courant !
l
23 mai 2008 16:50
euh lidée de la lettre ça fait un peut cendrillon, blanche neige, enfin contes de fées quoi

non jsui dac avec oommooommo, il a fait beaucoup de pas vers toi, a toi den faire un, jpense quil ta assez analysé pour savoir que tu nes pas "une fille facile", et surtout si tu y joins un petit mot disant que tu ne peux pas aller le voir en face etc, et voila

sil sinteresse vraiment a toi il tappelera ya pas de raison!
r
23 mai 2008 17:26
Citation
lalla-boya a écrit:
euh lidée de la lettre ça fait un peut cendrillon, blanche neige, enfin contes de fées quoi

non jsui dac avec oommooommo, il a fait beaucoup de pas vers toi, a toi den faire un, jpense quil ta assez analysé pour savoir que tu nes pas "une fille facile", et surtout si tu y joins un petit mot disant que tu ne peux pas aller le voir en face etc, et voila

sil sinteresse vraiment a toi il tappelera ya pas de raison!

pour la lettre je rigolais bien sur! je me vois mal me la jouer poète alors que le gars je le connais même pas!

pour le tél c'est encore à méditer lol
r
23 mai 2008 17:38
Citation
anas68 a écrit:
Citation
rifiacity a écrit:
mdrr sacré anas...mais bien sur qu'elle est vrai cette histoire je vais pas m'amuser à inventer et tenter de trouver des solutions pour une histoire qui n'a pas lieu d'être lol

Je te taquinais

Citation
rifiacity a écrit:
alors en ce qui concerne si c'est un blédard ou pas ,à mon humble avis je ne pense pas puisque je l'ai déjà entendu parler avec ses amis et le jour où il m'a parlé à la boulangerie et pas d'accent!

c'est une guerre que tu déclenche contre les beldards ou qoui ?

ah oui il avait l’accent plus au moins banlieue parisien ?lol , (si ce n’est pas celle de luis 14 , caril y’a des beurs qui causent parfaitement le français , et il y on a qui l’écrasent lol )

c'est une gerre que tu decklache contre les beladrds ou qoui lol

Citation
rifiacity a écrit:
et concernant cette expression qu'il m'a sorti c'est parce que j'étais entrain de consoler une petite qui pleuré smiling smiley

maintenant je comprends mieux , et on ce qui est de savoir cuire tu m'as pas encore répondu ?
s'il est pas encore cuit tu risque de le perdre , donc je te conseille de chercher la recette

PS une bonne chabraque Expérimentée pourra t'aider , elle pourra avoir toutes les recettes ,
Sardine roulé dans la farine , steak signant , steak bien cuit (seulement dans le cas ou le mec n’a jamais sortie avec une fille avant , le pauvre il pourra être bien cuit lol) , ou le plus classique que toute les filles utilisent , « la foie de dinde lol »
whistling smiley

nan arrête c'est pas mon intention, de toute manière qu'il soit blédard ou pas sérieux je m'en fiche! winking smiley

lol oui je sais faire cuire les steak malheureusement des fois je les brûle...t'as une solution pour moi ou pas? parce que sérieux sa me gâche la vie et ceux des miens aussi...angry smiley
r
23 mai 2008 17:40
Citation
chel7aouya a écrit:
salam!
vraiment ton histoire est tro mimiIn love
ca me rappel les films indiens winking smiley
en tt cas jte souhaite que ca marche é apparement ca m a l air bien partismiling smiley!!!
et surtt tien nous o courant !

malheureusement ce charoukan il se bouge pas trop...lol
l
23 mai 2008 17:53
mdr!! SHAH RUKH KHAN!!!
si il est comme lui, il est en train de te concocter une zouli declaration damour!!
L
23 mai 2008 17:57
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
chel7aouya a écrit:
salam!
vraiment ton histoire est tro mimiIn love
ca me rappel les films indiens winking smiley
en tt cas jte souhaite que ca marche é apparement ca m a l air bien partismiling smiley!!!
et surtt tien nous o courant !

malheureusement ce charoukan il se bouge pas trop...lol

SHARUKH KHAN...ClapClapClap film hindi eli derti m3ah...:Y:

la suite...
l
23 mai 2008 18:33
je pense que momo mon ami du 69, a raison dans le sens, ou ce sont des gamineries de se dire " c'est lui l'homme c'est a lui de venir", mais vu que beaucoup d'homme ne sont pas comme momo,et qu'il trouveront deplacé qu'une femme aille les voir parce qu'elle sont interessé, autant se comporté comme une gamine de 12 ans, et faire la fiere et attendre qu'il vienne lui, mais tout en lui montrant de facon indirect qu'ont est pas indiferente a lui!


mais d'un coté c'est vrai que c'est bete de pensé que c toujours a l'homme de faire le pas, mais vu les hommes d'aujourdui, autant continué dans se delire winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook