Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
l
14 avril 2009 14:35
mabroukkk rayhana
youuuyouuuu
inchallah la pds ++++++++++++++
et puis repose ces premier jours pas d'effort pas d'escalier
mabrouk allah yakamal
lhamdollah des +++++++++ sur ce post ça remonte le moral et donne de l'espoir
a tte inchallah des +++++ en 2009
biz
s
14 avril 2009 14:37
Merci les filles!! 3gouba likoum inchallah !!
Saliha 82, j'ai arreté la pillule ce mois-ci. ça s'est passé tellement vite que jusqu'à mnt je ne crois pas, je ne suis pas sure!? inchallah le resultat de ma prise sanguine va me confirmer!!!!
A
14 avril 2009 14:43
Mabrouk a nos 2 +++++ je vous souhaite une tré belle grossesse inchallah ALLAH vous a récompensez pour votre patience youyouuuuuuuu!!!!!

Rayhanana, je sais ke ton parcours est long mais éxplik nous en qq lignes dou venez le pb?? et est ce ke tu a subi une fiv ou un traitement??? Merci sa peut nous redoner espoir!!!!

Shyrine hbiba merci!!! tu repren ta temp se mois si???? aller tien bon comme tu dit sa finira par payer inchallah!!!

vous avez vu le site les filles????? sa vous a plu???
s
14 avril 2009 14:51
3la slamtek samira maglstich bzaf
ryhanna inchallah kheir
les filles vous allez bien moi je suis trés malade
s
14 avril 2009 14:56
sarah-berroua c'est normal ma belle que tu soit malade, d'autant plus que tagrossesse est gemelaire demande a ALLH sont soutient IL TE SOULAGERA.

ASSIA

EXELENTE TA VIDEO C'EST EXACTEMENT MON ETAT ECTUELLE . Q'ALLAH ME FASSE MESIRECORDE ET ME PARDONNE, J AI ACHETE UN LIVRE QUI S'APPELLE LE RETOUR VERS ALLAH ET ON VERRA BIEN CE QUE CA M'APPORTERA J'AI VRAIMENT BESOIN DE RENFORCER MA FOI.

ET CA NE CONCERNE MEME PLUS LE BB JE ME DIS QUE JE NE PEU PAS MENER UNE VIE COMME CA SANS BUT SANS RIENT ET EN PLU A CHAQUE FOIS DOUTE ET ETRE AFFEBLI AU MOINDRE TRUCC.
b
14 avril 2009 15:13
sarah berroua hbiba maykoune basse dsl de ne pas poster chez toi j avais bcp de page a lire ici


et j arrive pas à suivre partout en plus j ai bcp de ménage à faire ah oui avec les 2 assassins


de mes beaux fils que j ai laissé à la maison mon dieu Are you crazy


c est koi encore une grossesse gemelaire est ce que ça à voir avec le groupe sanguin ou koi?


mabrouk les 2 +++++++++++++++++++++ je suis heureuse pour vous et bienvenue au club RAYHANANA
d
14 avril 2009 15:16
Citation
sarah_berroua a écrit:
3la slamtek samira maglstich bzaf
ryhanna inchallah kheir
les filles vous allez bien moi je suis trés malade


moi aussi j étais très malade avec ma grossesse gémellaire, il te reste environ deux sem tout sera fini courage
moi sa va bien maintenant j ai l impression de ne pas etre enceinte
d
14 avril 2009 15:20
Samira, gémellaire, c'est quelle attend des jumeaux.
b
14 avril 2009 15:25
eye popping smiley ahhhhhhhhhhh mon dieu j ai eu si peur j ai cru que c était qlq chose de grave


tantouma tayartoha mani khal3a galikome lmatale li bgha zine yassbare la9risse lwadnine ptdr
s
14 avril 2009 15:29
machallah deux positif.... mabrouk au futur maman...j'aimerai bien etre le troisieme plus de la semaine lol....smiling smiley
s
14 avril 2009 15:32
amine ya rebbi!!!
inchallah khir!!
b
14 avril 2009 15:37
ammmmmmmmmmmmmmine inchaalah marocaine 2526 yawning smiley
S
14 avril 2009 16:10
Salam les filles,

Et bien en voila 2 bonnes nouvelles !!!!!!!

Sokara et Rayanna mabrouk !!! tenez nous au courant surtout. En tout cas ca fait plaisir.

DIDI ca va ma belle ?

Pour rass el hanout, je vais pas trop tenter je pense car je prends clomid, et les mélanges c pas bon. Je vais me contenter du tt de ma gygy.
G deja pris RV pour mon écho de controle inchallah, et jdoi aussi aller faire un test de huner a J14.

Pour les filles qui ont fait le test huner, vous vous etes abstenues combien de jours avant le TP en kestion ???????
Le labo ma dit 3 à 6 jours c trop !!!! et ma gygy ma dit 2-3j perplexe

BOUSSA les filles !!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
l
14 avril 2009 16:11
sirou lah yaatikom twam!!! surtout nti samira SOS
dites aminee
S
14 avril 2009 16:22
Amine !!!!!!!!!!!!!!!!!

SAMIRA avec des jumeaux inchallah !!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
14 avril 2009 16:47
winking smileysalam ca va les dames du forum
ya personne oooooppppssssssss
pas de plus cette semaine any one have plus this week hey wake up
allez on veut plein de plus
moi j9 me reste qq jour pour aller chez gygy youpi with huby wowowowowo
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
14 avril 2009 17:00
salam jarrivais pas à lire maint cava jai vu bc de post mabrouk les deux plus maint ca fait plaisir inchallah marocaine tu serai le 3eme plus inchallah
courage samira allah y3awnak pour le menage
biz
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
b
14 avril 2009 17:47
amiiiiiiiiiiine mane fomkome l babe sma inchaalah ainsi pour vous yarabi
f
14 avril 2009 18:57
MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK Sokara et rayhana, je suis contente pour vous.Danse
lo9ba lana inchaalah, antomsabi9oun wa na7no la7i9oun, aaaaaaaaaaaamiiine.
Merci nous raconter vos parcours, ça sera utile pour nous.
m
14 avril 2009 19:09
salam les filles

felicitation sokara et rayhana,super contente pour vous,allah i3tikom des bb pieux et ne bonne santé inchallah et je vous souhaite de passer une bonne grossesse inchallah.

moi,normalement j'avais rendez-vs aujourd'hui chez gygy,mais elle m'appeler ce matin pour me dire q'elle ne sait pas me recevoir aujourd'hui donc c'est reporter a jeudi inchallah,je vous dit comment ca m'a enervé j'attendais depuis tellemment logtemps?

ASSIA TOI QUI VA FAIRE UNE IAC TU SAIS PAS ME DIRE, EST-CE QU'ON PEUX LA FAIRE SANS FAIRE la stimulation ovariens et meme dans les cas azoospermie???????

ca sera gentille de me répondre,car j'ai plein de question en tête sans reponse,et avec touts ces rendez-vous qu'ils attendres si longtemps y en a marre d'attendre???

princesse tu où tu deserte le forum,tu nous manque vient nous faire un petit coco
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook