Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
11 mai 2009 09:54
sbah el kheir samira
hta ana makhadamach lyoum je vais te tenir compagnie , moi aussi j'ai un rendez vous aujourdhui a 17 h pour une echo je suis a J14 il surveille mon follicule pour voir l'evolution , inchallah kheir
b
11 mai 2009 09:55
olala ines stp calme -toi je suis dsl mais vous 2 vous allez m entendre je sais que c est pas facile


mais sache toi ines ma soeur que ce poste est pour tout le monde et on est là toutes des soeurs


la tention est déja là surtout pour celles qui ont bcp souffert alors svp vous 2 du calme ok?


oui moi je vous aime bien toutes et je vais pas être au côté d aucune de vous 2 donc soyez zenZen
b
11 mai 2009 10:01
KIKA que dieu soit avec toi inchaalah khèir pour toi moi je suis qu à jour 8 et j ai rendez - vous

demain pour une écho et prise de sang mais je pense que ce st encore tôt pour moi il va sûrement me


demander de continuer les pik pik vu que l ovulation est assez loin sad smiley vraiment j en peux plus avec

ces pik pik le puregeon est trés fort en plus je dois me faire piker 300chaque jour et j ai accumulé


tous les symptômes qui sont indiqués sur la notice crying(
k
11 mai 2009 10:22
allah aaounek samira khti je sais ce que c'est moi aussi j'ai fais ces pik pik en 2007 et je les ai pas supportés c'est pour ça que j'ai arreté pendant une année et j'aurais pas du pour ça je te dis patience tout va bien se passer inchallah il faut aller jusqu'au bout et quand tu te sens pas bien prend tasbih meme si t'as tes regles
m
11 mai 2009 10:26
salam les filles

merci bcp amel autant de ma part ma soeuryawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley tu as rendez-vous quand????

pour moi c'est rebolotte les examens,pour mon mari un spermo pour cette semaine et pour moi une prise de sang au 3ième jour des rrrr!! apres ces examens on va savoir si mon mari devrait faire une biopsie ou pas,inchallah j'espère khir.

pour nous toutes ya rabi khir j'epère de tout coeur pour toi amel que cette fois-ci marchera ya rabi wallah je l'epère vraiment.
m
11 mai 2009 10:35
tout d'abord samira bon courage pour tes pikpik, ne pense pas au mal que ca te procure mais au bonheur qui est au bout inchallah.

ben samira ma chère, moi je ne demande pas mieux que du calme, je suis tolérant mais si on me cherche je deviens désagréable.de tout façon je laisse tomber je vais pas me prendre la tête avec une personne derrière l'écran et en plus bien loin.Cool

samira tu es thumbs upthumbs upthumbs up
11 mai 2009 10:40
Citation
samira42 a écrit:
KIKA que dieu soit avec toi inchaalah khèir pour toi moi je suis qu à jour 8 et j ai rendez - vous

demain pour une écho et prise de sang mais je pense que ce st encore tôt pour moi il va sûrement me


demander de continuer les pik pik vu que l ovulation est assez loin sad smiley vraiment j en peux plus avec

ces pik pik le puregeon est trés fort en plus je dois me faire piker 300chaque jour et j ai accumulé


tous les symptômes qui sont indiqués sur la notice crying(

salam Hbiba
tu te rappelles y a 4-5mois je vous ai parlé sur ce même post de ma meilleure amie enceinte et cardiaque.
Pour ne pas prendre un grand risque à cause de son anticoagulant oral (elle porte une valve mécanique au coeur) on lui a prescrit des injection car l'oral provoque des malformations multiples.
Elle a du se piquer pendant 5mois matin et soir, à raison de 220dhs par jour, non remboursé!
Je me souviens de son ventre tout bleu, et me disait qu'elle en a vraiment marre! Mais c'était sa seule chance d'avoir un bébé à son cas, et depuis l'annonce de sa grossesse on est tout angoissée à l'idée qu'elle pourra y perdre sa vie!
Accouchement à voix basse est contre-indiquée, elle prendre un anti-coagulant donc elle risque une héroragie, sans ce traitement et la femme risquera une hémoragie alors avec j'imagines pas! Aussi pour la césarienne, il y aura une sortie pour le bébé, donc du sang qui risque de ne pas s'arreter! autre l'anesthesie! c'est un autre gros probleme.
Tout ca elle n'a droit qu'à cette grossesse que son bébé soit vivant ou pas!
et imaginez, elle doit donner son rein pour sauver son petit frère de 28ans (il a perdu 70% des capacités rénales) une fois mis son enfant!

Dites Hamdoullah.

Parfois je me dis ne pas avoir un bébé est plus facile à vivre qu'être à la place d'autres personnes.

Pour Ines
, c'est vrai Allah ister, et tu sais ce que veux dire Allah ister?????????????? Bien sur que NON! que Allah cache nos faiblesses, nos peches, ce qu'on fait du bien ou du mal. et la7awla wala 9owata illa bi Allah?????????? Non! il n'y a pouvoir et puissance que ceux d'Allah! C'est dommage que les arabes ont déformés des do3as.


Hamdoullah, et Allah isterna kamline incha allah.

sur ce je vous laisse, à trés bientôt incha allah.

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/09 11:19 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
11 mai 2009 10:45
Salam les filles,

INES tu as raison faut cesser ces embrouilles inutiles vous ne vous connaissez meme pas les filles.
tiens nous au courant pour le spermo de ton mari, dis moi il en a déja fait un c ca ??????
désolée je connais pas ton parcours.

SAMIRA bon courage avec ton tt, c vrai ke ca fait des effets secondaires désagréables !!!

KIKA ALLAH I 3ewnek pour ton rv, jespère ke ton gygy trouvera de beaux et rgands follicules prêts ) etre fécondées ya rabbi.
Moi ma gygy en a trouvé 2 a droite et 1 à gauche, de bonne taille, mais ca na pa marché pour mois sad smiley

ASSIA et KHADIJA alors clomid ca se passe bien ???

ASSIA ton rv jeudi c bien passé ?

Moi je suis a J3, clomid encore depuis ier et javoue ke ca me saoule ces tt !!!! g peur ke ca me fasse des kystes aux ovaires a force den prendre !!!!
Et puis jen ai marre de cette attente, g envie de ne plus penser au bébé, et de continuer ma vie qomme ALLAH en aura décider car je suis fatiguée !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
m
11 mai 2009 10:56
je suis désolée pour toi elham, allah isahel 3lik, mais moi je suis presqu'en depression, il ya que des gens jaloux et méchant autour de nous mais hamdolilah rbi kbir, j'ai pas famille en belgique.

alors tu sais quand nous avons apris le problème de mon mari,wallah j'ai cru que le monde s'est efonfré pour moi.c'est une souffrance profonde vu que comme je t'ai dit il ya que des gens mauvais autour,personne pour te soutenir moralement.

mais hamdolilah il ya pas mieux que le soutiens d'allah nachkoroh o nahmadoh.

pour toi si tu n'es pas marié ici-bas,allah te reserve le plus bon descendant d'Adam dans l'au-delà inchallah.
wallah wa3lem.
b
11 mai 2009 10:56
merci sékina oui hbiba je me suis pas attendu à ça surtout hier et pire encore aujourd huit j ai la


tête et l ovaire droit qui vont s exploser crying( j ai pas arrêté de plaindre quand mon mari m a appelé


ici aussi ainsi que chez les iacettes et les fivettes Are you crazy wallah ça fait mal mais je vais pas décourager


les iacettes et les fivettes et jeleut diarit ce st pour la bonne cause supportez les fillesyawning smiley
f
11 mai 2009 10:58
Bonjour les filles,
Sekina tu as eu tes vilaines, c pas grave le prochain cycle sera le bon inha allah
Fabaraw mrehba bik mana, je sais que c'est dur ce que tu s entrain de vivre, mais ne perds pas espoir ayto la naRabbi kbir yarzo men lam
Amel Ines, nous sommes réunies pour etre épaulées et surtout soutenues donc oublier les petits mal entendusyawning smiley
Samira bon courage pour tes pik pik

Les filles aucun + ce mois ci, on va attendre alorseye rolling smiley
b
11 mai 2009 11:00
ines 80yawning smiley yawning smiley yawning smiley je sais que t as un trés bon coeur


ELHAM yawning smiley moi je connais déja ton histoire hbiba et comme j ai bcp souffert et je souffre tjr mnt avec


ce traitement alors je vais te dire juste un mot hbiba sabri rabi y7ane yawning smiley yawning smiley
S
11 mai 2009 11:05
Fabaraw, mar7ba parmi nous,
Mias dis moi g pas tout compris je pense, en gros c koi ton pb, c kt tu novules pas ??? mais pourquoi ton gygy ne ta pas prescrit un autre traitement afin de relancer ton ovulation, en plus de faire revenir tes rrr ????
Ton mari a un pb lui ? ALLAH I 3ewnek

OUNS tu es ou ?????? alors jattends moi, g pa eu mon ++ dc je veux ke tu en es un ya rabbi i seme3na khbar el kheir !!!

Ki d'autres en fin de cycle ?????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
m
11 mai 2009 11:06
oui sekina mon mari a déjà fait 2 spermo avant, mais mtnt la gygy veut se baser sur des resultats récent pour nous suivre peut-etre pour faire une fiv inchallah.

allah i3tina sbar wallah c'est pas facile.

samira hbiba, je suis désolée si tu as mal, mais c'est comme tu dit c'est pour la bonne cause inchallah ma soeur, tu auras ce bout de chou qui nous rend Are you crazyAre you crazy et inchallah ca seras un enfant mardi lwlidine.
qui te protègera jusqu'a la fin de tes jours!!!
S
11 mai 2009 11:12
INES, ton mari a une insuffisance de zozo c ca ? d'ou le fait que tu parles de FIV. Tu es en essai depuis combien de temps ?
Je suis daccord avec toi c lourd a porter tout ces soucis !!! kan je vois ke certaines tombent enceintes sans le vouloir des fois, et moi ki galère depuis 9 mois maintenant, jamais jorai pensé ke ca allait mettre tout ce temps !! HEMDOULLILEH 3LA KOULI 7EL

C difficile, prendre les tt, aller voir gygy pour controler, tout ca me stresse moi a force, en plus g limpression ke mon ttt me fait gonfler de partout alors je vous raconte pas !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
11 mai 2009 11:13
Citation
samira42 a écrit:
merci sékina oui hbiba je me suis pas attendu à ça surtout hier et pire encore aujourd huit j ai la


tête et l ovaire droit qui vont s exploser crying( j ai pas arrêté de plaindre quand mon mari m a appelé


ici aussi ainsi que chez les iacettes et les fivettes Are you crazy wallah ça fait mal mais je vais pas décourager


les iacettes et les fivettes et jeleut diarit ce st pour la bonne cause supportez les fillesyawning smiley

salam Samsam
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dike l3afrita wa tti siri diri li chi 7aja!
ne penses pas trop à ca, supportes-le pour la bonne cause grinning smiley, imagines la joie inch allah que tu auras apres! Comme mon entourage m'a raconté, la femme hurle et crie de douleurs avant et pendant l'accouchement mais une fois le bibbi sur sa poitrine elle oublie tout!
Alors sber, écoutes de la musique douce, (exemple : Ravel), écoutes du coran et fais des do3as! ou bien parles-en avec ton chien grinning smiley, je te jure il comprendra et te répondra avec un air sypatisant : hen hen hen! smoking smiley

Dommage Zine, j'ai un probleme avec mon unité qui pourra me lacher à tout moment sinon je serai avec toi sur msn! J'ai à faire cette journée dehors, et de temps à autre je te lirai.

Ne dévoiles pas l'identité de ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, elle m'en voudra à moi! baraha tekhraj lya men tilifone? Are you crazy tu te rappelles le coup du téléphone???????? tongue sticking out smiley.
Oui ZZZZZZZZZZZZ est une yabie que j'adore bcp bcp bcp! et tu dévoiles son identité sur yabi je la marierai à ton mari! grinning smiley, la gente masculine est en déficit sur les marchés! angry smileyptdr.
Je t'aime Jeddati (ZZZZZZZZZZZZZZZZZ qui depuis des mois m'appelle : a benti moi je l'appelle : Jeddatigrinning smiley)

yellah courage SamSam khalitini bla ftour, bla chroul. Grrrr

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
11 mai 2009 11:17
Bon je ne veux pas comme on dit remuer le couteau sous la plaie mais je trouve dommage que le forum prenne une telle tournure.

Nous sommes toutes ici musulmanes et nous disons toutes elhamdoulillah pour ce que Dieu nous offre en déception comme en joie.

Il y a plus malheureux que nous, c'est sur, mais chacun a ses propres souffrances et ces propres douleurs et aucune souffrance n'est comparable.

On vit chacune avec ce que Dieu nous donne et je pense qu'on ne doit pas porter de jugement à la douleur d'une personne sous prétexte que d'autres vivent des choses plus difficiles. Ca nous permet de relativiser, c'est certain mais ça n'enlève en rien notre douleur. Et croyez moi, je sais de quoi je parle.

Ce forum est à la base un lieu de soutien et d'entraide alors je pense que chacune d'entre nous doit prendre sur elle, on n'est pas parfaite, on a toutes nos faiblesses, alors laissons de côté ces rancunes.

Je vous souhaite à toutes les deux que Dieu exhausse vos voeux les plus chers.

Mais je vous en prie, on tourne la page et on ce reconcentre sur ce qui est cher à nos yeux sur le forum, à savoir ce désir de maternité.

WA Allah yahdina
m
11 mai 2009 11:32
non sekina, ils decouvert une azoospermie chez mon mari l'année passée avec une fsh élevée.
on essaye de puis pres de 3 ans mtnt allah ijib lina lifuha lkhir kamlin.

oui c'est comme tu dit moi non plus j'aurais jamais cru que ca me prendrai tout ce temps pour avoir un bébé, mais hamdolilah rbi kbir il voit notre souffrance un jour il nous recompensera inchallah.

amel, ma soeur tu as raison, amine allah yhdina, ca n'a pas de sens de prendre la tête pour un rien,allah isamhna.

wallah je ne suis pas mauvais, je veux que du bien aux gens allah 3alam bia.
k
11 mai 2009 11:32
salam les filles
merci sekina , moi aussi j'ai peur de ces traitements et d'en prendre tout le temps il faut arreter de temps en temps en 2007 j'ai pris le puregon , duphaston et le clomid j'ai eu tout les effets secondaires en plus des troubles visuelles et comme j'ai le glaucome et j'ai un traitemant a vie j'ai eu tres peur j'ai demandé a mon ophtalmo il m'a dit qu'il faut pas arreter le traitement meme pd la grossesse parceque la grossesse et l'accouchement favorise l'hypertention aucculaire et je risque de perdre mes yeux c'est pour ça que j'ai arreté le traitement pendant une année et maintenant je dis si dieu me donnera un jour un enfant ça sera un cadeau parceque j'ai tout pour plaire grinning smiley
elham lahbiba allah isterna kamline li maandou laktir aandou laqlil hamdoullah ala kouli hale , j'ai une amie qui a eu l'emdometriose elle a ete operé 2 fois apres son medecin lui a dit qu'elle pouras jamais avoir d'enfants a l'epoque la medecine n'etait pas evolué les années 80 elle avait 25 ans a l'epoque et a chaque fois qu'elle rebcontre un homme elle lui dit la verité , elle s'est fiancé 5 ou 6 fois apres elle a decidé d'allaer vivre en france tellemant qu'elle en a marre des regards des gens et leur questions a l'age de 44 ans elle a rencontré un cousin lointain qui etait divorcé ils se sont mariés et lui il avait une fille de 15 ans qui vivait au maroc , la fille avait des probleme avec sa maman , ma copine a fait le regroupement familiale elle a ramanait la fille de son mari elle s'entendaient tres bien on dirais mere et fille ma copine a maintenant 49 ans et quand on parle des enfants elle me dis qu'elle n'a rien regreté , l'essenciel c'est que j'ai ma santé en qanaa de ce qu'elle a
je vois aussi ma mere meskina qui a eu 3 garçons et 5 filles et elle vit toute seule depuis 8 ans j'ai des soueurs qui habitent pres d'elle et elle viennent pas la voir j'ai un neuveux ça fait 5 ans qu'elle n'a pas vu des fois je me demande pourquoi qu'on se fait tant de mal pour avoir des enfants ,
lbnates allah ijib lina ou likoum li fiha lkheir
11 mai 2009 11:38
salam
Ines80 si tu peux lire l'arabe y a un site en arabe, j'avais déjà lu et posté ici

les dattes sont tres bénéfiques pour les zozos! stp ne me demandes pas de traduire, tu vois avec SamSam, j'avais déjà posté et essayé de traduire!


1- dattes

2- Plantes pour les douleurs des rrrrrrrrrrrrrr

3- La stérilité chez l'homme et la femme : remèdes : miel, Helba, ........

4- Pour aider l'homme à être efficace lol aliments à prendre ou à éviter

salam

PS :
En tant que Musulmans, Allah nous a tjrs ordonné de voir les pires des Cas pour le remercier et aussi connaitre la chance que nous avons!
Ce que je veux vous faire comprendre : on peut pas changer son maktoub, tout ce qui arrive arrivera, donc pourquoi se stresser et se demander comment demain est fait! Demain sera tjrs là si nous sommes vivants bien sur! C'est mon principe dans la vie!
ca me rappelle une histoire du voisin qui rentrait tjrs tres tard et jete ses chaussures, il reveilla tout le temps son voisin de dessous! un jour ce dernier lui a parlé de ce soucis!
le lendemain, en rentrant, le premier a oublié (par habitude), jeté la première paire et cria : ohe que Allah me pardonne j'ai oublié mon voisin! il a mis l'autre paire doucement et s'est endormi jusqu'au matin! Alors que le voisin de dessous est resté eveillé à attendre que le premier jete la deuxième paire car il avait peur qu'il s'endorme et le premier le reveilla.
On fait tous la même erreur et ce que chaque jour et chaque moment!

yellah je vous laisse consulter les lien en haut
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook