Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
24 novembre 2008 20:36
bonsoir les filles ,

et ben pour l'instant rien a signaler tjrs pas de regles ....

pour khadijasihame : oui j'ai fait hier un test "pipi" lol mais il était negatif, apparement, c'est pas trop fiable comme test alors j'ai pris un rdv avec mon medecin demain inchalah ... esperant que ca va m'aider a comprendre ce qui se passe winking smiley

en tt cas j'ai des tiraillements au ventre , je suis trop fatiguée, des douleures au bas du dos, des nausées, pas de douleurs aux seins et un retard pour l'instant de 11 jours ...

les filles est ce que les symptomes de grossesses sont pareil chez tte les fmmes (pour les vomissements, les ouleurs aux seins... ect) ou bien ca change de femme en femme ??

Gros bisous les filles et merci pour votre soutien en tt cas je vous suit de prés winking smiley
s
24 novembre 2008 20:44
Merci pour vous les filles ... et ouiiiii je voulais faire le test plutot que prevu mais je me disais non vaut mieux attendre un peu et enfin de compte c'était negatif :s

en tt cas la je suis pressée d'aller voir mon doc pour savoir si ya un petit +...

c'est trop chiant d'attendre non ??

j'espère a tte les filles d'avoir le plutot possible des ++++

je vous li grinning smiley mes petites essayeusses
t
25 novembre 2008 12:07
coucou assiya moi aussi je vais faire une hestero le cycle prochain et aussi le test de huner.
tu me racontera comment ca se passe ces examens car j'ai peur aussi, inchallah kheir, mais apparement une femme sur 4 tombe enceinte après héstéro donc il ya de l 'espoir courage à nous toutes
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam les filles

Princesse jsui laaaaaaaaaa!!! lol, Dsl ma belle pour tes rrr, moi aussi ce cycle j'ai eu des bout de chair, mais lah ouhlam, je pence ke c normal!!

Mariamaria, ne tkt pas ma belle, inchallah el ril, c'est ton destin ma belle noublie pas les douha, Moi jtoubli pa en tou cas dan mes douhas!!mais jconpren pa pkoi il on préparé k1 seul embryon, c hmal!! normalement il en prépare 3 embryon et ten implante 2.

Salma, et mektouba vené nous annoncer un +++

Sofia, jsui contente pour toi ma belle mabrouk hlik, inchallah c pour ce moi si!!!

Moi jsui a j9, mercredi l'hysteroooooooo, mamamia!!!! jsui en panik en + vla médicament ke jdoi prendre avant et apré!! Sinon je fait des jus d'avocat pour mon mari a ce kil parait sa double le sperme!!! de tte facon sa peu ke fair di bien vu ke c un fruit et jlui est acheter du gimgembre, voila, jéspére kavec tou sa le nombre de zozo va augmenter, aujourdui j'ai vu 2filles ki été a l'école a moi et les 2 avait un gros ventresad smiley et moiiiiiiiiii!!!!, mas mhlichc mon destin, 1 de piliers de la foi est daccepter son destin kil soit bon ou mauvais!!!

Voila bisou a+++
Le bas-monde est un pont,traverse le et ne compte pas y résider
y
25 novembre 2008 13:44
Je voulais passer juste pour vous apporter mon soutien et vous dire à quel point je suis triste que vous passiez par cette attente.

Vousle savez moi aussi j'étais passé par ce post et chaque jour était pour moi interminable, je comptais, je parlais, je révais que par rapport à une éventuelle grossesse.

J'étais toujours ailleurs en pensant à un bébé dans mes bras et j'oubliais de vivre les moments présents.

Assia93 comme je me vois dans ce que tu as écrit que tu as vu 2 filles qui étaient dans la même école que toi enceinte, jesais exactement ce que tu as ressentis à ce moment là.

Moi aussi, avant que mon mari ai son visa, je voyais toutes mes anciennes amis et filles d'école accompagné de leur maris, et moi toujours toutes seule, je me disais quand ce moment arriveras pour moi.

Ensuite quand j'ai voulu être enceinte je l'ai voyé toutes enceintes, c'était trop dure à supporter je sortais le moindre possible pour ne pas les rencontrer et devoir répondre à leurs fatidiques questions qui me tuaient:

alors ton mari il vient quand?????
Et tu n'as pas de bébé encore?????????

Ben non tu vois pas sale hmara j'avais envie de crier, mais je me contentais d'un petit non pas encore et pour le bébé on est encore jeune on veux profiter.

Oué c'est ça moi je révais que de ce jour mais bon la honte m'envahissait, je m'en voulais je me disais que je ne servirais à rien et que il vallait mieux me trouver autre chose pour combler ce manque car sa ne seras pas pour moi.

Et voilà en gros maintenant au moment ou j'avais jetté l'éponge ou du moins on s'était dit avec mon mari qu'on commencerais sérieusement une fois qu'il serais près de moi et bien à mon retour du Maroc en été j'avais appris que je suis enceinte al hamdoulah de 3 mois et quelques jours et mon mari a eu son visa et va me rejoindre.

La souffrance par laquelle je suis passée elle est effacée définitevement, on dirait que je ne l'ai jamais vécue, alors que je comptais les jours, les minutes et les secondes.

Je vous souhaite la même chose inch'allah et le cas d'une femme qui n'auras jamais d'enfants et vraiment très très rare ne perdez jamais espoir et aussi ne restez pas focalisez sur ça, je sais c'est impossible mais essayez du moins faîtes autre chose pour vous occupez, et ne le faîtes pas avec vos mais juste pour ça mais l'envie aussi doit y être le calme et la bonne hummeur.

Inchallah maradi ikon ril khir.

Gros bisous à vous toutes les filles.
s
25 novembre 2008 15:02
Merci yana yana pour ton soutien

alors les filles cayen chi hmel wela baki ach ketsenaw, et oui les questions qui tuent et auquel on a droit dès qu'on a le malheur de croirer une femme arabe ? allah ismeh liya

Mohim pour détendre l'atmosphère je vous raconte un peu ce que j'ai fait aujourd'hui. Voila je suie sensé avoir mes règles hier enfin normelelemnt et elle ne sont pas venue, bref aucun signe de grossesse si ce n'est les seins qui me font un peu mal et que comme à chaque arrivé de régle mais cette fois les douleurs sont venue le jour j alors que d'habit il viennnent 5,4,3 jours avant.

Bref, aujourd'hui, je me dit je fait un test que javé ché moi claire bleu et j'ai pas osé le lire, je l'ai fotue dans un carton au fond de mon garage en attendant que je me décide à la lire de toute facon le resultat reste pendant 24 h mais oullah impossible d'y jeté un coup d'oeil à cause des nombreuses fois ou g tésté négatif.

Je vous tient au courant comme meme.

SALAM MES SOEURS ET COURAGES
A
25 novembre 2008 15:08
Salam

Ok tetawatte, ne tkt pas je rakonteré sa demain inchallah, vu ke j'ai rdv a 16h30!!!

Merci bcp yanayana pour ton réconfort et ton soutien, Oui je me souvien lorsque tu été une éssayette tu été aussi triste que nous!! mais hamdoullah maintenant ALLAH ta récompence pour ta patience!! mabrouk hlik!! Biento tu sera si c'est une fille ou un garcon tien nous au courant!!!

Bne chance a vous ttes a+++
M
25 novembre 2008 17:07
Salam alaikoum les filles,

Me revoilâ, le transfert ne s'est finalement pas fais, l'embryon n'a pas survécu, snif snif snif!!!!
Mais bon, je m'y attendais après le coup de fil de ma gygy hier, elle essayait de rester positive et de me rassurer mais j'entendais dans sa voix qu'elle n'était pas persuader de l'évolution de l'embryon!
KOULCHI DYEL L HAH, Mahlich!!!
Le gros coup de bleus est passer hier, c'était affreux, rien ne pouvais m'arrêter de pleurer, même pas mon homme, le pauvre était trop triste!
Hamdoulah, aujourd'hui çà va mieux, je voudrais vous dire MERCI les filles, je vais pas vous citer, de peur d'oublier quelqu'un, çà me fais chaud au coeur de vous lire, voire que je ne suis pas la seule!
Merci pour votre soutien, çà me fais tellement plaisir, je vous adore!!!

Je vous envoie de gros bisou...
h
25 novembre 2008 17:27
Bon courage ma belle...winking smiley
p
25 novembre 2008 18:54
salam alikoum les filles,
tout d'abors mariamariam désolé Rabbi kbir inchallah. j'imagine ce que tu dois ressentir ca n'est pas facile mais on n'a pas le choix. qu'est ce que le gygy t'a dis tu auras bientot un autre transfert?
surtout ne perd pas espoir et prie fait des douas. courage ma belle.
assia bonne merde pour demain inchallah, ne stresse pas oui ca fait mal mais bon ca passe comme je t'ai dit prend un anti douleur avec toi, et dit toi que c'est pour la bonne cause.
sofia hamdoullah tu vois c'est une bonne nouvelle allée inchallah vient nous annoncer un + ya Rabbi.
salma as tu déja eu du retard????????????? inchallah un +
cindirella ou en es tu?????????
les nouvelles essayettes, pas de stresse vous etes au début ca ira inchallah.
yana yana merci pour ton soutien et ton courage inchallah je te souahite une grossesse à terme et un bébé en pleine santé inchallah.
désolé si j'ai oublié quelqu'un.


pour ma part, bon c'est le 3ème jours que le robinet est ouvert, avec trois jours d'avance je n'ai jamais eu ca. assia oui l'avocat c'est bon pour les zozos mon mari aussi en prend aussi.
ce matin j'ai été faire une prise de sang, le 5/12 mon mari doit refaire un spegmogramme et le 11/12 j'ai rendez vous avec la gygy.
j'ai peur, très peur qu'elle nous disent qu'on ne puissent pas avoir d'enfant qu'il ne trouve pas de zozos quand j'y penses je pleure. ca fait mal ya Rabbi inchallah.
allée les filles courage et n'oubliée pas les douas et les prières inchallah keir.
bisous bisous
M
25 novembre 2008 19:03
(tsmiling smiley SALAM ALEYKOUM
Mariamamariama je suis désolé que cette Fiv n'est pas pu se faire, tt comme princesse j'ai qu'une envie c'est de te serré ds mes bras. Mais c'est ALLAH qui decide de faire de nous ce qu'il veux Courage ma belle viens ns parler quand tu en ressens le besoin

Sinon les autres essayettes vous en etes ou?????
Pour ma part et bien 4 jr de retard et j'ai fini par craquer et faire ce fameux test pipi meskine mon homme me demander tt les jours alors? TU as tes rrr?? bref donc hier j'ai fait le test et ELHMDOULILAH il est ++++++++++++++++.thumbs up
Je suis actuellement sur un nuage, mais je sais que la suite sera un peu difficile peur a nouveau de la FC se dire est ce que tt vas bien ? et ne pas paniquer au moindre trucs mais je vais y travailler inchallah tt ira bien je le souhaite en tt cas.
Merci les filles de m'avoir lu et apporté votre soutiens et j'espere Q'Allah recompensera tt vos efforts par un beau +++++ je continuerai a vous lire pour suivre votre parcours et vous donnerai de mes nouvelles gros bisous aller qui mes Suit pr un +++++winking smiley
p
25 novembre 2008 19:26
salam ma belle, félicitations tu m'as fait pleurer!!!!!!!!!!!!!!!
je suis très contente pour toi ya RAbbi que tu mènes une grossesse à terme inchallah et qu'Allah te donne un bébé en bonne santé ya Rabbi Amin.
encore une fois félicitations, fait attention à toi, ne stresse pas trop.
et ne nous abandonnes pas, vient nous donnée de tes nouvelles de temps en temps.
courage ma belle ya Rabbi que tu mènes une grossesse à terme. bisous ma belle. prend soin de toi!!!!!!!

Citation
Mektouba a écrit:
(tsmiling smiley SALAM ALEYKOUM
Mariamamariama je suis désolé que cette Fiv n'est pas pu se faire, tt comme princesse j'ai qu'une envie c'est de te serré ds mes bras. Mais c'est ALLAH qui decide de faire de nous ce qu'il veux Courage ma belle viens ns parler quand tu en ressens le besoin

Sinon les autres essayettes vous en etes ou?????
Pour ma part et bien 4 jr de retard et j'ai fini par craquer et faire ce fameux test pipi meskine mon homme me demander tt les jours alors? TU as tes rrr?? bref donc hier j'ai fait le test et ELHMDOULILAH il est ++++++++++++++++.thumbs up
Je suis actuellement sur un nuage, mais je sais que la suite sera un peu difficile peur a nouveau de la FC se dire est ce que tt vas bien ? et ne pas paniquer au moindre trucs mais je vais y travailler inchallah tt ira bien je le souhaite en tt cas.
Merci les filles de m'avoir lu et apporté votre soutiens et j'espere Q'Allah recompensera tt vos efforts par un beau +++++ je continuerai a vous lire pour suivre votre parcours et vous donnerai de mes nouvelles gros bisous aller qui mes Suit pr un +++++winking smiley
k
25 novembre 2008 19:29
bravo bravo bravo bravo thumbs upthumbs upthumbs upyawning smiley
je suis super contente pour toi
alors raconte nous ce mois ci qu'est ce que tu as fait de plus que d hbitude pour avoir un+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
hamdoulah je suis tres contente pour toi
M
25 novembre 2008 19:43
Citation
princesse82 a écrit:
salam ma belle, félicitations tu m'as fait pleurer!!!!!!!!!!!!!!!
je suis très contente pour toi ya RAbbi que tu mènes une grossesse à terme inchallah et qu'Allah te donne un bébé en bonne santé ya Rabbi Amin.
encore une fois félicitations, fait attention à toi, ne stresse pas trop.
et ne nous abandonnes pas, vient nous donnée de tes nouvelles de temps en temps.
courage ma belle ya Rabbi que tu mènes une grossesse à terme. bisous ma belle. prend soin de toi!!!!!!!



Merci princesse, bien moi aussi tu m'a fait pleurer surtout qu'en ce mmt je chiale pr rien lol, merci merci mille fois je vais faire attention a moi et au "bb" insh'allah
Et non je vous abandonne pas au contraire merci ma princesse toi aussi courage pour la suite et khier inshallah
Pour tte les autres essayettes!!!!
GROS BISOUSyawning smiley
M
25 novembre 2008 19:48
Re: où en êtes vous les essayettes???
Auteur: khadijasihame [MP]
Date: le 25 novembre 2008 à 20h29


bravo bravo bravo bravo
je suis super contente pour toi
alors raconte nous ce mois ci qu'est ce que tu as fait de plus que d hbitude pour avoir un+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
hamdoulah je suis tres contente pour toi



Alors khadija sihame j'ai juste fait les tp une fois tt les deux jours, et pas trop pensé a la conception du bébé meme si c'étais difficile je te souhaite un beau ++++ tres vite
Je vous envoie dame cigogne pr ses jours de l'aid qui approche inshallah
winking smiley
A
25 novembre 2008 20:56
Salam Mektouba

Mabroukkkkkkkkkkkkkk félicitaton a toi et ton mari, jsui super contente pour toi, jte souhite tou le bonheur ac ce bébé et porte toi bien inchallah sa va bien ce passer, kome a dit Princesse ne nous oublie pas, vie nous rendre visite de temps en temps!!
M
25 novembre 2008 21:10
Auteur: ASSIA.93 [MP]
Date: le 25 novembre 2008 à 21h56

Salam Mektouba

Mabroukkkkkkkkkkkkkk félicitaton a toi et ton mari, jsui super contente pour toi, jte souhite tou le bonheur ac ce bébé et porte toi bien inchallah sa va bien ce passer, kome a dit Princesse ne nous oublie pas, vie nous rendre visite de temps en temps!!


Merci Assia tu es un amour, Angel
perso je pensai que ca vous aurez derangé que je vienne vous rendre visite mais vous etes geniale les filles j'ai hesiter avant de posté la nouvelle de peur d'en blesser certaines mais vs etes heureuse pr moi et ca fait chaud au coeurIn love
Promis je viendrai vous rendre visite vous donner l'avancer de la grossesse d'ailleur j'ai rdv jeudi pr une pds pr voir le tx de bhcg
Alors courage continué vos effort je prie pour vous tendrement Hafida alias Mektoubasmiling smiley
s
25 novembre 2008 21:47
mabrouk mektouba!!!!!
je suis super heureuse pour pour toi, inchallah ya rabbi une belle grossesse, et un beau bébé en pleine santé.
c'est une merveilleuse nouvelle, et détrompe toi ça ne nous dérange pas d'apprendre que l'une de nous a réussi a atteindre l'objectif, au contraire ça nous rempli de joie et d'espoir!
je pense parler au nom de toutes en te disant que tu as été une super essayette, et tu ne nous manquera pas, car tu sera mieux sur le post des futures mamans, et on espere ty rejoindre très vite!

chauffe la place!!!
bisous et encore half mabrouk a ton mari et a toi
k
25 novembre 2008 21:57
maintenant repose toi bien ma petite mektouba
M
25 novembre 2008 22:21
Auteur: sofia57 [MP]
Date: le 25 novembre 2008 à 22h47

mabrouk mektouba!!!!!
je suis super heureuse pour pour toi, inchallah ya rabbi une belle grossesse, et un beau bébé en pleine santé.
c'est une merveilleuse nouvelle, et détrompe toi ça ne nous dérange pas d'apprendre que l'une de nous a réussi a atteindre l'objectif, au contraire ça nous rempli de joie et d'espoir!
je pense parler au nom de toutes en te disant que tu as été une super essayette, et tu ne nous manquera pas, car tu sera mieux sur le post des futures mamans, et on espere ty rejoindre très vite!

chauffe la place!!!
bisous et encore half mabrouk a ton mari et a toi


Merci merci merci sofia ca me touche d'autant que tu es la fondatrice de ce post merci encor j'en ai les larmes aux yeux en lisant ton message, je te souhaite aussi de vite partir de ce post et de me rejoindre ds celui des futur maman inshallah ainsi qu'a vs ttes
GROS BISOUS SOFIA


Auteur: khadijasihame [MP]
Date: le 25 novembre 2008 à 22h57

maintenant repose toi bien ma petite mektouba


oui c'est que je vais faire je file au dodosleeping merci encore a vous ttes bisous
t
26 novembre 2008 00:25
mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuuuukkkkkkkkkk 3333333llllllliiiiiiiikkkkkkkkkkk a mmmmmmmmmeeeeeeeeeeekkkkkkktttttttttoooooubaaaaaaaa!
je prie DIEU pour toi pour que tu aies une grossesse a terme et que tu aies DOURIA SALIHA!
je sui tres contente cest FAL KHIR pour moi et toutes les essayettes !
moi je sui a j25 jai toujours mal au sein et en plus ca gratte !je sens des picotement CHI HAJA KATNGHOZNI FJENBI je ne sai pa ce que ca veut dire ce picotement!jai parfoi envie de vomir mai je ne vomis pas!
peut etre que le hcg que jai injecté il ya 9jours me fai des signes de grossesse?
peut etre que jhallicine ce nest encore que j25?de toute facon mektouba nous a fait FAL KHIR cest un signe que DIEU ne nou laissera jamai tomber!priere a DIEU pour toutes les essayette et je prie que je vienne vous annoncer un beau +++++++++++ a loccasion de 3AID LADHA!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook