Citation
souma120 a écrit:
Bonjour les essayettes
j'espère ke vous m'avez pas oublié, je n'ai pas donné de nouvelles depuis des semaines, mais je vous lis chaque jour, meme chaque 10 à 15min qd je ss au bureau surtt le jour de lopération de ton mari Princesse 3la slamtou j'espère k'il va bien maint inchalah vous aurez prochainement un bébé pour vous faire oubiler ces soufrance,
je suis très heureuse pour les + + + de ce mois, Fat, samia et Didi,alf alf mabrouk, je vous souhaaite une très bonne grossesse et Douria saliha inchalah,
Amel, je ss désolée, mais on appris ici ttes ens ke chaque echec donne naissance à un nouveau espoir, notre patience sera récompensé inchalah,
Sekina, je te souhaite bonne chance avec clomid le cycle prochain
j'intervenait pas pour ne pas trop m'impliquer, pour essayer d'oublier un peu, mais j'y arrive pas...
je vous écrit aujourd'hui, parce ke le moral est au plus bas, ce cycle pourait etre ma dernière chance, hier je me suis disputé avec mon mari, le ton a remonté très haut, et on a conclu au divorce...il a kité la maison, il me manque déja et j'ai regretté tt ce ke j'ai dit, je ne sait pas ce ki m'est arrivé, ça doit etre les hormones, accentué avec le tt ke je prends, je ss perdue et je ne sais pas koi faire