Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
6 avril 2009 18:35
Salam les filles,

Je pense très fort à vous toutes, je sais que c'est dur d'attendre, mais faut sbar,
On a toutes qu'une envie c'est devenir maman, et porter notre bébé,
Allah est tout puissant, ils ne nous oublient pas,

C'est dans ces moments là qu'on doit renforcer notre foi, car on est jugé sur des épreuves sur terre.

Je ferais des dou'as pour vous les filles, inch'Allah que chacunes d'entre vous, viendront nous annoncer un joli + inch'Allah.

Grossss bisouuuuuuuu les bnètes yawning smileyyawning smileyyawning smiley
k
6 avril 2009 18:48
salam lalasouriante J'ai une petite question un peu confused smiley comment vous faite pour calculer la date exacte de l'ovulation ?
Merciii

la courbe de temperature
les test d ovulation
et les pertes blanc doeuf
s
6 avril 2009 19:09
slm ahlikoum...jpence kil ne faut pa se prendre la tete avec tous ces trucs. sa ne fait que psychoter, apres on ne fait ke di pencer... un conseil des ke t rrrrrrr se termine, tp tous les deux jours.
a
6 avril 2009 19:44
Narjis je te remercie et je te souhaite d avoir un + inchallah

Kouka, je suis tombé enceinte après 2 mois d'essai al hamdollilah, J'avais vraiment peur de ne pas tomber enceinte car j'avais pris la pilule pendant 3 ans.

Les filles je vous souhaite toutes un beau bébé inchallah et rester patiente.

Shyrine22 ou es tu passé ? alors annonce nous un + inchallah

Bisous les filles
s
7 avril 2009 08:54
salam les filles

vou ete ou?

notre post été tou en bas

bisou a ttes plein de + inchalah
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
s
7 avril 2009 09:50
bjr les filles vous avez vous l'emission hier a la 3 vous avez vu grace a la fiv pleine de couple vie en joie vraiment c trés bo et surtout des triplés moi je voi que c bcp tripé pas vous???
s
7 avril 2009 10:15
alor shyrine koi de neuf?

moi jé 1jour de retard jsui a j29 alor ke dabitude jé un cycle de 28j

ken pensez vous les filles?

oui sarah triplé cé bokou il fo une sacrée organisation et un sacrée budget

bisou a ttes
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
s
7 avril 2009 10:50
slm ahlikoum shiness...cmt tu va????tu as tjr eu d cycle de 28 jours????
s
7 avril 2009 11:44
oui marocaine et jé pa du tou de symptome de régle nauséeuse par momen et sein ki tire
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
s
7 avril 2009 12:14
salam,

SHINESSE UN GRAND +++++++++++++ INCHALLAH DU FOND DU COEUR, DEPUIS LE TEMPS QUE TU ATTEND

TA DEJA EUT DU RETARD
s
7 avril 2009 12:45
ba alors shinesse sa peut etre un signe de grossesse.si tjr pas de regle dici la fin de la semaine, fait un pti test...kheir inchallah un bon pti plus.
s
7 avril 2009 12:49
Bonjour les filles
je suis nouvelle à ecrire sur le forum, mais ça se trouve que je vous guete de prés il y a vraiment longtemps.
j'ai besoin de votre avis: J'ai été sous pillule pendant 8 mois et je viens de l'arreter ce mois-ci. Mes dernieres regles remontent au 5 mars. ces derniers jours, j'ai des douleurs semblables aux douleurs de regles (bas ventre, mal au dos, pertes, fatigue, seins gonflés mais qui commencent à se degonfler....).
Sachant que quand j'ai été jeune fille, j'avais toujours un cycle trop irregulier et que c'est juste un mois que j'ai arreté la pillule, je me dis que peut etre c mon cycle qui se déregle encore?
bien que ma question soit deja posée une centaine de fois, et je sais bien que le chemin le plus simple c'est faire un "test de grossesse", mais je me sens pas prete à faire le test
J'ai fortement besoin de vos avis , j'attends!
merci
s
7 avril 2009 12:53
non saliha je né jamé eu de retar
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
s
7 avril 2009 13:02
slt sakora...la pilule peut en effat te deregler mais tu as un cycle de combien environ????
s
7 avril 2009 13:15
sOKARA INCHALLAH UN GRAND +++++++++++ POUR TOI

T'INQUIETE PAS C'EST ALLAH QUI DECIDE MAKEYEN LA PILULE WALLA SIDI ZEKRI SI C'est ecrit ton ++++++++ TU AURA SINON MAALICH KOULCHI FIH LKHER ET ALLAH SAIT MIEUX QUE NOUS FINE LKHIR
s
7 avril 2009 13:16
SHINESSE MEME CHOSE POUR TOI

FAUT Y CROIRE SOIT OPTIMISTE PEUT ETRE QUE ALLAH VEUT ENFIN TE DONNER

DIAA POUR QUE SE SOIT LE CAS BIZ

DEMEAIN NCHALLAH TFERHINA
s
7 avril 2009 13:17
shyrine ou est tu???? alors t rrrrrrrrrr on débarqué???? inchallah non smiling smiley
n
7 avril 2009 13:31
salam;
les filles il ya un emission qui se passe à la chaine "annas"chaque dimenche environ 9h30 ou 10h00 lmohim vous devez allumez la télévison à 9h30 sur le temps marocain et attendre l'emission car je ne sais pas l'heure exacte mais à partir du 9h30 cet emission parle de tous les choses qui concernent l'enceint c'est intéressantsmiling smiley

mariée depuis 2ans et 3mois et j'attends toujours un bébé-allah ysahal 3la ljami3-
s
7 avril 2009 13:40
SALAM NARJISS

INCHALLAH KHIR KTI ICI ON SBER TOUTE ET TU VERRA QUANT ON AURA NOTRE +++ C'EST COMME SI NE N'AVONS JAMAIS ATTENDUE.

ET TA FAIT TOUS LES EXAMENS AVEC TON MARI ?
s
7 avril 2009 13:54
merci saliha 82, effectivement c'est le destin du bon dieu!! alhamdolillah pour tout ce qu'il donne et meme dont il nous prive.
marocaine2526: quand j'ai été jeune fille, j'avais un cycle vraiment irregulier , ça allait de 30 jrs jusqu'au 90 jrs. j'ai été sous duphaston à deux ou trois reprises mais une fois j arretais le traitement, mon cycle redevenait irregulier, et donc j'ai fini par decider de ne plus en prendre et de revoir ce problem une fois mariée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook