zinabe a écrit: ------------------------------------------------------- > salam les filles et femmes (mariées) > > voila en fait je voulais vous demandez si s'épiler > les surcils était hram? > ou encore se maquiller? >
on dit que tout ce qui peut rendre la femme plus belle est permis, MAIS juste pour son mari. si on le fait pour les autres c normal qu c hram
hamou a écrit: ------------------------------------------------------- > mets lkhole ça suffit > > > le Maroc au coeur. > Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans > les esprits...
mais il faut pas mettre de khoule et sortir avec car c haram elle peut le mettre chez elle mai pa dehor
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
Aujourd'hui j'ai vu une fille avec lhijab, mais ces F esses été trop visible comme deux pneu de tracteur!! c'est ca etre belle en restant musulmane???!lolllllll
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/05 23:51 par pilotedechasse.
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > Aujourd'hui j'ai vu une fille avec lhijab, mais > ces F esses été trop visible comme deux pneu de > tracteur!! c'est ca etre belle en restant > musulmane???!lolllllll
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > pilotedechasse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Aujourd'hui j'ai vu une fille avec lhijab, > mais > > ces F esses été trop visible comme deux pneu > de > > tracteur!! c'est ca etre belle en restant > > musulmane???!lolllllll > > > tu viens de lui faire gagner des hassanetes > > plus rien ne m'etonne
trés bien dit bass t extra ordinaire pilote de chasse
Il faut dire les choses comme elles sont meme si ca choque certains!!! ah bon combien de hassanas elle a gagné la??? qui veu gagner des hassanates?? Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > tu viens de lui faire gagner des hassanetes > > plus rien ne m'etonne
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > Il faut dire les choses comme elles sont meme si > ca choque certains!!! > ah bon combien de hassanas elle a gagné la??? qui > veu gagner des hassanates?? > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu viens de lui faire gagner des hassanetes > > > > plus rien ne m'etonne
la fille est voilée!!!!! à moins que celà soit n voile bien serré, chose pu probable, je pense plutôt que pilote de chasse à un radar au lieu des yeux....donc pour les hassantes, c'est plutôt lui qui en perd
C'est pas grave elles ont un gros coeur et me pardonnerront j'en suis sûr!!!lollllll Bass a écrit: > tu parles tres mal de tes soeurs. > > plus rien ne m'etonne
Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/05 00:06 par pilotedechasse.
pilotedechasse a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est pas grave elles ont un gros coeur et me > pardonnerai j'en suis sûr!!!lollllll > Bass a écrit: > > tu parles tres mal de tes soeurs. > > > > plus rien ne m'etonne
elle porté un jean bien serré et elle avait des grosse F esses.
hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > la fille est voilée!!!!! à moins que celà soit n > voile bien serré, chose pu probable, je pense > plutôt que pilote de chasse à un radar au lieu des > yeux....donc pour les hassantes, c'est plutôt lui > qui en perd
reformule tes idées monsieur principe a deux sou hakim075 a écrit: ------------------------------------------------------- > la fille est voilée!!!!! à moins que celà soit n > voile bien serré, chose pu probable, je pense > plutôt que pilote de chasse à un radar au lieu des > yeux....donc pour les hassantes, c'est plutôt lui > qui en perd