Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
1 décembre 2009 15:14
C'est décidé je vais acheter un test et je le fais demain matin!
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
I
1 décembre 2009 15:19
Salam les filles,

J ai eu les résultats de la prise de sang : POSITIF

Par contre elle m a donné un chiffre, je ne sais pas a koi ça correspond (1118) ??????

Allah y farehkom
s
1 décembre 2009 15:26
Le résultat de la pds pour le taux de B-HCG
Tableau des 12 premiers jours.
Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL
10............... 10
11............... 18
12............... 30
13............... 50
14............... 80
15...............130
16.............. 220
17.............. 350
18.............. 600
19...............900
20.............. 1500
21.............. 2500
22.............. 4000
et mieux:
- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL.
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
s
1 décembre 2009 15:29
ce qui signifie que tu doit etre à environ 20 jours de grossesse machallah
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
l
1 décembre 2009 15:34
Salam alaykum les essayettes,
je vous souhaite de beaux bébés de tout mon coeur et j'ai les larmes aux yeux wallah al3adim, que allah ifarahkoum ajma3ine, sabrane sabrane nchallah, chacune d'entre vous nchallah sera son tour
yawning smiley yawning smiley yawning smiley
elham macha allah que allah nchallah yarazkak zawj salih w dourya saliha, j'ai jamais vu une fille avec un grand coeur comme toi macha allah yawning smiley
I
1 décembre 2009 15:56
Merci encore.....
0
1 décembre 2009 16:03
Citation
01sali a écrit:
bébé2 , j crois que vau mieu que tu prennes un test fiable de la pharmacie et que tu le fasses aux premières urines demain matin , je te dis ca ds le ca ou tu craquerais grinning smiley, mais ncha2llah c'est un beauuuuuu +++++++++++ que tu afficheras au post cette semaine, amiiiine yarbbi.

Les filles svp , y en a parmi vs qui sont des expertes en courbe de température; je ne comprends rien du tout à la mienne ce mois ci , ca fais 2 jours que j'ai la température qui a chuté à 36.6 alors que mon plateau habituel avan ovulation est de 36.8 et qu' après l'ovulation, ca varie entre 37 et 37,2. je suis à j 25 avec une ovulation vers J17 ou J18, à votre avis cela est du à quoi ?


salut les filles, pouvez vous me répondre? j'ai vraiment très peur, j'avais lu qque part que lorsque la température chute durant la 2 ème partie du cycle, ca veut dire qu'il y a une mauvaise ovulation !
s
1 décembre 2009 16:13
sali ma chéri, je suis désolée je ne sais pas te renseigner, je ne suis pas du tout une experte de la température! attend un peu, les filles vont te repondre.
Quoi qu'il en soit kheir inchallah!
0
1 décembre 2009 16:18
Merci sofia, j'attendrai les filles, yarbbi un +++++ pour toi demain, lah ysehell 3lik a khti, tu le mérites !
s
1 décembre 2009 16:20
amine ma chéri!!! je cours vous donner des nouvelles dès que je fais le test!
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
S
1 décembre 2009 16:21
SALI tu pe nous mettre ta courbe en entier pour voir, mets nous un lien.
Normalement la temp en 2eme plateau reste haute pendant 14, elle peut baisser légèrement en cas de nidation.
0
1 décembre 2009 16:39
coucou sekina, voici le lien, dis moi si tu peu le voir, je ne suis pas très experte ptdr

[www.mamanandco.fr]
M
1 décembre 2009 16:41
salam 3elikoum les filles!
tout d'abord ALEF MABROK à toi Inaya!! je suis tres heureuse pr toi! inch'Allah une grossesse facile et une descendance pieuse! fête cette belle nvelle comme il se doit ac ton hommesmiling smiley
Bebé2 j'espere aussi que c'est un beau +++++ je suis pas experte en test de grossesse mais il parait que meme un tres leger trait signifie que c'est positif ! Yarbé amine c'est ce que je te souhaite! il manquait des ++ sr le post !
Sofia je pris aussi pr que tu suive Inaya sr le post des futures mamans!!!! tiens ns au courant pr le test !
Elham tu demandais si il y avait d'autres postulantes au Are you crazy et ben oui il y a moi !! j'attends mes rrr pr vendredi je suis en fin de cycle mais aucun syptomes particulier! cette nuit j'ai révé que je faisais un test qui etait positif et j'étais trop contente! le rêve avait l'air tellement vrai que je vs raconte pas ma deception qd je me suis réveillé et que j'ai réalisé que tt ça c'était ds ma tête lolOups
Shanti tu as encore qq jours a attendre car tu as ovulé ya pas tres longtps sois Angel ma belle et je te souhaite une bonne nvelle yarbé Amine,Samira désolée pr ce mois ci...profites de tes vac au Maroc pr revenir chargée à bloc ma soeur!!! inch'Allah ta patience sera récompensée
Sekina tu es en fin de cycle toi aussi... je te souhaite aussi un bébé couette sans tt, tu le mérites vraiment...
Serizy où tu te caches??reviens !!! tu ns manque sr le post!!!!!!!!!!!!!
bisous à Kouka aussi, à Nourelhouda, et ttes les autresyawning smiley
moi au fait je vais aller voir un medecin tt à l'heure,je vais voir pr qu'elle me donne rdv ac un gygy, car ça craint j'ai jamais vu de gygy de ma vie, je vais donc aller faire une visite de controle et lui parler de mes essais bébé,
gros bisous et bon courage à celles qui bossent!!!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
1 décembre 2009 16:51
Citation
sofia57 a écrit:
C'est décidé je vais acheter un test et je le fais demain matin!

salam Sofia
non calmes toi je suis là!

desolée, j'étais entrain de faire la lessive, une tonne de linge, ca va me demander une semaine! crying(
et je prépare à manger.

non attends ne gaspilles pas ton argent pour un test grinning smiley la pds est remboursable pas contre Oups

alors, Sekina, je dois t'emprisonner quelques part avec ta combinaison spatiale anti froid et bien sur ton In love comme tu laisseras les filles tranquilles! evilevilGrrrr

bébé2, ya rebbi deux jumeaux! tu sais depuis qq temps, chaque fois que je vois bébé2 je pense que tu es en essai du 2ième bébé. Macha Allah et j'espère ya rebbi des jumeaux!

Pour mon beaugoss, il est même pas venu pour fêter avec sa famille, sera là en fin d'année.
oublions cette histoire.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
1 décembre 2009 17:01
olala Elham je tiens plus, il faut absolument que je le fasse ce test!
et je garde mon ordonnance de prise de sang pour vendredi inchallah!

est-ce que vous pensez que c'est trop tot, demain je serais à j13 post IAC et J15 post déclenchement ovu?

est-ce que vous croyez que l'injection peu fausser le test?

merci
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
b
1 décembre 2009 17:11
salam


ptdr une nouvelle Are you crazy ah ma SOFIA on t as filé le vérus de psychotage ma belle khèir inchaalah


lhamdoulah rabi kbir yarabi tfar7ak


ma SERIZYYYYYYYYYYYYYYY ou es-tu??????????????? regarde-moi hier j ai craqué et j ai pleuré toute la

nuit et malgrés ça je suis tjr parmis vous je peux pas quitter ce forum ça deviend une drogue pour

moi mais lhamdoulah j ai trouvé ici l écoute et les encouragements

courage les filles inchaalah vous allez l avoir ce ++++++++++++++ yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
O
1 décembre 2009 17:16
salam,

sofia fonce. arrête de stresser. Va le faire ce test pipi. Mais demain matin.
et Elham, une pds c'est bien, remboursée mais ça fait mal crying(crying( alors vive les tests pipi. Parce qu'en plus si c'est négatif, tu te retrouves avec une piqure pour rien.
0
1 décembre 2009 17:17
salut sofia

à mon avis non, elle ne faussera pas le résultat sinon meme la prise de sang sera faussée, tu voi ce que je veu dire? par contre essai de prendre un test très sensible, celui avec 20U j croi que ca marchera à J13 post IAC et évite de trop boire avant de dormir.
O
1 décembre 2009 17:21
salam

nan Menina moi aussi je suis en phase psychottage. ça me stresse. je le sens trop mal. Mes rrrr sont prévues lundi prochain donc encore 5 jours or depuis 5 jours j'ai des pertes rosées et brunes très très légères comme si mes rrrr arrivaient (10 jours à l'avance c'est bizarre). En plus ça correspond même pas à la période de nidation. je comprends pas tout se chamboule dans mon intérieur mais alhamdoulilah je sais que j'ovule bien.

sali une baisse de température en deuxième phase signifie les règles qui arrivent et non pas une mauvaise ovulation. Mais attention, il me semble que toi tu la prends sous le bras donc ne t'y fie pas trop. Je te conseille de changer de thermomètre et de prendre la température rectale.

yallah lahi 3awena
Zim (24 ans) C6 +++ Allaho Akbar DPA 23/10
n
1 décembre 2009 17:30
salam

alors moi je vais dire tout le contraire des filles ptdr ne fais pas le test No no

attend la pds, au cas où c ---- tes regles vont vite debarqués que tu n'aura pas le temps de te remettre en question,donc tu pourra commencer direct les pik pik et ainsi un nouvel espoir

bien sur je dis ça pour préparer cette eventualité, mais inchallah ce n'est pas le cas et que c +++++++

mais si c plus fort que toi tu peux meme faire la pds demain, car moi je la fait a j12 habituellement et 2 ou 3 jour apres j'ai mes regles donc pas le temps de me morfondre, j'attaque le suivant


samira je suis contente que tu aille mieux ma cherie thumbs up

bisous a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook