Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
Y
9 juin 2010 14:03
Salam

ok khir inchaALLAH
J'ai repris direct les essais ... sans conviction..
pour les tests d'ovulations j'ai trouvé bizarre j'en avais un tout foncé le soir
puis le lendemain matin c'etait clair..
en 10h il passe de + à - ?

je déprime un peu une de mes collegues vient de nous annoncer qu'elle est enceinte..
e
9 juin 2010 14:08
rouge hbiba ne deprime pas!!No no

et puis toi quand tu tombera enceinte di le pa au taf a hbiba ca ramene ke le mauvais oeil mem si rabi ki protege mais l eoil exciste..



les teste d'ovulation oui en 10h ca peut passer de + a - donc ton ovulation etais pendan que tu a fai le teste qui etais positif.

tu a pas loupé tes TP j'espere inchallah.!!!!

moi entre 10 teste dovulation y avais un seule ke j ai fai un soir ki etais positif les autres etais ts negatif .mais j ai pa loupé les TP pendan la bonne periode et inchallah ca donnera ses fruits yarébieye rolling smiley
Y
9 juin 2010 14:22
lol

non j'ai pas loupé les TPs !! mais j'ai pas de symptomes rien...

j'y crois pas wallah

la semaine prochaine j'ai rdz chez la gygy pour un fibrome qu'ils m'ont trouvé pendant la fc qui fait 60mm*80mm

ça peut provoquer lahister des fc ... on verra si ils doivent me l'enlever..

envie bébé tu as raison je dirais rien elle elle est à 3mois

combien de temps pr les résultat inchaALLAH?

'jespere que tu vas nous annoncer un bo +++++++++
e
9 juin 2010 14:26
re salem

inchallah ykoun khér pour le fibrome ca va passer inchallah.et si il es gro a ce point la bah c sur kil von t'opéré pour l enlever mais c pa un truc grave.smiling smiley

oui ils paré kil fo le dir ke qd tu aura 3 moi ou 4 mois c'est la ke le ventre commence a se gonflé aussi.

je vien d'apler le labo c pa encor pré, fo ke je rapelle a 16h j'espere yarébi que c +++++++SOS
Y
9 juin 2010 14:30
oui mais si si ce mois ça a marché tu penses qu'ils vont opérer quand même?

inchaALLAH pries rabbi
Y
9 juin 2010 14:41
en faite enviebébé comment t'as fait pour faire une pds? tu avais une ordonnance?
j
9 juin 2010 14:43
si le fibrome empeche le fetus de se developpé correctement je croi pa kil te laisserons le bébé et si le bébé inchallah si ya bien sur il excsiste maintenant des methodes pour operé avce des outils supere fine en provocant un peti trou ds le bas du ventre et penetré une camera pour fair l opération. donc pett que c oui pour l operation .
t au bled?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
9 juin 2010 14:46
c moi enviedebebe1 j avai fai ce psudo qd le site avai changer parceke je pouvai plus me conecter avce enveidebebe1

et puis c bien ca sert a repondre ailleur sur les autre forum hore en attendan bb
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Y
9 juin 2010 15:12
[www.atoute.org]

apparement c'est pas si catastrophique..

le gygy aux urgences a dit que c'était pas si grave

enfin reste à voir mon gygy
e
9 juin 2010 15:16
d'accord s elle di ke c etais pa grave ca ve dir ke voila elle connais mieux que nous qd mem.

inchallah que tu soi +++ et sans probleme inchallah.
Y
9 juin 2010 15:28
j'y crois pas wallah enviebébé
j'y crois vraiment plus...

c bientot 16h alors??
A
9 juin 2010 15:34
Salam smiling smiley

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Aux dernières nouvelles, je n'ai plus besoin de lubrifiant, j'ai pris et je prends toujours de l'huile d'onagre comme une yabi me l'avait conseillé.

Je ne sais pas si c'est psychologique ou physiologique ou peut etre les deux, mais ca a marché hamdoulilah.

Nous sommes toujours en essaie et nous attendons patiemment en nous disant que c'est Allah qui donne et que si un enfant sera un kheir pour nous et bien marhaba sinon hamdoulilah pour tout le bien comme le mauvais.

Félicitations aux ++ que j'ai pu lire...yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
o
9 juin 2010 15:49
salut les filles,
moi aussi je suis heureuse de vous retrouver
je suis de casa mais je suis suivie à rabat chez docteur saadia toubi kotbi, je la trouve bien, j'ai lu un article qu'elle a ecrit sur "nissae" sur la dystrophie ovarienne et c'est comme ça qu je l'ai connu.

je suis à j2 apres duphaston et toujours pas de regles.je dois attendre encore quelques jours avant d'aller la consulter.esperons que ça sera un ++ smiling smileysmiling smiley
Y
9 juin 2010 15:54
inchaALLAH khir pour tulipee et manal
Que Dieu nous assiste
e
9 juin 2010 16:12
re salem les filles

manal ca fait plasir que tu reviennet..inchallah un+++

bha moi je vien d'apeler le labo c'est negatif.

pett c'est un pe tot je suis ka 2jrs de retard je vai attendre encor juska la fin de la semaine si tjr pa de Grrrr je vai fair un teste pipi.
inchallah un++ j'espere
Y
9 juin 2010 16:20
enviebébé
tu as combien de taux?
Que Dieu nous assiste
A
9 juin 2010 16:26
salam

enviedebébé, peut etre que tu as ovulé un peu tard et c'est pour ca que tes règles n'arrivent pas.

En général dans la prise de sang ils peuvent le voir assez rapidement que tu es enceinte ou pas et ce même avant d'avoir remarqué un retard de règle.

Après Allah o a3lam.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
9 juin 2010 16:41
saam les filles
aujoud'hui j'ai ma temperature et j'i 37°4 est ce que c'est bon inchallah que c'est ++++++++++++++++++++++++++++++
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Y
9 juin 2010 17:35
timouche ??

le thermomètre n'est pas un test de grossesse!

vas faire un test
Que Dieu nous assiste
S
9 juin 2010 19:52
Salam les copinettes!

Alors je ne connais plus personne ici!!! J'étais active sur ce forum lors de l'arrêt de ma pilule en septembre 2009 et jusqu'en novembre. Puis, je m'impliquais trop et j'en souffrais. J'ai donc décidé de ne plus venir autant et même de carrément oublié tout ça.

Mais voilà, aujourd'hui, 9 mois après avoir arrêté la pilule, je voulais vous annoncer (même avant mon mari, pas encore rentré du bureau) ma bonne nouvelle : je suis enceinte! Je l'ai découvert aujourd'hui, suite à une prise de sang et à un cycle à J46... Mon mari et moi aurons donc l'immense joie d'accueillir un petit bout, inchallah, début 2011!

Je tiens à remercier toutes celles qui m'avaient soutenues à l'époque, à commencer par Elham que je n'ai pas oublié, Menina, jkiflavie, settatia, enviedebébé, nourouelhouda, bébé2, shanti et toutes les autres!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook