Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
a
13 septembre 2009 13:48
yawning smiley ma samira
m
13 septembre 2009 13:58
coucou ma sam qu'est ce que tu as que tu souffre dans tout les cas allah ichafik ya rebb

bisous habouba
b
13 septembre 2009 15:06
ah que ça fait plaisir de vous lire yawning smiley


ça va ma AMOUUUUUUUUUUUUULA ?????????? alors nôtre prince est déja rentrée inchaalah une bonne


scolaritée pour cette année et les autres années qui viennent yarabi yawning smiley


ahhhhhhhhhh ma INES80 JE SOUFFRE JE SOUFFRE d une infection aprés pipi(hashakom) et ça fait


trés trés malcrying( donc ma mère m a donné une recette de khzama je vais la faire mnt inchaalah
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
13 septembre 2009 15:11
Et oui, mon fils a repris le chemin de l'école, on vient de terminer les devoirs et je te promets que ç'est pas toujours une partie de rigolade de le garder concentrer le temps d'une leçon ou d'un exercice.
Mais bon elhamdoulillah, on essaye de mettre toutes les chances de son côté pour qu'il réussisse sa scolarité.

Allah ichafik, ses infections c'est vraiment galère.
m
13 septembre 2009 18:38
ah oui samira je vois ces mechante infections allah iba3dhom minek ou mina, tu peux prendre ELHALBA ( j'ai oublier comment ca s'appelle en francais) ca marche tres bien pour ce genre d'infection.
tu nettoye bien halba, tu met une une cuillère a café de halba dans un verre et puis tu ajoute de l'eau bouillante et une cuillère a café de miel si c'est possible hour, tu le prend pendant une semaine a 15 jours et ca passera inchallah

amel inchallah ton fils reussir dans ses etudes et ca seras inchallah quelqu'un de grand niveau etudes.
13 septembre 2009 19:20
salam ines80
c'est fenugrec

c'est contre les infections urinaires?
la halba c'est en graine ou poudre!? et si en graine, tu laisses un peu macérer?
car figures toi que le fenugrec est trop difficile à mixer! c'est pour ca il faut le laisser macérer sinon le cuire!
car si tu essaies de le mixer (ne le fais pas tu risques de perdre ton mixeur) tu remarqueras que juste après la peau y a un calleux calcifié (le noyau) donc je te laisse imaginer ce que ca doit faire pour nos intestins si jamais ils sont sensibles ou mm en cas de constipation! je sais de quoi je parle!

la helba c'est une chose essentielle à la maison!

ca a éviter à Mama deux fois de perdre deux doigts, étant donné qu'elle diabétique.

c'est efficace en poudre contre les 'tolales' j'ai oublié son nom!

pour le miel, hamdoullah, tjrs une cuillerée à café pendant le ftour avc la msemna! et je triche de temps à autre! oui hamdoulah du vrai qu'on achete chez un collègue de travail de Mama!

merci!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
13 septembre 2009 19:29
salam

eham au fait j'ai conseiller a sam de prendre le fenugrec (merci pour cette traduction je le savais mais j'ai complètement oublier) parce mon mari avais eu une infection urinaire et il avais prix halba de la même facon que j'avais citer plus haut et hamdolilah il a gueri mais ceci dit que ca depend des gens il y en a qui sont +++ sensible que d'autren allah ifarhek.

sam allah ichafik thla frask la santé c'est tres important.
p
13 septembre 2009 20:48
salam les filles, j'éspère que vous avez passée un bon week end

merci inès, je te cache pas que début ce matin je sens que le stresse monte Ill

amin pour tes douas, i koun khir inchallah

je n'ai aucun symptome rien de rien, ma maman chérie m'a tél il y a trois jours pour me dire qu'elle avait révée de moi: je lui montrait des habits de bébé et je lui ai annoncée que j'étais enceinte, j'en ai pleurée pendant des heures.

voila voila les filles, je ne sais pas si je vais réussir à trouvée le sommeil cette nuit.

i koun khir inchallah, je vous tiens au courant.

mes soeurs priez pour moi, merci

gros bisous à toutes, et bonne soirée à demain inchallah en éspèrant que je vous annonces une bonne nouvelle inchallah ya RAbbi. yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
13 septembre 2009 21:04
salam
yasmine je voulais te demander est ce que on peu utiliser juste les clou de girofle sans lakhzama ,mon mari me les a acheter ce matin mais je ne trouve pas encore lakhzama merci et courage a toutes
n
14 septembre 2009 04:56
salam les filles

j'espere que vous allez bien

samira , j'avais le meme probleme que toi une infection urinaire je pisse le sang(hachakoum)

l'infermire m'a conseille de boir le jus de canberge et en meme temps j,ai pris un antibiotique

amoxil que j'ai aporte du maroc elhamdoulillah il es partie le lendemain

princesse82 inchallah tu viendra nous annoncer un beau bebe (tandiaaiw maak
b
14 septembre 2009 07:36
sba7 lhèir les fillesyawning smiley


NESRINE tu peux utiliser l origan si t as pas lakhzama en attendant ça se trouve dans les grandes


surfaces ici chez nous mais en france je sais pas donc contente toi de l origan et si qlq descend au

maroc demande lui de t en rammener la vraie lavande ça s appelle lakhzama zar9a defes elle est thumbs up

voilà
C EST KOI LE JUS DE CANNEBERGE NESSRINE merci bcp hbiba pour la recette yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
14 septembre 2009 11:37
Salam les filles,
princesse82 je te souhaite de ton mon coeur un +++ incha Allah, Allah yferr7ak bi7awli Allah
Ki ece ki est encore enfin de cycle?
Moi je suis à j 20
yawning smiley
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
14 septembre 2009 12:53
salam princesse82j'espere un beau ++++++++++,inchallah.
ainsi qu'a nous toutes qui sommes dans l'attente inchallah
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
14 septembre 2009 12:57
salut les filles
j'espère un beau + à princesse et nickaise qui a disparu ainsi qu à nous toutes ya rabi amine
un mari saleh pour elham
c'est les dix derniers jours du ramadan il faut bcp dou3aa et istighfar
o
14 septembre 2009 12:57
Salam les filles,

Une pensée pour notre princesse, yarbi yshelek lhaja lifiha lkhir inchallah.
Je suis de tout coeur avec toi, allh yfrhek, yarbi amine.

yawning smiley
d
14 septembre 2009 13:37
Salamou3alaikoum,

svp qlq peut me dire comment je peux savoir le jour de mon ovulation car j'ai un cycle qui varie entre 30j et 35j ?
cette variation de cycle m'est arrivée que dernièrement après un arrêt de grossesse (de 13 semaine) il ya maintenant 4 mois car avant j'avais un cycle de 28j normale !

une autre question svp ! :

est ce que prolifen gel + utrogestan 200 capsule sont-ils efficace pour réussir un Bb ou non et quand faut_ils les prendre?

je vous remercie pour vos réponses qui vont vraiment m'éclaircire les choses !


allahomma yassir oumourana jami3an ! allahoma ballighna lalata_alqadr wala tahrimna ajraha !

"amine ya rabba al3alamine"
a
14 septembre 2009 13:57
salam,

bienvenue à toi douadoua, Amine ya rabbi el3alamine

Je vais essayé de t'aider avec les quelques connaissances que j'ai.

Tout d'abord tu peux prendre ta température pour repérer ton ovulation.

Il faut la prendre tous les jours à la même heure le matin avec le même thermomètre et avant de poser le pied à terre.

Elle est normalement basse en début de cycle, le jour de l'ovulation elle atteint le plus bas pour remonter autour de 37° (à peu près) le lendemain. Commence alors la phase lutéale, c'est le plateau thermique le plus haut qui peu laisser penser à une grossesse s'il dépasse les 18 jours de températures hautes. Si ce n'est pas le cas, la température chute, juste avant l'arrivée du prochain cycle.

La période la plus fertile se situe 3 jours avant et 2 jours après l'ovulation. Wa Allah 3alem.

Sinon certaines filles utilisent des test d'ovulation que tu peux acheter à moindre prix sur internet, c'est le même principe que les tests de grossesses.

D'autre se repère par rapport à la glaire (hachek) qui doit être de la même texture que le blanc d'oeuf.

En ce qui concerne les médicaments dont tu parles, je ne peux malheureusement pas t'aider mais rassures toi, d'autres copinautes vont pouvoir te répondre.

Espérant avoir pu t'aider, j'espère que tu seras de nouveau enceinte très bientôt et que tu mèneras inchallah cette grossesse à terme.

Bisou
p
14 septembre 2009 14:03
salam mes soeurs j'ai promis de pas pleurer quoi qu'il arrivent aujourd'hui mais en vous lisant c'est plus fort que moi les larmes coulent toute seule.

j'attend les résultats, depuis ce matin j'ai des douleurs de règles.

on verra bien, i koun khir inchallah

je vous tiens au courant, merci du fond du coeur à vous toutes. yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
d
14 septembre 2009 14:31
merci amel09

c'est très gentille de ta part de me répondre et de m'explique

jazaki allah koulla khaiyr inchaa allah


merci
14 septembre 2009 14:38
princesse82,c'est pas le moment de craquer,inchallah kheir
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook