Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
23 octobre 2009 09:26
Sbah lkhir zwinates smiling smiley
nhar mabrouk inchallah yawning smiley
Moi 26 Lui 27 Mariés depuis 2006 Arrêt pilule décembre 2007 octobre 2008: Ma fille est décédée cause souffrance foetale Juin 2009:+ mais FC en juillet grossesse non évolutive Essais depuis aout 2009
n
23 octobre 2009 10:11
salam les filles

serizy on attend la confirmation de ta pds ta interet a l'avoir faite evil

vite vite ne nous fais pas languire inchallah un +++++++++++++++++

ainsi qu'a toutes les essayettes
S
23 octobre 2009 10:18
Sbah la khir les filles!

Vous allez bien ce matin!!!

Merci à toutes pour votre petit mot et vos encouragements! Kouka, Shanti, Samira, Fleurdubonheur, Sekina, Nessrine, Espoir76 et toutes celles que j'ai oublié!!! Je vous souhaite aussi un +++++ très bientôt! yawning smiley

Et bravo à toutes pour vos conseils et votre entraide mutuelle! Et je suis d'accord avec les filles qui disent un TP tous les 2 jours, car effectivement, les zozo ont besoin de 48h pour être re-généré par l'homme, en revanche, dans votre utérus, les plus forts arrivent à survivre une semaine entière...! Donc allez-y Football

Et un merci particulier à Elham pour tous ses conseils et la traduction de la blague! thumbs up J'apprécie ta gentillesse et le fait que tu penses à nous, ignorante de votre si belle langue. SOS

Sinon, ben comme vous me l'avez conseillé, j'ai fait ma prise de sang ce matin... J'aurai les résultats dans l'après-midi, mais je suis un peu angoissée car j'ai perdu un peu des sangs (des traces). Mais il était rosé, pas comme d'habitude. Du coup, je devais aller au sport hier soir, mais j'ai préféré rester allongé chez moi. Et ce matin, il y en avait encore un peu... J'essaie de ne pas trop y penser et que si l'embryon ne doit pas tenir, ben c'est le mektoub et comme vous l'avez déjà si souvent souligné, c'est Allah qui prend, mais c'est aussi Lui qui donne!

InchaAllah, un beau +++++++++++ pour toutes les essayettes, les fivettes, les iacettes et toutes les femmes qui souhaitent avoir un bibi et un mari pieux pour Elham inchaAllah.

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
n
23 octobre 2009 10:22
salam ou3alikoum les filles j'espère que vous allez bien
joumou3a moubaraka inchallah
les filles ce matin une douleur de reds m'a réveillée mes seins se sont dégonflés alors qu 'ils étaient gonflés depuis mon ovulation mais je suis quà j25 est ce le signe des réds qui arrivent avant leur rendez vous ou quoi je ne sais quoi penser inchallah kheir ya rabi
quand je pense que lorsque j'eatais célibataire je ne faisais jamais attention au reds elles arrivent elles arrivent pas,whistling smiley à l'avance en retard whistling smileyc'eatit pareil pour moi mais mnt je psychote trop ca rend vraiment maladeAre you crazy
S
23 octobre 2009 10:29
Courage Nourouelhouda! Je ne sais pas ce que signifie tes symptomes. Le Are you crazy nous aide aussi à extérioriser ce qu'on ressent. Ne perd pas espoir. InchaAllah un beau ++++++ pour toi.

yawning smiley
n
23 octobre 2009 11:44
ya rabi amine et pour toi aussi ainsi qu'à toutes les essayettes
C
23 octobre 2009 12:40
salam alikoum les essayettes

j'ai demandé des infos sur le fameux remede du prophete a la personne qui la utilisé

250g de noix
250g d amandes
500g de miel
mixer noix et amandes et porter à ebullition avecle miel
2c le matin a jeun et 2 le soir avan dodo

je ne sais pas ou est ce quelle a trouvé ça!

inchallah kheir!
23 octobre 2009 13:04
Citation
shanti a écrit:
salam alikoum les essayettes

j'ai demandé des infos sur le fameux remede du prophete a la personne qui la utilisé

250g de noix
250g d amandes
500g de miel
mixer noix et amandes et porter à ebullition avecle miel
2c le matin a jeun et 2 le soir avan dodo

je ne sais pas ou est ce quelle a trouvé ça!

inchallah kheir!

salam
personnelement je n'ai jamais entendu ca! surtt il faudra pas dire que c'est le remede du prophète!

il faut faire attention sinon ca sera un mensonge sur le prophete.

un conseil
S
23 octobre 2009 13:12
Salam les filles

Jespère ke vous allez ttes bien !!!

SERIZY, nchallah kheir, ke du bonheur pour toi si Dieu le veut !, tu as des pertes roses, elle sont annonciatrices dune grossesse en règle générale dc no soucy et je sens le ++ pour toi avec ts tes symptomes machallah. Tiens nous vite au courant !!!

NSERINE, désolée de te poser tant de kestion, tu as commencé l'IAC ???? ten es ou ??? Moima gygy avait vu ke jovulai mal dc clomid, et puis la GONALF

SAMIRA ca va 7biba ?? g vite couru la faire ma pikpik ier soir hemdoulleh fo ke jy pense chak soir !!

SHANTI a C2, fo pas te prendre la tete, fais tes TP de manière régulière, prend de lacide folique, et ALLAH KBIR

NOUR koi de neuf ? FOUFOU ? KOUKA ???? et les reste des filles je vous enbrasse ttes et JOUMOU3A MOUBARAKA

NOURELHOUDA ya rabbi tafr7ina m3ak !!!
n
23 octobre 2009 13:31
merci sekina je l'espère bien mais tout fi yadallah
b
23 octobre 2009 13:47
salam a vous



serizy les zozo une semaineconfused smiley je penses pas on plus maxi 3 jour walahoaàlam,c est une semaine alors pas malgrinning smiley
23 octobre 2009 14:43
Citation
bébé2 a écrit:
salam a vous



serizy les zozo une semaineconfused smiley je penses pas on plus maxi 3 jour walahoaàlam,c est une semaine alors pas malgrinning smiley

salam
ptdrOups je verrai les femmes faineantes ne plus galerer à prendre leur douche pour faire salat!

les zozos feront le travail pendant 7jours! FootballFootball

Ya rebbi un plus pour cette psychopathe sinon elle viendra nous dire que l'ovule vivra 28jours! grinning smiley


Pardonnez-la elle psychote!
sinon avec ses 6ans de pilules elle s'est pas renseignée sur les zozos, la pilule avait droit à les exterminer les pauvres!

j'espère que ce mois ci un zozo a apporté le colis en bonne main! confused smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 octobre 2009 14:45
salam

Regardez ce que la jalousie fait aux gens! Cliquez-ici

Macha Allah o safi


Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
23 octobre 2009 14:47
Salam,

Je viens d'avoir les résulats.
C'est négatif. Mais elhambulha je suis en bonne santé, mon mari aussi.
Désolée les filles de vous avoir rendues folles ces derniers jours...confused smiley
Merci pour votre soutien.
Et c'est parti pour un C2!!!!! J'espère que les rrrrr vont débarquer rapidement, comme ça je peux commencer à compter...tongue sticking out smiley
Ben oui, je suis toujours Are you crazy

Bon la seule chose que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi j'ai eu tous ses symptomes. J'imagine que c'est un petit dérèglement hormonal avec l'arrêt de la pilule.

yawning smiley
23 octobre 2009 15:02
Citation
Serizy a écrit:
Salam,

Je viens d'avoir les résulats.
C'est négatif. Mais elhambulha je suis en bonne santé, mon mari aussi.
Désolée les filles de vous avoir rendues folles ces derniers jours...confused smiley
Merci pour votre soutien.
Et c'est parti pour un C2!!!!! J'espère que les rrrrr vont débarquer rapidement, comme ça je peux commencer à compter...tongue sticking out smiley
Ben oui, je suis toujours Are you crazy

Bon la seule chose que j'arrive pas à comprendre c'est pourquoi j'ai eu tous ses symptomes. J'imagine que c'est un petit dérèglement hormonal avec l'arrêt de la pilule.

yawning smiley

salam Zine
t'inquiètes pas! tu es jeune mais surtt tu es un bon potentiel de psychotage, tu peux resister jusqu'au C2 Oups

Incha Allah khir!

la vie continue! un nouveau cycle un nouveau espoir!

Les symptômes c'est cette envie de devenir enceinte.

Incha Allah khir.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
23 octobre 2009 15:03
Salam,

Serizy, je vois que tu prends ça avec philosophie, elhamdoulillah, ce sera pour la prochaine fois inchallah.

Je te souhaite une grossesse pour très bientôt inchallah, Allah ifarhak.

yawning smiley de réconfort.
S
23 octobre 2009 15:06
Bon courage SERIZY !!!!!!
n
23 octobre 2009 15:07
salam ou3alikoum
c'est pas grave serizy il ya toujour espoir tant qu il ya de nouveaux cycles alahmdoulilah
b
23 octobre 2009 15:23
courage ma chere serizy notre tour viendra inchalah toutes.

d abitude pendant l ovulation j ai beaucoup de symptomes et jusqu au regles mais la pas vraiment,juste mal o ovaires pendant l ovulation et puis sutout,mon mari et persuadee que je suis enceinte ce moi ci il me dit que il a une sensation que c est bon moi je lui dit alah aàlam,pour ma premiere grossesse il est etait sur que je suis enceinte et 2 jour plus tard j ai apris que j ai +,mais la il me la dit ya 10 jour alors que j avais meme pas encore ovuler Heu je pense que les hommes sont devenu aussiAre you crazy
y
23 octobre 2009 15:28
bon courage serizy que dois soit avec toi et bébé2 inchala tu auras un ++++ comme vous a dit votre mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook