Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire? arrêter de chercher?
6 juillet 2017 19:21
Tu penses ? perplexe

Je suis intéressée par le projet, tu veux être mon associée ? grinning smiley

Citation
I'm not a man ! a écrit:
Franchement, y'a une sacrée niche dans le domaine.
Pour celles ou ceux qui souhaitent monter leur boite, c'est vraiment du tout cuit ! Et je ne rigole pas...
6 juillet 2017 19:42
Trouve ta Baghla en trois cliks

avec Firdaws.com 25 euros par mois, oui le paradis a malheureusement un prix.
F
6 juillet 2017 20:58
Chiche !! grinning smiley
Citation
Imaan' a écrit:
Tu penses ? perplexe

Je suis intéressée par le projet, tu veux être mon associée ? grinning smiley
F
6 juillet 2017 21:02
Ah non non non, du tout. Pas un énième site internet craignos...
Une agence matrimoniale physique, où on rencontre les postulant(e)s et où on étudie réellement chaque dossier. Ensuite on matche les personnes en organisant des rencontres mais pas à 15.000 genre blind date ou trucs dans le genre. Chaque postulant est unique et mérite une rencontre unique.
N'empêche... j'ai déjà mis en couples certains proches autour de moi qui ont fini par se marier et avoir des enfants, j'arrive toujours à voir qui irait avec qui... J'ai dû être cordonnier dans une vie antérieure... eye rolling smiley
Bon, on commence quand ??
Citation
لَمْ أَكُن a écrit:
Trouve ta Baghla en trois cliks

avec Firdaws.com 25 euros par mois, oui le paradis a malheureusement un prix.
y
6 juillet 2017 23:45
Ca existe deja.
Association entraide 92 dune mosquée.
Une bonne centaine deuros d'euros de "frais de dossier" par an.
Fissabillah.....mais pose quand meme ton chèque....
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ah non non non, du tout. Pas un énième site internet craignos...
Une agence matrimoniale physique, où on rencontre les postulant(e)s et où on étudie réellement chaque dossier. Ensuite on matche les personnes en organisant des rencontres mais pas à 15.000 genre blind date ou trucs dans le genre. Chaque postulant est unique et mérite une rencontre unique.
N'empêche... j'ai déjà mis en couples certains proches autour de moi qui ont fini par se marier et avoir des enfants, j'arrive toujours à voir qui irait avec qui... J'ai dû être cordonnier dans une vie antérieure... eye rolling smiley
Bon, on commence quand ??
F
6 juillet 2017 23:50
Ha ha ! Mais moi je proposais de monter une agence matrimoniale en mode chacal, pas fissabilillah. www.societe.com - Halal Mariages j'écoute ??
Ensuite bien évidemment, je reverserai une partie fissabilillah en fin d'année quand j'aurais fait les comptes grinning smiley
D'ailleurs, ça n'est pas toi qui disait que la mosquée avait trop de dossiers et qu'elle te laissait en galère pour trouver ta moitié ?
Allez, tu seras mon premier patient client, eeuuuh candidat ! ça te dit ?? grinning smiley
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Ca existe deja.
Association entraide 92 dune mosquée.
Une bonne centaine deuros d'euros de "frais de dossier" par an.
Fissabillah.....mais pose quand meme ton chèque....
y
7 juillet 2017 00:26
Mdr.
Gratuit oui.
Effectivement les mosquees sen foutent mais le lien que jai filé cest possible une association qui fait payer donc avec engagements a proposer des profils au client.
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ha ha ! Mais moi je proposais de monter une agence matrimoniale en mode chacal, pas fissabilillah. www.societe.com - Halal Mariages j'écoute ??
Ensuite bien évidemment, je reverserai une partie fissabilillah en fin d'année quand j'aurais fait les comptes grinning smiley
D'ailleurs, ça n'est pas toi qui disait que la mosquée avait trop de dossiers et qu'elle te laissait en galère pour trouver ta moitié ?
Allez, tu seras mon premier patient client, eeuuuh candidat ! ça te dit ?? grinning smiley
7 juillet 2017 00:57
ah c payant

je penser que c gratos
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Mdr.
Gratuit oui.
Effectivement les mosquees sen foutent mais le lien que jai filé cest possible une association qui fait payer donc avec engagements a proposer des profils au client.
U
7 juillet 2017 01:02
Qu'Allah t'assiste
J'aimerais juste rappeler que le shaykh Al Islam Ibn Taymiyya ne s'est pas marié, et est mort célibataire.
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Salam alaikoum wa rahmatollah,


J'espère que vous allez bien. Moi je fais aller alhamdolillah 3ala kouli hal.
Je poste car j'ai un problème, c'est pas vraiment un problème, mais je suis par contre triste et abattu.
Je vous explique: depuis que j'ai 19 ans je suis prêt à me marier j'ai 30 ans.
J'ai tout essayé: les parents bien sûr, l'entourage, la mosquée, les amis, les sites internet, les tchats, tout. J'ai même essayé une fois d'aborder poliment une femme en hijab dans la rue (je l'avais bien observée, pas de bague au doigt etc...) je me suis pris un euuuh non merciiiiiiiiiiiiiiiii phénoménal suivi d'un pas très rapide pour pas être suivie...pffff

Aujourd'hui en discutant comme ça de tout et de rien avec ma famille, ça a dévié sur le mariage. Pour une fois c'est pas eux qui m'ont pris la tête en me rappelant ma situation et en me disant cherche fainéant (comme si je cherchais pas) mais moi qui en ai parlé.
En effet on parlait d'un gars et ce gars a été héroique c'est pas le sujet, j'ai dit pour rire s'il a une fille de sa trempe présentez la moi!!!
ce à quoi ma soeur répond t malade? Il a deux filles c'est des canons tu rêves!
double choc: déjà ma soeur les connait et elle en connait meme un sacré paquet au passage des filles qui pourraient tres bien me convenir.
De l'autre elle me dit tu reves.
J'ai demandé pourquoi elle ma dit ce sont de très bonnes amies je veux pas d'embrouilles.
Voilà comment je suis donc considéré, comme un perturbateur.

Du coup je suis démotivé, evidemment à chaque soujoud chaque priere je prie, le net n'a rien donné, que des femmes qui me plaisent pas ou a qui je plais, pas, des femmes avec enfants, je suis trop loin pour d'autres,; elles ont un lourd passé pour certaines, etc...les mosquées s'en foutent completement disent oui oui puis attendent juste que tu partes, ils doivent en avoir à la pelle pas que ça à faire, les amis sont tous casés et ont leur train train de petite famille. Au travail il n'y a pas de musulmanes.
Je ne sais pas où je vais, mon père me dit en rif adyawi arbi, ça fait juste 10 ans qu'on me sort ça. C'est vrai...mais l'espoir fait place à la résignation.
Si c'est pour me caser à 45 ans avec un crane chauve et que le petit enfant entendra de ses copains; c'est ton papa ou c'est ton papy? C'est pas la peine...

Je me dis parfois qu'il vaut mieux me concentrer sur la foi uniquement, oublier la dounia. Peutetre aurai je droit au Paradis? Et du coup à une houri? J'oublierai la galere que je vis dans ce bas-monde. Allah est Juste.

Merci d'avoir lu jusqu'aubout ça m'a fait du bien d'écrire. Je suis tout ouie s'il y a des réponses...
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
y
7 juillet 2017 01:07
Oui emraude c'est pour ça que je me suis pas inscrit. L'amour devrait être comme l'air et l'eau. Gratuit et en quantité suffisante pour tout le monde.
Je veux bien payer une petite partie pour les timbres papiers encre etc....mais on va pas me faire croire que ca2 vaut 150 euros par personne par an. Ya pas plus de dix euros a tout casser.


Uris : amine. Oui et ?
U
7 juillet 2017 01:12
Euh je sais pas, je voulais te réconforter...
Même si je crois que c'est pas mon point fort de réconforter les gens...
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Oui emraude c'est pour ça que je me suis pas inscrit. L'amour devrait être comme l'air et l'eau. Gratuit et en quantité suffisante pour tout le monde.
Je veux bien payer une petite partie pour les timbres papiers encre etc....mais on va pas me faire croire que ca2 vaut 150 euros par personne par an. Ya pas plus de dix euros a tout casser.


Uris : amine. Oui et ?
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
y
7 juillet 2017 01:20
C'est gentil. J'ai été brusque peut-être désolé.
Effectivement sa maman lui a dit de se marier. Il lui a répondu quil ne pouvait abandonner ses livres car avoir une épouse c'est une responsabilité. Il faut en prendre soin et dégager du temps. Il s'était consacré à Dieu comme érudit avec l'impressionnante collection qu'on lui connait.
C'était son choix.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Euh je sais pas, je voulais te réconforter...
Même si je crois que c'est pas mon point fort de réconforter les gens...
U
7 juillet 2017 01:26
Na'am je connaissais pas la suite de l'histoire mais maintenant que tu le dis, c'est incroyable Subhan Allah
Cependant, qu'Allah t'assiste. Ne pers juste pas foi en Allah.
Citation
yArBiCiDi a écrit:
C'est gentil. J'ai été brusque peut-être désolé.
Effectivement sa maman lui a dit de se marier. Il lui a répondu quil ne pouvait abandonner ses livres car avoir une épouse c'est une responsabilité. Il faut en prendre soin et dégager du temps. Il s'était consacré à Dieu comme érudit avec l'impressionnante collection qu'on lui connait.
C'était son choix.
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
D
7 juillet 2017 03:08
Mon frère est plutôt beau,il s'est marié a l'age de 30 ans par ce que mon oncle lui a demande de se marie sinon il ne voulait le faire de lui même,il y a beaucoup de femme belle et tout qui cours derrière lui.Je connais beaucoup de garçon qui se marie dans les 40 ans.Je ne pense pas que c'est grave.Moi aussi j'aime les hommes beau et sexy je les ai souvent attiré mais c'est dernier temps j'ai eu beaucoup de râteau mais je continu a garder espoir une ne savent pas ce qu'ils ont perdu.Puisque je suis belle et sexy.
y
7 juillet 2017 13:28
Son histoire est bien plus riche que le super résumé concentré.
Amin mon frère. Manquerait plus que je perde la foi Allahister, le pire qui pourrait m'arriver.
J'avoue que souvent je commence à désespérer concernant le mariage et la femme adéquate. Mais je me remémore alors le verset qui dit que seuls les mécréants désespèrent de la Miséricorde d'Allah et ça me réveille.
Je me dis aussi qu'il suffit que je passe la moitié de ma vie à adorer Dieu. Et Dieu s'occupera du reste en complétant l'autre moitié par une femme pieuse, saaliha.
Ça empêche pas que je fasse le sabab mais bon...si j'ai pas réussi c'est qu'il y a une grande Sagesse qu'on ne peut comprendre.
Merci en tout cas.

Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Na'am je connaissais pas la suite de l'histoire mais maintenant que tu le dis, c'est incroyable Subhan Allah
Cependant, qu'Allah t'assiste. Ne pers juste pas foi en Allah.
y
7 juillet 2017 13:33
Ça résumé bien la société actuelle : les femmes belles ne cherchent que les beaux hommes.
Sans cela aucune chance d'avoir une belle femme (qui fait l'unanimité) c'est pour ça que j'ai abandonné ces profils. Elles sont en général en plus tres tres tres pretentieuses et se permettent des libertés et de l'irrespect car elles savent qu'elles plaisent et qu'il y a une file d'attente d'hommes qui attendent à leurs bottes.

Je cherche plutôt une femme qui craint Allah, au bon comportement, modeste et pudique, fidèle, mais qui a un visage qui me plaise à moi personnellement et à qui je plais. J'en démordrai pas. C'est important.
Citation
Detrui a écrit:
Mon frère est plutôt beau,il s'est marié a l'age de 30 ans par ce que mon oncle lui a demande de se marie sinon il ne voulait le faire de lui même,il y a beaucoup de femme belle et tout qui cours derrière lui.Je connais beaucoup de garçon qui se marie dans les 40 ans.Je ne pense pas que c'est grave.Moi aussi j'aime les hommes beau et sexy je les ai souvent attiré mais c'est dernier temps j'ai eu beaucoup de râteau mais je continu a garder espoir une ne savent pas ce qu'ils ont perdu.Puisque je suis belle et sexy.
7 juillet 2017 19:56
emplus
il demande plein de papier

on dirai en.es au comissaria
fiche de paie
fiche d impo


...
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Oui emraude c'est pour ça que je me suis pas inscrit. L'amour devrait être comme l'air et l'eau. Gratuit et en quantité suffisante pour tout le monde.
Je veux bien payer une petite partie pour les timbres papiers encre etc....mais on va pas me faire croire que ca2 vaut 150 euros par personne par an. Ya pas plus de dix euros a tout casser.


Uris : amine. Oui et ?
7 juillet 2017 20:01
les hommes
mm si il se marie tard c paas un pb

mais nous les femmes

c tic tac lol

sa tourne
y
7 juillet 2017 20:09
Tes serieuse ??? Ouaaaa ils vont loinnnnm je savais pas du tout. Désolé alors jai voulu donner un tuyau....sans façon alors Oups

Emraud no stress t jeune. Et moi une femme de 36 ans si on se plait ca me derange pas meme si je sais que ya moins de probabilites davoir d'enfant quune jeune de 20 ans.
Pourtant jai 30 ans.

Garde la pêche t toute gentille tu vas trouver inchallah. Sois constante dans la priere invoque Allah et ca viendra.
Citation
Emraudee a écrit:
emplus
il demande plein de papier

on dirai en.es au comissaria
fiche de paie
fiche d impo


...
7 juillet 2017 20:17
ilchalah


j ai fait des demande au pre de personne que je conai

on verra bien

si dieu le veut
Citation
yArBiCiDi a écrit:
Tes serieuse ??? Ouaaaa ils vont loinnnnm je savais pas du tout. Désolé alors jai voulu donner un tuyau....sans façon alors Oups

Emraud no stress t jeune. Et moi une femme de 36 ans si on se plait ca me derange pas meme si je sais que ya moins de probabilites davoir d'enfant quune jeune de 20 ans.
Pourtant jai 30 ans.

Garde la pêche t toute gentille tu vas trouver inchallah. Sois constante dans la priere invoque Allah et ca viendra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook