Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lui faire comprendre qu'il m'intéresse
c
17 mai 2008 15:03
LOOOOl

ok c'est réciproque



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/08 15:12 par candi-up.
l
17 mai 2008 15:11
candy-up, je pense que c'est possible de se mettre avec un mec de son quartier, car l'avantage il connait ta famille, donc a 70% il aura plus de respect pour toi winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
17 mai 2008 15:12
Citation
lakhemissia69 a écrit:
candy-up, je pense que c'est possible de se mettre avec un mec de son quartier, car l'avantage il connait ta famille, donc a 70% il aura plus de respect pour toi winking smiley

jai édité mon msg, javais mal lu, apparemment c'est réciproque, je croyais qu'elle seule était interessée eye rolling smiley
r
17 mai 2008 15:14
Citation
candi-up a écrit:
LOOOOl si c'est un mec de ton quartier, je te conseille de ne pas y aller, ni de lui montrer, je vais te raconter juste un truc, un jour je marchais près de chez moi, et je croises un garçon de mon quartier que je connaissais depuis longtemps, il avait 10 ans de plus que moi, il était en smart avec son ami, et qu'est ce qu'il fait, il me klaxonne, me suit et m'appele je lui réponds a son salam " la famille ca va etc.." et la je lui dit bon jy vais bonjour a tes frères et qu'est ce qu'il me sort : "mon ami a coté de moi veux ton numéro de téléphone"

candi-up : Oh

j'ai dis "non désolée salut" et me suis enfui aussi vite que ben johnson sur un sprint de 800 m....non sérieux, un conseil...laisse tomber.
soit il passe par tes frères soit tu zappes direct...imagine ca marche paS ? Ou vous vous embrouillez ??? ton histoire va faire le tour de ta ville et de ton quartier, avec des ajouts en tout genre, si tu le jete c'est pire, il va te salir pour se venger !

honnetement moi j'aurais meme pas regardé, pourtant dieu sait que des beaugosses dans mon quartier yen a ! grinning smiley

effectivement les histoires de quartier c'est pas du tout mon style aussi!

mais la c'est un peu différent...sa fait pas longtemps qu'il habite ici, il travaille beaucoup ( en tout cas selon ma petite enquête lol) et surtout il connaît personne dans le quartier! je le sais par la femme du monsieur qui leur loue l'appart! j'ai entendu dire qu'il voulait du sérieux...
c
17 mai 2008 15:21
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
LOOOOl si c'est un mec de ton quartier, je te conseille de ne pas y aller, ni de lui montrer, je vais te raconter juste un truc, un jour je marchais près de chez moi, et je croises un garçon de mon quartier que je connaissais depuis longtemps, il avait 10 ans de plus que moi, il était en smart avec son ami, et qu'est ce qu'il fait, il me klaxonne, me suit et m'appele je lui réponds a son salam " la famille ca va etc.." et la je lui dit bon jy vais bonjour a tes frères et qu'est ce qu'il me sort : "mon ami a coté de moi veux ton numéro de téléphone"

candi-up : Oh

j'ai dis "non désolée salut" et me suis enfui aussi vite que ben johnson sur un sprint de 800 m....non sérieux, un conseil...laisse tomber.
soit il passe par tes frères soit tu zappes direct...imagine ca marche paS ? Ou vous vous embrouillez ??? ton histoire va faire le tour de ta ville et de ton quartier, avec des ajouts en tout genre, si tu le jete c'est pire, il va te salir pour se venger !

honnetement moi j'aurais meme pas regardé, pourtant dieu sait que des beaugosses dans mon quartier yen a ! grinning smiley

effectivement les histoires de quartier c'est pas du tout mon style aussi!

mais la c'est un peu différent...sa fait pas longtemps qu'il habite ici, il travaille beaucoup ( en tout cas selon ma petite enquête lol) et surtout il connaît personne dans le quartier! je le sais par la femme du monsieur qui leur loue l'appart! j'ai entendu dire qu'il voulait du sérieux...

mmh perplexe...comment faire ?? perplexe

Tu sais quoi ? quand tu le vois devant chez toi, sors et va t'acheter un truc, genre une baguette s'il est encore là, regarde le mais comme pas avec insistance, tu le regardes normal un sourire et tu tournes ta tete et continue ton chemin...pas de regard de biches ou sourire mielleux, reste naturelle.
s'il te suit pour te parler : il a kiffé sur toi
s'il ne te suit pas : soit tu t'es monté des films, soit il est super timide ( mais de nos jours...j'ai du mal a y croire...grinning smiley )
r
17 mai 2008 15:28
lol je pense à une chose...il veut rien tenter au sein du quartier! par peur de me créer des problèmes! parce qu'il a bien vu que j'étais souvent avec ma mère, que pas mal de gens me connaissent ( eh oui 22ans dans le même quartier sa crée des liens)

et comme on se voit que dans le quartier bah sa sera pas pour demain lol!
a
17 mai 2008 15:48
Citation
rifiacity a écrit:
ci pas grave, autant que sa avance lentement mais bien!

un bon catalyseur pourra accélérer la réaction grinning smiley,
l
17 mai 2008 16:02
Citation
rifiacity a écrit:
lol je pense à une chose...il veut rien tenter au sein du quartier! par peur de me créer des problèmes! parce qu'il a bien vu que j'étais souvent avec ma mère, que pas mal de gens me connaissent ( eh oui 22ans dans le même quartier sa crée des liens)

et comme on se voit que dans le quartier bah sa sera pas pour demain lol!


sauf si il passe direct par ton peretongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
u
17 mai 2008 16:45
Azul awtchma....(lol,il est sympa ce topic)

Deja tu as l'air d'une fille timide,simple et bien élevé c'est peut etre pour ça qui ne veut pas venir te voire directement, il appréhende peut etre ta réaction.

Ou alors peut etre qu'il attend simplement que les choses se fassent naturellement avec le temps...Tu sais les femmes c'est comme les frites, faut les laissers frires (lol).

Mais dans tous les cas,ce qui est certain c'est qu'il sait que tu lui plais,les regards sa veut tout dire,ça se ressent,surtout quand ils sont courants et furtifs.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
r
17 mai 2008 18:01
Citation
udjedjid a écrit:
Azul awtchma....(lol,il est sympa ce topic)

Deja tu as l'air d'une fille timide,simple et bien élevé c'est peut etre pour ça qui ne veut pas venir te voire directement, il appréhende peut etre ta réaction.

Ou alors peut etre qu'il attend simplement que les choses se fassent naturellement avec le temps...Tu sais les femmes c'est comme les frites, faut les laissers frires (lol).

Mais dans tous les cas,ce qui est certain c'est qu'il sait que tu lui plais,les regards sa veut tout dire,ça se ressent,surtout quand ils sont courants et furtifs.

je te remercie du compliment!

lol je pense que oui il a du comprendre avec les regards!

mais bon faut pas qu'il laisse trop frire non plus...Cool
l
18 mai 2008 22:06
euh, tu ne jetes pas les poubelles le week end?tongue sticking out smiley

ex-fidate
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
18 mai 2008 23:01
Citation
lalla-boya a écrit:
euh, tu ne jetes pas les poubelles le week end?tongue sticking out smiley

ex-fidate

lol euh sisi je chôme pas...alors pour tout vous dire je l'ai vu à la boulangerie samedi et...

il m'a dit qu'il voulait me parler comme j'étais attendu par ma mère je lui ai juste fait un sourire et lui ai dis "pas de souci"

j'avais vraiment pas le temps de lui parler on devait partir pour un mariage sad smiley
19 mai 2008 09:43
bonjour
lui aussi il sait que tu t'interesse a lui, donc si il veut vraiment t'épousé il n'a qu'a demandé ta main .
salut
l
19 mai 2008 11:33
Citation
rifiacity a écrit:
Citation
lalla-boya a écrit:
euh, tu ne jetes pas les poubelles le week end?tongue sticking out smiley

ex-fidate

lol euh sisi je chôme pas...alors pour tout vous dire je l'ai vu à la boulangerie samedi et...

il m'a dit qu'il voulait me parler comme j'étais attendu par ma mère je lui ai juste fait un sourire et lui ai dis "pas de souci"

j'avais vraiment pas le temps de lui parler on devait partir pour un mariage sad smiley


sa avance a se que je vois smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
19 mai 2008 11:41
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
lui aussi il sait que tu t'interesse a lui, donc si il veut vraiment t'épousé il n'a qu'a demandé ta main .
salut

salam

je pense qu'il doit savoir que je m'intéresse à lui mais tu sais on n'est jamais sur! donc je pense qu'il reste sur ses gardes dans un premier temps!

puis il veut surement me connaître un peu avant de venir demander ma main!
l
19 mai 2008 11:56
oui c'est compréhensible, mais dis donc ton histoire elle avance vite! tant mieux tu me diras tongue sticking out smiley
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
19 mai 2008 12:05
bonjour
dans ce cas je croit qu'il vaut meiux que tu fasse le premier pas.
salut
l
19 mai 2008 12:28
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
dans ce cas je croit qu'il vaut meiux que tu fasse le premier pas.
salut

non je suis pas daccord avc sa, sachant qu'il prendra la confiance c'est pas le moment qu'elle fasse le pas, lui est en trin de le faire toutseul "comme un grand lol"
autant le laissé, et faire la femme, genre l'aire de rien, comme si elle ne remarquais pas , et je peux te dire que sa marchera
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
19 mai 2008 13:12
bonjour
dans ce cas si sa stratégie échoue sa serai toi la cause lol
salutClap
r
19 mai 2008 15:26
Pour l'instant je laisse faire tout en m'investissant un minimum pour qu'il comprenne!

parce qu'il est vrai que je suis pas trop du style à prendre les devant quand il s'agit de draguer...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook