Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
14 mai 2010 17:26
Citation
neissame a écrit:
Citation
mimi20006 a écrit:
t ma dit si tu prends des médocs ? des médicament ca? si oui ,pour l'instant je prends rien,bon je te souhaite bonne journée

Oui médocs = médicament. Mais je disais ça en parlant de maniere générale : si quelqu'un prend des médicaments pour stimuler l'ovulation alors qu'il n'a pas de problemes particulier il risque de faire une hyperstimulation et avoir des kyste. J'avais compris que tu ne prenais aucun traitement, et j'espere vraiment que t'auras pas à en prendre parceque BONJOUR les effets secondaires!!!

non hbiba je prend rien
n
15 mai 2010 17:27
Salam Shaista, bienvenue parmis nous!! Concernant ta période d'ovulation, tu ne pourras pas la determiner maintenant vu que tu viens d'arreter la pillule ton cycle risque d'etre totalement chamboulé. Sinon de maniere générale c'est le 14eme jour du cycle (pour les cycles qui durent 28jours), 15eme jour du cycle (pour les cycles de 29 jours et ainsi de suite... En fait tu comptes 14jours avant la fin de ton cycle. Voila yawning smiley

Par contre je te conseille d'aller voir un gynécologue normalement tu dois le voir 1fois par an pour voir si tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/10 17:30 par neissame.
15 mai 2010 19:31
salam les filles
j'ai ete voir mon gygy il ma donner un trtmt du clomid et dostinex pour tomber enceinte je veux savoir si sa marcher donner moi une reponse vite fait merci
S
16 mai 2010 18:18
Salam les filles

Merci neissame d'avoir pris le temps de me répondre ça me fait plaisir =)
J'espère que mon cycle ne sera pa chambouler puisque j'ai fini ma plaquette de pilul avant l'arrêt définitif de celle ci...
Prenez soin de vous

boussa kbira
n
17 mai 2010 10:05
Salam les filles ça va????

Alors Oum jade des news??

Sinon je répond aux autres filles la je suis a J9 de mon cycle j'ai pris Clomid du 2eme au 6eme jour.

Ce matin j'ai fait un monitorage de l'ovulation pour voir si je répondais au clomid et une pds, la gygy m'a dit que c'était bon, j'aurais les resultats complets ce soir a 16h. Je vous tiens au courant!!!
A
17 mai 2010 10:11
Salam

Ah NEISSAME, je pensais que tu étais en fin de cycle! Inchallah que les résultats soient bons!

Où est OUM_JADE??? Alors, ce test??
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
o
17 mai 2010 11:24
salamou alaykoum

j'espere que vous allez bien les filles

je vous ai dit que je vais attendre le lundi pour faire le teste ,mais je n'ai pas pu me retenir surtout que c'est la premeire fois que j'ai eu un retard ,alors le vendredi j''ai fait le test sanguin ,mais c'etait negatif , le dimanche soir j'ai eu mes regles ,
maintenant je vais commencer le traitement ( prolifen ),à partir du 2 eme jours des regles , sauf que ne sais pas si je dois considéré hier comme le premier jour de mes regles , puisque elle n'etais pas abondante hier mais comme méme rouge .
merci les filles
A
17 mai 2010 12:11
Salam

Désolée pour tes règles, mais nouveau cycle, nouvel espoir, donc c'est reparti!

Est ce que tes règles étaient rouges? Si ce n'était pas que quelques gouttes, oui, c'était le premier jour!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
n
17 mai 2010 12:56
salam ou3alikoum les filles j'espère que tout le monde va bien
oum jad c'est pas grave inchallah le prochain cycle sera le bon
bien venue aux nouvelles un passage tres bref parmi nous bi idni allah
je souhaite de bonnes nouvelles pour toutes les filles les plus anciennes ou les nouvelles
pour ma part je suis à j15 je ne sais pas si mon ovulation est passée kheir inchallah
yawning smiley à toutes les filles
o
17 mai 2010 12:58
salam oukhti
oui il etais rouge mais pas abondants ,c'etais le soir vers 21 heure
m
17 mai 2010 13:08
salut les filles

rabi la tadarna forada wa anta khayro alwaritine

amine
S
17 mai 2010 14:29
amine

kheir pour nous les filles inchaAllah
je vous embrasse
J
17 mai 2010 14:57
salam les filles, comment allez vous??? mabrouk pour les filles qui ont eu un +++++++ pour ce mois inchallah une grossesse à terme, et l3gouba pour toutes celles qui attendent ...
je viens de voir un gygy , elle m'a dit que tout est normal chez moi, elle m'as prescrit prolifen et dephaston à prendre pendant 3 mois, je vais commencer le traitement le mois prochain inchallah; je connais 2 femmes qui ont suivi le même traitement et elles sont tombé enceintes le 2ème mois du traitement
est ce que l'une de vous a pris ce traitement, est ce vraiment efficace comme on dit...??
mariage decembre 2008--réunis juillet 2009--pillule 7 mois--C1 30J--C2 30J-C3 29J-C4 29J- C5 ++++++ 31/08 Hamdoulilah-- 07/10 1er rendez-vous avec gygy
m
17 mai 2010 16:39
salut os_sa

peux tu nous préciser les examens qu tu as fait stp
n
17 mai 2010 16:56
ET mer****Censored!!!! Grrrr J'ai tapé mon message et j'ai tout effacé Grrrr

Bon je recommence.

Alors je viens d'avoir ma gygy suite aux exams de ce matin et elle m'a dit que tout est parfait Clap. A l'echographie c'était nickel et pour la prise de sang aussi! Je suis trop contente Danse et soulagée Zen surtout! Je dois passer le test huner jeudi, esperons que ça se passera aussi bien pour les zozos grinning smiley. Par contre elle m'a dit que j'ovulerai demain perplexe, ça meparait bizar vu que ce sera J10 moody smiley. Mais enfin bon elle doit surement avoir raison, apres tout c'est elle la pro. Donc voila.
Sinon pour celle qui demande j'ai pri duphaston pour la 1ere fois le cycle dernier de J16 à J25, et ça regle super bien le cycle j'ai eu mes rrrr a J28 pile poil, donc c'est deja ça. Par contre bonjour les effets secondaires Ill: bouffées de chaleur, fatigue, nausée, seins tendus, tetons sensible.... Par contre pour le clomid j'ai rien eu, strictement rien c'est bizar vu qu'il est censé avoir plus d'effets secondaires que le duphaston, enfin bon c'est pas plus mal.
Allez biz les filles a toute peut etre
n
17 mai 2010 16:59
Salam Oum jad, c'est pas grave pour ce cycle, ce sera pour le prochain inchallah. Prend bien ton traitement et ça ira . Biz et bon courage
17 mai 2010 17:15
salam alikom les essayetes
vous allez bien ? j espere que oui
les ancienes ou est vous?
MOI JE vous lis chaque jour et je vous souhaitent toutes des beaux +++++++++++++++++++ le plus top possible winking smiley si non je sais Are you crazy
il faut qu on change le nom aulieu les essayettes les psychoteuse

bisous

rouge t es t as des symptomes ?
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
n
17 mai 2010 21:08
SOSSalam les filles je suis trop deg!!!! Vous feriez quoi a ma place :
Voila, je vais ovulé demain selon ma gygy suite a un monitorage d'ovulation, mais le soucis c'est que jeudi je dois faire un test huhner et le labo vient de me dire que je ne dois plus avoir de rapport a partir d'aujourd'hui crying(
Soucis : je vais raté mon ovulation, donc ce sera mort pour ce mois ci!!
D'un autre coté j'ai regardé sur le net et y a marqué que le test doit etre fait avant l'ovulation. J'y comprend plus rien! moody smiley
Donc d'un coté je me ditt de toute facon c'est mort pour le test donc autant avoir un rapport aujourd'hui et demain matin d'un autre coté je me dis vaut mieux que je me concentre sur le test et faire ce que le labo dit.
Bref je suis perdue SOSSOS
A
17 mai 2010 21:52
Moi je te dis, les médecins connaissent mieux que le net, sur lequel tu peux trouver tout et n'importe quoi parfois. Donc patience ma soeur, si c'est pas our toi ce mois ci, ça le sera pas. Donc quitte à rater un cycle, autant pas raté tes examens. Si Allah veut qu tu sois enceinte ce mois ci, tu le seras.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
J
17 mai 2010 22:48
Citation
mounaliza2009 a écrit:
salut os_sa

peux tu nous préciser les examens qu tu as fait stp

juste l'echographie
mariage decembre 2008--réunis juillet 2009--pillule 7 mois--C1 30J--C2 30J-C3 29J-C4 29J- C5 ++++++ 31/08 Hamdoulilah-- 07/10 1er rendez-vous avec gygy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook