Citation
khadijasihame a écrit:
salam
ca fait longtemps que je né pas poste
en faite depuis quelque temps je ne suis pas bien du tout
alors tout a commence ou les nuit a peine je m'endormait j'avait comme une decharge qui me reveille ensuite impossible de me rendormir a peine je ferme les yeux et que je me sentais partir rebelotte
c vrai que ces dernier anné ca marrivait de temps en temps mais pas tout les soir
g fait ca pendant 5 jours
je suis alle chez le medecin et lui ma dit que je suis anxieuse (blablabla) g dit non c pas le stress car je suis dans une periode de ma vie ou hamdoulah g tout ce que peu reve une femme (bon je veux 1 enfant mais c dieu qui donne et reprend la vie donc hamdoulah)
donc le doc a voulu me mettre sous somnifere je lé pris 1 nuit je suis tombe ko mais la journee j avais des vertige donc je lé arrete
g prie dieu car rien ne vaut la priere et la ca va hamdoulah
bon je me sen toujours un peu fatuigue eb fin de journee mais bon
voila de mes new sinon je ne prend plus ma temp et je ne calcule plus mes tp
je laisse tout dans les mains d allah
salam
Citation
foufou29 a écrit:
Salam,
Bonjour mes dames et demoiselle,
Merci les filles pour vos douaa.
Samira bon WE, profite bien, tu passes le WE à Paris? c'est ça! j'adore cette belle ville
Princesse, continue ton tt et rabbi m3ak.
Khadijasihame, je sais de quoi tu parles. essaye d'oublier toutes les mauvaises idées une fois au lit et suis le conseil de Elham lire le courant soulage notre ame et notre cerveau.
Sekina, pourkoi tu n'as pas de PC tu travailles pas aujourd'hui, tu es en congé ou en mode TP continu
les essayeuses je vous souhaite toutes des +++++++++++++++ incha allah wa be idnih et un mari oueld nas à Elham.