Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
p
25 juin 2009 14:00
NICKAISE pour tes plaques c'est super que ce soit parti, et si t'as du retard c'est aussi bon signe winking smiley smiling smiley

Patiente encore et fais un test SEKINA In love merci ma sœur sinon tu as raison d'avoir arrêté les calculs et tout c'est mieux c'est stressant de compter tout les jours aussi winking smiley pour le reportage sur les étapes du développement du bébé il y est sur dailymotion pour celles qui serais trop fatigué pour veiller mais je suis deg j'ai cherché j'ai pas trouvé sinon j'ai ça c'est l'odyssée en 2minutes mdr c'est trop beau et émouvant sobhannallah !!

[www.dailymotion.com]
l
25 juin 2009 15:11
mashallah barakallah oufik pour ce lien soubhanalh ce que Allah swt est capable de faire mashalah
A
25 juin 2009 16:03
Et ben les filles, où êtes vous??? On fait la sieste?...smiling smiley

Alors AMEL, des news?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
S
25 juin 2009 16:09
Lys t tjs pas parti en vavances allez bouges !!!!!! Tu vas me manké !!!! ALLAH I WASSLEK 3LA KHEIR amine

AMEL a posté de ces nouvelles sur le post de FIVettes les filles.
p
25 juin 2009 16:10
nan nan pas de sieste smiling smiley

LYS, oui sobhannallah !!! c'est trop beau, Allah ouakbarrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
25 juin 2009 16:55
Amel on t'attend, lah isseweb.

Nickaise, température à plus 37° c'est un bon signe thumbs down
p
25 juin 2009 17:01
foufou tu t'es trompé de bonhomme thumbs up


tongue sticking out smiley
f
25 juin 2009 17:35
AAAAAAAAAAAAAAh oui grinning smiley
A
25 juin 2009 17:47
lol, bah oui FOUFOU, ptdrInchallah ça continue! et qu'enfin une bonne nouvelle tombe sur ce poste, wallah!

Amel a posté sur le poste des FIVettessad smiley On pense à toi ma belle!!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
25 juin 2009 17:57
salam 3alikoum les filles,

Amal rabi issahal 3elik o ifar7ak a kheti.

ben pour moi j ai faite mon echographie du jour 12 du cycle hamdou lilah il y avait un beau follicule de 16mm donc on vas pas annuler le cycle ... le samedi la pik pour induction d ovulation et lundi a 10h30 iac in shaa alah ..... ya rabi sahal 3elina ma se3ab ya rab.

la ilaha ila lah les filles.
yawning smiley
The times may seem dark & gloomy... but I know I have it on me, to make it to brighter days --- never lose hope Diminished Ovarian Reserve FSH: 5.7 LH: 2 17-06-2009: C3 ultrasound 7 antral follicules
a
25 juin 2009 18:30
Salam a3likoum,

j'ai pleuré un bon coup et ça va mieux.

Vos messages m'ont fait chaud au coeur.

Je voudrais quand même vous encourager dans vos démarches car n'oubliez pas que j'ai eu un garçon, grâce à Dieu à la suite d'une fiv ; ce sont des traitements qui marchent bien et il faut que vous me promettiez de ne jamais baisser les bras.

Pour nous, la page est tournée on va pouvoir passer à autre chose et penser à nous. Nous avons déjà un enfant qui nous comble de bonheur, elhamdoulillah.

Dieu en a décider ainsi et je le remercie de toute la patience qu'Il m'a donné.

Je suis partager entre la peine et en même temps je ressens comme une délivrance ; on a fait tout ce qu'on pouvait et on a donc aucun remord à avoir, je me dis que maintenant je ne vais plus vivre en pensant à la fiv et à toutes ses angoisses ; si Dieu en a décider ainsi c'est qu'il y avait une bonne raison.

Bien évidement je continue à vous suivre ; vous avez pris une grande place dans mon coeur.

Je vous embrasse toutes bien fort.
S
25 juin 2009 18:39
AMEL ma soeur ton msg est très touchant, ca doit etre une situation difficile mais ALLAH KBIR.
Merci pour ton soutien en tous cas, ton réconfort et tes bonnes paroles.
Predns soin de toi et profites bien de ton fils mach'ALLAH.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
25 juin 2009 19:19
Amel, je suis soulagée et je m'inquiète pas pour toi tbarklah tu es croyante et tu sais très bien que notre dieu fait ce qui est bien pour nous.

Prends bien soin de toi,de ton garcon et de ton mari, ça fait chaud au coeur de vivre à trois.

Lah issehel mass3ab

yawning smiley

les filles nous avons passé des moments difficiles ces derniers temps, d'abord Samira qui as perdu confiance en gygy, puis Sékina qui a laissé tomber à l'eau les tt, et aujourd'hui c'est amel:
ce sont des épreuves pour nous toutes.
Mais, ce qui est bien l7amdo lilah vous gardez toujours le sourir et l'humour pour faire vivre ce poste ainsi que l'espoir qui nous fait vivre en espérant le mieux pour demain.

Inalaha ma3a sabirin.
p
25 juin 2009 22:47
salam les filles,

je passes vous faire un coucou, pas trop le morale.

hier je me suis pris la tete avec mon mari Grrrr

et la nouvelle de amel m'a rendue tristre

mais hamdoullah

merci sékina oui je continues me pik pik ca va hamdoullah

je vous embrasse toutes et vous dit à demain inchallah.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
25 juin 2009 23:06
salam les filles dsl de ne pas poster cet aprés midi mais j étais pas bien voilààà j ai vraiment


voulu que ça réussisse pour AMEL mais dieu en a voulu autrement l7amdoulah 3la koli 7ale

on est des croyantes même si c est trop dûr sad smiley


les filles portez bien et à demain inchaalah yawning smiley
f
26 juin 2009 09:26
Salam,

Sba7 lkhir,

Ki sba7tou, ça va?

J'ai vu hier l'emission sur Fr2, j'étais émue....... c'est extraordinaire la conception d'un BB et les 9 mois de son développement, soub7ana lah.

Amel, ça va mieux?

Je vous souhaite les filles une bonne journée yawning smiley
a
26 juin 2009 10:11
sbah el kheir,

El hamdoulillah, ça va beaucoup mieux. Le plus dur est passé. Là il faut que je récupère physiquement car j'ai encore des douleurs, mais ça va allé.

Les filles il faut vous remotiver ; chaque jour est un autre jour et il faut penser positif quoiqu'il en soit.

Allez les filles, je serais là quand vous m'annoncerez vos +++ inchallah et je souhaite de tout coeur que ce soit le plus rapidement possible.

bisou mes soeurs

Et je n'oublierai jamais la compation que j'ai ressenti en vous face à ma peine.
e
26 juin 2009 10:27
salam ou3alikoum les filles
amal tu es trés courageuse et alhamdoulilah dieu t'a donné un fils que dieu te le garde prend soin de lui et de ton mari c'est ca l'important dieu est grand rahman rahim, qui sait peut etre tu auras le bébé que tu désire naturellement tout est possible et krib a3nd allah il faut juste la patience
que dieu nous donne le courage
o
26 juin 2009 10:31
Amoula je suis fière de toi, tbarkallah 3lik imanek ballah soubhnanhou wa ta3ala kbir.
Allah décide pour nous ce qu'il ya de meilleur, on l'oublie des fois..mais il ya toujours une raison.
Prend soin de toi et récupère, ton ange a besoin de toi.
bizzz
A
26 juin 2009 12:03
SALAM les filles,

Comme l'a dit AMEL, nouvelle journée, nouvel espoir!!!
J'admire vraiment ton courage!!! Que Allah entende tes prières, et te comble de bonheur de nouveau très bientôt. Après tout, c'est lui qui décide, qui sait, il te réserve peut être une belle surprise pour les mois à venir!



Les filles, ELHAM m'a dit de vous embrasser, toutes, autant que vous êtes. Elles pensent beaucoup à vous!AMEL, elle est de tout coeur avec toi!!
Miss ELHAM a un souci avec son pc, elle reviendra poster dès qu'elle pourra.


Moi, J26, température: 37°1. Maux de ventre genre les rrr... Inchallah elles vont prendre des vacances pendant 9 moisptdr
Encore 3-4 jours de retard, et je ferais un test. De toute façon, j'ai rdv ac mon gygy la semaine prochainesmiling smiley



SEKINA, SAMIRA, PRINCESS, CORNIFLEUR, BERBERE, FABARAW, FOUFOU, AMEL, et toutes les autres, je vous fais un grosyawning smiley. Allez les filles, gardez espoir!!! on se motiveeeeeeeeeeeeee!!!!
OUNS, bébé va bien?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook