Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
24 juin 2009 18:01
CORNIFLEUR le lien ne marche pas chez moi perplexe
A
24 juin 2009 18:02
Inchallah, c'est bébé qui arrive et qui me fait signe, wallah.
Je n'ai pas de plaque comme ça d'habitude! et ce matin, j'étais barbouillé et dégoutée, i don't know why!
J'attends de voir si les reds débarquent. Même si j'ai grave mal au ventre d'un coup (je me suis énervée et un peu contrariéesad smiley). Normalement, elles auraient dû arriver le 22, mais comme le jour d'ovulation était que le 17, je pense que tout a changé. Donc j'attends. Et je prieAngel


Amel, je prie aussi pour toi, je te souhaite sincèrement que tout à bien marcher wallah!!! Tiens bon!!!yawning smiley


SEKINA, AMEL, OUNS, CORNIFLEUR, PRINCESS, PWINCESSLILIA, BERBERE, et toutes les autres, je vous embrasse. Bon courage!


ELHAM, ça va?????????????????????perplexeHeu
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
c
24 juin 2009 18:05
Citation
samira42 a écrit:
CORNIFLEUR le lien ne marche pas chez moi perplexe

ah bon !! essaie encore une fois !! le lien !
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
24 juin 2009 18:10
nickaise yaaaaaaaaaaaaaaa rabi khbar lkhir inchalah!! et un + ya rabi
ainsi qu'aux essayettes !!
amelcouraaaaaaaaaaage!!ya rabbi i far7ek ! bisou
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
S
24 juin 2009 18:25
CORNIFLEUR ton lien ne marche tjs pas g essayé toutaleur et la encore.

NICKAISE sois patiente tu as raison et jespère inchallah ke TOI et AMEL vous allez nous annoncer une bonne nouvelle on en a besoin !!

AMEL je te comprend a ta palce je serais stressée et impatiente de savoir. Concretement demain inchallah on va tapeler pour te dire si ya eu des embryons c ca ?

FAR7OUNA Y RABBI LES FILLES en fin de cycle !!!!
c
24 juin 2009 18:35
Sekina ! le voici le lien ! fais un copier coller:

[membres.lycos.fr]
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
f
24 juin 2009 19:31
Cornifleur, le lien ne marche pas!

Bonne soirée les filles.yawning smiley

A demainBye
A
24 juin 2009 20:03
Les filles, ces plaques m'inquiètent, wallah!!! Depuis ce matin, et ça ne part toujours pas!!! bien au contraire.
J'en ai parlé à ma mère, et mon mari a vu, il pense au masque de grossesse, mais c'est impossible, ça serait trop récent, donc ça peut pas être ça!!!
La pharmacienne m'a donné une crème hydratante, mais ça me brûle un peu! Et ça ne passe pas!

L'une d'entre vous a t elle déjà eu ça? Vraiment ça me stresse!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
24 juin 2009 21:27
nickaise: C'est peut être de l'urticaire moi j'en ai quand je stresse beaucoup, et oui pour un signe de grossesse c'est encore tot, comme moi qui a une grosse fatigue, je dois avoir mes rrr dans une semaine donc je pense que c est trop tot pour que je me pose des questions lol si ça persiste d'ici quelques jours ou plus tot consulte, mais j'espère que t'auras un +!!!!!!!!

Je vous faire a toutes des gros bisous salam mes belles
a
24 juin 2009 22:05
Salam,

merci les filles pour vos encouragement, je suis fatiguée, j'attends le 3icha et je vais me coucher, bonne nuit.
o
24 juin 2009 22:11
Salam,

Grande pensée pour toi amoula, allah ysm3ek khbar lkhir.
Les filles inchallah vous aurez votre + bientôt.
Bizz
24 juin 2009 22:12
salam les filles
je serai absente je ne sais pas pour combien du temps
mon ordi est planté mais cette fois-ci pour de bon.
je suis dans un cyber
je vous embrasse toutes et inch allah des +++++++++++++++ à mon retour.

salam
Elham la seule demoiselle sur ce post, la seule non-mariée, la non obsédée des Tp, la non sauteuse de son mari, la non essayeuse! grinning smileyWelcome
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
24 juin 2009 22:43
Bonne soirée à vous les filles,
AMEL j'espère que tu nous annonceras une première bonne nouvelle demain!!!

yawning smileyà toutes mes soeurs. Que ALLAH nous garde, et entende nos prières.

A demain, salamBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
p
24 juin 2009 23:16
coucou les filles, désolé mais prise de tête avec mon mari et crying(

donc voila je pète un cable ses derniers jours je suis fatiguée et à bout, et le traitement me joue des tours un coup j'ai chaud un coup froid j'ai très mal au dos enfin hamdoullah.

amel mon coeur et mes pensées seront avec toi demain inchallah, i koun khir ya Rabbi

je vous embrasse toutes, bonne nuit faites de beaux rêve. yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
e
25 juin 2009 09:28
salam ou3likoum les filles vous allez bien? je crois que tu vas nous annoncer un joli + nickaise je l'espère de tout mon coeur
pour toi amal donne nous une bonne nouvelle ca nous fera tellement plaisir allah yfarhak ou yfarah toutes les essayettes
f
25 juin 2009 09:46
Salam,
Bonjour les filles et les futures mamans be idni lah,

Amel, lah issehel mas3ab courageClap on t'attendAngel

Nickaise je ne sais pas te répondre, peut etre c'est une alergie ou un coup de soleil??
tu es à quel jour de ton cycle?

Princesse, relaxe et fais la paix avec ton mari tu as besoin de soutien pendant cette période de tt donc reste Zen

ouns, tu as commencé à avoir des envies de bouf ou les V...

Sékina, comment vas tu mieux!

Samira, tjs pas de rrr?

elham, à bientot alors!!

je souhaite à toutes les essayettes sans exception un +++++++++ dans les jours à venir
yarabbi amine

yawning smiley
S
25 juin 2009 10:16
Salam les filles

UNE GRANDE PENSEE POUR NOTRE AMOULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YA RABBI TAFR7INA
Viens nous annoncer la nouvelle AMEL yawning smiley

NICKAISE je pense comme FOUFOU kil sagit dune allergie, enfin ke ca pas vraiment de rapport avec bébé ALLAH ou è3LEM.

OUNS 7biba ca va ?

PRINCESS sois pas tros triste ma belle, je pe te dire ke c les tt ki te font changer dumeur, moi avec clomid et le rest c pareil !!! courage ma chérie tiens le coup ce mois-ci fo pas stresser !! réconcilies toi avec ton chéri.

CORNIFLEUR ton lien ne focntionne tjs pas, g un msg derreur.

Bienvenue a JEUNEMAMAN87 !!

PWINCESS et les autres filles yawning smiley
n
25 juin 2009 10:18
Bonjour les filles,
Allah yfarra7kom fhad lila dial ljomo3a amine ya rabbi
Nickaise et Amel , on vous attend pr nou remonter le moral
Sekina samira42 cornifleur essayeuse foufou29 princesse82 Allah yfarra7kom ainsi que toutes les essayettes
Elham ghbarti 3lina
Ouns merci pr tes soutiens et encouragements, Allah yfar7ak belfkak incha Allah
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
b
25 juin 2009 10:25
sba777777777 lkhèir les filles


AMOUUUUUUUUUUUUULA annonce nous une bonne nouvelle stp yarabi f hade lilate joumou3a sama3na khèir

FOUFOU nn ma soeur tjr pas de règles crying( et avec ce dérèglement je pense pas que je vais faire une fiv

mon dieu jamais eu ce retard 14 jours eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley si ça continue comme ça les mois prochains c est la cata


ELHAMMMMMMMMMMM prk t es tjr hors ligne toi perplexe sur msn biensûr moi le matin c est hors ligne j ai

pas msn mais le soir je suis tjr en ligne voilàààà


une grande pensée aux abscentes dsl mais c est pas bien de vôtre part No no
b
25 juin 2009 10:33
jeunnemaman87 merci pour le lien thumbs up yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook