Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
f
29 mai 2009 16:11
je viens de voire le calendrier je suis a j29 et j ai commencer a avoir ces symptome depuis le j27 ca fait 3 jours
e
29 mai 2009 16:21
salam les filles j'espère que tout le monde se porte bienthumbs up
moi pas de nouvelle température tj basse
cornifleur fabaraw et toutes les filles en fin de cycle j'espère un + pour vous ainsi que nous toutes ya rabi amine
bien venu aux nouvelles j'espère que vous ne restez pas longtemps dans ce forum pour la bonne cause bien sur
n
29 mai 2009 17:17
Merci essayeuse
T'as kel prob au juste?
l
29 mai 2009 17:17
Je mage des bretzel avec un bon thé a la menthe sa me détendZen

Je sais pas si vous avez déja gouté les fajita oldelpasso j'ai essayé pour la 1ere fois hier aux poulet c'est un pur délice en plus c'est vite fais je ne suis pas du tout amatrice des plats déjà tout fait masi là j'ai pas regretté à toutes celle qui veulent essayer c'est un délice
b
29 mai 2009 17:17
ELHAMMMMMMMMMMMMM assassinGrrrr
29 mai 2009 17:23
Citation
samira42 a écrit:
ELHAMMMMMMMMMMMMM assassinGrrrr

de qui?????????
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
o
29 mai 2009 17:24
Dr moulay est un homme, il est très compétent mais assez distant.
Dr Dhaouadi je l'ai vu une seule fois, elle a l'air très bien, elle prend beaucoup de temps pour expliquer..sachant que je voyais ces 2 médecins pour la contraception..sinon elle m'a dit de venir la voir après 6 mois min d'essais..donc j'ttaends le mois prochain pour la voir si je n'ai pas de + ce mois inchallah.
lysdumaroc besseha!
b
29 mai 2009 17:25
de ma part tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
e
29 mai 2009 17:40
berberbere
mon problème c'est cycle anovulatoir eh oui pas d'ovule
mon gygy a dit que c'est à cause de ma température qui est trés basse; j'au du froid ds mon utérus
je dois prendre les msakhin khzama etc... plus efficace que medicaments selon lui.
n
29 mai 2009 17:55
Pour l'Essayeuse
j'ai jamais vu un médecin qui conseille les médicaments traditionnels !! ça cé bizar
ET tu les a mangé lmsakhen ? t u a mis des serviette de lavande ? ou pas encore ?
b
29 mai 2009 17:55
je pense que e suis comme toi essayeuse j ovule sur lakhwa tellement trop de froid dans mon utérus

ce st la pharmacienne qui me l a dit voilààààààà je pense lamsakhane pourront faire l affaire


mais surtout pas de piscine ni la mère cette année et faut surtout le sarwal et les t9ashare ah ouiiii


sbar mes soeurs sbar

alors je lance un appel celles qui vont pas au maroc et qui ont besoin de koi ke ce soit la haut

de bled qu elles me le disent ça sera avec grand plaisir



mnt ce st l heure de la prière lahe ya9bale lina tous musulmans et musulmanes aprés la préparation de

miam miam à ce soir les filles yawning smiley
f
29 mai 2009 19:16
Salam,
d7ektini à samirasmiling smiley

les filles je vous souhaites ,à toutes sans exeption, un bon WE.

à Lundi.

yawning smiley
S
29 mai 2009 19:50
Salam les filles

Le post bouge ca fait plaisir !!!

Pour celles ki sont en weekend, amusez vous bien, soleil et TP Danse Danse
OUNS tro de chance daller a la plage !!!!!

ESSAYEUSE pour les cycles anovulatoires, il faudra taider d'un tt stimulateur dovulation si le msakhen et autre ne font rien.

OUNS je pense vraiment pas ke ce soit la nidation, car avant ma temp été oci basse, jpense ke c ovitrelle ki a perturbé mon cycle.

FABARAW c bien parti tes symptomes, CORNIFLEUR aussi YA RABBI TAFR7OUNA !!!!
KHADIJA toi aussi ya rabbi tjibilna un ++++

Ki dotres e fin de cycle ?????
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
29 mai 2009 20:06
safasam mabrouk Danse
cornifleur sekina ma temps a thumbs down en plus g encore de temps en temps des pincement comme des douleur de reglescrying(
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
A
29 mai 2009 20:22
Salam les filles.
vous êtes actives aujourd'hui, j'espère que vous saurez me motiver.

Je désespère les filles: j'ai très mal aux ventre, j'ai des vertiges, je gonfle, j'ai des maux de tête intense; tous les symptômes de mes rrrrr!!!!
Je m'rattache au faite que j'suis grave de bonne humeur, et mon envie de TP décuplé, qui sont plutot anormal (confused smileyje suis pas frigide, mais j'avoue que je suis habituellement pas autant demandeuse).
Je sens que mes rrr arrivent! je déprime vraiement!!!!


Pour tous vous dire, j'ai déjà un magnifique petit bout, de 2ans et demi. Ma grossesse d'est bien passé, mais pas l'accouchement: j'attendais des jumeaux, mais l'un de est mort né. On ne sait pas pourquoi. Ensuite, j'ai eu des kyste très proche de l'ovaire gauche, qui se sont évacué seul. Depui, j'ai fait ue fausse couche en septembre dernier. sad smiley
J'ai tellement peur de ne plus pouvoir avoir d'autre enfant!!! Hamdoullah, j'en ai déjà un magnifique, mais,... ne me juger pas, je sais que je devrai pas me plaindre, mais j'ai tellement envie d'un deuxième!!! crying(
b
29 mai 2009 20:41
personne à nickaise n a le droit de juger qui que ce soit toi tu veux un deuxieme et nous on veut un

premier et il y en a qui veulent un mari et d autres qui souhaitent seulement avoir sa santé donc c est

normale hbiba chacun pense à sa manière et que dieu yfar7ake yarabi ainsi que toutes les filles yawning smiley
S
29 mai 2009 20:44
NICKAISE je te rassure tu peux encore avoir des enfants !!! meme si ta u fausse couche et des kystes !!
Ca va arriver il faut juste garder patience, c très difficile c sur mais on a pas le choix, et en attendant profites bien de ton bébé de 2 ans et demi mach'ALLAH.

Jaimerais tant avoir des jumeaux moi aussi !!!!!!!

Allez les filles gardez espoir !!!!!

Moi jsui a J21 et je pense déja a koi faire le cycle prochain !!!! vichy et lavage au bicarbonate, et je réfléchis cke je pourrai donner a mon mari , betaselem ou autre chose je c pas !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
29 mai 2009 20:45
SALAM nickaise DIEU ta donne un magnifique enfant il ne va pas toublie pour le 2eme inchalha
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
A
29 mai 2009 20:58
Merci sekina, samira42 et khadijasiham. yawning smiley
Est ce que j'ai encore de l'espoir de réver ce mois ci? Voilà mes symptômes:
- maux de tête
- fatigue
- maux au bas du ventre
- douleur au seins
- mes seins ont grossi
- les auréole sur les seins ont grandit
- rétention d'eau
- bonne humeur
- augmentation de ma libido
- diahrée (il y a 10jour, elle a durée 5jr, puis est repartie comme elle est venue)
- des pertes blanches crémeuse

Dites moi franchement ce que vous en penser!!!!!!!
merci mes soeurs d'être là!!!
S
29 mai 2009 21:06
NICKAISE

tu as pas mal de symptomes !!!!!!!!!!! tu pe comparé avec ta premiere grossesse, avaistu tous c symptomes ????
T a J combien ???
Si ta du retard est oblige !!!
Jespère ke tu ramèneras un +++++
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook