Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
n
23 mars 2009 08:20
Salam les filles
Je reviens de week end, alors je suis trop contente d'apprendre que didi t'es enceinte...
La 1ere chose quand je me suis connectée c'était de savoir s'il y avait du nouveau, vu que tu as mis du temps à te décider de faire le test DanseDanseDanse
C'est positif !!! Mach'Allah...

Maintenant tu sais qu'il faut se reposer, éviter de porter des choses lourdes en début de grossesse !!!

Sinon, Sekina, BIENTOT Liiiiiiiii vacances pour toi ... tu vas te ressourcer, en plus inch'Allah que le soleil sera au RDV...

Assia, j'espère que la Iac s'est bien passé... Verdict dans 1 semaine et demi inch'Allah.

J'ai fait la prise de sang de progestérone, samedi matin ... et j'aurais les résultats ce soir,
Qui sait interpréter les résultats de la progestérone?

Voila, les bnètes, j'espère que vous vous portez toutes bien ...
a
23 mars 2009 08:42
Salam a3likoum les filles,
je voulais juste vous faire un p'tit coucou et vous encourager dans votre parcours. Je vous souhaite que du bonheur.
Assia je pense beaucoup à Toi car je sais qu'avec le parcours iac ou fiv, l'attente du résultat est vraiment différente et difficile. Allah ifarhak.
Et à toutes les essayettes Allah isahel likoum wa ifarhkoum amine
d
23 mars 2009 08:50
Sba7 lkhir les futures mamans,

J’espère que vous avez passé un bon WE! thumbs up

Merci à toutes les filles, vraiment cela me fait plaisir! yawning smileyyawning smiley

Samira, fait attention à toi si tu as toujours mal appelle ton gygy

Princesses qui b9a ton mari?

sekina, tu a travaillé le WE?

assia, alors ça va?

cinderella, amel, le moral ça va?

cinderella pour te répondre, non je ne faisait rien de spéciale, ni position, ni abstinence, à part seulement cette fois ma courbe était parfaite et les TP ont coïncidé avec la bonne période. On peut dire j'ai eu de la chance et bien sûr rabbi kaysouwab.

Est ce qu'il y a des nouvelles de saliha?

sarah si mes calcules sont bon je serait normalement une début décembrette, mais je me joindrai au novembrette puisque c'est mon mois préféré!

ninatitou, je vais essayé de me reposer, promis. À partir de maintenant ce n'est plus moi qui fait les courses.

En ce qui me concerne, je n'ai pas pu faire les analyses aujourd'hui sad smiley , j'espère les faire demain!
Je ne vais rien annoncer à mes parents jusqu'à ce que je parte dans 10 jours!
D’ailleurs je me pose la question est ce n'est pas grave de prendre l'avion pendant cette période! perplexe
Je pense prendre RDV avec gygy pour la fin de semaine.
Vous savez je n'y croit toujours pas! moody smiley

Lah ysouwab liljami3, w ysahal ma s3ab aaaaaaaaaaaamiiiiiiiiiiiiine rabbi al 3alamine.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
k
23 mars 2009 09:26
salam les filles
vous savez que la gelée royale est un bon remede conte l'infertilité masculine et feminine j y ai pensé ce matin mon mari lisait sourate annahle " les abeilles " je l'ai acheté en espagne le mois de ramadan mais il y a une collegue de travaille qui m'a dit que celle du maroc est mieux mais je ne sais pas ou la trouver , les filles est ce qu'il y a entre vous qui l'a deja acheté ici au maroc et merci
samira j'espere que tu va mieux , si t'as tjrs des douleurs va voir ton gygy
bisou les filles
b
23 mars 2009 09:28
3la slama alors ça va ma belle olala encore prk tu l as pas fait et moi qui me suis ah didi est

sûrement au labo tu veux nous tuer toi à ta place j irais avant que le labo s ouvre alors imagine

à l ouverture il me trouveront assisse entrain de les attendre comme lhamame dyale labled fassba7ptdr

amel hbiba ça va mnt le moral inchaalah tu viendras toi aussi nous annoner ton plus yarabi au fait

tu vas commencer quand les essai? ah oui t as raison regarde je sais même pas si je vais commencer la

stimulation le 12 ou pas et j arrête pas de compter les jours alors qu est ce que je vais faire lors

de la fiv sad smiley
b
23 mars 2009 09:35
nn kika merci j ai plus mal donc je vais me patienter jusqu au 02avril

c est koi une gelée royale encore moody smileymoody smileymoody smileystp kika ajoute ta signature pour connaitre ton parcourt

merci ma soeur yawning smiley
d
23 mars 2009 09:47
samira je ne peut y alle aujourd'hui à cause du boulot! j'y suis aller avant mais le labo à coté était fermé donc je doit attedre soit les soir si je sort tôt soit demain matin! tu sais je suis impatiente aussi mais bon on y peut rien! Heu

alors tu as toujours tes douleurs?
s
23 mars 2009 10:10
slt les filles ki sbahtou labass?
shyrine jsui a j13 ojourdui ma belle
bisou a vs ttes
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
b
23 mars 2009 10:19
ok ma didi pas grave aujourd huit ou demain on va t attendre ma chère

oui ça va pour le moment merci mon coeur yawning smiley

je sais pas j ai un étirement en bas de ventre ça n a rien avoir avec l intérvention c est comme

une blessure lorsqu on se fait mal avec le couteau de cuisine sad smiley je vais devenir folle

moi je suis à j 26Clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
23 mars 2009 10:25
samira ton cycle est de combien? est ce que tu fait ta courbe de température?
s
23 mars 2009 10:32
Bonjour les essayettes
j'espère ke vous m'avez pas oublié, je n'ai pas donné de nouvelles depuis des semaines, mais je vous lis chaque jour, meme chaque 10 à 15min qd je ss au bureau surtt le jour de lopération de ton mari Princesse 3la slamtou j'espère k'il va bien maint inchalah vous aurez prochainement un bébé pour vous faire oubiler ces soufrance,
je suis très heureuse pour les + + + de ce mois, Fat, samia et Didi,alf alf mabrouk, je vous souhaaite une très bonne grossesse et Douria saliha inchalah,
Amel, je ss désolée, mais on appris ici ttes ens ke chaque echec donne naissance à un nouveau espoir, notre patience sera récompensé inchalah,
Sekina, je te souhaite bonne chance avec clomid le cycle prochain
j'intervenait pas pour ne pas trop m'impliquer, pour essayer d'oublier un peu, mais j'y arrive pas...
je vous écrit aujourd'hui, parce ke le moral est au plus bas, ce cycle pourait etre ma dernière chance, hier je me suis disputé avec mon mari, le ton a remonté très haut, et on a conclu au divorce...il a kité la maison, il me manque déja et j'ai regretté tt ce ke j'ai dit, je ne sait pas ce ki m'est arrivé, ça doit etre les hormones, accentué avec le tt ke je prends, je ss perdue et je ne sais pas koi faire
Ines est née le 29/11/2009 à 23h00J'attends mon 2ème pour Mai 2011
s
23 mars 2009 10:54
va le voir parlez en soutenez vous et pas le contraire inchalah ke tou rentre dans l'ordre je te le souhaite bisou
samira jéspére ke tu ira mieu sinon va ché le médecin
mariée depuis septembre 2005, essai bb depuis mars 2007 spermogramme normale pr mon mari moi ossi tout é normal hamdoulah ca serait pour nous la plus des choses accomplie dans notre vie
b
23 mars 2009 11:02
olala souma biensûr qu on se rappelle de toi c est juste quand on donne pas de nouvelles on dit que

peut être la personne concernée veut faire un break c est tout o lala pas à ce point appelle le

et excuse toi il faut aussi qu il te comprenne c est pas facile pour nous les femmes pas grave il faut

faire avec o nssabro on peut rien faire d autre ma soeur soit forte wallah dieu t entendra inchaalah

et t aurras ton plus yarabi

didi nn crying( je prend pas ma température dsl j ai un cycle de 30 jours
C
23 mars 2009 11:12
Citation
souma120 a écrit:
Bonjour les essayettes
j'espère ke vous m'avez pas oublié, je n'ai pas donné de nouvelles depuis des semaines, mais je vous lis chaque jour, meme chaque 10 à 15min qd je ss au bureau surtt le jour de lopération de ton mari Princesse 3la slamtou j'espère k'il va bien maint inchalah vous aurez prochainement un bébé pour vous faire oubiler ces soufrance,
je suis très heureuse pour les + + + de ce mois, Fat, samia et Didi,alf alf mabrouk, je vous souhaaite une très bonne grossesse et Douria saliha inchalah,
Amel, je ss désolée, mais on appris ici ttes ens ke chaque echec donne naissance à un nouveau espoir, notre patience sera récompensé inchalah,
Sekina, je te souhaite bonne chance avec clomid le cycle prochain
j'intervenait pas pour ne pas trop m'impliquer, pour essayer d'oublier un peu, mais j'y arrive pas...
je vous écrit aujourd'hui, parce ke le moral est au plus bas, ce cycle pourait etre ma dernière chance, hier je me suis disputé avec mon mari, le ton a remonté très haut, et on a conclu au divorce...il a kité la maison, il me manque déja et j'ai regretté tt ce ke j'ai dit, je ne sait pas ce ki m'est arrivé, ça doit etre les hormones, accentué avec le tt ke je prends, je ss perdue et je ne sais pas koi faire

salam ma soeur,
patience et encore patience, c'est une epreuve et ne baisse pas les bras Heu
ne met pas tout en l'air avec ton mari, rappel le
reprend contact avec lui et excuse toi pour les mots durs que tu as pu avoir envers lui.
je sens qu'il y'a encore de l'amour entre vous Heu
cette situation est delicate pour vous deux mais inchallah un jour viendra ou tu auras la joie d etre maman.
c'est normal aussi que tu sois plus irritable, les hormones y sont pour beaucoup.
bon courage
s
23 mars 2009 11:39
merci les filles
oui je l'aime crystal, et lui aussi, mais je lui ai fait bcp de mal, je ne pense pas k'il serait capable de me pardonner
S
23 mars 2009 11:58
SALAM LES FILLES

TT dabord SOUMA bien sur ke je me rapelle de toi !! je me disai aussi ke tu voulai oublier l'envie de bébé en ne postant plus sur yabi. Mais la non non ca ma fait mal de lire ton post, non ma belle, sad smiley STP rappelles le et dis lui de revenir a la maison pour ke vous discutiez. C pas un bébé ki doit vous séparer non SOUMA c l'homme ke tu aimes et celui avec ki tu as fait le choix de vivre toute ta vie. Si c juste a cause de l'envie bébé ke vous vous etes engueulés et avez parlez divorce, C PAS BON, tu as besoin de ton mari comme lui de toi.
Ca doit etre dur pour toi, l'envie bébé tu dois y penser tout le temps, et avec les ttt ke u prends, voila tu as dit des choses ke tu ne pensais petètre pas.
Je te conseille de rapeler ton mari et discuter lui expliker pourkoi ta craké, k c difcicile pour toi.
YA RABBI i 3èwenkom !!! AMINE
SOUMA on est ttes les 2 en essai depuis septembre dernier, OPK aussi je le suis et le cylc eprochain je prendrai CLOMID, tu c i parait ke ca pe marché rapidement ce tt. Et puis la t en fin de cycle.
PATIENCE ma chérie !!!!!
yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
S
23 mars 2009 12:07
SAMIRA si ta encore mal faut apeler ton gygy sait-on jamais ma chérie. Tu commences biento ta FIV inchallah
ya rabbi i farhek !!!!
Moi je suis comme toi, ya longtemps ke jorai deja fait le test de grossess et la prise de sang si jétais a la place de DIDI, jorai squatté devant e labo une demi-heure avant louverture grinning smiley
Pour les TP SAMIRA t tro marrante, èna jpe pas mettre un coussin en dessous dmes fesse pour un TP vous voyez de koi jveux parler..... tongue sticking out smiley

DIDI mama dièlna T BEL ET BIEN ENCEINTE !!!! et kan tora la prise de san tu nous dira. Et prends RV rapidement avec ta gygy, pour obtenir un RV avant ton départ au Maroc inchallah. youyoyuyoyuyouyouyouyyyyyy

NINA 3la slemtek ma coupina t revenu!! ct bien alors ton week ? pour tes résultats tu mdiras ca ce soir, jte diré combien g u moi, et sur ta feuill tu as les normes pour lesquelles fo pas etre en dessous ou au dessus. Tkt

KHADIJA ta vu ta courbe né pas comme dabitude, elle est instable, et moi ca ma fait comme toi, en fait les anciennes courbes, ca faisait un pe comme toi la, et ce mois-ci les temp sont stables c bizarre !!!! ta pris RV chez le gygy ?

PRINCESS ton mari va mieux ?
CINDIRELLA ta la patience meme toi mach'ALLAH je tadmire ALLAH i farhek !!!!
ASSIA ca va ma belle ? alors ton IAC ????????????????????

Je vous embrasses toutes les essayettes, désolées pas le tps de citer tt le monde, jdois me préparer.
Pour ma part rien a dire, ce mos-ci c free style lol !!! J8 et dans 3 j li vacances inchallah !!!!!

BOUSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

PATIENCE LES FILLES INA ALAH HOUWA HELA KOULI CHEYIN KADIR.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
s
23 mars 2009 12:11
si je l'appelle, il va pas m répondre, je ss certaine
b
23 mars 2009 12:38
appel le tu vas rien perdre etc rois ce st mieux ainsi au lieu de te déprimer comme ça t es fautive

alors appel le que dieu soit avec toi et pense à ton couple suit ton traitement et oubli les enfants

ne gâche pas ta vie ma belle yawning smiley aller courage hbiba
S
23 mars 2009 13:27
Coucou les essayettes,

J'espere que vous allez toutes bien.
Souma 120 Allah y koun m3ak ma soeur, Incha Allah que tout s'arrange avec ton mari brabi. Soit forte et courageuse, essai de le raisonner a travers un message vocal sur son tel. Dis lui que tu l'aimes et qu'il arrive dans tous les couples de se prendre la téte de temps en temps, c'est pas pour autant que les couples divorcent a la moindre dispute. Allah y jib el khir Incha Allah.

Samira 42 j'ai de la peine pour toi ma belle, tes douleurs ca ne doit pas etre une partie de plaisir, Allah y jib chifa Incha Allah.

Shinesse tu es a J13 et moi a J12. Crois moi c'est le moment de mettre le paquet la, quand faut y aller faut y aller...
Mon mari meskine je le saoule tellement avec ce bébé que ce matin en allant au boulot il m'a dit d'arréter d'y penser parce que de me voir comme ca, ca lui mettait trop le stress. Et je le comprends parce que ya pas un jour ou je ne lui parle pas du bébé sad smiley

Mise a part cela n'ahmed RAbi ou nchokro, il faut se dire Hamdoullah et penser qu'il y a toujours pire que soit.

Bisous les hbibettes

SHYRINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook