Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
l
5 février 2010 16:35
amine ma soeur, tu me fais plaisir là...tu m'as fais peur un moment...khir inchallah outchma, qu'Allah te garde toi et ton mari...amine...et qu'il vous comble de bonheur avec l'arrivée d'un bébé d'ici 9 mois inchallah...
qu'Allah nous donne la chance d'être maman plusieurs fois!!!!inchallah yarebi...
A
5 février 2010 16:50
Hamdoullah BEBE2, Clap yallah, c'est parti now!! inchallah une bonne nouvelle dans 14jours...
C'est monsieur qui va rien comprendre maintenant! lol!!!
Inchallah un beau bébé zine. amin inchallah!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
5 février 2010 17:02
nickaise comme tu dit c est parti pour ce soir pour tp et sans protection et je tombe enceint tant mieux et walah meme ci je doid faire une 3 fc et ba je l accepte,tu sais quand j ai perdu mon petit bébé a la maison je l ai vu soubhanalah c etat tellement petit avec des petits yeux noir....mais je me dit que ce petit et bien il est au paradis , je vous laisse monsieus est la bises a toutes
l
5 février 2010 17:08
oulala, bébé2 fais sa coquine...
fais nous un beau bébé inchallah ma belle!!!
A
5 février 2010 17:17
DanseFootballFootballDanse Bosse bien!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
5 février 2010 17:46
Salam

Tes mots sont durs a entendre. Heureusement ke tu t ressaisi. Positive

Ma tante a eu 8 grossesses. 4 fc et 4 grossesses a terme. Elle a commencer avec 3 fc. Je peux te dire qu'elle en a bavait. J'etais petite mais je sentais sa douleur. Aujourd'hui elle a 44 ans et elle a fait une derniere fc. Elle a 4 magnifiques filles. G une voisine a ki il est arriver exactement la même chose. Elle a commencer par 3 fc et aujourd'hui 4 enfants. Voilà a mediter. Je pense que c'est clair. Allahou akbar
u
6 février 2010 02:51
saalam bebe2 allé j'espere que t'as bien travaillé lool et que tu nous prépare un beau bébé bi idni Lah aler j suis nouvelle sur ce forum et j'aimrai bien voir un + s'annoncer bach nefrahh m3akoum insha ALLAH
TES DEUX bebe inshA ALLAH oukhti tu les retrouvera au paradis bi idni Lah et tu en sera fiere insha ALLAH

courage ma belle l'essentiel c'est quoi toi et ton mari vous vous aimez fort et Rabbi ka ychouf fina kammline '''' laa taknnatou min Rahmati Lah '''

je vien d'apprendre qu une fille de ma famille qui voulai aussi bb1 depuis ldebut du mariage (sa fait un ans) et bah elle aussi elle avait peur de pas pouvoir en avoir elle eté meme parti au bled pour se changer les idée et bah el hamdoli Lah la elle est tomber enceinte Rabbi kbirrr

courage les filles ALLAHY jibelnaa des jumeauxxx des tripléss looool
des bébés en bonne santé insha Allah
b
6 février 2010 11:12
salam

les copines

alors reveilleClap
uneoukhte: que alah ifarhak bientot inchalah avec un tres beau petit bébé dans tes bras
voila sayé on a repris les essais hier et bien travaillerIn love ,hier je me suis dit demage c on aaviat commencer mercredi aurai etait encore mieux car j etait en periode fertile car de puis lundi ou mardi j ai eu beaucoup de glaire hier moins mais bon je suis patiente alah nous denneras nous bébé quand il

sera le bon moment inchaalah,mais je suis encore prete pour une nouvelle grossesse parcontre je me focalise pas sur le faite d avoir un bébé car c pas bon ça peu meme bloquer en ce moment je pense plus au mariage de ma petite soeur et surtout les preparation que alhamdoulilah on fait parti des mouminin musulman
El hamdoulilah pour tout...
A
6 février 2010 11:20
Salam

BEBE2, si Dieu veut te le donner ce mois ci, il te le donnera!!! winking smiley
Inchallah un beau +++!!!

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de +++!! On va bientot avoir une avalanche de plus inchallah!!!



Pour moi, walou... je suis malade, je crois que j'ai un début d'angine.. Mon palais est enflé, mal à la gorge, jusqu'aux oreilles...
Ca craint!!!
Je vais me reposer, lire le pc me fait mal aux yeux! pff... et dire que j'attends des gens cet aprem en plus!!!
Inchallah ça ira mieux d'ici là..


Les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Bye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
O
6 février 2010 11:55
Salam

Les filles Les filles. Il faut que je vous raconte. Il vient de m'arriver une histoire incroyable. Je sais pas si vous vous souvenez de mon message d'hier. juste un peu plus haut.

Bref comme prévu, j'ai eu mes rrr samedi dernier (comme Menina). Jeudi j'avais RDV avec ma généraliste qui m'a donné une tonne de tests et d'analyses à faire. Avec mon mari on s'est dit ok on attaque les tests. Et hier j'ai lu que c'était bien de se lever une heure avant le fajr pour prier et faire istighfar (conseil de Elham aussi), j'en ai parlé avec mon mari hier soir et même si c'est dur on a dit qu'on allait le faire en parallèle.

Bref moi mes rr durent 10 jours normalement. Au milieu, j'ai mal au seins et des boutons plein la figure. Alors depuis avant hier j'ai mal au seins et des boutons ce qui annonce l'abondance des mes rrr. Elles devaient se terminer mardi.

sauf que ce matin, plus rien malgré les symptomes très caractéristiques de l'abondance. ça fait 7 jours que j'ai mes rrr.

Mais voilà mes soeurs, j'en pleure j'en pleure et j'en pleure.... le test est bien .... j'arrive pas à le dire. la deuxième barre est apparue direct. ALors je dis Alhamdoulilah Alhamdoulilah.

Allah est vraiment Grand et personne ne peut le nier.

Malgré les rrr c'est bon. Mon mari est en train de jouer à la playstation. Il m'a pas entendu pleurer et crier Allahou Akbar. J'en pouvais plus je voulais lui sauter dessus mais je me suis toujours imaginé une déclaration des plus romantiques mais je vais prendre le temps de la préparer. Il est super sensible. Quand je pense qu'il n'y pense pas une seconde et qu'il est tout stressé du spertogramme qu'il doit (devait) faire la semaine prochaine.

J'arrive pas à y croire.

En tout cas Allahou Akbar, que je m'en veux de m'être inquieter.
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
A
6 février 2010 11:58
moody smileyOups Donc tu es enceinte? j'ai pas suivi...
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
6 février 2010 12:01
nickaise

je tres patiente inchalah moi je pensais que j etait la plus vielle de faurum mais alah donnera quand il vaudra inchaalah , moi aussi depuis jeudi mal a la gorge la voix grave hier j ai fai ma priere assisse j avais la tete qui tourne les yeux qui pleure c est normal c est la periode alh ichafik repose toibien yawning smiley
A
6 février 2010 12:04
sad smileyC'est la période.... non non non NON NON, pas pour moi, pas maintenant!!! C'est ma période d'ovulation... pas ma période de maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(



Au faite, j'y pense, ZIMZIMA, méfie toi si tu prends des traitements pour la grossesse... Ca peut fausser un test...
Confirme ça par prise de sang, et inchallah un ++++ confirmé...Clap
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
6 février 2010 12:05
salam les filles,

bébé2 ça fait plaisir de te voir comme ça!!! hamdoulillah...inchallah tu l'auras ton + avec en prime une grossesse à terme, un bébé(ou 2...) et toi en bonne santé...khir inchallah...mabrouk pour ta soeur, Allah ikemel bikhir inchallah...c'est pour quand inchallah?

nickaise, prends soin de toi ma belle, Allah ichafik...bientôt tu nous annonces ton + inchallah toi aussi...

uneoukhte, comment tu vas?...mabrouk pour la fille de ta famille, inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé...tu seras la prochaine inchallah yarebi...

les autres vous dormez encore?vous êtes où?peut-être trop occupéesFootballFootballFootball!!!

yawning smiley
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
b
6 février 2010 12:10
nickaise est alors c tu malade le bébé on le fait pas par la bouche mais tu sais ougrinning smiley je sais tu va me prendre pour une Are you crazymais j ai envie que on rigole un peu,regarde moi hier j etait presque deprimer mais je me suis laisser faire par monsieur, yarabi pardonne moi ce que je ditOups tu sais le bébé peu se faire en 3 seconde encoreOups en tout cas moi malade ou pas quand l envie est la et ba je me diFootball alah yahdina wsafi,

zimzima c j ai etait toi je court a auchan prendre un 2 eme test et c c positif je le dit desuite a papa vazy inchalah un bébé a la cle
O
6 février 2010 12:12
Citation
nickaise a écrit:
sad smileyC'est la période.... non non non NON NON, pas pour moi, pas maintenant!!! C'est ma période d'ovulation... pas ma période de maladie!!!!!!!!!!!!!!!!!crying(crying(crying(



Au faite, j'y pense, ZIMZIMA, méfie toi si tu prends des traitements pour la grossesse... Ca peut fausser un test...
Confirme ça par prise de sang, et inchallah un ++++ confirmé...Clap

Salam

La deuxième barre était bien là. elle n'était pas pâle.

Je ne prend que du parlodel. ça ne peut influencer le test de grossesse. Je vais faire un test d'ovulation pour confirmer. Mais j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière et il était négatif. J'étais à 8 dpo, aujourdh'hui je suis à 15 dpo. Le traitement je le prend depuis plus d'un mois. s'il influençait les tests, mon test de la semaine dernière aurait aussi été positif non?

Mes rrr n'ont pas eu le temps de devenir abondantes, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille. Même si j'ai aucun symptome sauf les symptomes de rrr je crois que de voir la deuxième barre, ça ne fait pas de doute.

Ou vous savez quoi, j'ai fais un test en bandelette. Je vais de ce pas acheter un test clearblue.
A
6 février 2010 12:16
ZIMZIMA, alors inutile de confirmer avec un test d'ovulation. Confirme directement avec une prise de sang!!
et surtout Clapmbrok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
6 février 2010 12:17
larifia
c est dans 2 mois inchaalah mais tu sais 2 mois ça passe super vite mrahbabik
O
6 février 2010 12:18
Citation
nickaise a écrit:
ZIMZIMA, alors inutile de confirmer avec un test d'ovulation. Confirme directement avec une prise de sang!!
et surtout Clapmbrok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap

Salam

Ok nickaise, je te suis. Je vais y aller. pas sûr aujourd'hui, faut que j'arrive à fuir à mon mari...
l
6 février 2010 12:24
salam,


zimzima, cours vite faire ce deuxième test au moins...et dès que possible pds, ça fait trop plaisir ma belle!ca fait tellement longtemps qu'on en a pas eu des +!!!je suis trop contente pour toi!!!le 1er + d'une tempête de + inchallah yarebi!!!tiens nous vite au courant hbiba!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook