Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire? arrêter de chercher?
y
7 juillet 2017 20:21
J'espère de tout coeur inchallah !! Tu merites quelqu'un de tres bien.
Citation
Emraudee a écrit:
ilchalah


j ai fait des demande au pre de personne que je conai

on verra bien

si dieu le veut
E
12 juillet 2017 06:35
Soit patient, puisque à qui sait attendre, Dieu pourvoit.
Parfois, réaliser nos désirs à l'instant où nous le voulons est un mal pour nous, et il évite ce mal : Alors ne désespère pas.
Je te souhaite de trouver la femme qui te sied au mieux

(Si je peux me permettre de te donner un conseil : Sois moins sur la défensive, et moins agressif ; la patience et la tolérance sont les piliers de la sagesse que tu souhaites atteindre)
S
15 juillet 2017 15:02
tu te prends la tete, conséquence: ça ne marche pas... Il ne faut pas se poser de questions et etre patient.
a
15 juillet 2017 16:11
Salam !

Je pense que quand ta soeur te dit qu'elle ne veut pas de problème, ça convient dans les deux sens. Elle te connait en tant que frère et connait ses amies en tant qu'amie, mais elle ne peut pas savoir comment vous êtes dans le cadre d'une relation, son amie est peut être insupportable en couple, et elle te trouve peut être trop ci ou trop ça (on voit plus facilement les défauts chez nos proches que chez nos amis).
Quand on présente quelqu'un en vue d'une relation; il y a trop de risques, si ça se passe mal, on va lui reprocher, donc je comprends que ta soeur ne veuille pas se mouiller, c'est la même chose pour tes potes d'ailleurs.

Patience, t'as l'air d'être un mec bien et motivé par le mariage (chose qui est de plus en plus rare pour ta génération), tu rencontreras une femme bien inshaAllah.
T
15 juillet 2017 17:19
Salem 3alaykoum,

C'est quand on ne cherche rien que ça nous tombe dessus .

Allah y jawjak mrah wald nass oula bent nass ( je ne sais pas si tu es un homme.ou une femme )

Kheir inshAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook