Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
15 septembre 2009 06:05
salam les filles

je voulais juste vous dire : o7ibokom fi Allah
confused smileyIn love



je ne vous connais pas à part qq unes mais Macha Allah quand je vous lis je partage avec vous, vos joies et vos peines, vos rires et vos pleurs, votre envie d'être maman!

Je ne vous connais pas mais je ne vous oublie jamais dans mes do3as, au soujoud, au 9iyam allayl, au fajr, même pendant la rupture du syam! Mama part faire son wodo et renvient, Elham tjrs la date dans la main, entrain de faire le do3a, Mama qui me taquine : mazal massaliti ljarida dialek? grinning smiley on dirait un éditorial pas un do3a pour rompre le jeune! ptdr

o7ibokom fi Allah et que Allah vous exhausse et entende les do3as de tout musulman Y a rebb.Angel

et à la fin :
Macha Allaho kane wama lame yacha2i Allaho lame yakoun wa Allah 9ade a7ata bi kolli chay2ine 3ilma. Zen

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
15 septembre 2009 07:57
salam les filles

j.espere que vous allez bien

elham 20 jazakillah khir ala douaa walakimetloha inchallah on a toutes besoin surtout

pendant ces moments de ramadan

samira le canberge c'est un fruit je ne connais pas son nom en arabe je pense que ca se trouve

en europe et ici au canada mais en tout cas il est efficase dans les infections de pipi

princesse 82 allah maaki je sais que c'est pas facile de savoir que le resultat est negatif

j'ai passe par le mme etape mais je me dis tjr laala fi dalika khir bientot rabi ifarhak

rabi rahim belaibad
a
15 septembre 2009 09:32
Barakallah oufik Elham.

Bonne journée à toutes
m
15 septembre 2009 11:04
salam

djami je suis sinèrement désolé pour ton mari meskine allah ichafi we ighfarlo dounaoub amine ya rebb.

amel tu sais koi j'ai rêvé de toi et que tu disais que tu es enceinte naturellement et que tu n'avais pas pris de traitement pour aider l'embryon a tenir et c'est pour cela que ca n'a pas tenue; inchallah khir pour toi ma soeur je te souhaite de tout coeur que ca soit un bonheur que tu nous annoncera inchallah tres bientot.

princessethumbs up machallah tu es tres courageuseyawning smiley allah isabark ma soeur we ifarhak tres bientot inchallah j'espère que cette 3 fiv donnera ses fruits ya rebb amine.

sam hadolilah que c'est seulement un prob d'hormone inchallah avec un traitement tout rentrera dans l'ordre et tu pourras concevoir naturellement inchallah ya rebb amine.

a toutes les filles qui sont en traitement fiv je vous souhaite que du bonheur inchallahyawning smileyyawning smiley
n
15 septembre 2009 11:20
salam ou3alikoum les filles
elham jazaki allahou koula khayr inchallah
S
15 septembre 2009 11:29
Salam alycoum,

Nesrine300, il me semble que la canberge c'est les cramberrys !
Le jus de Cramberry est réputé pour les infections urinaires. Ca ressemble a des baies, ou des framboises si tu prefere. Ca se vend dans les magasins bio.

Qu'Allah exauce vos souhaits et pardonne vos excès.

Bisous !
a
15 septembre 2009 12:00
Ah Inès, je crois que je t'ai traumatisée avec mon parcours au point où tu rêves de moi ptdr.

Kheir inchallah et je te souhaite à toi aussi d'être maman très bientôt.

biz à toutes
s
15 septembre 2009 12:33
Noms communs : Canneberge, airelle canneberge, airelle à gros fruits, atoca, ataca.
Noms botaniques : Vaccinium macrocarpon, Vaccinium oxyccocos, famille des éricacées.
Nom anglais : Cranberry.

Partie utilisée : Le fruit (airelle) et son jus.
Habitat et origine : Arbuste à feuilles persistantes qui pousse dans les tourbières de l'Amérique du Nord (Vaccinium macrocarpon et, en Europe, Vaccinium oxyccocos).

Indications
haut
Prévenir les infections urinaires chez les femmes à risque.
m
15 septembre 2009 12:37
salam

amel non pas ma soeur tu ne m'as pas traumatisé au contraire je te tire mon chapeau au vu de tout ce que tu as enduré machallah 3lik.

amine ma soeur j'espère qu'on auras toute ce bébé qui nous rend malade chaque jour.

bon courage a tout moi j'attend tjrs le 24 septembre comme ca inchallah on sauras koi faire!!
M
15 septembre 2009 12:41
Salut les filles,

Princesse je suis vraiment désolé pour toi inch'allah Allah te donnera plein de beau bébé.

Nickaise un nouveau cycle Inc'Allah yawning smiley

Inch'allah plein de +++++ pour toutes les autres In love
n
15 septembre 2009 12:51
salam

barakallah oufik elham, allah ifarhekyawning smiley

ines comment vas tu ma soeur ?? le 24 c bientot machallah ça avance ta vu !!! inchallah tu commence direct le protocole, mais tu devais aller au maroc a cette periode si je me trompe pas ???

yawning smiley allah ifarahkom
k
15 septembre 2009 12:54
merci pour vos do3aa merci les filles pour votre soutien alllah yafarhakoum kamlin ya rabi ya rabi samira heuresue pour toi allah yafrahk inchallah 3an karib
salam à toutes sans execption
berbere baraka allah fik ya oukhti merci habouba allah yafrahak tantia
ounes allah yakamal alik bikhir
elham kantmana lik zawj salih jazak allah khayran wakha mkhasma m3ak tu n'as pas tenu une promesse
princesse tu es vraiment la princesse du forum ya rabi ya rabi yafarhak tu es patiente machallah inna allah ma3a sabirine allah yafrahak 3an karib
sekina le gygy du forum cmt tu vas habouba ou en es tu dans ton parcours tjs en repos comme moi pas de traitement mais une amie à moi viens de tomber enceinte pour la 2eme fois je psychote un peu anaya j'ai refait le test ce matin c'est negatif je vais plus le refaire apres ramadan je vais revoir la gygy inchallah ya rabi yafarhak fatima
ines82 fin wasalti avec la fiv
assia 93 fin wsalti avec la fiv
allah yafrah jami3 lahla yahram chi wahda min oumouma
nickaise cmt tu vas ainsi ta petie famille bizo
bizo à toutes celles que j'ai du oulbier le pseudo mais toutes vous etes dans mon coeur
salam
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
15 septembre 2009 13:26
sba7 lkhèir les filles yawning smiley

merci settatia pour les éclaircissements cet aprés midi inchaalah je vais voir dans les grandes

surfaces merci bcp hbiba yawning smiley

3la slama ma KOUKA 31 wa ghboure hada merci bcp d avoir demander auprés de moi à zineyawning smiley

ma PRINCESSE ça va un peu le morale??????? olala ces enfants vont nous rendre folles lahe yssabarna

kamline o inchaalah dieu va nous récompenser une par une ghire sbar les filles

MA NOURRRRR je t ai pas oublié et nn plus les autres filles alors je vous bisotte toutes et je vous

à chacune de vous yaravi qu il exaucera vos dou3as et vous donne des bébés inchaalah le plutot

possible ( MOI J AI j ai un problème avec l accent ^^^^^^^^)

pour ma part j ai un traitement contre la montée du lait et un traitement pour une hormone qui me

manque et le gygy trouve que j epeux concevoir si je suis ce traitement Grrrr

sire lahe ylaguiha like whade la3washare dsl mais ça fait un bail que je lui ai demandé de me faire

un bilan hormonal complet Grrrr il m a fait perdre 5mois wald lahram safi moi je l ai changé j ai

rendez-vous chez un gygy obstrécien le 30 septembre o ykoune khir inchaalah


les filles faut pas trop y penser il faut qu on oubli un peu je sais que c est pas facille mais il

le faut ne pas trop stresser car on fait qu agraver les choses donc svp restons Zen et soyez sur

et certaines que grace à des examens plus approfondis qu on arrive à des résultats fiables et comme

ça on fonce pour faire le necessaire sans trop poser les questions ni perdre du temps

yalah courage mes belles yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
15 septembre 2009 13:37
samira42 fekkartini b le cas diali, moi aussi jai perdu 6 mois d'essai avec traitement couteux en vain , alors ke gygy devais procéder par le bilan hormonal, al7amdolillah tfakkite menha je lé changé, et jé fai le bilan ke la nouvelle gygy mavait prescrit ce mois ci, jai eu les résultats mé jattend mes rrr pr aller la voir en 1 seul coup au début du cycle
QUelles sont les hormones ki manque chez toi ?
yawning smiley
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
15 septembre 2009 14:13
salam
Kouka
je l'ai fait mais c'était trop tard! on m'a dit elles ont quittés! Wallah!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
15 septembre 2009 14:26
selam aleuykom berberbere merci bcp
b
15 septembre 2009 14:36
merci beaucoup mes souers pour le soutiens
n
15 septembre 2009 15:55
Bienvenue beni moussi au post Welcome
yawning smiley
b
15 septembre 2009 17:03
merci!Dansele conseil que tu ma di les dattes et le miel keske sa va lui faire?
15 septembre 2009 17:17
Citation
beni moussi a écrit:
merci!Dansele conseil que tu ma di les dattes et le miel keske sa va lui faire?

salam
booster ses zozos! grinning smileyconfused smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook