Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EURO 2008
p
17 juin 2008 09:01
1ère page du quotidien sportif italien la gazzetta dello sport avant le match Italie-France

[www.gazzetta.it]

"La France, encore toi"
w
17 juin 2008 11:35
Citation
petit chat a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

maintenant ce sont les pompiers qui klaxonnent Oh


les pompiers???? pkoi les pompiersmoody smiley

oui nan ils ne klaxonnent pas, c'était leurs sirenes.. desolée je me suis mal expriméeconfused smiley en + ça s'est arretéptdr intervention fort inutile de ma part Oups

c etait surement un pompier turcgrinning smiley
m
17 juin 2008 20:56
Dommage pour Ribery !

Grosse perte our l'EDF
Mok Ya Mok !
m
17 juin 2008 21:08
Aie Aie Aie

Penalty Ok
Carton Rouge: je trouve que c'est cher payé !


La france perd Ribery, joue a 10 et est mené 1 0
Si ca continue comme ca, je prie Dieu our que l Roumanie gagne !
Mok Ya Mok !
A
17 juin 2008 21:32
Citation
marokhasna1 a écrit:


Carton Rouge: je trouve que c'est cher payé !

Dernier défenseur= carton rouge, c'est logique.
17 juin 2008 21:33
Aprés la sortie de Ribery ça sera dur pour les français , en plus ils jouent a 10.
Si Toni etait plus adroit le score aurait été plus lourd que ça grinning smiley

Sinon les 2 nullard de commentateurs (roland et la3jal) me tappent sur le systéme avec leur chauvinisme et leur mauvaise foie a 2 balles. il y a penalty et carton rouge , c'est un tacle par derriére et c'est lui le dernier defenseurs .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
17 juin 2008 21:42
ya combien entre la roumanie et les oranges????????? pleaseeeeee
17 juin 2008 21:44
Citation
assia1000 a écrit:
ya combien entre la roumanie et les oranges????????? pleaseeeeee
tjr 0-0 a la mi-temps
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
17 juin 2008 21:59
et un but pour les hollandais , un Football
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 juin 2008 22:02
Italie 2eme but

Les qualifiés sont italie et pays bas !


Demain rdv a roissy avec des pierres !
Mok Ya Mok !
p
17 juin 2008 22:04
ls commentateurs après le but italien sur coup franc : "la chance fait partie du jeu" ptdr ptdr

+ de mauvaise foi, tu meurs

t'as raison simogrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
17 juin 2008 22:10
Non mais eux, il ne faut pas les ecouter.

en evanche, les italiens eux sont de mauavais footballeurs et de tres bons comediens.
Dommage que l'arbitre soit un peu italien ce soir !
Mok Ya Mok !
17 juin 2008 22:10
Citation
petit chat a écrit:
ls commentateurs après le but italien sur coup franc : "la chance fait partie du jeu" ptdr ptdr

+ de mauvaise foi, tu meurs

t'as raison simogrinning smiley
Maintenant , ils donnent meme l'espagne gagnante du match du quart contre l'italie car il y aura pas Gattuso et Pirlo grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
17 juin 2008 22:11
Citation
marokhasna1 a écrit:
Non mais eux, il ne faut pas les ecouter.

en evanche, les italiens eux sont de mauavais footballeurs et de tres bons comediens.
Dommage que l'arbitre soit un peu italien ce soir !
A la maisone , a la maison grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
17 juin 2008 22:13
et pour domenech, ca va etre vraiment a la maisone !

Allez je lance le sondage/
Qui succedera a domenech ?
Mok Ya Mok !
17 juin 2008 22:16
Citation
marokhasna1 a écrit:
et pour domenech, ca va etre vraiment a la maisone !

Allez je lance le sondage/
Qui succedera a domenech ?
stp ouvre un autre poste pour ce sondage et laisse ce topic juste pour l'euro winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
17 juin 2008 22:18
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
et pour domenech, ca va etre vraiment a la maisone !

Allez je lance le sondage/
Qui succedera a domenech ?
stp ouvre un autre poste pour ce sondage et laisse ce topic juste pour l'euro winking smiley
c'est bon on s'existe pas je disais ca pour rire !
en plus ce otpic c'est moi qui l'ai ouvert donc je dois etre la premiere a tenir au fait qu'il reste juste pour l'euro !
Mok Ya Mok !
17 juin 2008 22:20
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
et pour domenech, ca va etre vraiment a la maisone !

Allez je lance le sondage/
Qui succedera a domenech ?
stp ouvre un autre poste pour ce sondage et laisse ce topic juste pour l'euro winking smiley
c'est bon on s'existe pas je disais ca pour rire !
en plus ce otpic c'est moi qui l'ai ouvert donc je dois etre la premiere a tenir au fait qu'il reste juste pour l'euro !
ou t'as vu que j'etais excité? tu dois avoir une definition special de l'excitation toi tongue sticking out smiley
I'm jocking winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
17 juin 2008 22:21
Bref stop la !

garde le topic pour l'euro comme tu as dit !
Mok Ya Mok !
c
17 juin 2008 22:21
Dommage, j suis degouté quand meme
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook