Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
C
3 novembre 2009 09:34
salam bebe2

cest bon signe inchallah!

quan tu dis 14dpo, tu comptes le jour de lovu en jour 1 dpo, ou jour 0 dpo?

allé attend demain et si température tjs haute va faire une prise de sang et viens nous annoncer la bonne nouvelle! inchallah un ++++++++ !!!
S
3 novembre 2009 09:57
Bonjour les copinettes!

Vous allez bien ce matin?

Kouka un nouveau cycle, un nouvel espoir! InchaAllah, celui-ci est le bon, amine.

Bébé2, oui c'est bon signe! Encore un peu de patience si toujours pas de vilaines, tu pourras faire une prise de sang et venir nous annoncer un beau ++++!

Alors Lamia, pas de news?

yawning smiley
s
3 novembre 2009 10:04
sbah el kheir les copinettes,

ki sbahtou? moi je suis debout depuis 7h, et oui encore et toujours le boulot! vivement le congé mat que jfasse des grasses mat'!!!

bébé2 fais un test ma belle, arete de nous torturer!
kouka, tu as raison nouvo cycle nouvel espoir c'est ma devise aussi!
lamia, comme on di les filles tant ke c pas rouge c pas des reds, alors patiente encore un peu! inchallah kheir
samira ma chéri, ya rabbi que ce probleme de prolactine rentre dans lordre et ke tu puisse faire ta fiv au plus vite, tu le mérite ce bébé hbiba
épanoui, et oui on a toute des rythme de vie différents certaines travail, d'autre sont occupé a faire des tp, ect, mais hamdoulilah on arrive à se croiser sur le forum pour nous reconforter lune lautre et supporter cette attente toutes ensemble, inchallah un + très vite pour toi et jamih les essayette, amine!
serizy, toujours dans les TP au sens propres et figuré...?
sekina, jespere hbiba que no mari ne seront pas déçu, et que leur enthousiasme soit récompensé

en tout cas pour ma part RAS pour linstant j'attend mes reds pour commencer le traitement pour iac
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
S
3 novembre 2009 10:23
Sofia,

Il va te falloir plein de courage pour le tt. On sera toute là pour te soutenir, InchaAllah!

Sinon, on n'a pas fait de TP pour l'instant alors que je suis à J12. Mon mari n'était pas très chaud. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, alors je me dis ben c'est pas grave, et je fais avec. Elhambdulah!

Je suis fatiguée en ce moment. J'imagine que c'est à l'approche de la période d'ovu!
s
3 novembre 2009 10:28
serizy,

prepare lui un bon petit plat, met des bougies partout, met une tenue adéquate si vois ce que je veux dire et met le en condition...

et oui ma belle, au grand maux les grands moyens! faut vraiment tout leur faire à ces mec! grinning smiley
b
3 novembre 2009 10:41
sba7 lkhèir les filles


ça va???????????,,,,,


BEBE2 bon signe inchaalah un ++++++ pour toi ma belle ainsi qu à vous toutes les filles sans

exception

alors pour moi j ai appelé ce matin le gygy belge et devinez koi eye popping smiley ça y est il y aurra une fiv

inchaalah les ovaires vont bien mais ce qui m a inquiété c est que c est pas lui qui va la faire

mais un autre doc sad smiley ma DJAMIIIII tu connais un certain docteur JACKMIN moody smiley EN plus c est une

femmeGrrrr je suis pas si rassurée moi bon on verra bien et j ai rappelé la secretariat pour un

rendez -vous mais j ai précisé que je vais devoir besoin d un dossier pas qu on me donne un rendez-

vous loin et aprés ni beauté ni bonito (pour le rembourssement) alors je dois rappeler le jeudi

matin car le gygy n est là que ce jour là Zen Zen voilààààààà

en tout cas je suis soulagée au moins les ovaires sont en bon état smiling smiley

je vous bizotte toutes et je vous dit bonne chance pour chacune de vous yarabi que vous entendez

que de bonnes nouvelles inchaalah yawning smiley
s
3 novembre 2009 10:45
hamdoulilah samira, je suis très heureuse pour toi!

quand dois avoir lieu la fiv? tu attend toujours la fin du traitement pour la prolactine?
C
3 novembre 2009 11:04
Al hamdolilah Samira c'est bien!

j'espère que la fiv aura lieu bientôt, et que tout va bien se passer inchallah!

sois rassurée si ta gygy ta confié à un autre médecin cest qu il le connait et qu'il l'a jugé bon medecin!

ahh aujourdhui dis donc cest un jour d'espoir sur ce post!
p
3 novembre 2009 11:18
salam mes soeurs désolé les filles de mon absence yawning smiley c'est trop mimi de vous inquiétez pour moi In love

sofia et sékina i kounkhir inchallah

oui sékina les pikpik te rendent Grrrr moi aussi j'avais ca c'est à cause des hormones

hamdoullah tout ca va passée inchallah et j'éspère de tout mon coeur que vous nous annoncerez toutes prochainement un ++++++++++++++++++++++

samira hamdoullah c'est une bonne nouvelle i kounkhir inchallah yawning smiley

moi ca va hamdoullah la fatigue la fatigue ca fait trois jours que je suis pas sortit de chez moi sad smiley

la je vais allée faire les boutiques et allée mangée avec une copine histoire de me changer de la maison

bébé2 inchallah un +++++++

gros bisous mes soeurs et merci à vous toutes pour vos messages yawning smileyIn love
b
3 novembre 2009 11:21
oui c est demain la temperature reste haute je vais faire une prise de sang inchalah ,en tout cas merci a vous les filles,d abitude mes jour apres l ovulation c est entre 12 et 13 dpo c est rare 14 jour don on vera demainAngel
SHANTI:le 1 er dpo c est le lendemai de l ovulation, mon ovulation a eu lieu le 20 octobre donc le 21 octobre=1dpo le 22 octobre=2dpo........................
o
3 novembre 2009 11:23
salam les filles,

Samira hamdoulah je suis contente pour toi, allah yfrehek inchallah!
Princesse repose toi au max, le 2ème et 3ème mois sont les plus durs..mais hamdoulah c'est pour la bonne raison.
Les filles en fin de cycle, inchallah un + , celles en traitement allah yaounkoum et inchallah un résultat positif.
Ma copine Sekina, sber ma belle, inchallah tu seras récompensé.
Allah yfrehkoum kamlin.

yawning smiley pour vous toutes.
C
3 novembre 2009 11:31
ok merci bebe2, dans ce cas mes reds doivent arriver jeudi

allé bebe 2vient nous annoncer un +
m
3 novembre 2009 12:09
shanti et bébé 2

si on ovule le 12 ème jr du cycle ca veut dire que c'est un cycle de mois de 28 jrs ???!!!
C
3 novembre 2009 12:13
non si tu ovules le 12e jours cest que tu as un cycle de 26jours

car il faut 14jours pour que la conception se fasse, donc si pas de bébé, les regles apparaissent 14jours apres lovulation. Si pas de regles au bout de 14 jours dpo, donc test!!!

nest ce pas bebe2?
b
3 novembre 2009 12:23
salam


merci bcp les filles yawning smiley


SOFIA pour la prolactine vu que l ancien gygy m adit de continuer de le prendre même s il est

descendu alors là j ai préféré appeler l endonicrologue puisqu elle m a prescrit la prolactine elle

aussi et vu qu elle est paslà donc la secrétaire m a dit d appeler vers 14hr voilà ma soeur

merciiiii du fond du coeur que dieu exauce tes douâas yarabi yawning smiley

MA OUNS tjr presente merci bcp hbiba une bonne fin de grossesse et un bébé en bonne santé yarabi yawning smiley
n
3 novembre 2009 13:14
salam ou3alikoum
samira alhamdoulilah au moins tu peux passer à la fiv inchallah que ca soit la bonne ya rabi
kouka un nouveau cycle un nouveau espoir
bébé2 inchallah une bonne nouvelles
que de bonnes nouvelles pour toutes les essayettes ya rabi amine
S
3 novembre 2009 14:14
Samira, en voilà une bonne nouvelle! InchaAllah, que la fiv fonctionne! Pourquoi ça t'embête d'avoir un médecin femme? Perso, je préfère... Ma gygy c'est une nana très bien.

Sofia, tu sais j'ai pas forcément l'energie ni le courage le soir de faire un dîner au chandelle et tout le tralala pendant la semaine... Je pars le matin il est 8h00, je rentre le soir il est 19h00 donc le temps de faire la cuisine, de se changer, de se mettre à table et de ranger, il est 20h30... donc du coup, pas trop l'envie... Bref, ce n'est pas très grave!

yawning smiley
S
3 novembre 2009 14:53
Salam les filles

ALLAH i sèhel 3aline kemlin. Allahouma amine.

BEBE2 et SHANTI, vous etes sur la bonne voie thumbs up mais ne vous réjouissez pas tro vite si vous avez arrétez la pillule récemment, il arrive fréquemment ke nos cycles soient perturbés suite a l'arret !! Mais inchallah ya rabbi ke vous nous annonciez un ++
Le plus fiable les filles, c pas forcément les dpo, car on dit dans les livres ke c forcément 14dpo kon a nos rrr, mais dans la pratik il arrive ke lon est nos rrr plus de 14j après l'ovu.
Le plus fiable je vous le conseille c la prise de température ! elle est fiable thumbs up Ill
Moi a chak fois ke je voyai ma température chuté en fin de cycle le matin,e t bien dans la journée mes rrr se pointaient grinning smiley

Et aussi les test d'ovu !! c efficace les filles ! MENINA jte conseille la cb oui car c plus rapide je pense, en plus ta des tests de grossesse vendu avec dc ca pe servir winking smiley
Merci ma soeur pour tes douaas et tes compliments à mon égard yawning smiley barak allah o fik

KOUKA nouvel espoir winking smiley

SERIZY yalla les TP !!! on y va Danse Danse

SAMIRA hemdoullileh !!! bientot la FIV ya rabbi i sèhel 3alik

PRINCESS prend bien soin de toi
OUNS prend soin de toi aussi et ASSIA aussi plein de yawning smiley les filles et encore merci pour vos soutiens !!

SOFIA ca va ???

FOUFOU coment tu vas ??????? ca fait longtemps !!!

Pensée pour INES yawning smiley

Jen suis a j16 les filles et je dois commencer utrogestan oujourdui, mon ovu est passé.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
3 novembre 2009 15:13
sekina j ai 2 teste chez moi mais je prefere voir ma temperature de demain,j ai jamais pris la pilule


shantiyawning smileyn dis souvent c est entre 12 a 16 dpo alors on vera demain,Angel
mon mari et toujour sur que je suis enceinte on touchant mes sei....confused smiley ils les trouvent pas comme d abitude walah aàlam on verra on verra je vais dormir un peu car hier j ai dormi 2heure et demi de someil sutout courage a vous
S
3 novembre 2009 15:13
Sékina,

Merci pour tes encouragement! Mais là j'ai pas trop le moral... crying( Ca n'est pas le fait de ne pas être enceinte, c'est plutôt la prise de poids suite à l'arrêt de la pilule et tous les symptomes qui accompagnent mon ovu et la période jusqu'aux rrrrr. Ca m'a fait cela le cycle dernier, je me suis dit c'est parce que c'est positif, mais non. Et là, ça recommence... Du coup, je comprends que c'est lié au faite d'avoir arrêté la pilule et ça franchement ça me déprime!!! crying( En plus, je suis hyper fatiguée en ce moment. j'ai envie de rien... et je sais même pas comment je vais m'en sortir lors de ma prochaine compétition de tennis de table samedi... Bref, le moral est pas au top...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook