Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
29 juin 2009 20:48
Les filles, faites des dou3as. Pensez à moi dans vos prières.

Que Allah vous garde, et vous comble de bonheur.

Bonne soirée à vous mes soeurs. A demain inchallahyawning smiley

SALAMBye
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
b
29 juin 2009 20:49
merci INES80 yawning smiley du fond du coeur à nous 2 ansi que toutes les essayettes les iacettes et les fivettes


yarabi sans oublier les célibataires yarabi tfara7na kamline et bonne fin de grossesse et des bébés en

bonne santé pour les futures mamans yarabi


moi je vais au bled inchaalah le 24 juillet si dieu le veut voilààà

pour ma part les filles demain c est mon rendez-vous pour la mammographie de depistache voilàà

PRIEZ POUR MOI SVP yawning smiley J AI PEUR QUE YAKHRAJ FIYA SHI 3JABE Are you crazy
b
29 juin 2009 20:54
DIEU SOIT AVEC TOI MA NICKAISE décidament on a toutes les 2 un rendez-vous que dieu exauce tes douâas


ma belle courage yawning smiley

les filles je dois me lever tôt demain enfin 7 hr pour moi c est tôt j ai rendez- vous à 8hr sad smiley les

assassins Grrrr c est pas une prise de sang quand même alors prk si tôt Are you crazy


bonne nuit les filles et à demain inchaalah yawning smiley
z
29 juin 2009 20:55
bonne arrivée au bled samira,et t'inquiète pas pr ta mammographie,ikoun khir inchalah
b
29 juin 2009 20:59
MERCI ZINABA 1 C EST TR2S GENTIL DE TA PART MERCI BCP MA SOEURyawning smiley
f
29 juin 2009 20:59
merci samira ..... c est ce que j ai fais j ai pris la journee off du travail aujourd hui ...... donc j ai 2 semaine d attente o allah issahal ya rab ..... et toi aussi prend soins de toi o in shaa alah ta mammographie tkoun normale b iden allah

Zinaba1, Iac c es insemination artificiel .... pour moi j ai pris serophine 100mg du jour 3 au 7 du cycle le jour 12 j avais echographie avec un follicule de 16mm le samedi qui etait j14 induction d ovulation a 22h30 et aujourd hui 36hr plus tard mon mari c est presenter le matin a la clinique pour echantiant de sperme donc un sperm wash puis apres ils injecte ce sperme directement dans l utirus voila la procedure plus o moin pour moi ...... yarabi que ca marche ya rabi
b
29 juin 2009 21:02
FABARAW T AVAIS JUSTE UN FOLLICULE moody smiley ET ILS ONT FAIT L INSEMINATION moody smiley
29 juin 2009 21:03
salam
fakhita t'inquietes pas
soit Zen on va passer tes seins dans une machine, nti jebdi o l'infirmière tejbed! j'ai eu un probleme! j'ai bcp ri et chaque fois l'infirmière recommence surtt si tu as des ptits seins! grinning smiley! alors elle m'a demandé de pas respirer pas rire ce qui est impossible! tongue sticking out smiley
tu ressentiras des douleurs et un gonflement qq jours comme pour les régles apres mais rien apres! walou.
inch allah tu seras soulagée et aussi Nickaise avec un test positif.

Fakhita, vas sur Général sur Félictiations et mabrouk au yabi qui....., et tu sauras la bonne nouvelle macha allah wa la 7awla wala 9owata illa bi allah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
29 juin 2009 21:04
rebbi ism3ek khbar lkhir ma soeur,mais dans quel cas on peut entamer une iac? est ce ke tu as suivi un traitement avant et ça n a pas marcher?
b
29 juin 2009 21:07
KOIIIIIIIIII eye popping smiley crying( crying( OUI J AI DES PETITS SEINS MON DIEU DEJA ILS ME FONT MAL ET EN PLUS JE


SAIS MËME PAS SI UN MONSIEUR OU UNE DAME Grrrr QUI VA S EN OCCUPER VOUS VOYEZ J AURRAIS PAS LE CHOIX


A HIYA MIMTI POURVU QUE C EST UNE DAME VRAIMENT SI C EST PAS LE CAS crying( YARABI TSSABARNI OSAFI
A
29 juin 2009 21:17
J'ai décidé de repousser mon rdv chez le gynéco. J'irai chez le ùédecin traitant pour une prise de sang. C'est plus informel et j'vous avoue que je suis un peu dégoutée, même si je garde espoir.
Allah est grand. Je me remets à lui. Je reste prudente, je garde espoir, tant que je n'ai pas mes règles, j'évite les comportements dangereux, mais je ne veux plus me prendre la tête non plus. Si mon retard dur trop, j'aviserai alors.


SAMIRA, t'inquiète tout va bien se passer!!! Je suis de tout coeur avec toi!!!


yawning smileySalam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
29 juin 2009 21:31
NICKAISE pq avoir retarder ton RDV pcq si tu es enceinte elle t'aurai fait une echo direct et t'aurai dis depuis combien de semaine... mais fais comme ton coeur te dis i koun el kher

SAMIRA ne t'inquiete pas rabi m3ak!!!!

bonnes soiré les essayettes
f
29 juin 2009 21:33
oui Samira on peut faire une insemination avec un follicule, ici on prefere d avoire un a deux pour insemenation si t as plus que deux on annule ton cycle ..... par contre FIV on doit avoir au moins 4 follicule ..... ce sont des procedure differente .... mais pour avoir plus que 4 ce sont des traitements intensife (Agrissive) moi je prenais rien que serophine (clomid) et hamdou lilah j ai repondu lahouma lak el7amed
A
29 juin 2009 21:38
Enfaite, une essayette m'a rappelé ue chose:
mon jour d'ovulation a été en retard d'une semaine, donc il me faut attendre J ovu+ 14j.
Soit, je dois attendre au moins le 1er juillet ou le 2.
Donc je patiente: elle n'aurai pas pu voir sur une écho un foetus d'une semaine ou deux.


et puis, je reste prudente de toute façon, dans le doute.
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
29 juin 2009 21:58
Salam a3likoum les filles,

je passe moins souvent mais vous ètes toujours dans mes pensées et dans mes prières.

Nickaise, ne t'inquiètes pas, ça viendra quand ça sera le moment.

Fabaraw allah i sahal.

Samira, courage ma belle et pleins de yawning smiley

Princesse, j'espère que tu vas mieux, ne te laisses pas abattre.

A toutes les autres, je vous envoie toutes mes pensées de soutien et de réconfort.
p
29 juin 2009 22:38
salam les filles,

un grand merci à vous toutes du fond du coeur, comme je vous l'ai dit j'ai eu une crise d'ashme très forte, hamdoullah ca va mieux ya Rabbi.
il est vrai que moralement je ne supporte pas le traitement,mais bon ca fait son effets donc hamdoullah ya RAbbi.
suite à l'écho et la prise de sang de ce matin j'ai du diminuée ma dose de gonalf à 75 au lieu de 150 et demain matin inchallah prise de sang et écho à 7H30.
toujours les memes symptomes, fatigue, gonflée mais éxagérer meme mes pieds ont gonflée Ill
voila je vous remercie encore du fond du coeur toutes, et inchallah des ++++++++++++++ pour toutes les essayettes et ould nas pour elham ya RAbbi inchallah.

je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves à demain inchallah.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
m
29 juin 2009 22:58
3ala slamtek princesse contente que tu aille mieux aujourd'hui hamdolilah.dis-moi tu étais déjà asthmatique ou c'est le traitement qui l'ait provoquer chez toi?

JE TE SOUHAITE BCP DE COURAGE KHTI ALLAH I3AOUNAK YA RABI WE IFARHAK A LA FIN DE CE TRAITEMENT YA RABI AMINE REPOSE TOI BIEN KHTI TU EN A BESOIN JE T4ENVOIE PLEIN DE BIZ DE RECONFORTyawning smileyyawning smiley
29 juin 2009 23:49
Citation
princesse82 a écrit:
salam les filles,

un grand merci à vous toutes du fond du coeur, comme je vous l'ai dit j'ai eu une crise d'ashme très forte, hamdoullah ca va mieux ya Rabbi.
il est vrai que moralement je ne supporte pas le traitement,mais bon ca fait son effets donc hamdoullah ya RAbbi.
suite à l'écho et la prise de sang de ce matin j'ai du diminuée ma dose de gonalf à 75 au lieu de 150 et demain matin inchallah prise de sang et écho à 7H30.
toujours les memes symptomes, fatigue, gonflée mais éxagérer meme mes pieds ont gonflée Ill
voila je vous remercie encore du fond du coeur toutes, et inchallah des ++++++++++++++ pour toutes les essayettes et ould nas pour elham ya RAbbi inchallah.

je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves à demain inchallah.

salam ma soeur
je t'écris et pleure! personne ne pourra comprendre un asthmatique qu'un autre asthmatique!
hamdoullah ce n'est qu'une épreuve d'Allah! Macha Allah que Allah nous assiste, nous tous musulmans et croyants.
Prends soin de toi et surtout restes calme même c'est difficile à faire, car le moral joue bcp sur la santé et surtt peut provoquer une crise d'asthme!
que allah soit avec toi et allah ij3elha marhfira li donoub

o7iboki fi allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
30 juin 2009 09:43
Sba7 el kheir les filles
Comment allez -vous ?

Allez les filles on se remotive !!! Clap Clap

OUNS 7biba ca va ????????
FOUFOU comment vas tu ? ou en es tu dans ton cycle ??

NICKAISE alors ces fichus rrr, el ne sont pas arivée jespère !!!

PRINCESS jpense a toi, prends soin de toi et essaie de te reposer, ces tt sont lourd, moi aussi g gonflé a cause des médoc ke g pri !!!

BISOUS A TTES LES FILLES !!!!
f
30 juin 2009 09:59
Salam,
Bonjour les filles,

Princesse, lah m3ak tout ira bien incha allah bonne chance pour ton rendez-vous d'aujourd'hui.Clap

Samira, ne t'inquiete pas tu es courageuse et ta mamographie passera bien.Clap

amel, merci pour ton soutienBye

Elham, merci pour tes douaa, je dis bien amine amine yarab l3alamin.


yawning smileyyawning smiley à toutes le essyettes et les futures mamans (DIDI et .......)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook