Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
A
4 avril 2009 14:20
Salam

Mabrouk mimiaa, machaALLAH tu est tomber enceinte trés vite, k'ALLAH te donne de beaux enfants en bne santé!!!! C'est toi ki ouvre le post des decembrettes 2009!!!!!!

Inchallah kil yora d'autres ++ en ce mois d'avril!!!! moi aussi joré les resultats de ma 2éme iac fin avril jéspére inchallah faire parti de ce post ya labiiiiiiiiiii!!!!!!!

Bon alors jvous raconte un peu ma vie lolllll, hier soir jété a un mariage, et j'ai eu droit a la question qui tueGrrrr!!! kome dab j'ai menti jve voyager j'ai le temps!!! Grrrr

Et soubhanallah une fille ki été ac moi dans ma table ki c'est marié en novembre dérnier me dit k'elle vien juste d'apprendre kel est enceinte, et ke je suis la 1ere a le savoir!!! macha ALLAH!!!! jété tro contente pour elle, et moi j'ai fait la meuf ki voyage ptdr !!!!!!

Samira je sais pas si t'est déja parti jte souhaite de trés bne vacance repose toi bien avt la FIV!!!!!

Princesse koi de 9 ????
S
4 avril 2009 15:31
salut les filles,

Encore une fois mimiaa Mabrouk et Allah yhafdhak toi et ton bébé.

Assia93 je comprends tout a fait ce que tu ressens et je me mets a ta place. Aussi ce qui m'ennerve ce sont ces femmes qui étaient venues a ton mariage et qui, par la suite, quand elles te revoient quelque part, elles mettent leur main sur ton ventre et te disent d'une facon taquine " Alors ya toujours pas de bébé la dedans ? Toujours rien en route?" . T'as envie de leur répondre " Et moi jte demande ce qui se passe dans ton lit avec ton mari? " Non mais franchement, quel culot!
Chez nous les Arabes si la femme tombe pas enceinte le soir de son mariage, c'est suspect. Et vas y que les critiques vont bon train et on te fait passer pour une 3azba, une fille périmée, une femmes qui peut pas voir d'enfants et j'en passe.
De toute facon ces gens, je te conseille de ne pas les calculer ni donner la moindre importance a leur question.
Tu verras ton mektoub finira par arriver Incha Allah , Allah n'oubli personne. Tu pourras ainsi mettre ton gros bidon sous le nez de ces curieuses " intempestives " grinning smiley

Sinon marocaine2625, tu vas mieux? Moi je me coltine toujours cette infection urinaire, je suis sous traitement depuis hier et pour courronner le tout je me suis chopée une sciatique, ca me fait hyper mal. Génial! Hier j'ai fais une ECBU et un test bhcg pour voir si ya eu éventuellement grossesse lors de mon cycle précédent.
Sinon je suis a J25 aujourd'hui et toi marocaine, de nouveaux symptomes?

Je vous embrasse toutes bien fort les filles et vous souhaite une belle journée.

Shyrine
S
4 avril 2009 15:39
Coucou les filles,

Shyrine je te souhaite un ++ ya rabbi, aisni qu'a ttes les filles.

Qui d'autres est en fin de cycle ? khadija ? Princess aussi avec du retard !!

Cindirella ca fait longtemps jespère ke tu vas bien???

Dites moi les filles, ya ke moi ki va faire le tt clomid sur ce post ? ya til d'autres filles ? SOFIA je crois ? comment vas tu ?

Moi c pareil, alors c pour kan toi lé bébé ? Grrrr jaime pas kon me pose la kestion, g envi dleur dire occupez vous de vous !!!!!

SBAR ou safi !!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
4 avril 2009 15:43
Sekina merci hbiba, jazek Allah ou kheir.
Incha Allah je prie pour que tu ais ton bout de choux le plus vite possible pour que ton coeur s'appaise. Continue a y croire , Dieu va te récompenser.
Prends soin de toi ma belle.

Shyrine
S
4 avril 2009 15:46
T MIGNONNE SHYRINNE MERCI !!!!!!!!!!!! i3tek el khir !!!
Désolée a zine jme souviens pas de tout le monde. Rappel moi ton parcours avec ta signature si ca te dérange pas. Je suis perdue avec tte les nvelles essayettes.
Heureusement ke vous etes la, ya pas un jour ou je vous lis pas !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
4 avril 2009 16:33
salam a toutes tout d abord Mabrouk mimiaa bonne grossesse

alors sekina j'espere que tu n'aura pas a utilise le ttt tu sais ma tante est tombe enceinte alors qu'ell n'a eu qu'un seul rapport dans le mois soubhalah

et pour moi je ne sais pas a combien je suis et entre toi et moi je ne veux pas savoir ca m'evite les fausse joie et la tristesse comme ca quand je les ai je ne serai pas decu
de plus a j 3 je dois faire mes prise de sang ainsi qu'a j19 et j 21

tu sais sekina g fais un test huner et les resultat sont TEST POSITIF dosn c que tout va bien hamdoulah j'attend d avoir fait les prise de sang et j'airaio voir gygy
ce qui me fais peur son mon homme il veut pas faire de spermo c chaud
s
4 avril 2009 17:43
slm ahlikoym shyrine
sa va mieu el hamdoulilah, j'ai bu bocou deau pr eliminer cette infection.j 'ai fait une petite sieste, sa ma fai du bien g t fatigué et j'avais trop mal a la tete.sinon nivo symptome pas grand chose,je sens les rrrrrrrrrrrr arrivé g le ventre gonflé... allah ou arlem je les attends pas du tout....je suis a J25 tout come toi, g un cycle de 28.YAAAAAAAA RABIIIIIIIIII UN BEBE POUR TOUTES LES ESSAYETTES ET MOI INCHLALLAH......
k
4 avril 2009 17:50
marocaine tu bois boir au moins 3 litres d eau par jours si tu as une infection
et ne t'essuie pas avec des du papier toilettes parfume
s
4 avril 2009 17:52
barakallah oufik khadija.j'en buvais a peine une bouteille..
k
4 avril 2009 18:01
4 avril 2009 19:18
salam les sauteuses de Maris spinning smiley sticking its tongue out
hamdoullah SamSam est à Casa. c'est ce que m'a dit sa maman, qu'elle est arrivée à Casa mais la cachetiere est avec son mari.
j'espère que cette fois-ci sera la bonne et reviendra à luxemburg avec un bibi conçu au Maroc. hihi grinning smiley
chtiwe tberguig dial Maroc. khassek rir dire rejlik f Maroc mchiti fiha.evil
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
4 avril 2009 20:11
salam les filles

je vois aujourd'hui c'est mort sur ce forum,vs étes où les filles en tout cas j'espère que vs allez toutes bien.

marocain,allah ichafik,et un bb pour bientot inchallah ainsi que pour nous toutes

princesse,tu vas bien? tu es de quelle ville au maroc?TU N4ES PAS OUBLIGER DE ME REPONDRE MA BELLE!!!!

moi je suis à j22,normalement les indien vont debarquer le 10/04,mais d'habitude j'ai des crampes au niveau du bassin et des saleté hachakom une semaine avant ,mais la tjrs rien!!!!!!

mimiaa,toutes mes félicitation,une bonne grossesse et un bb en bone santé inchallah.

samira 3alaslamtek,bonne semaine et profite a fond de cette semaine de repos.
a
4 avril 2009 20:34
Toutes mes félicitations à toi Mimia. Prends soin de toi.
a
4 avril 2009 20:50
Merci à vous toutes les filles

J'espère que vous serez nombreuses à me rejoindre sur le poste des mamans décembre 2009 inchallah,
sinon moi je ressens beaucoup de fatigue même si je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui.
k
4 avril 2009 21:06
ines c bon signe car didi avait des perte aussi tout les mois avant larrive des Grrrr et du coup le mois ou elle etais enceinte elle n'en a pas eu comme dhabHeu
S
4 avril 2009 22:48
Salut Elham20, sauteuses de mari et fierex de l'étre. spinning smiley sticking its tongue out
Pkoi nti m3andékche un mari tsautih'? Si non , a la la ma chérie ce que tu rates..., ya pas mieux que le sauttage de maris crois moi.
D'ailleurs le mien est partit depuis 10 jours en voyage professionnel , il me manque trés fort,il rentre demain et bin crois moi ca va pas étre que su sauttage, crois en ma parole. ptdr

Et surtout n'oublis pas que nous sommes toutes de bonnes sauteuses de mari ici parmis les essayettes, la preuve nos mari restent avec nous mémé si avoir un enfant ensemble n'est pas chose facile.

Hein les filles qu'on est de bonnes sauteuses de nos mari et fieres de l'étre?????
A
5 avril 2009 02:16
Salam les filles

Je sait il est tard mais c'est le seul moment ke j'ai trouver!!!!!

Shyrinen merci hbiba pour tes conseils wallah sa fait du bien, sa fait tjs bisard quand une fille c'est marié aprés toi et kel tombe enceinte avant toi!!! mais kome tu dit ALLAH n'oubli persone!!!!!

Sekina moi j'ai déja pris clomid fate hliya al hal!!!! jéspére vraiment ke tu va tomber enceinte avec!!!

Moi j'ai recomencer mes piqures je seré absente 3js jvé chez dla famille !!! je vous embrasse fort jéspére de bne nouvel a mon retour inchallah Moi je doit ramener mes pikures ac moi chez ma famille et je vais devoir les mettre dans leur frigo je sais méme pas encore kel mito jvé sortir!!!! yen a marre de mentir Oups!!!!

bisou a toutes
S
5 avril 2009 09:52
Salam les filles,

COURAGE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!

ASSIA ben ouais jespère ke ca va maider ce clomid !!!!!

Surtout bon courage essaie de te changer les idées durant ces 3 jours, jsais pas cke tu va leur inventer !!! BISOU !!!!!!!!!!!

BOUSSA les filles !!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
5 avril 2009 10:56
bjr les filles elle est ou pricesse enceinte ou pas plus de ses nouvelles???
samira bon voyage w bsahtek moi inchallah je partirai o bled le 12mai aprés avoir faire ma declaration de grossesse
p
5 avril 2009 11:04
salam les filles, je suis au lit depuis hier matin les rrrrrrrr ont enfin débarquer mais cette fois j'ai très malllllllllllll. je n'arrive pas à marcher j'ai mal partout et je me drogue au anti douleurs.
désolé les filles je vais retourner au lit, a ce soir j'éspère si ca va mieux.
gros bisous à toutes et merci.

mimiaa hamdoullah, je suis heureuse pour toi.
je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonn santé inchallah. ne nous oublie pas.
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook