Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les essayettes 2010
19 avril 2010 20:10
yawning smileyyawning smiley
salam alikom les filles
vous allez bien ? moi hamdo alah
je ne me connecte pas parceque je ne suis pas on periode d essaye
mais je vous lis chaque jour
que dieu vous donne toutes des +++++++++++++++++
et aussi des grossesses a therme a toutes le nouvelles maman
fathi prend soin de toi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
19 avril 2010 20:11
c'est vrai c'est dommage que les filles ne revienne pas ensuite au moins un petit coucou ou un petit aurevoir, mais bon perplexe
f
19 avril 2010 20:12
salam sima sa va bien ouai je suis contente vs êtes tte la yes thumbs up
A
19 avril 2010 20:19
RAJA, si mes mots ne parlent pas de toi, c'est parce que mon coeur te garde pour moi.... Cool (qu'est ce que tu dis de ça, hein?)
nb: mon homme m'a sorti ça un jour! Et là, j'ai mal à la tête à le ressortir grinning smiley tongue sticking out smiley

Surtout essaie de calmer ton homme, c'est pas bon de stresser avant tel examen. Le stress agit sur la qualité et la quantité de zozos, donc si il faut, fais lui ta recette magique pour le détendre meskin. Ca serait bête que le test soit faussé à cause du stress!

SIMA, merci de venir nous voir de temps en temps!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
19 avril 2010 20:19
ou je suis toujour la je vous lis et je suis de tout coeur avec toutes les yabis wallah
pour amira samira au derniere nouvelle d elle elle m a dit qu elle ete un peu malade elle des examens ces jours ci
c pour ca qu elle a disparu


pour ma part je vous souhaite toute des +++++++++++++ et tout le bonheur du monde
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
f
19 avril 2010 20:25
courage amisamira que dieu te vienne en aide...

mdr nickaise "si mes mots ne parlent pas de toi, c'est parce que mon coeur te garde pour moi", elle est pas mal celle la tongue sticking out smiley
e
19 avril 2010 20:35
raja hbiab j espere que tu va bien inchalah khér pour les examen inchallah tt est OKyawning smiley comme elle a di fathi on est tellement nombreuse que des foi on oubli de cité ts le mond...je te fai un gro bizou hbiba

nikaise tu me fai explosé de rir es you you a la crééole mdrptdrptdr
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
A
19 avril 2010 20:36
Bon, moi j'y go les poupettes.

Bon apétit à vous, portez vous bien, soyez pas trop sage. (sauf FATHI!!!!!!)


A demain inchallah yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
19 avril 2010 20:39
nikaise ta raison
lES FILLES C SET ABUZER MOI SURTOU AMIRA SAMIRA JE M IN KIETE VRAIMENT POUR ELLE
Grrrr

elle se connecte plus sur msn....

elle avais des exacemen oui a fair elle estai en retard je me rapelle bref ca fai un mois la kel es pa venu...et plus mememoody smiley

si non sima commen ca va tu hbiba inchallah que tu va bien...
19 avril 2010 20:45
salam nickaise merci pour ton message inchallah ya rebbi que je ne psychotte pas...
j'espere que vous aussi toutes sans exception vous illuminerer ce poste avec des ++++++++++++++.
sima contente que tu nous donne des news.
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
f
19 avril 2010 20:51
c'est vrai sa le post des décembrette est vide ya plus personnes c'est dommage les yabi ouvre des post mais ne le conserve pas c'est spec Heu
f
19 avril 2010 20:52
moi il faut que jaille faire ma prise de sang je l'ai tjrs pas faites, j'irai peut être demain faut que je surveille mon taux voir si ts grimpe bien inchallah........ winking smiley
e
19 avril 2010 20:54
fathi

elles se sont trompé sur leur PDA je croi qu'elles ont des novembrette....


mais on est la pour toi

je kifflavie j'espere que c'est un++++++inchallahyawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
f
19 avril 2010 21:08
okkkkkkkkkk

bon de tte facon je reste quand meme ici je me suis attaché a vous crying( j'arrive pas a partir yawning smiley
M
19 avril 2010 21:39
salam les filles,

je vois que ça papote bien ça prouve que vs allez bien c'est bon signe:-)
Jkiflavia inch'Allah que ce soit un beau ++++ je veux pas te donner de faux espoirs mais je sais que certains tests d'ovu apparaissent + lorsqu'il y a une grossesse car c'est le même principe qu'un TG, en tt cas inch'Allah que ce soit bien ça!!! tiens nous au courant ça ferait trop plaisir de voir une "ancienne" quitter le post!!!
Fathi je vois que malgré ton ++ t'arrives pas à te détacher de nous lol, ça fait plaisir de te lire en tt cas,inch'Allah que ton début de grossesse se passe sans nausées ni fatiguesmiling smiley
Rajae : si j'avais demandé après toi!!!!!!!!!! ( ds un MP) en tt cas ça fait plaisir de te lire, inch'Allah kheir pr le spermo de ton homme, et dis lui de destresser ça se passera bien y'a pas de raison,
Carpe : contente de voir que tu aies eu tes rrr finalement!! comme ça tu commence au plus tôt ta prochaine fiv qui inch'Allah sera la bonne poulette,
Nickaise ça va? j'ai pensé à Serizy quand tu as envoyé ton message aux "deserteuses " car elle a disparu 6 mois et elle a réapparu y'a quelques semaines de ça et la rebelotte elle a redisparu mdr c'est la plus forte Wallah!
les autres ça va? Sima,Larifia,Shanti,enviedebébé,Neissame,rouge, Elham, et celles que j'ai oublié?
moi bof bof je suis malade depuis hier on dirait un début de grippeIll du coup je suis pas allée taffer aujourd'hui je me sens trop faible j'espère que ça ira mieux demain ( ps Nickaise je suis pas sûre d'être en condition pr des calins MDR là je suis en mode KO technique MDR)
bonne soirée à vous les filles gros bisous
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
R
19 avril 2010 22:26
salam

wawwwwww jkiflavie inchallah c un +++++++++++++ ya rabbi, fais un test, non mieux fais une pds, c un ++++++++ ya pas de doute
waaaa sobhannallah ça m'a reveillé, je commencer a fermer mes yeux,

bon on se calme Zen j'espere que c positif, faut que se soit positif Clap

menina c pas la forme a ce que je lis, prends soin de toi ma poule, c clair que c pas l'ideal pour les tp ça Ill
il fait tjrs aussi chaud a brazil ???

nickaise tu nous fais une ptite crise de nerf ptdr
l
19 avril 2010 22:46
yawning smileyOups!!!!
j'avais écris tout un message et mauvaise manip tout a disparu!!!je suis déprimée....

alors j'essai de me souvenir tout ce que j'avais dis!!!!lol

raja!!!!ça va oukhti????t'inquiète pas on t'oublis pas!on pense très fort à toi!!!(tu lis pas tes mp?)tu sais machallah on est tellemnt nonbreuses machallah que des fois ben on peut pas écrire ton les noms!du coup ben faut se compter dans les "et toutes les autres!!!"...khir inchallah! sinon, ben rassure au max ton namoureux! inchallah des très bons résultats! et toi tu as commencé un traitement ou pas encore!!!en tout cas je te souhaite sincèrement un ++++ très vite!

jkiflavie, inchallah yarebi que ce soit bien +++!!!tu sais en général quand un test d'ovu est + en fin de cycle et ben ça annonce un vrai +!!!en tout cas c'est tout ce que je te souhaite!!!

fathi, comment tu vas hbiba???et ta crevette???khir inchallah...une grossesse à terme yarebi!!!!

sima, ça va ma belle???

carpediem, hamdoulillah tes rr ont enfin débarquées!!ça fait plaisir!...bizarre de dire çamoody smiley...mdr...alors tu commence quand la stim?inchallahyarebi un beau +++++!!!


nickaise, ça va copine? en fin de cycle????inchallah un +!!!

ypsilon, ça va???inchallah un + très vite...

sinon, les plusettes???vous nous lisez???venez nous faire un petit coucou, ça fearit plaisir!!!zimzima, bebinoux, yassin,...des grosses à terme inchallah!!!

du coup ben j'avais dis pleins de choses et ben j'ai tout oublié!!!c'est malin!

en tout cas je vous souhaite à toutes du fond du coeur des ++++ très très vite!!!!
d'ailleurs qui est en fin de cycle!!!

c'est vrai qu'il y a des filles qui ont vraiment vraiment disparu! venez nous donner des nouvelles les filles inchallah!!!hollywood, amirasamira, morjiane, nouratoune et d'autres...inchallah que vos absences soient dûes à des ++++!!!

menina, shanti, bébé2, nouratoune, fafa, moumouna, et toutes les autres!!!j'espère que vous allez toutes bien!!!inchallah des ++++!!!!
l
19 avril 2010 22:46
yawning smiley à toutes!!!
e
19 avril 2010 23:57
gro bizou larifia mem si tu ma pa citer je sais que s'arrivve..Angel

inchallah un plus pour toi aussi...yawning smiley
n
20 avril 2010 00:15
salam ou3alikoum les filles ca fait longtemps que je ne me suis pas connéctée par manque de temps
j'espère que vous vous souvenez de moi vous m'avez manquées. puisqu 'il ya tbarke allah bcp d pages je n'arrive pas à les lires toutes donc si l'une de vous peut me faire un résumé ca serait gentil de sa partgrinning smiley
j'espère qu 'il y a eu bcp de + pendant mon absence
pour moi tj rien tj en essaismoking smiley
en fait je voulais changer mon pseudo mais je n'y suis pas arrivée donc pour le moment je garde celui ci
bonne nuit à toutes je vous laisse et à +Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook