Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
2 mars 2009 16:41
salam labnate

olala ça bouge ici je suis contente

dsl j avais du repassage à faire

SOUMA si e st pour 1 mois pas grave moi j ai cru que c était pour 3 mois inchaalah khèir yarabi

DIDI si je me trompe pas je pense que ASSIA est aussi du paris sinon tu cherchers sur l annuaire un gygy

homme de fértilité surement il y en tbarkalah paris est grande

au fait SEKINA et DIDI je vais prendre l avion de paris comme çA je posterais les lettres à vos patrons

KOUKA ravie que te s parmis nous ghbarti ma chérie moi j airien compris peut être que labnate

ont compris et vont te répondre mais question trop de poids je pense pas j ai des cousines

tbarkalah le poidt lourd et elles ont eu toutes des enfants sans difficultés
p
2 mars 2009 16:44
salam les filles, j'ai mal au venttttttttttttreeeeeeeeeeeee crying( crying(

sérieux j'ai trop mal, au moins avec la pillule j'avais pas mal à ce point.....
didi change de gygy 6 mois elle est foooolle ou quoi.

les filles je vous envoye a toutes de gros bisous bisous.
je vais allée un peut m'allongée car j'ai trop mal.
a ++++++
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
d
2 mars 2009 16:53
princesse est ce que tu as tes rrrrrrrrrrrr?
b
2 mars 2009 16:54
salame labnate

olala ma chérie maykoune basse ala7biba oui essaie de te reposer

SALIHA moi j ai un test et entre nous je fais pas confiance donc ce que je vais faire inchaalah comme

les spermatozoides vivent 48hr alors moi je vais commencer le 11 eme jour et je vais faire comme çA

11eme jr= TPS et je saute le 12 eme jours et ainsi de suite jusqu au 21eme jours et tampis pour mon

mari et les douches j en prenderais même s il ferait un froid de canard et pendant le week end tp

le matin et soir je donnerais à mon homme du jus d avocat et je mettrais assez de gingembredans

dans le splats voili voilouuuuuuuuuptdr
k
2 mars 2009 17:06
salam mes dames
merci pour l'interet
je repond à sekina d'abord je te souhaite une prochaine grossesse à toi à samira didi et toutes les dames du forum
j'ai pas un kyste par contre j'ai une fibrome qui est loin de l'uterus et qui selon deux avis de gygy ne bloque pas la grossesse et j'aurai un traitement apres le faite d'avoir un bebe et pas avant

voila je vois des dames grosses et qui ont bc de bebe mais je comprend pas pourquoi dans mon cas le dernier gygy m'az dit si tu perd pas de poids pas de bebe la je ne comprend pas
k
2 mars 2009 17:10
mesdames j'ai oublie selno l'eco et selon retard de 3mois des regles il a dit j'ovule pas y a til relation avec le surpoids et l'ovulation j'ai pas pris de traitemnet et j'ai eu mes regles à temps ce mois ca je suis à j9 wach le fait d'avoir les regles = bonne ovulation ou bien ca n'a rien à voir merci bc poru votre aide
b
2 mars 2009 17:17
salam labnate

KOUKA le fait d avoir les règles n a rien avoir avec l ovulation si t ovule pas alors te faut

un traitement ma belle bonne chance et crois moi tu perds du temps si t as pas confiance en ta gygy

ou si tu sens que ca va pas alors je te conseille de changer tout de suite bonne chance
d
2 mars 2009 17:19
kouka je ne peux pas te répondre, mais à mon avis pose la question à ta gygy pourquoi elle te demande de perdre du poid , et si elle ne te convainque pas cherche un autre gygy pour avis!
d
2 mars 2009 17:20
Les filles depuis ce matin j'ai des douleur au bas du dos avec des étirement des deux cotés est ce que vous aurai une explication?
s
2 mars 2009 17:21
Merci Samira,

kouka, si tu n'as pas de règles donc tu n'a pas ovulé, l'inverse n'est pas vrai, on peut avoir des règles meme si on a pas ovulé ou si l'ovulation est de mauvaise qualité
b
2 mars 2009 17:29
moi aussi DIDI j ai mal partoutcrying( moi je me suis dit que ce st à cause de la chaise vu que je quitte

rare le pc mais je vois que je suis pas la seule j ai jamais eu ça même avec mes vilaines

bon les filles moi je vais aider mon homme à préparer le manger lui la sauce et moi les pattes ptdr
b
2 mars 2009 17:37
labnate mon mari m a chassé de la cuisineptdr ra7a yalfala7a vu que j ai fait le repassage le

pauvre il a eu pitié de moigrinning smiley
s
2 mars 2009 17:38
kouka, j'ai trouvé ça pr toi

"Des chercheurs ont découvert que la graisse corporelle produit et emmagasine de l’œstrogène, une hormone qui prépare le corps à la grossesse. Lorsque le taux d’œstrogène est trop faible ou trop élevé, le système reproducteur peut dysfonctionner. Plus vous avez de la graisse, plus vous produisez de l’œstrogène."
A
2 mars 2009 17:41
Salammmmmmm

iwa les filles jme suis absenter une apré midi javé 2pages a lire!!!!!!!!eye popping smiley

Didi mon gygy c'est un homme il est thumbs up il koné tro bien son boulot, il bosse en PMA a la clinique de la Dhuys a Bagnolet, et il a aussi son cabinet sur Paris 16 je crois mais il est cherr 70e la consultation en clinique et 80e au cabinet, mais tkt pas té remboursé par la sécu!!! donc dit moi si tu veut jte donne ces coordonées, moi il a vu les resultats de mon mari il a proposé direct Iac il perd pas de temps!!!!!

Je vien de recevoir mes resltat du prélévment vaginal j'ai enkor un Germe, sa me soule angry smiley!!!!!

Lah icha Fik Princesse!!! bisosu le filles!!
p
2 mars 2009 17:46
merci les filles, oui les vilaines sont la.
par contre pouvez vous m'éxpliquer pq je recommence à les avoirs en retard, la de 7 jours.
didi un homme gygy c'est mieux....... enfin pour moi, par rapport à mon mari.
samira moi je dois encore allée faire à mangé mais j'ai des crampes.

les filles qui a du retard, ??????? qui est en fin de cycle?????????

yawning smiley yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
b
2 mars 2009 18:05
moi pas enfin de cycle mais disons j approche ma PRICESSE maykoune basse ce st pas grave si ton homme

t aide un peu vu que tu souffres ma chérie

DIDI voilààààààààààà j étais sûr que ASSIA a un gygy homme l3afrita comme ça vous allez sûrement vous

rencontrez

DIDI et SEKINA vous travaillez samedi??????????????
k
2 mars 2009 18:36
merci didi merci samira merci souma120 j'ai un traitement que je n'ai pas pris la cause il m'a fait trop mal à l'estomc wach je le prend ou je change de gygy je n'arrive pas à prendre decision peut etre je change de gygy et me prescris encore un traitement qui me fais mal vraiment li tlfa ychad lard merci souma j'ai compris maint en faite le surpois est mauvais pour la sante en general
n
2 mars 2009 18:42
Salam les filles,

Vous etes présentes dis donc!!!
Désolé Princesse pour tes rrrrrr ça fait mal de voir arriver, c'est ce qui m'est arrivé la semaine derniere, mais El Hamdoullilah un nouveau cycle qui commence, et inch'Allah que ça sera pour le prochain cycle.

Sinon, toujours opérationnelle dans les discusiiiiiiiionnnnnnns

Pour ma part, je suis allée commander de nouveau le ttt d'homéopathie, je l'aurais demain inch'Allah, ça sera la 2eme fois je fais ce traitement, le mois derniere j'avais trouvé qu'il y avait un petit changement, donc j'essaye de nouveau ce cycle.

sinon, vous allez bien les filles, Sekina? didi? Assia? Cinderella ? Samira ? Saliha? Shinesse?

Et à toutes celles que j'ai oublié

Ca fait trop plaisir de venir dans ce forum et de vous lire,

Je suis pas trop intervenue ces derniers temps, par manque de temps, mais franchement, ça fait plaisir de venir discuter ici ...
k
2 mars 2009 18:55
salam les filles
ASSIA alors tes piqure ca se passe???thumbs up
princesse tas du ovule tardHeu
Didi n 'attend pas 6 mois hors de questionNo no
sekinatttttttttttttppppppppppppppppppppp sors de devant ton pc In love mais ne le fais pas tout les jours au moin 1 soir / 2 car il faut au moins 48 h pour que le sperme soit de bonne qualitegrinning smiley
shinessetout depend ca veut tout dire et rien dire en meme temps est ce que tu as deja ovuler ce moi???
VOICI MA COURBE
salam les filles ca va ???
ASSIA T ou???????????????
ALORS VOICI MA COURBE
J1 37
J2 36°5
J3 36°5
J4 36°2
J5 36°6
J6 36°5
J7 36°5
J8 36°6
J9 36°5
J10 36°4
J11 36°8
ALORS ?????????????????
k
2 mars 2009 18:58
ALORS VOICI MA COURBE
J1 37
J2 36°5
J3 36°5
J4 36°2
J5 36°6
J6 36°5
J7 36°5
J8 36°6
J9 36°5
J10 36°4
J11 36°8
J12 36°5
J13 36°6
J14 36°4
J15 36°7
J16 36°9
ALORS ?????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook