Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
A
2 février 2010 19:54
smiling smileyUne OUKHTE, ne t'inquiète pas je te comprends parfaitement. J'ai déjà un petit bébé, et j'en veux un 2ème. Et crois moi, jsuis là première à psychotter!!!!!ptdr
Mais n'oublions pas que c'est un merveilleux cadeau, le plus beau d'ailleurs, qu'Allah puisse nous donner, (après une place au Paradis bien sûr). Et pour un tel cadeau, il faut l'épreuve qui va avec!!!
Patience, Allah récompense toujous les patients, et ceux qui l'implore!Angel


SHANTI, bah j'ai commencé officiellement mon prmier cycle après ma FC. Je viens d'avoir mes premières règles, donc c'est parti.perplexe Sauf que la y a 1ou2 jours, ça s'était arrêté net, et là, chaque soir, il y a des petits gouttes qui viennent. Donc pas de TPs possible, si?moody smiley

Pas envie de cuisiner...
Ah si, j'ai envie de brick au thon... et de soupe... perplexeperplexe
bah va pour les deux OupsChef
BON APETIT!!Chef
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
C
2 février 2010 20:00
Ca ne te fais pas ça dhabitude tes rr? Ca fait combien de jours que ça a commencé.

tu me donne faim avec ton repas!! mmh! Moi j'ai fait une tourte aux poireaux

Bonne appétit!
R
2 février 2010 20:08
salam

bienvenue aux nouvelles, inchallah une grossesse rapidement, vous etes en essai depuis peu, donc ne vous stresser pas les filles, ça va venir inchallah

shanti ça va ??? t'angoisse pas pour ton voyage, tu sais y'a bien plus d'accidents domestique que d'avion, et koulchi mektoub, rien que l'histoire du cousin de nickaise le prouve on echappe pas a son destin

nickaise bon appetit, tu vas te regaler dis donc

bisous
A
2 février 2010 20:08
La, d'habitude, c'est ou des règles trop longues, ou très abondantes, mais touours en continue. La, j'ai eu 5jours de règles puis rien, puis 1jours avec une perte puis hier avec quelques gouttes.
J'aime pas ça, ou ça coule, ou ça coule pas!Heumais qu'est ce que j'y peux de toute façon? c'est sans doute parce que c'est mes premières vraies règles depuis ma FC.


thumbs upla tourte au poireaux!!!

J'vais faire des chaussons aux pommes pour le ptit déj aussi.

Bon je file... à tout à l'heure inchallah
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
h
2 février 2010 22:28
Merci les filles pour votre soutien, ça me fait énormément plaisir.

Demain inchaallah je commence les injections (j'ai horreur des piqures), je me dis que si c'est pour la bonne cause, inchaallah ykoun khir.

je vous tiendrai au courant demain inchaallah de mon état, apparemment ça a des effets indésirables crying(

bonne nuit les filles. et merci encore une fois.
u
2 février 2010 23:06
nickaise ; j'ai vu la gygyle mois dernier et elle a constatée que j'etai en pleine ovulation suite a une echo. donc j'ovule tres bien d'apres elle hamduli Lah . ele ma donner des test a faire pour voir si mes trompe etaien pas boucher et un test pr mn mari aussi.javoue que je les ai ps fait vu que j'esperai que se soit positif mais jai eu ms regles..le mois prochain si sava pas je ferai les test.

bebe2: ton message ma beaucoup touchée.masha Allah 3lik tu est courageuse et j'aime ta facon de voir les chose.je vais faire comme toi et arretée de devenir folle a penser au biberon et aux ptit bebes.et laisser que sa vienne insha ALLAH ... qu Allah te donne de super beaux bébés en pleine santé ma cherie.

jai une question, je me demande pourquoi a chaque fin de mois j'ai tout les symptome d'une femme enceinte, nausée devant des odeurs ou la nouriture,mal à l'etomac,gourmandise mal au bas ventre...
es ce que c'est sa qu'on appelle grossesse nerveuse?? Quelqu'un peu m'eclairer ?pcq sa m'arrive chaque mois soubhana Lah ...
Whoo vvive le délire vous allez me prendre pour une zin-zin lol

khayr insha Allah bisou a toute
f
3 février 2010 09:40
BJR LES FILLES

JE PENSE AUJ C MON DERNIER JOURS DE REGLE VOILA NVO CYCLE VA COMMENCER JEPSERE UN +++++++++++++++ NCHLAHA

PTIT COUCOU A TOUTES ET BIENVENUE UEN OUKHTE ET MOUMOUNA
N
3 février 2010 11:05
salam alikom bienvenue aux nouvelles uen oukhte et moumouna en espérant que nous allons vous apporter beaucoup de soutien, et j'espere que vous allez nous apporter de beau +++++++ inch'allah yarabi

ce soir je vais chea la gygy dc pour parler un peu de mes cycles et voir comment suivre mon ovulation car je crois ovuler a J8 !!!

j'aurai besoin d'un conseil pensez vous que je peux demander une éco de controle des ovaire???

je vous embrasseeeeeeeeeyawning smiley
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
l
3 février 2010 11:37
salam aalikoum les soeurs!!!!

comment allez vous?

moi hamdoulillah tjs pas de rrrrr malgré mon test négatif mais khir inchallah, je vais allez consulter inchallah, j'ai l'impression que ça me fait comme le cycle dernier...
je suis un peu deg mais hamdoulillah j'attends avec impatience mes rrr pour pouvoir attaquer les essais de nouveaux!!! je n'ai pas trop posté ces derniers jours car pas le moral, un ancien voisin à moi avec qui j'ai grandi est décédé allahirahmou dans un grave accident de voiture avec un poids lourd, ils étaient 2, l'autre je ne le connais pas allahirahmou...ils sont décédés vendredi...
alors le - et ça ça m'a mit le moral à 0...

nickaise, comment vas-tu me belle? alors tes rrrrrr se sont enfin fini ou pas encore? t'es op pour attaquer les tp?...dès que moi je serais op je ferais comme toi frotti frotta sait-on jamais!lol!

menina, j'espère que tu te portes bien, j'attends toujours le soleil et la chaleur, t'as oublié de les envoyer!!!lol...sinon nouveau cycle pour toi, nouvel espoir comme on a coutume de dire sur ce forum!!!inchallah ce sera le bon je te le souhaite du fond du coeur ma belle...et à toutes les essayettes aussi biensur!!!

shanti, alors tu dois être dans tes préparatifs!!!ah que je t'envie....khir inchallah et surtout n'écoute pas les gens, c'est qu'ils sont tous jaloux c'est tout...fais tes vacances quui se passeront à merveilles inchallah et pour couronner le tout avec un beau +++ inchallah yarebi...

une soeur 67, je suis là t'inquiète je n'ai pas disparue!!!inchallah un ++++ ce cycle ci inchallah, t'en es où dans ton cycle?

fafa, comment vas-tu ma soeur? nouveau cycle qui inchallah se soldera par un ++++++ yarebi!!!

nouratoune, alors t'en es où?tes rrr sont arrivées?

carpediem, machallah 12 fofos! inchallah que cette fiv sera le sabbab qui se soldera par un +++! qu'Allah te facilite...t'en es où là?

liloute90, khir inchallah, consulte ma soeur...

une oukhte, bienvenue à toi, en espérant que tu ne reste pas longtemps parmis les essayettes et que tu devienne vite une mamounette inchallah!!!consulte ma soeur, la gygy pourra te dire si y'a un soucis ce que je ne te souhaite pas...un an c'est long mais c'est pas si long.khir inchallah, c'est Allah qui donne ma soeur...faut faire sabbab...

moumouna, bienvenue à toi aussi, un passage éclair parmis nous inchallah...inchallah ton nouveau traitement sera le bon, un beau + rapidement inchallah...

lasima , marhbabik, inchallah comme pour les autres nouvelles, un ++++ très rapide!!!

morjiane, j'espère que tu te portes bien, donnes nous de tes nouvelles...

bébé2, petite coquine...comment tu vas? alors t'as repris les essais?


pleins de +++ pour ce mois de février inchallah, ça nous manque ça fait bien longtemps!!!khir inchallah!!!

je vous aime fi Allah!!!

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
l
3 février 2010 11:38
winking smiley oulala j'ai été longue dis donc!!!!!!!dslgrinning smiley
h
3 février 2010 12:31
Pas de soucis c'est pour faire plaisir à tout le mondesmiling smiley

je fais ma piqure inchaallah à 12h00, il faut la faire tous les jours à la même heure.
l
3 février 2010 12:57
salam,

inchallah ce traitement te seras bénéfique ma soeur...
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
M
3 février 2010 13:15
salam les filles,

comment allez vous?? désolée Larifia de pas avoir envoyer de chaleur si je le pouvais je le ferais lol,
j'éspère qu'il fait qd même moins froid cz vous, couvrez vous bien en tt cas!!
Sinon bienvenue aux 2 ptites nouvelles!! Inch'Allah un +++++++++++ pr vous tres tres vite!! Moumouna j'éspère que le traitement portera ses fruits tres vite,
Quant à toi uneOukhte un an d'essais c'est la moyenne même si pr nous sa semble être le tps pr parcourir une année lumière lol, mais tu as commencé à faire des exams histoire d'être rassurée? je te dis ça parce que moi même je me suis que si au bout d'un an tjs rien je commencerais à faire des exams inch'Allah,en tt cas je te souhaite de ne pas avoir à les faire et avoir ton +++ vite vitesmiling smiley
Shanti ma belle je crois que tu ne devrais pas te fier à ta temp ce mois ci car tu ne l'as pas prise le mois entier me semble il non? donc c'est très dur d'interpréter à partir de quelques temp je pense pas que ce soit significatif, enfin c'est ce que je pense, de tte façon j'éspère que tu as été active sr tte la période, et Kheir inch'Allah
Larifia désolée pr ton ami, Allah y Rahmou...c'est dur mais c'est la volonté de Dieu...
sinon merci pr ton message et je te souhaite aussi que ce cycle soit celui du +++ ma belle, c'est bizarre ton retard de rrr non?perplexe
Jkiflavie tu es passée où??Heu reviens !!!!!!!!! lol j'éspère que tt se passe bien pr toi en tt cas,
Nickaise ça va?
et ttes les autres vs êtes où? Zimzima, Carpe, Lasima,Une soeur,Fafa, Morijane, Sekina, Samira, et les autres..?
Moi Ras,bientôt la fin de mes rrr dc c'est cool, et là je vais me motiver pr aller à la gym ou pt être à la piscine ché pas trop, parce que hier finalement j'ai fait ma feignasse...
voila les filles gros bisous
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
l
3 février 2010 13:48
Salam les filles,
j'ai rdv pour echo pelvienne
les saignements qui ont commencé à j23 sont très abondant et bien rouge,
habituellement ce n'est pas comme ça, c'est plus foncé
et toujours à j27 ou j28
Je comprends rien
ça peut être une fc ?
A
3 février 2010 14:00
Salam alykoum


Ouaahhh LARIFIA, ben t'as pas chomer toi!!!
Ca fait plaisir de voir plein de lecture, le poste est vivant!!!


LILOUTE, commence pas à psychotter, c'est simplement tes règles qui arrivent plus tôt que d'habitude. Fais l'écho, tu verras!!

MOUMOUNA, courage!!!

OUKHTE, pnse à consulter, pour faire des examens complémentaires.

LARIFIA, désolée pour ton ami. Paix à son ame.
Et sinon, pour toi, t'as demandé une écho de controle ou/et une pds?

Moi, ras. Mes saignements se sont enfin arrêter hier, hamdoullah. Donc TP!!!!Faut pas rater le coche!!



yawning smiley à toutes
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
3 février 2010 14:02
je suis d'accord avec toi nickaise mais j'ai toujours été réglée comme une horloge
l
3 février 2010 15:33
salam,

ta vu ça nickaise!moi je chome pas!
ben si d'ici la semaine prochaine je vois qu'il n'y a tjs rien ben je vais prendre rdv inchallah khir...bon tp ma belle, et ts les jours s'il le faut lol!confused smiley

par contre y'a des filles qui ont disparuSOS
jkiflavie, morjiane, bébéh,mayat et toutes les autres vous êtes où???j'espère que vous allez toutes bien!!!

elham, et toi aussi tu es où? je sais que tu es occupée avec ton projet, ikoun khir inchallah, qu'Allah te facilite ma soeur...

yawning smiley mes soeurs!
25 ans, mon homme 27 ans mariée depuis avril 2009 essai bb1 depuis juin 2009 c9 en cours jamais de pillule khir inchaallah Allah récompense les patients
t
3 février 2010 15:37
Coucou les filles

je viens aux news... donc pds négative, samedi pertes très brunes, rdv gygy hier matin écho de contrôle (vaginale) tout est ok et donc elle m'a prescrit duphaston pdt 10J pour enchaîner avec clomid + physiogine. Mais j'avoue que du coup je suis perdu pour la prochaine ovulation...Oups

Moi qui ne voulait pas prendre de medocs et bien c'est râté Zen


m'enfin c'est la vie tout est entre les mains d'Allah ta3ala sobhano
Vivement le printemps...marre de la grisaille
l
3 février 2010 15:40
salam,

tite puce khir inchallah ce traitement se résultera par un beau +++ inchallah,
c'est Allah swt qui donne, khir inchallah...
h
3 février 2010 17:34
Merci bcp Nickaise, Menina, Shanti et Larifia pour votre soutien, ça me va droit au coeur.

j'espère que tous souhaits se réaliseront bi idni llah le plutot possible.

bon après midi à vous toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook