Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
c
1 octobre 2009 18:27
un beau + pour toutes les filles qui attendent inchalah !! yaaaa rabi Amine
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
1 octobre 2009 18:44
mabrouk assia je suis tres heureuse pour toi yaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabi une grossesse a terme et un beau bébé en plein santé Clap
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
p
1 octobre 2009 18:49
et alors les filles je m'absente un jour et vous me dites que je suis Are you crazy

alors elham???????????? je suis Are you crazy, lol spinning smiley sticking its tongue out

vous avez raison ce bébé va me rendre folle, transfert d'embryon prévue pour dimanche inchallah si tout va bien

ce matin écho et prise de sang et la cata je suis sortie de l'hopital et la Ill ma chemise était remplie de sang, j'en avait partout je suis retournée voir l'infirmière elle m'a dit désolé on a pas assez poussée. evil

hamdoullah ya RAbbi

assia je suis trop contente
1 octobre 2009 18:57
salam
ohe mon Dieu qu'est ce que nous avons fait pour mériter ca????????????

la Are you crazy va remplacer la psycho grinning smiley, la Are you crazy bénéficiera de son transfert le dimache Incha allah (Allah ikemal) et la psycho refera sa pds lundi! crying(crying(crying(

inch allah pour toi aussi Amal twam ya rebbi.

et inch allah khir pour innoussa ya rebb.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
1 octobre 2009 19:06
hé oui elham je suis toujours la crying(

oui je suis Are you crazy il y a de quoi smiling smiley

inchallah ya RAbbi t'inquiète je vais essayer de me retenir et de pas trop psychoter enfin j'ai dit je vais essayer

mais vu que j'ai bien parlé avec mon mari et que pour nous si c'est ------ on arrète pendant plusieurs mois j'y crois vraiment inchallah

bisous ma elham
A
1 octobre 2009 19:10
merci a toutes les filles

YA RABBIIIIIIII QUE VOUS NOUS ANNONCIEZ BIENTOT UN ++++++++++++++++++++++++++++++

Moi dapré mes calcules c'est Juin pas mai!!!!

mais bon jaten lundi pour étre sure veut pas faire de fausse joie!! yawning smiley
s
1 octobre 2009 19:12
bonsoir les filles,
dites moi les filles quel age avez vous j'ai 29 ans je suis enceinte j'ai l'impression que je me suis précipiter????
p
1 octobre 2009 19:17
coucou samia j'ai 27 ans et mon rêve est d'etre enceinte inchallah

félicitations Clap
1 octobre 2009 19:22
Citation
samia99 a écrit:
bonsoir les filles,
dites moi les filles quel age avez vous j'ai 29 ans je suis enceinte j'ai l'impression que je me suis précipiter????

salam ma soeur
on dit Hamdoullah et Macha Allah wa la9owata illa bi Allah!

tu viens sur ce post et tu parles de précipitation? ptdr
y a des filles si tu leur poses la question, elles te répondent qu'elles veulent avoir des enfants depuis une dizaine d'années pas seulement maintenant ou demain ou même hier.

un exemple, j'ai 35ans et jamais mariée! smoking smiley
e
1 octobre 2009 20:42
Salam les filles,

Et bien voila, je vous lisai depuis quelque temps et j'hesitai encore a me lancer dans cette aventure et cette fois ca y est, mon mari et moi avons decidé de faire un bebe.C'est donc la premiere fois que je post sur ce site. J'ai arreté la pilule le mois dernier et je suis donc dans mon cycle 1 qui a commencé le 12 septembre. Comme c'est mon premier mois sans pilule je ne sais pas si mon cycle sera dereglé ou pas, donc j'attends le 12 octobre et si pas de regles je fais un test. Mais bon je ne pense pas que ce soit aussi rapide.
Bon courage a toutes
1 octobre 2009 21:36
salam et bienvenue epanouie.
a mon avis aprés arret de pilule tes cycles sera dereglé mais chaque personne et differentes..

assia si heureuse pour toi machallah,une grossesse epanouie inchallahyawning smiley
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
e
1 octobre 2009 21:48
Merci jkiflavie.
Je pense aussi que mon cycle sera perturbé dans les premiers temps mais ca ne veux pas dire que je ne vais pas ovuler?
z
1 octobre 2009 23:50
salamou 3alaikoum

yaaaaaaaaaaaaaa rebbi ikmel 3lik bikir assia,masha allah wa la 7awla wala 9owata illa billah,on a toutes suivi ton parcours,tu mérite tt le bonheur du monde
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
s
2 octobre 2009 08:18
mrbok assia enfin j'été hospitalisée et j'ai pensée fort a toi ma soeur ClapClapClap alors c des jumaux
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
S
2 octobre 2009 10:37
Salam les filles!

Vous allez bien ce matin? la Are you crazy, la grinning smiley et la yawning smiley ? LOL

Moi ça va. Les TP sont toujours en cours confused smiley Hier soir j'ai dit à zhom que les zozos devaient faire leur boulot maintenant. Il m'a répondu en plaisantant "Arrêtes de dire des bêtises et va prendre ta pilule.". Bon en fait, il est un peu inquiet car il se dit qu'il n'a pas la fibre paternel. Il n'a pas l'impression qu'il va aimer le rôle de papa. Et il m'a dit "Cest bizarre, je ne sens pas la fibre paternel, mais je dois m'occuper de mes 2 cousins qui sont venus en France pour leurs études." J'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas pareil et que tout deviendra plus clair le jour ou il pourra tenir son bébé dans ses bras. Il n'a pas eu l'air convaincu. Et vous les filles, ils réagissent comment vos hommes à l'éventuelle idée de devenir papa???

Bienvenue à toi épanouie! Je suis dans le même cas que toi. Je viens d'arrêter ma pillule et mes dernières reds datent du 23 septembre. J'attends aussi de voir comment va se passer mon cycle.

Et pour Samia 99, j'ai 26 ans (27 dans 4 mois) et mon zhom en a 31. C'est vrai qu'aujourd'hui, les femmes ont tendance à avoir des enfants de plus en plus tard, mais ce n'est pas uen généralité. Et l'essentiel, ce n'est pas une histoire d'âge, c'est de se sentir prête.

Sinon vous avez prévu quoi pour votre week end? Plus que quelques heures de boulot... Cool!
2 octobre 2009 10:45
Citation
sarah_berroua a écrit:
mrbok assia enfin j'été hospitalisée et j'ai pensée fort a toi ma soeur ClapClapClap alors c des jumaux

salam sarah
3la slamtek! je le savais pas! Allah ichafi

Incha Allah, c'est ce qu'on lui souhaite un lot de faux jumeaux! Garcon et fille pour cette psycho nous laisse un peu tranquille avec son psychotage! qu'elle s'occupe! grinning smiley

Alors Nourhane, je ne suis pas la seule à vouloir la voir ailleurs! Oups

Yallah Assia vivement Lundi incha Allah pour arreter de psychoter même si je doute fort tu arrêteras! tu as le psychotage dans le sang!

Assia????????????????????????????????????????? tu fais la grace matinée In loveconfused smiley

reviens on t'attends! grinning smiley

on a besoin d'un peu de psychotage moody smileyevil


yawning smileyyawning smiley

Serizy :
je te conseille le virus psychotage de Assia pour contaminer ton mari! grinning smiley il est thumbs up


whistling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
2 octobre 2009 11:51
salamo àalaykom a toutes de ce jour de vendredi



j ai une question svp,une copine a moi ma donner de "haba assawda" ramener de la mecque
et aussi on ma ramener "la khzama" mais je connais pas la methode pour la preparation,:!

ma copine ma dit faut metre "haba assawda avec un peu de lait et miel " mais moi quand je bois le lait apres je suis pas bien,mais pour le bébé je ferai tout merci pour vous

experienceBye
s
2 octobre 2009 12:04
bébé2 c pas la peine de lais en met que habba sawda avec du miel et tu prend une cuillére le matin et une autre le soir juste du 1er jour de tes regle jusqu'au 10jours aprés t'arrete et tu attend le prochain cycle car si tu tombe enceinte et tu continue c pas bon c fort pour le foetus et ca peu provoqué allah yster foss couche bon courage ma soeur


elham lah yslmek khti j'été hospitalisée pendant 1semaine a cause des forte contractions alors que c encore tot fau encore 3semaine pour que je puisse acchoucher donc j'été branché partout le monitoring la perfusion une sering pour calmer les contraction et l'appareil pour mesuer la tension oooooooh franchemen on dirai je vais mourir il exagére ici en france mais bon c qd méme mieu qu'au maroc qui disent a chaque fois tu va qqe part sir tal ghda w aji
je te raconte une fois mon oncle au maroc a manger qqe chose dehors et c'été pas bon il a eu une toxication donc tt de suite l'hopital surtout il vomi et la fiévre qd il est arrivé ils lui ont donné un rdv 15j aprés ooh franchement j'été choquée j'ai dis si il reste vivant d'ici 15j pour son rdv ajiw wchmouli hhhhhhhhhhhh donc direction la clinique
lah yhdihom had idarat dyalna w safi

en fait pour assia c sur elle va psycoetr encore pire elle aura peur a chaque fois elle va remarquée un maux de grossesse surtout si c des jumaux donc la pauvre elle en aura plein mais j'éspere qu'elle sera pas comme
je suis devenu maigre comme un clou tellement je vomissai trop je mangé rien pendant 3mois
bon courage a elle en tout ca
et toi elham bghina nfr7ou bik bach ta nti tji tb9ay tpsycoter 3lina chwiya
bisou a vous toutes
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
z
2 octobre 2009 12:15
salam

bonne joumou3a les filles,faites des dou3a2 pour nous toutes ,rebbi it9ebel menna kamline

sarah_berroua,maykoun 3endek bass,inchallah une grossesse a terme,tu as raison,elle faut ke tu fasse vite elham bach tsed3ina chwiya kif msed3inek,trooooooooooop de psycho ptdr
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
b
2 octobre 2009 12:18
merci sarah

haba assawda que ma donner ma copine c est liquide comme l huile, je vais essayer avec du

miel mais pas beaucaup car je suis diabetique,on ma dit aussi faut le prendre jeun, et le

soir c est quand? mes regles on commencer le mardi aujourd hui je suis a quatre jour de regles je peux le prendre ou je vais attendre le mois prochain merc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook