Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
c
12 mai 2009 19:16
Citation
ouns a écrit:
Moi je suis à Rabat.ALLAH YSHEL 3LINA ajma3in.
Bisous les filles
Amiiiiiine ya rab
k
12 mai 2009 19:25
salam
comment ca va ????
alors aucun +++ pour le moi d'avril alors ??????
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
k
12 mai 2009 19:35
salam elham20
ta facon de parler me rappelle qq tu n'etais pas à la salle de sport de la famille de samira42 ou es tu une cousine de samira et nezha (canada)
biz
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
l
12 mai 2009 19:58
Resalam a toutes.... Et bein dis donc que du psychotage........Moi j'ai encore jamais fait aucun test.... ni d'ovulation ni de grossesse et je psychote déja beaucoup il ne faut pas demander lorsque je vais commencer moi aussi sa va être la catastropheOups Enfin bref ce nouveau cycle je vais tester les tp tous les 2 jours en essayant d'etre assidue car c'est pas toujours facile et on verra bien après ce mois inchalah. En tout cas je vais tout faire pour resterZen ce mois si d'ailleurs très bon départ aucune larmes n'a coulée sur mes joues aller les filles restons motivée Inchalah chacune aura son bb. Soubhanalah ma belle soeur a perdu son bébé a presque 6 mois la semaine dernière et c'est la seconde fois que ça lui arrive elle le vit trop mal alors je me dit vaut mieux attendre longtemps et avoir une grossesse sans complication que de tomber enceinte 2 fois et perdre son enfant a 6 mois c une épreuve très difficile une fois que nous tomberons enceinte inchalah la partie n'est pas gagnée alors gardons de l'énergie pour après les ++++ sinon nous allons etre anéantie et surtout que Allah (swt) nous préserve TOUTES de ces épreuves très difficiles yarabi l3alamine
f
12 mai 2009 20:10
Ouns tu as un cycle de combien?
moi aussi j'ai vécu la meme chose, sur le plan TP j'ai bien démaré le cycle dernier mais après J15 je ne faisais plus attention à ça, et après avoir eu mes règles mon ovultation était, après tout calcul fait 35-14+1=22 donc mon ovulation était à J22 et j'ai pas fait de Tp autour cette date.sad smileyBye
Bon c'est pas grave on va se ratrapper in chaallah.

Merci bq les filles pour vos dou3aa, je dis bien amine amine yarab l3alamin lina jami3aa.

Princesse, contente d'avoir tes nouvelles.

Didi, vient nous joindre pour profiter de ton expérience.Clap

Sofia, je te souhaite hayat hania lah ifer7ek lah idir lik fih lkhir, soit forte et fais bq de prière.yawning smiley

Les filles j'ai une question à vous poser, est ce que l'ovulation a tjs lieu à -14j date des règles??
il n'a pas d'exception!!!
b
12 mai 2009 20:30
olala quelle pêche vous avez tbarkalah lhamdoulah je vois que vous vous êtes motivées labnate


je suis contente l3afritate j avais 2 pages à lire eye popping smiley


merci bcp les filles dsl mais on est rentré un peu tard donc faut préparer le manger dabord grinning smiley

kouka31 ELHAM EST D AGADIR pas de casa elle te rappelle qui?

princesse bonne chance pour demain


olala trop de filles avec vilaines ici pas grave inchaalah ce mois sera fruitier yarabi amine

alors voilà cmme je l avais prevu c éait une prise de sang + une écho donc je continuerais les pik pik

ce st normale je suis j9 donc pas d vulation encore et rendez-vous ce vendredi inchaalah et on verra

encore ce qu il va me chanter et j ai pas trouvé normal de saigner pendant 9 jours ce st ce que j ai

trouvé d anormale et quand je lui ai dit il a trouvé ça normal Are you crazy bon lahe yshoufe mane jihatna o safi


les filles je vous dit bonne nuit et mille excuse car je suis vraiment crevée toute la journée debout

et en plus avec les pik pik c est pas facile faut du repos merci encore une autre fois


yarabi tfara7kome kamline yawning smiley
p
12 mai 2009 20:50
salam les filles, je passes juste vous faire un coucou, je vais allée me reposer demain une longue journée inchallah. ca y est on a complétée le dossier pour la fiv.

je vous dit quoi dés que je rentre à la maison, je vous embrasse fort

a demain inchallah
A
12 mai 2009 20:57
Sa fait lontemps on a pas eu de ++++++++++++++++ Ill Ill

sekina cété pour te dire ke sa ma refait les méme douleurs ke avant avec clomid nariiiii jé cru jalé mourir je réagi trooooo a clomid, Puregon c mieu pour moi, jé failli avoir un malaise tout ta leur hamdoullah la pharmaciéne ma donner antadys alors ke normalemnt sa se donne sur ordonance!!!!
a
12 mai 2009 21:17
Sékina, à la 1ère fiv on a obtenu que 2 embryons alors le gygy a pensé qu'avec l'icsi ce serait mieux mais c'est pareil malgré qu'il n'y aie pas de problème particulier.

Les gygys agissent selon leur intuition alors on a suivi.
S
12 mai 2009 21:22
Merci AMEL pour tes réponses je comprend mieux, je pense ke ca depend du gygy.
SAMIRA va te reposer ma belle

ASSIA, olala ma pauvre, mais en meme temps c normal tu ovules super bien ta pas besoin d'un inducteur d'ovulation moody smiley
soignes toi bien, jespère k tu peux prendre antadys et kil na pas dincidence sur ton IAC !!!

Je vais aller me reposer aussi, je vous embrasse les filles.

yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
A
12 mai 2009 23:40
Merci sekina!!!

Petite question les filles, voila j'ai fait mon iac et le gygy a dit rapport ce soir donc cété vers 22h, mais voila salat el isha est a 23h40 donc j'ai fait ma douche et tout les zozo on coulé smoking smiley!!!! vous pencez ke ya kan méme des chance si je suis rester allonger 1heure?????

Je me rapel ke notre copine didi été rester allonjé tte la nuit kan elle est tomber enceinte!!!

Komen vous faites les éssayettes surtout si l'heure de la salat approche???

Bisouuuu
s
12 mai 2009 23:55
Ma chere assia les zozos ont besoin de 10 min pour parvenir jusqu'aux trompes, alors tu es rester allongée plus d'une heure je pense que c'est suffisant, j'ai lu dans un article que l'organisme rejeté automatiquement une quantité de sperm et le reste sont les spermatozoïdes inutile, ça fait 11 mois que je reste allongée toute la nuit les jambes en l'air pdt 20 minutes et toujours rien. Et en plus de ça quand je me leve à fajr ça coule, alors ne t'inquiete pas et n'y pense pas trop, car des fois tt est dans la tête. Inchallah kheir yawning smiley
d
13 mai 2009 09:21
sba7 lkhir les futures maman incha allah,

assia, tu es restée allongée au moins 1h c'est déjà suffisant! lah yssahl li fiha lkhir et j'espère incha alllah que cette fois sera la bonne. moi je restai la nuit alongé parcque j'avai la flemme de me lever 1h après, à ce moment là je dort déjà sleeping (et oui c'est fatigant les TP confused smiley )

foufou je suis toujour là je vous suit tout les jours.

samira bon courage pour tes pikpik

sekina , un nouveau cycle un nouvel espoir

princesse lah y3awnk pour ton RDV aujourd'hui

Toutes celles que je n'ai pas cité, lah yasahal 3likoum et yjib likoum lli fiha lkhir amine.

yawning smiley yawning smiley
S
13 mai 2009 10:46
Salam les filles,

ASSIA, je pense aussi qu'1h est largement suffisante pour que les zozos fassent leur travail !! ne tkt pas tbrak'ALLAH 3lik !!
Moi perso je préfère attendre de faire tte mes salat ensuite les TP, ensuite n3ess et le lendeamin matin douche complète winking smiley
Si g bien compri, pour l'IAC i tinjecte le sperme, et en plus tu dois faire des TP c ca ???
g du mal avec IAC FIV, pourtant vous mavé déjà expliké mais ca ve pas rentré perplexe eye rolling smiley

Jespère kta plus mal ASSIA !!!

Comment allez vous les filles ????

DIDI amine a rthi pour tes douaas ALLAH I KEMEL 3LIK BEL KHIR amine ya rab el 3lamine
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
13 mai 2009 10:54
sba7 lkhire les filles

tu sais assia moi si j aétais à ta place j aurrais devanncé la3sha et rester allonger aprés les tp


toute la nuit c est pour la bonne cause hbiba mais pas grave akhèiro fima khtaraho lahe dieu soit avec

toi


didi ça va toi avec les anusées maykoune basse et bon fin de grossesse yawning smiley


princesse courage et bonne chance yawning smiley rabi m3ake

merci sékina oui je me suis bien reposée lhamdoulah et ce matin pas de rrrrrrrrrrrr j éaspère qu elles

resteront comme ça en fin a part ça j ai le vertige tout le temps avec ce puregeon Censored

sissine fine ghbarti 3lina 3la slama a khtti

les autres filles ça va ? pas de rendez-vous pour l une d entre vousmoody smiley moody smiley moody smiley


mettez vos rendez-vous svp sur vos signatures yawning smiley
p
13 mai 2009 11:04
salam les filles,

assia j'éspère que tes douleurs se sont calmées inchallah.

merci didi, c'est sympa que tu continues à nous lire.

samira et amel zzzzzeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn et merci pour tout.

comme je vous ais dit j'ai complétée mon dossie ca y est enfin!!!!!!!!!
je ranges un peut la maison, et je pars à l'hopital i koun khir inchallah.


des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++

pour nous toutes inchallah.

a +
E
13 mai 2009 11:12
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Merci sekina!!!

Petite question les filles, voila j'ai fait mon iac et le gygy a dit rapport ce soir donc cété vers 22h, mais voila salat el isha est a 23h40 donc j'ai fait ma douche et tout les zozo on coulé smoking smiley!!!! vous pencez ke ya kan méme des chance si je suis rester allonger 1heure?????

Je me rapel ke notre copine didi été rester allonjé tte la nuit kan elle est tomber enceinte!!!

Komen vous faites les éssayettes surtout si l'heure de la salat approche???

Bisouuuu
Salam je m'immisce rapidement dans ce post pour te dire que ça ne change pas grand chose en fait de se doucher après. Je m'explique, pendant plusieurs mois je suis restée allongée apres calin, pas de douche rien afin ze3ma de m'aider...Et soubhannallah je suis tombée enceinte pendant le ramadan alors que je me douchais juste apres et faisais mes grandes ablutions à grande eau...donc je ne pense pas qu'il y ait de regles en la matiere vraiment, à ta place je me doucherais quand meme et ferais ma salat car c'est le plus important et en plus tu pourras faire des douaas?

Les filles je vous souhaite le meilleur incha allah je n'oublierai pas ce post dans lequel il fut un temps où je participais et où je me sentais soutenue, incha allah allah y jiblikoum el khir .
S
13 mai 2009 11:13
PRINCESS on pense fort a toi !!!!!
Reviens nous avec de bonnes nouvelles ya rabbi i 3ewnek hèd nhar !!!
yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
13 mai 2009 11:24
merci lhamdooulahhhhhhhhhhhh merci bcp hbiba yawning smiley


princesse yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
o
13 mai 2009 11:29
sbah nour,
princesse allah yaounek pour ton rdv, on attend tes nouvelles.
Samira repose toi ma belle, c'est pour la bonne cause.
Assia allah yfreh, je pense qu'une heure c'est suffisant!
Didi comment se passe ta grossesse?
fou j'ai des cycles habituellement de 29 à 31 jours..ce cycle inchallh on ne se fatigue as, on reste assisues tp tous les 2 jours.
Lysdu maroc gais ta température, c'est un bon indicateur.
Khadijasiham aucun + pour lemoment, on attend toujours..allah yshel 3lina ajma3in.
Sekina pas trop de douleurs avec clomid?
amal ca va 3zizti?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook