Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
y
23 avril 2010 22:06
Salam les filles j'éspère que vus alé toutes bien?
Moi ca va hmdl aujourd'hui smiling smiley

Dit j'avais une ptite question concernant les test de grossesse j'avais lu ici sur le forum je pense
que c'etait meilleur de faire le test avec les urines du matin.
Mais comme les premières urines du matin sont ceux qu'on a récolté la nuit je me demandai si c'etait en principe les 2ième urine alor?
Mdrrr je rigole toute seule j'éspère en tout cas que vous avez compris ma question .


Bisous bisous!!!!
e
23 avril 2010 22:47
salem ypsilon

pour te repondre sur ta question!!

les teste de grossesse il fau mieu le fair en cour de la journée parceke les urines du matin elles on supere concentré donc ca donne des faux resultats
conseiller par la gygy et la pharmaciennes et surtou les clear bleu degital....

gros bizyawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
A
23 avril 2010 23:07
Salam les filles,

comment allez vous?? bien j'espère!

ALors moi, je suis à J19, je ne sais pas du tout si mon ovulation est passé mais on continu les TP très régulièrement.

Depuis ce matin j'ai super mal à la tete, ca me fait ca tout le temps lorsque j'ai mes rrrrrrrrrrrr et en période d'ovulation Heu

J'espère des ++++++++ pour nous toutes rapidement incha'Allah

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
y
24 avril 2010 09:46
Sbah el khir les filles!
Bah moi je comprend rien aujourd'hui tjr pas mes rrrrr je suis a j-33
J'ai fait un test qui etait - si j'ai tjr pas rrrr d'ici la semaine prochaine inchallah je vais alé faire une prise de sang!

Voili voilou!
Bisous à vous tous
f
24 avril 2010 13:19
coucou les filles

sa va bien???????????????? Clap

je suis pas très présente sur le post en ce moment le soir je suis très fatigué je dors direct, moi qui avait l'habitude de me couché a 00h00 voir 01h du mat, maintenant si j'arrive a veiller jusqu'à 22h et bé c'est bien, mème la derniere prière je lutte pour la faire, j'ai du la faire assisse celle d'hier soir tellement j'etais hs et la tete qui tournait...

heuresement que mon mari est la pr s'occuper de la maison, merci mon dieu Angel

ypsilon fait ton test dès la 1ere urine du matin c'est la meilleure pr les test de grossesse, maintenant si ton test c'est révélé négatif, fait une prise de sang tu sera fixé, moi j'ai fait ma prise de sang ce matin pour savoir mon taux j'aurai les resultats lundi, pr le moment mal au seins et un peu au ventre mais sa, mais très fatigué surtout le soir passé 19h...

bon je vois pas de +++++++++++ angry smiley

aller la on bosse...


yawning smiley
n
24 avril 2010 14:27
Citation
ypsilon a écrit:
Salam les filles j'éspère que vus alé toutes bien?
Moi ca va hmdl aujourd'hui smiling smiley

Dit j'avais une ptite question concernant les test de grossesse j'avais lu ici sur le forum je pense
que c'etait meilleur de faire le test avec les urines du matin.
Mais comme les premières urines du matin sont ceux qu'on a récolté la nuit je me demandai si c'etait en principe les 2ième urine alor?
Mdrrr je rigole toute seule j'éspère en tout cas que vous avez compris ma question .


Bisous bisous!!!!

Mdrrgrinning smiley il m'a fallu un décodeur pour comprendre ta phrase mais bon j'ai fini par comprendre. En fait les 1eres urines du matin c'est comme dans ton raisonnement celles que t'as "stockées" toutes la nuit. Et oui c'est celles la qu'il faut utiliser pour faire le test car ton corps a stocké toute la nuit (au minimum pendant 8heurs) donc elles sont vachement concentrées et s'il y a quelquechose le test le détecte. Donc voila j'espere qu'on s'est comprises. Mais on moi j'ai plus du tout confiance en ces tests de grossesse je préfere de loin la pds. Donc voila BISOUS
n
24 avril 2010 14:31
Sinon les filles comment ça va aujourd'hui nickaise, raja, fafa, enviedebébé, manal, ypsilon, fathi, ossa, rouge26, sima et toutes les autres!! J'espere que vous vous portez bien!

Ben moi ça va tres bien, il fait beau donc nickel. Sinon je suis a J14 et RAS.

Voila je commence Duphaston lundi je vous tiens au courant Bisous!!!!!
n
24 avril 2010 14:33
ET AU FAIT!!!!!!perplexeperplexe
Malika alors ce test de grossesse a moins que j'ai loupé ton message tu nous a pas dis ce que ça donné.

Allez des newsthumbs up
f
24 avril 2010 15:25
malika c'est vrai sa le test sa a donné koi?????????????

perplexe
n
24 avril 2010 17:18
slm vs allé bien jai rdv mecredi chez ma gygy elle aussi ny comprend rien car toujour pas régles et pour tan jetait faire un echo chéz ma gygy a j16 elle ma dit que est été normal pour ce cycles et la tjr pas de régles a j41/28 donc en verra inchallah rhé kheir rolala avant de me marié je pensé pas du tout que cetté aussi dur davoir des gosse que sa ce fesait sur commande smoking smiley
m
24 avril 2010 17:25
salamou3alaykoum,alors voila je suis la juste pour vous dire que le jour de mon accouchement j'ai pensé a vous et j'ai même fait des dou3as,au moment ou il ont sortie ma fille et quui me l'ont posésur mon visage ,j'ai pleuré et je me suis dit ya rabbi ,donne cette chance a toutes celles qui veulent un bébé,a toutes les essayette ,les fivette et les iacette .voila donc je vous souuhaites toutes un ++++++++++++++++inchallah
Bébé 1 : né le 01/06/2008 un petit garçon Adam. Bébé2 : née le 12/04/2010 une petite princesse Camélia.
Y
24 avril 2010 18:00
Salut les filles :d

achtat 3awdou kaynchi plus youyouyou ????

Moi les rrrrrrrrrr sont la et je me suis ruinée en test pour rien j'aurais pu

m'acheter 10kilos de lham :d a la place des tg tikoulou - et -

Makayin 3ir el - ou "vous n'êtes pas enceinte noudi tkamchi mdr "

sinon trêve de plaisanterie :

- bcp de tp pour celles qui ont pas leurs rrrrr

- et bcp de patience pr celles qui ont leurs rrrr

- une grossesse a terme inchaallah pour celles qui sont ++++
24 avril 2010 21:08
salam les filles,j'éspére que tout le monde va bien
tout d'abord merci pour malakdu10 et félicitation ma chérieyawning smiley ;en fait ce moi là j'ai des doutes,je crois que mes régle vien ce moi là,depuis hier j'ai perte noir ca m'énerve,mais par contre la dernier régle que j'ai c le 30mars donc c tot cette fois ci,que pensez vous les filles?bon je vous laisse bonne soirées a toute les essayettes et gros bisous.
y
24 avril 2010 21:11
quote]

Mdrrgrinning smiley il m'a fallu un décodeur pour comprendre ta phrase mais bon j'ai fini par comprendre. En fait les 1eres urines du matin c'est comme dans ton raisonnement celles que t'as "stockées" toutes la nuit. Et oui c'est celles la qu'il faut utiliser pour faire le test car ton corps a stocké toute la nuit (au minimum pendant 8heurs) donc elles sont vachement concentrées et s'il y a quelquechose le test le détecte. Donc voila j'espere qu'on s'est comprises. Mais on moi j'ai plus du tout confiance en ces tests de grossesse je préfere de loin la pds. Donc voila BISOUS[/quote]

Mdrrrr ouiii j'ai bien compris lol
Désolé pour l'explication un peu compliqué de ma part, je t'avoue qq chose lol je suis pas francophoneeeeeee.
Je suis flamandeee, fin j'ai fait mes etudes en néerlandais. Je dois chercher mes mots parfois
Bisous bisous et merci pour ta réponse ma belle
yawning smiley
y
24 avril 2010 21:14
Citation
malakdu10 a écrit:
salamou3alaykoum,alors voila je suis la juste pour vous dire que le jour de mon accouchement j'ai pensé a vous et j'ai même fait des dou3as,au moment ou il ont sortie ma fille et quui me l'ont posésur mon visage ,j'ai pleuré et je me suis dit ya rabbi ,donne cette chance a toutes celles qui veulent un bébé,a toutes les essayette ,les fivette et les iacette .voila donc je vous souuhaites toutes un ++++++++++++++++inchallah

Merci pour ton beau message!
Inchallah qu'on aura toutes des ++
Et inchallah ton bébé en bonne santé!!!!!
bisouuus
n
25 avril 2010 12:07
Citation
malakdu10 a écrit:
salamou3alaykoum,alors voila je suis la juste pour vous dire que le jour de mon accouchement j'ai pensé a vous et j'ai même fait des dou3as,au moment ou il ont sortie ma fille et quui me l'ont posésur mon visage ,j'ai pleuré et je me suis dit ya rabbi ,donne cette chance a toutes celles qui veulent un bébé,a toutes les essayette ,les fivette et les iacette .voila donc je vous souuhaites toutes un ++++++++++++++++inchallah

J'avais les larmes aux yeux en lisant ton message. Je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur avec des 2 enfants. Barakallah ou fik d'avoir pensé a nous.
n
25 avril 2010 12:12
Et sinon BONJOUR le reste du monde!!! Comment ça va today???

Alors Ypsilon je trouve que tu te débrouilles super bien en français pour une non-francaise.

Malikah13 je souhaite vraiment que ce soit un++++ caché pour toi!
f
25 avril 2010 19:35
salama3lakhoum mes soeurs , je suis nouvelle sur ce forum et toute comme vous, je suis une essayette de 2010.
Inchallah que dieu tout puissant puisse nous donner a nous toutes un +++++++ pour très bientôt. Cela fait un moment que je lis les expériences de chacune d 'entre vous ( nickaise, rajae fati et toutes les autre), félicitations faty, lorsque tu nous appris la nouvelle le 14/04/2010, j'ai sursauté de joie, j'étais tellement contente pour toi, inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé.

en ce qui me concerne, je suis en c 4 , lorsque que je voyais débarquer mes rrrrrrrrrr, j'étais en total déprime, j'ai consulté ma gygy qui m'a dit qu'il fallait du temps et m'a prescrit de l acide folique pour une durer de 1 an.
aujourd hui j'essaye de moins psychoter et de laisser faire la volonté d allah, mais j'ai tellement hate à devenir maman surtout mes amies autour de moi sont toutes tomber enceinte.

je vous embrasse et j'espère que vous m'annoncerez toutes des +++++ pour très bientot!!!
yawning smiley



marié depuis juin 2009
prise de pilule adepal pendant 18 mois
arret de pilule depuis 5 mois ( novembre 09)
essais depuis janvier 2010
y
25 avril 2010 20:14
Citation
neissame a écrit:
Et sinon BONJOUR le reste du monde!!! Comment ça va today???

Alors Ypsilon je trouve que tu te débrouilles super bien en français pour une non-francaise.

Malikah13 je souhaite vraiment que ce soit un++++ caché pour toi!

Merci merci ma belle du compliment ca fait ziziiir (faut dire aussi que je suis souvent en france chez de la famille)
Danse

Bisouuuuus!
f
25 avril 2010 20:19
coucou les filles Welcome

j'espère que vous allez ttes bien, moi sa va un peu fatigué mais sa va!!!

je vous embrasse fort

yawning smiley

et je veux des+++++++++++

tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook