Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
17 juin 2009 23:59
SALAM,
invite123, oui mon FSH est bon mais ils disent que mon reserve ovarian est trop bas (echographie du 3 jour du cycle) je prend 100mg de serophine (je pense c est la meme chose que clomid) j ai une echographie la semaine prochaine le 25 pour voir ce qui est arrive avec mes follicules o allah issahal lina o l jami3 elmousslimin. j ai peur mais je me dis li beghaha ALLAh hiya li ghadi etkoun. ALLAH iraz9na jami3an ya rab.
toi t as 8 follicules? c est koi ton FSH? puis c est koi ton traitement?
18 juin 2009 00:50
Citation
nickaise a écrit:
SAMIRA, repose toi bien.

N'oubliez les filles, ClapTP TP TP TP!!!

Moi j'attends mon Monsieur; dès qu'il ouvre la porte, j'attaqueptdr

Allez bonne soirée à vous; yawning smiley

Salam

salam
si jamais il a rien marqué pendant ses matchs consoles le : cheri t'inquietes pas tu as une autre pour marquer le but mais seulement pendant la période d'ovulation.

Hamdoullah Hamdoullah Hamdoullah, je le répete et j'ai les yeux pleins de larmes!
J'étais tres confiante et Hamdoullah Allah m'a récompensé.

Multipliez vos do3as pour moi! j'aimerai un jour moi aussi partagé une bonne nouvelle avec vous et pkoi pas passer par ici! oho je ne depasserai pas un mois! et je passe sur un autre mais ne vous inquietez pas! je serai tjrs dans ce post, nous toutes car je veux vous voir toutes avec les ventres bien ronds inch allah ya rebbi.

j'ai un prsentiment inch allah que d'ici 2semaines y aura une bonne nouvelle! alors qui annoncera un plus la premiere!

salam
Elham, la non-mariée du post, la non obsédée des Tp, la non sauteuse de son mari, la non essayeuse! spinning smiley sticking its tongue out
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
f
18 juin 2009 09:27
Salam,

Bonjour à toutes les essayettes et les futures maman be idni lah,

Un nouveau jour nous donne un nouveau espoir, j'espère que toutes les soufrances vont disparaitre et la joie remplie ce poste.

Je souhaite à toutes les essayettes un +++++++++++++++++++++ le plus tot possible,
et bien sur un mari oueld nas à Elham.

Bonne journée.

yawning smiley
i
18 juin 2009 09:35
Fabraw
mon fsh est de 8 et le gygy dit que c bien moi j'ai pris clomid et pui puregon et grace à allah j'ai pu tombé enceinte au bout du 3 eme cycle de puregon mais fausse couche et depuis plus rien ona fait une fiv en mai:juin mais sans resultat j'ai eu un problème lors du transfert d'embryons j'ai eu très mal car j'ai un col difficile d'accés mais d'aprés les gygys ca gène pas la grossesse mais moi je me pose vraiment la question sachant que ni moi ni mon maris n'avons de soucis

Sekina soubhanallah je te'ai jamais vu mais j'ai révé de toi que tu avas un gros ventre peut être c'est le bon cycle inchaallah
l
18 juin 2009 10:07
Bonjour ttes les filles

Je suis sur l'autre poste des essayettes et je passe juste pour vous passer un coucou et remercier ELHAM 20 pour ces liens baraka allaho fik ma soeur et allah ayfarhak ya hbiba amine.

Ya rabi un +++++++ pour ttes celles ki attendent et ki espèrent être maman un jour.yawning smiley
A
18 juin 2009 10:41
SALAM les essayettes, Et SALAM ma Elham,

J'espère que vous allez toutes bien!

Wallah, il a intérêt d'avoir marqué!!! ptdr
Il a dormir que 4h le pauvre, et ce matin, encore un matchFootballwinking smiley avant d'aller au taf! Qu'est ce qu'on ferait pas!!!
Il me manque déjà!! Vivement ce soir!!!



Elham, Hbiba, ça fait plaisir de te voir heureuse!!! Tu vois, Allah a entendu tes prières, tu le mérites! Inchallah tu nous annonces bientôt une bonne nouvelle!!!
(ps:confused smiley Amine te dit pardon pour m'avoir enlever aussi vite hiersmiling smiley)


Les filles, je suis une femme heureuse, comblée. Mon mari, mon fils, de l'amour! Hamdoullah, je n'ai pas à me plaindre. Inchallah un +++ bientôt, c'est tout ce qu'il manque (ma petite cerise quoi).Je vous souhaite à toutes de connaitre mon bonheur!!!!!! Et pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++ pour cette fin de mois!



OUNS, ma belle, tu en es a combien de semaine? Quand es prévu ton prochain rdv ac le gygy?
Inchallah, un beau bébé à terme et en pleine santé, et pieux!!!Danse



Ah j'suis KO, mais trop contente pour dormir! Je sais pas pourquoi!!yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley:yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley: oyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley: oyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
k
18 juin 2009 11:35
encore une fois salam
2eme fois depuis hier je poste et mon message ne passe pas je crois que j'ai un prob
je souhaites bon courage à toutes les essayettes allah yafarah jamia3
bon courage à celles en fin de cycles
bon courage à celles qui entame la fiv ou iac
allah yjib zawj salih pour elham et pour ma soeur et ma belle soeur et ma cousine halima et toutes les filles musulamnes et les musulmans ya rabi amine
une amie à moi viens de se fiancer heureuse pour elle ya rabi la3gboua koul mouslimine j'espere qu'elle aura un plus des le premier cycle
j'ai parle dans mon post d'hier jai disparu eh oui je me connecte peu chez moi et j'ai ete invite à un sbou3 samedi dernier c'est le 4eme ou 5eme sbou3 machallah j'esper que notre nouvelle née soit en bonne santé ya rabi elle etait malade mskinia
merci à celles qui ont pensé à moi et merci aux filles qui ont mis des liens je vais les voir quand j'aurai le nouveau pc celui la me rend la tache difficile rien puor vous lire et pour poster ca bloque je redemarre et c'est pas la joie
bizouattes
ps samira42 allah yafarahak et zawj salih pour hayat inchallah et allah yakamal pour nadia
pour nezha je suis au courant depuis tres longtemps allah yjibha ala khir

bizouattes à toutes les essayettes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
e
18 juin 2009 11:55
salam ou3likoum les filles j'espère que vous allez bien
on a visité hier un autre gynecho il m'a donné prolifen et des vitamines pour mon mari il a dit que si ds six mois il y a rien alors droit vers l'insémination
alors nickaise tes symptômes ont disparu ou tu les a tj?
vous savez, elham a dit qu'elle a le pressentiment que ds deux semaine il y'aura peut etre bonne nouvelle
alors les filles tp à fond et venez nous annoncer la bonne nouvelle
ou pourquoi pas la bonne nouvelle c'est un mari pour elham
ya rabi des + pour toutes les essayettes et un mari pour elham amine
k
18 juin 2009 12:00
salam essayeuse comt tu vas hbiba
tu 'mas pose une question et j'ai pas pu repondre faute de temps et pc (sorry j'ai oublie ta question)
j'ai pose aussi question pour ton mari allah yafarhakoum c'est bien de faire les analyses comme ca tu es fixe allah yafahkoum 3an karib
le presentiment pour sekina elle aura une petiet fille et on l'appellera pq pas des maint OUM Sekina ya rabi farha
bizo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
18 juin 2009 12:03
salam fabaraw
happy for the good news
allah yafarhak 3an karib my dear
where have you been i hope for u good luck
kisses
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
A
18 juin 2009 12:03
AMINE

Bah, en faite, ESSAYEUSE, hier c'était une nouvelle période d'ovulation, d'après le test, donc j'ai bossésmiling smiley
Donc je me dis que les symptômes n'en étaient pas.

Inchallah l'intuition d'Elham est bonne! des +++ ou un mariage, inchallah!!!

Et toi, ESSAYEUSE? où en es tu? attente des rrr? ou en mode Tp?
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
e
18 juin 2009 12:18
je suis en mode tp pour le moment
je suis à j12
hier j'ai vu l'ovule en echographie donc période d'ovulation qui s'approche
k
18 juin 2009 12:26
salam
tristeuh encore mon post n'est pas passeé hhahhacrying(
j'ai souhaite obn courage à essayeuse et allah yafahkoum inchallah merci pour ta reponse à ma question inchallah ton mari serai bien avec les vitamines aide le avec l'avocat les dattes le miel hour avec une cuillere petite de haba souda
nickaise bjr belle metisse cmt tu vas ? j'espere que ce cycle sera le bon pour toi et que les essayettes te motiveuhhh ma chere nickaise
inchallah le presentiment de elahm sera deux : un bon mari pour elham et un bibi pour sekina et assia93 inchallah sekina zwina moi je t'appelel des maint OUM sekina inchallah
wellcome back fabaraw cornifleur
where are ines82 saliha82 khadijasiham et toutes els filles adorable de ce forum
une pensée à la creeuse de ce post SOFIA57allah yafarha ya rab
merci à toutes les essayettes qui ont posté depuis la creation de ce post et qui ont permis la vie dialou choukran mes cheres essayettes
salam kabir à princesses inchalah que ta fiv marcherai du premier coup ma chere amie inchallah ya rabi tfarhk je sais tu es une fille tres sensible ya rabi yafarhak toi et ton mari vous avez bc souffert allah yaatikoum douria saliha inchallah
bizaouttes à toutes les essayettes que j'ai pas cité machallah on est de plus en plus nombreuses et c'est bien et c'est pour la bonne cause Danse
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
a
18 juin 2009 12:42
Salam a3likoum,

je passe vous faire un petit bilan de mon rdv : 7 follicules à gauche entre 14 et 22mm et 4 à droite entre 13 et 20mm on recontrôle samedi et on déclenche soit samedi soit dimanche et ponction lundi ou mardi inchallah.
Voilà pour les news.

Les filles je voulais juste vous dire que je vous souhaite à toutes votre +++ pour très bientôt.

Je sais que dans nos parcours il faut s'armer de patience et de courage mais cela vaut vraiment le coup.

Allah issabarkoum ou yarza9koum kamline.

yawning smiley
1997 à 2000 4 iacs -/2 fiv icsi -/fiv 3 + en 2000 c'est un garçon reprise des fiv icsi en 2006 icsi 1 -/icsi 2 0 embryons mars 2009 : icsi 3 pas d'embryons juin 2009 : icsi 4 pas d'embryons Fin des ttts
A
18 juin 2009 12:48
KOUKA, salam; moi ça va bien, je pète la forme, hamdoullah!
Inchallah, un ++++ pour Chacune d'entre nous!!!

AMEL, c'est bon ça 7follicules... Inchallah, l'IAC va marcher!!!!


Allez les filles, on se motive; il nous faut au moins 7 +++++ pour la fin du mois!!!! Et des fiancailles pour début juillet inchallah... Alors au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
18 juin 2009 12:50
salam Kouka31,
I m around i keep on reading what s going on with everyone every now and then ...... you know with work and home duties smiling smiley i dont have much time ....... i m doing ok sweety thanks for asking, i dont have much of good news really i had my ultrasound on cycle day3 and they only found 7 antral follicules on both ovaries, he told me they like to see a minimum of 7 on each ovary which means a total of 14 antral follicules ..... he still wants to go and try IUI if i develop any follicules .... i have another ultrasound next week o allah issahal ...... for some weird reson i did not feel bad i did not cry i remained calm under fire and all i was saying is hamdou lilah ..... then i started thinking Allah gives people what is best for them may be having a child is not the best thing for me .... it is hard to convince myself with this idea but ....... besides when allah decides to gove he will difinitly give and no power on earth can stop that ..... so let s all keep on praying as allah responds to peoples prayers.
thats my news for now ..... how about you my dear? waw it was nice being able to write in english .... i hate french so much smiling smiley
b
18 juin 2009 12:54
salamo 3alikome les filles

ça va tout le monde ????????????????''' je l éspère ya rabi

FABARAWWWWWWWWW YKOUNE KHIRE INCHAALAH COURAGE MA BELLE

ESSAYEUUUUUUSE ET NICKAIIIIISE BONS TPSSSSSS Clap Danse INCHAALAH QUE VOUS SEREZ LES PROCHAINES

LES FILLLLLLLLES OU ÊTES -VOUS moody smiley QUI D AUTRES EN FIN DE CYCLEmoody smiley

DSL MAIS AVEC LES DOULEURES JE CAPTE PLUS RIEN sad smiley

PRINCESSE elles sont pas encores débarquées et comme on va en week end demain mon mari m a dit elles

ont interêt à ne pas se montrer ce week end ptdr et TOIIIIIII ça va ma belle???????????

KOUKKKKKKKKKA MERCI MA BELLE LAHE YFARA7 KHTAKE INCHAALAH AINSI QUE TOUES LES CéLIBATAIRES YARABI


ASSIA SEKINA SALIHA FOUFOU AMOUUUUUULA LYSDUMAROC invitée 123 ça va?????????????? qui d autres moody smiley

pardonnez-mois celles que j ai pas cité yawning smiley yawning smiley yawning smiley mon coeur est avec vous toutes

moi j ai bcp de repassage pour le moment crying aprés je dois préparer la valise Ill

je viendrais de temps en temps yawning smiley
f
18 juin 2009 12:58
salam,
samira, merci hebiba ..... rebi ekbir
f
18 juin 2009 13:03
invite123,
oui ton FSh est bon ..... serieusement moi je comprend plus rien ..... avec des FSH, prolactine, LH, etc etc normal est un pauvre reserve ovarian ...... la 7awla wala 9ouwata ila bilah al3ali el3adim.
je me demande si le faite que j ovulais pas tres souvent est le problem d ovulation n etait pas traite est lacause pour laquel mais ovaire ne sont pas fonctionel d une bonne mannier et la raison pkoi j ai pas assez de follicule??? franchement je comprend plus rien .... smiling smiley DAKHET
e
18 juin 2009 13:09
allah yfarhak kouka31 ou yfarah tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook