Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,
Le problème avec les hommes biens comme vous dites ou les gentils garçon!
vous les faîtes tourner en bourricot tellement vous vous ennuyé grave!
que du coup vous allez voir les salauds qui vous fracasse la tête et vous insultes pour vous dire merci ma chérie?
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,
Le problème avec les hommes biens comme vous dites ou les gentils garçon!
vous les faîtes tourner en bourricot tellement vous vous ennuyé grave!
que du coup vous allez voir les salauds qui vous fracasse la tête et vous insultes pour vous dire merci ma chérie?
Citation
Airoxygene a écrit:
salam ,
OUI (j'espère que ça t'as redonné un peu d'espoir )
des gens bien il en existe partout , peu importe leurs genres .
Rencontrer une personnes bien , ça remplace peu être le gout amer de 100 mauvaises personnes sur notre chemin avant , NN ??
Citation
Toka a écrit:
je ne couche jamai le premier soir tu ma dead
AROOOOOOOOOOOOOOOOOOOSA (
Citation
narjisse781 a écrit:
Salam,
Au risque de fâcher la gente masculine, je me pose sincèrement la question! Et je tiens à préciser aussi que je ne fais pas de généralité mais Malheureusement 90% des hommes ne cherchent qu'à s'amuser..
Existe t il encore des hommes qui:
Ne pensent pas qu'au sexe.
Savent s'investir dans une relation et être fidèle
Peuvent se mettre avec une femme ayant déjà été marié
Et si enfant, l'accepter AVEC son cœur et pas faire semblant juste pour plaire à la jeune femme!
Et bien évidemment qui soit dans la religion et craint Allah !
Je vois dans mon entourage et ma petite expérience personnelle que nous sommes vraiment dans la M... pour tomber sur une personne respectable, je précise tout de même que c pareil pour les femmes hein, histoire qu'on ne me jette pas la pierre
Mais j'ouvre ce post juste par curiosité, pcq là j'avoue je n'ai presque plus d'espoir.. et n'ai même pas la force de donner une chance à qui que ce soit de peur d'être déçue
je sais et c'est surCitation
arosa a écrit:
Tu parle de toi sinon pour répondre a ta question c comme pour les hommes y'a des bien et pas bien sinon le physique faut au moins être attiré c normal tu va pas te marié avec qqun qui t'attire pas
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem
Oui sa existe mais c'est très rare et une fois qu'on la trouver faut tout faire pour le garder
Citation
El_Perlo a écrit:
As-salamou âalykoum wa -rahmatou Lahi wa barakatouh
Je me présente : Je suis la perfection au masculin ; es-tu parfaite ?
As-salamou âalykoum wa -rahmatou Lahi wa barakatouh
Citation
Toka a écrit:
salam
pq tout faire pour le garder,, si il est pas tordu et bien fau pas se plier en 4 pour le garder, tout sa passe bien et nomal justement,, ou se serai comme avoir un cas soc et se plier en 4 pour le garder ,, sa existe.
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oui t'a raison mais je parlai d'un homme bien qui te respecte et te traite comme une princesse lui il fait des efforts alors la femme doit faire de même envers lui
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
va falloir mûrir ma fille, ça c'est dans les rêves ou les romans pour ado attardées ....
Citation
Nounouchee a écrit:
Faux, mon mari me traite comme une princesse , que Dieu le préserve insha Allah
Tout est pas noir , il y a des bons, des mauvais homme.
Encore heureux que les bons maris existent...c'est un peu la loterie nul ne sait d'avance si elle est tombé sur une perle ou pas
Citation
Rubi<3 a écrit:
Oui t'a raison mais je parlai d'un homme bien qui te respecte et te traite comme une princesse lui il fait des efforts alors la femme doit faire de même envers lui