Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
o
28 mai 2009 22:12
J'ai été à casa pour un séminaire sur les MRE et la crise, suite à l'enquête de yabiladi...donc boulot!
Sekina je crois que j'ai ovulé hier, mais je ne fais plus confiance à la courbe, je vais continuer les tpptdrj'en profite aussi!
samira besseha tes achats, le plus important c'est de se faire plaisir!
Kaboteur vous avez fait tous les examens?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
A
28 mai 2009 22:48
Citation
kaboteur a écrit:
j ai un probleme de grosse j ai essaie de puis 2 ans mais sans resultat le medecin ma dit laisse la nature faire et j ai un probleme d age 39 ans
merci




Salam Kaboteur.
Je pense que tu devrais presser un peu ton médecin, et tant donné ton age et les risques, pour toi et ton bb, en cas de grossesse. Sinon, essaie de changer de medecin.

En suite, sache que moi aussi je suis en essaie, depuis un an environ, et y a toujours rien. Je pense que que c'est surtout du à un "psychotage"...
Ce moisdernier, je me suis dit, "tanpis inchallah, ça viendra plutard... et ce mois ci, jai juste 2jour de retard, et jy pense déjà!!!
En gros, ne te focalise pas la dessus. Ne stresse pa inutilement, et fai les choses bien: va voir un autre medecin, avoir un autre avis ca fait pas de mal! et sinon, laisse faire la nature, c'est quand on s'y attends le moins que ça vient il parait (parole d'une personne qui n'y arrive pas, mais de très bon conseil)


Sinon, les filles, vous avez pas des recettes naturelles pour augnmenter les chances de BB, autres que bcp de TP?
l
28 mai 2009 23:08
Salam les filles Bye
bienvenue a Kaboteur et nickaise je vous ai jamais vu sur ce forum les maitres mots ici sont DO3A et PATIENCE

En effet elham c mode tp DanseDanseDanse ce qui ne deplait pas a nos mari In love. Moi le mien pense vraiment que je suisAre you crazy mais cette folie ne lui déplait pas.
whistling smiley

Sinon moi la courbe je la fait que selon les conseils de sekina car comme je dois voir la gygy fin aout alors mes courbes seront prête et je gagnerai du temps sinon je travail les tp des que je peux et oui je suis une bonne élève.

Bon je vous fais toutes pleins de yawning smiley car j'ai vraiment trouvé des confidentes soubhanalah je me sentais seule avant de vous rencontrer et maintenant j'ai le sentiments que vous me teniez toute la main. Je vous aime en Allah (swt) mes soeurs et vraiment je vous remercie pour tout ce que vous m'apportez
Allez je vous souhaite une bonne nuit, je vais faire ma salat ensuite je vaissleeping. Euh bien sure avant tout quelque TP Dansehistoire de ne pas culpabiliser si jamais les vilaines débarquent je me dirais que j'ai fait de mon mieux.
Encore un grand do3a et vous etes toutes dans mes do3a
26 ans 9 mois d'essai encore aucun traitement débuté [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lysdumaroc-20090605-119703]** Voir ma courbe de température **[/url][/b] rendez vous gygy le 30/08/09
a
29 mai 2009 09:28
Merci , lysdumaroc, nos dou3as sont aussi pour toi et pour toutes ; c'est vrai que l'écoute et le soutien qu'il y a sur le forum est super.

Bienvenue à nickaise et kaboteur.

mille yawning smiley
29 mai 2009 09:39
salam les sauteuses grinning smiley de leurs pauvres maris whistling smiley
j'espère que vous allez bien! Moi des confused smiley, un jomo3a raté!

Yellah, on attend vos do3as!
chaque jomo3a ce post se transforme en bab dial jame3grinning smiley! on dirait qu'on passera les et les regards dirigés vers les hauts avec des cris amine ya rab al3alamines.
Inch allah ifere7na o ifer7 jami3a lmosslimine.
Allahom irfir li wa li jami3 almosslimine wa lmoslimate wa lmo2mininine wal mo2minate al a7ya2i minhom wa l2amwate
Allahom ir7amni wa r7ame jami3 almosslimine wa lmoslimate wa lmo2mininine wal mo2minate al a7ya2i minhom wa l2amwate
allahoma farrij korbata ljami3.
allahoma i9bale do3ana ya rabe.
ya mojiba adda3awate, ya man 9olta od3oni astajib lakoum; allahomma inni ad3ouke fa stajib lana
ya da aljalali wa l ikrame.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
29 mai 2009 10:03
salam les filles

je vous souhaites toutes un bon joumo3a et que nous dou3a soit exaucé inchallah ya rabi.

amine, amine amine ya rabi elham, machallah pour ton dou3a, allah istajib lik o lina fhad nhar ljoumo3a ya rabi l3alamine.

samira j'espère que ca ne soit pas l'appendisite, moi je me suis dejà faite opérer pour ca, et mtnt ca va bien hamdolilah et en meme temps je suis d'accord sur ce que a dit notre soeur amel vaut mieux mtnt que plus tard tant que tu es en pose!!! c'est vrai ca fait un peu mal mais c'est une petite intervention qui se secatrise tres vite inchallah khir ma soeur.tu sais quand tu es malade ou hospitaliser fih almaghfirat adonoub, inchallah je te souhaite khti que khir min 3and rabina.

princesse tjrs pas de rrrrrrrrrrrr, moi de meme ils sont tjrs pas là en plus moi aussi je les attend pour faire une prise de sang au 3ième jours et ca fait djà 14 jours de retard.

amel ca sa passe bien avec le traitement, tu supporte, allah ifarhak khti 3an 9arib ya rabi amine.

a vous toutes les filles mouahhhhhhhhyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
29 mai 2009 10:26
salam Fakhita grinning smiley
9elbi m3ake
b
29 mai 2009 10:38
sba77777777777 lkhire labnate

merci bcp OUNS enfin les achats ma belle c est pour la bled et j en peux plus je suis à bout hier

ta7te douda comme on dit sad smiley tbarkala bcp de bébés dans les grandes surfaces mashaalah li 3andha 3

li 3andha 2 o 7amla et moi comme une Are you crazy entrain de regarder et de dire prk pas nous les essayettes

walah j ai pensé à nous toutes mais l7amdoulah quand même on a nôtre santé et nos maris l7amdoulah

merci ELHAMATYYYYYYYYYY pour tes douâas merci bcp yawning smiley


yarabi tssahale 3lina f hade nhare joumou3a amine yarabi

INES merci bcp hbiba si c est elle vraiment alors j ai pas d autres choix vaut mieux être opéré avant

d aller au beld voilàààààààà merci yawning smiley
c
29 mai 2009 10:41
lah yssehel 3la ljami3 fhad ljomo3a!!
bonjour les filles !!
où es tu khadija ? alors koi de 9? on é à j25 toi et moi !!
pour moi, des maux de tête insupportables!! et j'ai remarqué ce derniers temps des pertes blanches (7achakoum)!!!
b
29 mai 2009 10:42
BIEN VENUE A NICKAISE ET A KABATOUR Welcome yawning smiley
b
29 mai 2009 11:15
SOFIA57

PRINCESSE82

ASSIA93


SEKINA

CINEDRILLA

NINATITOU

KHADIJASIHAM

TAZNOUKT

INES80

SISSINE

SHYRINE

SHYNESSE

OUNS

RIFIAAAA

AMEL09

SALIHA

KOUKA31

KIKA146

DJAMI1805

RIVA11

FOFOU29

CORNIFLEUR

LYSDUMAROC

NADIA1202

OKHTE

KIWI27

JAM04

BERBERBERE

NICKAISE

KABOUR

LAILA

SAMIRA42

voilà j éspère que j ai cité tout le monde


ELHAMATYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EST à LA RECHERCHE DU PRINCE CHARMANT YARABI TFAR7AKE O QUE TU TROUVERA

INCHAALAH LE BON POUR TOI AINSI QUE ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

A TOUTES LES FILLES yawning smiley yawning smiley yawning smiley
29 mai 2009 11:19
salam
Amine
k
29 mai 2009 11:28
merci becoup pour les reponses .
merci à yawning smileyunes , nickaise,lysdumaroc,amal09 , samira42
merci à toutes les participantes aussi ,
oui ma soeur ounes j ai fait les analyses des sang et le radios tout les medecin m a dit que tout est ook elle m a dit laisse la nature faire c est tout . moi quand je esuis venue ici en france ça fait un an et 5 mois j etais hyper stresse maintnant je pense a moi comme je me suis un peu calme et je commence a m adpter ici
merci
n
29 mai 2009 11:34
Merci Ouns w Allah ye3tik 7etta nti matmenniti f khatrek
Je vous aime toutes
S
29 mai 2009 11:52
SALAM LES FILLES

èna 3èd fe9t Zen ki sba7tou ?


Bienvenue a nos nouvelles copines NICKAISE ET CABOTEUR !!!! ALLAH I FARE7KOM 3AN 9ARIB OU I FARE7NA KEMLIN
amine.

KABOTEUR HEMDOULLILEH pour toi et ton mari tout va bien apparemment !!! donc ne tene fais pas, tu sais certaines femmes nont aucun pb et leur mari pareil, et pourtant elle mettent du temps pour tomber enceinte soub7anALLAH c comme ca jpense pas kil faille ke tu te casses la tête, le pricnipal c ke vous nayze aucun pb.
Tu sais repéré ta periode ovu ????? tu fais des test d'ovu ????

NICKAISE nous sommes une grande famille et n'hésites pas a nous raconter ton parcours ma belle.

Dans ce post, chacune a son chemin, mais notre but est le même et on essaie chacune de s'entraider et se réconforter kan ca ne va pas, pour reparler de plus belle ensuite.

SAMIRA ta pas encore fini tes courses pour le bled ???? attention tas des kilos a pas dépasser grinning smiley

ASSIA comment se passe les PIKPIK ????

PRINCESS les rrr ne sont tjs pas la ??? tu as beaucoup de retard ? détends toi ce weekend prends soin de toi surtout !!

OUNS 7biba ca va ???? jespère kta bien travaillé hier soir vu ke ton ovu est passé !!

LYSDUMAROC, si jme souviens bien, c toi la bonne élève de TP smiling smiley et bien continue !!! g vu ta courbe et waaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tu assures un max les TP thumbs up ya rabbi ke ce cyle soit le bon !!!

FOUFOU ou en es tu dans ton cycle ??

KHADIJA et CORNIFLEUR vous etes a J24 J25 aujourdui !!!! ya rabbi tafr7ouna ce cyle
CORNIFLEUR, tas deja eu ces maux de tête en fin de cycle ???
KHADIJA des symtomes ???

AMEL jespère ketu te sens mieux !!! c pour biento inchallah ton rochain RV

Une pensée pour TAZNOUCKHT et CINDIRELLA
Notre DIDI et NINATITOU yawning smiley

Je vous embrasse toutes, meme les filles ke je nai pas citée, on est tellement nombreuse tbark'ALLAH.

Pour ma part thumbs down J21 et ma temp a baisé d'un centième Are you crazy alors kel devrait remonter vu kel é deja basse !!!!
En plus, AUCUN SYMPTOME depuis 6 jourd de prise de utrogestan, cki é bizarre car le cycle dernier javais des sensation bas ventre.
Enfin HEMDOULLILEH, il me rest un semaine inchallah bi 7ewli ALLAH pour être fixée.
Ile me reste encore le cycle prochain avec des tt cloclo.... et le cycle d'après je ne prends rien, je laisse mon corps se reposer un peu de tout ca !!!!

yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
29 mai 2009 11:53
thanks dear samira42
yawning smiley
c
29 mai 2009 12:04
Merci Samira !!
l
29 mai 2009 12:11
Salam a toutes mes soeurs
En ce jour de jomo3a j'eespère qu'Allah exaycera nos do3a inchalah. Barakallah oufikoum les filles qui avaient fait des do3as.
Ilham c super gentil de nous soutenir si j'ai bien compris tu n'es pas encore mariée et mashallah tu nous soutiens inchalah que tu décroche la perle rare comme ça si tu deviens "une sauteuse de maris "Danse alors se ne sera qu'une partie de plaisirIn love .
Sekina c'est vrai que je suis en mode tp tp tp tp Danse mais ce n'est pas forcement bon car j'ai entendu dire que le fait de le faire plusieurs fois d'affiler et tous les jours alors les zozos perdent de leur qualitéthumbs down ils sont meme pas capable d'assurer !!!!thumbs down Des fois j'ai vraiment pas envie mais j'arrive a me stimuler en me disant aller faut travaillergrinning smiley
Mais bon j'essais ce mois si de cette façon. A votre avis mon ovulation dois etre passée maintenant ? Je peux laisser mon ptit chéri se reposer un peu ?Zen
Bonne journée a toutes profitez du soleil sa fait du bien
A
29 mai 2009 12:15
salam bienvenue aux nouvels!!!! jéspére kil yaura une épidemie de ++++ bientot sa fait tré lontemps kona pas eu de ++++++++ !!!

Sekina hbiba tjs les pikpik j'ai mal a l'ovaire gauche je c pas pkoi alors ke je suis a j5Heu!!!

et toi alors tu continue ustrogestan????? a quel dose?? 1 matin 1 soir??? a tu des symptomes????????

Aller les filles venez nous annoncer un ++
m
29 mai 2009 12:22
yawning smileymerci samira yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook