Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
Y
21 mai 2010 15:40
Salam les filles,

Merci Akbalikoum kamiline inchaALLAH

Je vais essayer d’être précise dans mes symptomes Dieu sait que

Je comprends quand on attend avec impatience et qu’on cherche les symptômes.

Avant ça , je tiens à vous dire et les anciennes le savent j’étais du genre à me faire

Des films et à faire 100000 test pour enfin attendre que les rrrrrr débarquent..

Donc ne vous fiez pas aux tests ce mois je les ai occulté car j’avais peur mais je dois dire

Que c’était très différent de d’habitude

3jour après l’ovulation ( que j’avais repéré grace aux tests + température)

J’ai eu très très mal à l’utérus..

Ensuite il y a 1 semaine (8dpo) je vais prendre ma douche et là je vois

Toute ma poitrine remplies de veine très très marqué jusqu’aux tétons ..

Je me suis dit y a un truc c’est pas normal…

Mais je me suis dite aussi arrête de te faire des films..

Ensuite depuis 8dpo j’ai mal aux côtés (j’ai toujours mal)

J’ai des nausés, les jambes lourdes depuis 2jours..

J’ai fait mon test à 12dpo on voyait presque rien au matin …C’était clair mais très léger

On le voyait qu’à la lumière du jour…le soir en rentrant j’en ai fait 2 qui était dejà plus marqué pas besoin de lumière.. ( j’ai pris 3 marques de test différentes pour ne pas me faire des films j’avais dejà eu un faux positif)

Ensuite je me suis dit là c’est bon donc j’ai écrit sur mon ventre « coucou papa » avec un petit cœur et je l’ai envoyé à mon mari…

Depuis j’ai refais deux tests et le résultat de la pds ce soir

Voilà les filles

Je vous embrasse tres fort bcp de ++++++++++ pour vous
S
21 mai 2010 15:57
Merci Rouge26 pour toutes tes précisions c'est gentil d'avoir pris le temps
franchement en vous lisant j'ai l'impression qu'il faut être excellente en calculs
car entre 15 dpo 1 cycle 3tp 4jours etc etc etc moi j'ai l'air ridicule je comprends riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
confused smiley
n
21 mai 2010 16:55
Toutes mes felicitations ROUGE26 pour ta grossesse!!!!!

Shaista moi quand je venai de commencer les esasis je savais meme pas ce que c'etait un cycle!!!

Bienvenue a toi Haas je te souhaite un bref passage parmis nous!!! Moi j'ai pris un traitement pour la premiere fois ce cycle et le plus dur c'est les nausées mal aux seins, fatigue... Mais bon ça ne veut rien dire chaque femme réagit differement donc autant toi tu n'auras aucun effets secondaires.

Biz aux autres a++++++++++
21 mai 2010 19:20
salam alikom mabrouk rouge inchalah une grossesse a terme yarabi

prend soin de toi

shanti
attend un peu tu parle de passience danc passionce Zen

pour lme clomid du 2j des regle au 5j 2 comprime il faut le prendre sous controle d un medecin normalement gygy parceque elle va te faire echo au 12j du cycle pour voir s il y a des follecules
moi je voulais le prendre ce mois mais j ai renoncee il faut laisse la nature faire son travail son la perturbee avec ces hormones

prie allah rbi makaykhayab had
je sais que c dure mais c maktab il faut qu on fasse avec

bisous les filles
prenez soin de vous
surtout les futures maman
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
21 mai 2010 19:46
coucou les filles

félicitation rouge...........
n
25 mai 2010 09:37
salam ou3alikoum les filles j'espère que vous allez toutes bien
je vois que le poste est devenu en deuxième pageperplexe
mabrouk rouge une grossesse à terme inchallah
bon courage à toutes les autres filles
pour moi RAS je suis à j23 aucun symptome j'attend rahmat allah tanzal a3lia ou3alikoum amine
yawning smiley à toutes les filles
Y
25 mai 2010 09:51
Salam,

J’étais aux urgences hier.
Ina lilah oua ilayhi raji3oune.
Je l’ai perdu….
Il me reste apparemment quelque trace de hcg (8ui) qui indique toujours + car
C’est supérieur à 5ui…
Je n’ai vraiment plus aucune envie de recommencer…
Surtout qu’on a annoncé la nouvelle à toute la famille maintenant il faudra dire
Que c’est fini..

wasalam
n
25 mai 2010 10:20
JE suis vraiùment désolée pour toi ROUGE26. Qu'Allah t'accorde la patience et le courage necessaire pour affronter cette epreuve. Je te fais de gros bisous ma belle. Repose toi bien. yawning smiley
A
25 mai 2010 10:37
Salam alykoum

ROUGE, je suis de tout coeur avec toi! Reste forte!
Il faut déjà que tu te remettes de cette épreuve, puis tu verras la suite!


Les filles, par les temps qui court, je ne saurais qe trop vous conseiller d'attendre le 1er trimestre pour annoncer votre grossesse! Je ne sas pourquoi, les FCs sont tellement fréquentes!



NEISSAME, comment tu vas? Quoi de neuf.?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
25 mai 2010 10:49
salam ou3alikoum
désolée pour toi rouge alhamdoulilah aala koul hal je sais que c'est diffcil mais c'est ton maktoub alhamdoulilah
n
25 mai 2010 10:57
SALAM NICKAISE Je vais tres bien merci et toi ça va??

Alors quoi de neuf dans ton cyclegrinning smiley????
A
25 mai 2010 11:06
Ca va hamdoullah!!!!

Mon cycle, bah mes règles devaient arrivé hier,mais walou, par contre, je sens qu'elles vont arriver today, je commence à a voir mal au ventre.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
25 mai 2010 11:17
Bon esperons qu'elles viennent pas!!!
Ben moi RAS je sais meme plus a combien je suis de mon cycle! Attend je compteperplexe....alors attend encore un peu je me suis embrouilléemoody smiley ah c'est bon a J17.
Mais pour la premiere fois j'ai aucune douleurs aux seins apres l'ovulation. C'est bizar mes autres cycles des l'ovulation jusqu'au regles j'avais mal a la poitrine. Enfin bon, je vais pas me plaindre c'et pas plus mal.
Sinon j'ai les resultats du test huhner jeudi normalement, je sens que ça va etre la cata!!!
o
25 mai 2010 11:28
salam les filles

desolé rouge ,qu'allah d'accord un autre bébé incha allah, je suis d'accord avec la fille qui a dit que on doit attendre la premeire trimestre avant d'annoncer lagrossesse à la famille , mais generalement on est impatiente.
pour ma part ,j'ai pri prolifen ce cycle , hier j'etait chez gygy à j9 il a trouvé 3 belle folicule de 20 .28. et 15 , il m'a dit que c'est tres tres bien , il m'a fait une injection pour provoquer l'ovulation ,
A
25 mai 2010 12:02
Inchallah de bon résultat pour ton test

Moi, je commence à sévèrement avoir mal au bidon... j'espère qu'elles vont vite arriver, parce que ça fait trop mal!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
25 mai 2010 12:55
salam oualaykoum les filles smiling smiley

j'espere que vous allez toute bien et mabrouke a toute les filles qui ont eu leur +++++

bon pour moi j'ai eu mes rrrrr hier crying( je suis degoutee

et ce que je trouve bizzare c'est que mes rrr sont brun noir confused smiley hachakoume

et d'habitude j'ai trop mal a mon ventre alors que la juste un petit peu

vous trouvez que c'est normal ou pas ??
n
25 mai 2010 13:37
Salam CHARIFA, non ce n'est pas normal que tes rrrr soient brun/noir. Si je me souviens bien c'est ton 1er cycle sans pillule? Si oui, il se peut que ça se chamboule avec l'arret de la pillule d'ou des rrrr bizares. Sinon je te conseille de consulter des regles noires c'est pas vraiment bon signe.
S
25 mai 2010 14:28
salam les filles j'espère que vous avez bien profitez de votre weekend Cool

Pour ma part cela fait 2semaines que j'ai mal aux seins et plus précisemment aux tetons
quand je les touches ils sont hyper sensibles et cela me fait vrmt mal sad smiley
il m'arrive souvent aussi d'avoir mal aux ovaires. mystère........ cela vous est il déjà arrivé?


gros bisous à vous toutes
25 mai 2010 16:21
Citation
Rouge26 a écrit:
Salam,

J’étais aux urgences hier.
Ina lilah oua ilayhi raji3oune.
Je l’ai perdu….
Il me reste apparemment quelque trace de hcg (8ui) qui indique toujours + car
C’est supérieur à 5ui…
Je n’ai vraiment plus aucune envie de recommencer…
Surtout qu’on a annoncé la nouvelle à toute la famille maintenant il faudra dire
Que c’est fini..

wasalam

salam alikom
ina lilah wa ina ilayh raji3on
soit forte ma soeur alah y3awdak khir
je ne sais quoi te dire mais je te comprend mooi aussi je suis passe e par la
alah ydir khir

boit des tisanes et canelle c bien pour evacuer ce qui reste pour eviter une aspiration
25 mai 2010 16:24
Citation
oum_jade a écrit:
salam les filles

desolé rouge ,qu'allah d'accord un autre bébé incha allah, je suis d'accord avec la fille qui a dit que on doit attendre la premeire trimestre avant d'annoncer lagrossesse à la famille , mais generalement on est impatiente.
pour ma part ,j'ai pri prolifen ce cycle , hier j'etait chez gygy à j9 il a trouvé 3 belle folicule de 20 .28. et 15 , il m'a dit que c'est tres tres bien , il m'a fait une injection pour provoquer l'ovulation ,

tbark alah ma chaa alah pour le sfollecule inchlah que ca soit un beau +++++ pour toi ma soeur ce cycle
donc tp ma soeur
alh ysahal fait salat istikhara priere de consultation*
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook