Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
A
20 avril 2010 19:57
Bah oui, ça m'enerve... j'avais prévenu, faut pas me chercher...


Mohim...

Ca passera... au moins, ça me fait penser à autre chose, smoking smiley



Les filles, j'ai un mal de dos pas possible, je sais pas pourquoi. Pourtant pas de faux mouvements ni rien.


Bon apétit à vous.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
20 avril 2010 20:52
salam

ohhhh eye popping smiley nickaise t'as manger du lion ou koi
nehel chitane, faut pas s'emporter pour des broutilles, tu sais nourelhouda a raison ya des filles qui ont cetainement d'autres soucis que les essais bebe ou d'autres preoccupations, y'en a ça leur permet d'oublier, et tant mieux si elles y arrivent

quelque soit la raison faut respecter, et puis tu sais c un forum, donc elles n'ont pas l'obligation de pointer chaque jour,
je crois que c nous qui devrais aller en cure de desintoxe yabi, tellement on squatte ptdr

bref ma ptite nickaise tu prend tout ça trop a coeur, zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je sens que je vais m'en prendre plein la face whistling smiley

je sors Bye
A
20 avril 2010 20:58
Ma NOUR, relie donc ce que j'ai écrit. J'ai JAMAIS demandé à quiquonque de poster tous les jours!!!! Juste de donner des news de temps à autres.
C'est écrit, il suffit de lire!!!


Ce qui m'agace encore plus, c'est après, ça revient au bout de jsais pas combien de temps, la bouche en coeur, avec le "vous avez pas demandé après moi"; Waow, faut arrêter!


Maintenant comme je l'ai déjà écrit encore plus haute, si ça plait pas, ignorez mes messages c'est tout.



Je trouve trop facile de venir pleurer quand ça va pas, et après, pouf plus rien. Certaines ne sont pas venue depuis facile 2-3mois si c'est pas plus!
Et personne n'a de nouvelle.


Maintenant, désolée, moi, je m'attache à chaque histoire de chaque personne ici. Je suis entière, j'ypeux rien. Mais vu que ça dérange, now, je me tais. Et chacun sa vie. Je parlerais de moi, moi, et encore moi, le reste me sera égal... Si c'est la nouvelle définition de "forum", allons y.


Bonne soirée à toutes.
Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
20 avril 2010 21:19
salam

nickaise bien sur qu'avec le temps on s'attache aux filles, mais si leur choix c de venir quand elles ont besoin d'aide ou de soutien, et bien qu'a cela ne tienne, c pas grave, le plus important dans tout ça c que la fille trouve des reponses ou un simple reconfort, toi tu es forte hamdoullah t'encaisse les coups ( façon de parler ), mais certaine sont très fragile, donc tu peux pas dire si c pour venir une fois par mois c pas la peine, au contraire tant mieux si le reste du mois elle est bien dans sa tete
bref nickaise, t'as lacher ton coup de gueule, le message est passer ou pas peu importe, ce qui compte c que ça ne change rien dans ce post, ok poulette
n
20 avril 2010 21:25
Citation
fathi19875632 a écrit:
ha bon elle est spec ta pharmacienne mdr ptdr

non sérieux fais le direct en jet le matin direct sur le petit bitogno eye rolling smiley

inchallah une bonne nvelle thumbs up
deja que le matin je me léve tres tot alors cest dur alors si je doit aussi visé le test cest meme pa la peine smiling smiley
A
20 avril 2010 21:29
perplexe Ok...



MALIKAH, surtout que le matin, généralement on court tellement on est pressé, alors c'est que visé, quand t'y penses, c'est déjà trop tard ptdr




Bonne soirée les poupettes.

Portez vous bien. Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
R
20 avril 2010 21:34
Citation
nickaise a écrit:
perplexe Ok...



salam

No no ça c un ok sans conviction

donnes moi plutot un OK grinning smiley
f
20 avril 2010 21:48
mdr aller vos viser le bitogno miss ptdr
3
20 avril 2010 23:09
Hello les filles...

j'espere que vous allez bien!!

je suis impatiente de savoir le résulat de vos test malikah et yiplson...inch allah un beau +++++++++++++++++=
J
21 avril 2010 01:54
Salam les filles, premettez moi de me rejoindre à vous, je vais commencer mon premier essai pour tomber enceinte dans quelques jours inchallah, je viens d'arrêter la pillule que j'ai prise pendant 7 mois; je sais que tomber enceinte n'est pas facile mais j'espère que ça va pas trop tarder
bon courage à vous toutes
n
21 avril 2010 09:08
Citation
oum_jade a écrit:
salam

merci ma soeur d'avoir penser à moi

de ma part rien de special ,j'ai eu mes regle à j28 , j'ai tout essayé maintenant je vais passer au choses serieuse ,j'e vais voir un genicologue le samedi in challah,
bisous à toutes

C'est pas grave ma petite essayette ce sera pour le cycle prochain!! Gros bisousBye
n
21 avril 2010 09:19
Salut MOUNALIZA je te souhaite beaucoup de courage ma belle et un beau +++++++++++++ en 2010!!!

MALIKA et YPSILON alors ces tests???? Je souhaite vraiment de tout coeur que vous soyez enceinte!!!! Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai une joie inexplicable quand une essayette tombe enciente!!!!!

Ma petite Nickaise du calme on est la nous!!!

Juste pour info et pour rassurer certaines essayettes moi ça va faire 3 ans que j'essai d'avoir un bébé et toujours rien donc restez Zen

Et puis aussi le test pipi + eau de javel j'en ai déja entendu parler mais ça ne marche pas. Sur un forum les filles avint esayé et ça donné n'importe quoi pour les filles enceintes ça avait pas marché pour celles pas enceintes ça donné enceinte bref du grand n'importe quoi!!!
n
21 avril 2010 09:28
Citation
os_sa a écrit:
Salam les filles, premettez moi de me rejoindre à vous, je vais commencer mon premier essai pour tomber enceinte dans quelques jours inchallah, je viens d'arrêter la pillule que j'ai prise pendant 7 mois; je sais que tomber enceinte n'est pas facile mais j'espère que ça va pas trop tarder
bon courage à vous toutes

Bienvenue a toi en espérant que tu feras un bref passage parmis nous!!
Tu sais les delais pour tomber enceinte varient d'une femme a l'autre ça ne veut rien dire, moi je n'ai jamais pris la pillule et pourtant. Ma soeur elle a pris la pillule depuis qu'elle est mariée et l'a stoppée a chaque fois qu'elle voulait tomber enceinte et hop le premier mois ça a marché!! elle a trois petits machallah!

enfin bref Bon courage et BONSSSSSS TP
n
21 avril 2010 09:46
Au fait FATHI je viens prendre des nouvelles de ton petit bidouille il va bien!!!!

Bon ben j'ai l'impression de faire un monologue non en fait je fais un monologue pas grave ça me fait passer le temps!

ALLEZ debout les dormeusessleepingsleeping!!!
Je me sens seuleSOSSOSSOSSOS
f
21 avril 2010 10:38
coucou les filles desolée pr ce silence mais bon je vous li chaque jour mai jecri pa ca menerv ce nvo design de yabi tro compliqué bon pr mes news:
jai fait le test le samedi negatif Ill je lai fai com ca rien ke pr le fun Danse c mon 1er test je voulai essayer com vs mai dommage pa enceinte pourtan javai tt les sympthome sauf mal o sein lolllll
bon voila en + de ca mon mari en deplacemen et je sui en plein periode dovulation ca me venereeeeeeeeeee
donc 1 mois raté c sur
voila mes yabi nous vs emporté pa mes cherie et nikaise on tadore toutes paske té notre maman ici tjs a lécoute merci pr neissame davoir demander apre moi

bisou a tte les autres filles

nchalah notre tour viendra pr un ++++
n
21 avril 2010 11:25
ce matin comme prevu jai fait le test mais dans le bocal et cetait pas enceinte ma mére me dit que cest moi qui cest pas le faire de toute facon jai rdv chez madame la gygy mercredi prochain inchallah elle me fera une echo la il y aura pas derreur mais jai toujour mal au bas du ventre et je sais méme quand jai ovulé...voila voilou...bonne journé a toute
m
21 avril 2010 11:33
salut les filles

bon ji pas tt lis faute de tmps mais je sais ke ca parle si je m trompe pas autour de moi

alosr pr t'expliqué ma chère naikaise j'avais un prob avec le nouveau design de yabi depuis le 1er jour de changement ca n'a jamais marché pr moi

é puis je viens sur yabi c pas je viens pas mais vu ke ji pas de réponse a des kest je pe pas participé

hier c t pr partager mon experience avec d'autres ki sont comme moi (plusieurs FC sans savoir la rison) pr k'elle sache ke c prob é l'un des cause des FC

voila

je vous aime
a+
M
21 avril 2010 13:26
Salam;

TU me crois Larifia que mon long message s'est effacé suite à une mauvaise manipcrying(

Bref j'espère que vs allez toutes bien, je vois qu'hier ça s'est crépé le chignon lol, mais calmez vous les filles, Nickaise tu prends trop à coeur tout cela je trouve, tu sais celles qui veulent venir tous les jours bienvenue et celles qui viennent plus rarement ben bienvenue aussi.
Et puis je pense notamment à Nourelhouda je comprends qu'elle ne puisse venir que rarement, elle travaille, n'a pas d'ordi chez elle,donc j'espère que malgré tout Nourelhouda tu continueras à venir dés que tu en as l'occasion nous dire comment ça va. Et puis Nickaise pense aussi au fait que certaines n'ont pas d'amies sur le forum donc elles ne peuvent pas ns donner de leur nouvelle par leur intermédiaire.....Enfin je veux pas remettre de l'huile sur le feu mais comme dit Nour chacune fait comme elle veut et comme ça l'arrange et n'a pas de compte à rendre ici.
Mais moi par contre les comportements qui me choquent c'est plutôt comme celui de Yassin ( j'espère que tu me lis!) qui était 24H/24 sur le post avec 50 000 questions et qui a disparu de jour au lendemain dés qu'elle a eu son +++, elle est même pas passée nous l'annoncer. Ben tu vois Nickaise moi c'est plutôt ce genre de réaction que je trouvethumbs down

Enfin sinon j'espère que les +++ ne vont pas tarder je pense notamment à Ypsilon , et y'avait aussi jkiflavie !!!! inch'Allah des +++ pr vous toutes,
Malikah tu sais il est pas forcément tres fiable le test du bocal!!! vas faire une PDS au pire pr vite être fixée,inch'Allah un +++
Os Sa bienvenue à toi, un +++ tres bientôt inch'Allah,
pr toutes les autres je vs souhaite une tres bonne jrnée, je ne vous cite pas mais le coeur y estyawning smiley
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
21 avril 2010 14:36
salam les filles...sa va?
pour moi mes rrrr ont debarquer ce matin avec 4 jours de retard moi qui suis regler comme une horloge mais depuis l'hystero je devient Are you crazy.
mais Are you crazy je ne baisse pas les bras
inchallah que des ++++ se montrent .yawning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
l
21 avril 2010 14:47
Salam 3aleykoum,

Enfin je reviens vous voir, vous me manquer tellementsad smiley, je suis venue chez ma voisine je luis est demander si je pouvais envoyer un email pour l'anniversaire de ma cousine et j'en ai profité pour venir vous faire un bisou et donner de mes news.

Nickaise, pas besoin de te prendre la tete ma soeur, Angel en tout cas j'espére que tes douleurs ont disparuestongue sticking out smiley

Menina, j'espére que tu vas bien et t'as bien raison concernant yassin franchement je trouve çà vraiment dégeulasse eye rolling smiley excusez moi du terme mais je trouve que ç'est vrai ç'est pas gentil de sa part, la moindre des choses quand on disparait du jour au lendemain beh au moins quand on a son +++++ beh qu'on vienne l'annoncer quand meme çà nous ferait plaisir, on est une communauté.....

Fathi, ravie de savoir que tu puisse pas te passer de nous, j'espére que tu nous contaminera de ton virusptdrINCHALLLA

Bizouuu à toutes les autres je file chez moi, ya mon mari qui me toque à la porteOups, j'attends avec impatience que la connexion revienne, pour que je me remette à ma drogue ( façon de parler), vous mmanquez tellementsad smiley
ByeByeBye

Ps: Mon mari fait son spermogramme de main Inchalla, prier avec moi les filles Ya rebbieye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook