Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
9 février 2009 18:29
Citation
01loubna a écrit:
MERCI LES FILLE VOUS M'AVEZ REMOTIVée

mon mari n'est pas encore la mais des qu'il arrive on va s'y mettre merci

yawning smiley

salam
shewri 3lihe, bchwiya 3lihe grinning smiley
n'oublies pas de lui preparer un bon repas le pauvre pour qu'il tienne entre tes mainsconfused smiley
awili je 7chem plus, khrajto 3lya. crying(

Assia
t'inquietes pas, je suis une insomnique, ca tombera bien grinning smiley
3fois par jour, je vais suivre une ordonnance??? mais dis, avant au milieu ou apres le repas? moody smileyZZZZZZZZZZZZ si tu as une crise cardiaque derriere ton écran, c'est pas mon probleme je ne t'ai pas demandé de suivre mes interventions. No no fais attention tes collègues de travail vont penser que safi, tar li lfrhiyekh.
je sors.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
0
9 février 2009 18:36
non est vous avez bien raison les filles!!!

au point ou on en est ya plus de 7achma a avoir c'es trop important!
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
A
9 février 2009 18:50
Alors vos me comprenez, surtout ke je sporte pa dormir avec les cheveux mouillé!!!! lolll smoking smiley, Marre des TP!!!SOS
0
9 février 2009 18:58
grinning smiley
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
c
9 février 2009 19:17
ah loubna t'as fais ta signature ca fais plaisir

grinning smiley
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
0
9 février 2009 19:20
j'ai essayé en tout cas je sai pa si c assez clair...
c
9 février 2009 19:21
mince j'ai oublié Oups

assia je voulais te demander comment se passe un rdv chez l'urologue

demande les details à ton mari stp c'est pour mon homme

barakAllah ou fik ma copine yawning smiley
9 février 2009 19:37
Citation
01loubna a écrit:
non est vous avez bien raison les filles!!!

au point ou on en est ya plus de 7achma a avoir c'es trop important!

salam
awili non on doit 7chame, moi et ZZZZZZZZZZZZ, on attend notre nuit de noces pour apprendre à sauter. grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 février 2009 20:10
walah mab9ina n7ashmo kamline

pour ma part quand je fais krak krak alors là je met déja le chauffage en route donc disant vers 22hr

et mon chum le prend aprés tout de suite et comme moi je dois attendre il me laisse le chauffage et le

lendemain avant lafjar je prends le mien je fais ma prière et j essuie bien mes cheveux aprés

zife 7ayatti et au dodo voilà
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
9 février 2009 20:21
les filles je sens que nôtre princesse est triste elle s est pas maniféstée et j ai vraiemnt peur pour

elle yarabi tssama3na lkhire walah c est injuste on rigole aprés on pleure lahe yssabarna o safi

stp princesse koi qu il arrive il faut tenir le coup je sais que c est pas facile mais on peut rien

faire 9addare lahe yarabi tkhayabe danni o ykoune kolshi daze bikhire yarabi en cette pluie qui tombe

pltutôt talje yake kolshi dayaze kolshi ni3ma mane 3ande lahe hadri m3ana lahe yar7ame like

lwalidine yawning smiley
A
9 février 2009 20:47
Citation
cindirella 1988 a écrit:
mince j'ai oublié Oups

assia je voulais te demander comment se passe un rdv chez l'urologue

demande les details à ton mari stp c'est pour mon homme

barakAllah ou fik ma copine yawning smiley

Salam copine!!! moi jété la au rdv chez l'urologue,il a pri mon mari dans une piéce a part!!!

Ba il regarde vos exam!!! aprés Monsieur montre ses bijoux de famille, examine les testicul, pour voir si ya pa une veine qui géne... c tou aprés l'urologue donne sont diasnostik en faite l'urologue c'est le gygy des hommes!!! Ton mari se sentira géné de montrer son intimité a un autre homme jlé comprend pour un homme c hchouma!!!


PRINCESSE STP ON SINKIETE GRAVE POUR TOI, VIEN TE CONFIER A NOUS, NE PERD PAS ESPOIR!!!
s
9 février 2009 20:47
salam les filles,

j'ai pensé à vous toute la journée, mais j'ai pas pu me connecté avant!
Princesse, ma chéri,ton silence en dis long malheureusement mais quoi qu'il t'on di, garde la foi, et souvient toi que rien n'est impossible pour Allah!!! c'est lui qui décide et pas des médecins que je trouve de plus en plus incompétent!!! On est toute avec toi, on va faire de nouvelle recherche sur le net, on va trouver quelque chose, j'en suis sur!!! prend soin de ton mari parce que ça doit pas etre facile pour lui, pour toi non plus hbiba mais courage, et patience soit les maitre mot dans notre belle religion.
Ton +++ tu l'auras, peut etre pas demain, ni apres demain mais tu l'auras, toutes les filles font des douas pour toi, Dieu ne toublira pas c'est une certitude. Si malgres tout tu nous lis, saches qu'on pense fort toi et qu'on t'embrasse.
k
9 février 2009 21:03
SALAM LES FILLES
JE VOIS QUE C LA FETE SUR NOTRE POST
GESPERE QUE VOPUS ALLEZ BIEN
S
9 février 2009 21:05
Salam les filles,

J'ai une grande pensée pour toi PRINCESS.

Ce que je peux te dire c'est que tu dois croire qu'en ALLAH soubhana wa ta3ala, il est là il nous écoute. Ne perds pas espoir pe importe ce que le médecin a pu te dire, QADAR ALLAH WA HOUWA 3LA KOULI CHEHINE QADIR.

SAMIRA courage ma soeur et gardes la foi et la patience comme tu le fais deja. ALLAH i 3WNEK !!!

BISOU LES FILLES
A
9 février 2009 21:05
PRINCESSE ON T'AIME!!!!!!
s
9 février 2009 21:10
samira, courage pour demain, ma y koun rir kheir inchallah!!!
jespere que tu nous tiendra au courant rapidement. boussa

khadija, alors ta temperature est remonté aujourdui?

loubna, les filles ont raison peut etre un seconde ovulation (c'est rare mais ça arrive), ou alors c'est signe de nidation, les pertes abondantes sont aussi signe de grossesse... kheir inchallah

cindirella, jespere que le rdv de ton mari se passera bien inchallah
+++ le 03 décembre 2009 machallah DPA mi août 2010 inchallah
b
9 février 2009 21:27
crying( j en peux plus c est trop pour moi on est tes soeurs et on est triste je sais que c est dûr

mais le fait que tu nous reponds pas ce st encore plus dûr ok pleure repose toi mais aumoins demain

donne nous signe pour moi walah je vais faire mon possible pour vous répondre les filles c est pas

facile pour nôtre princesse donc on va attendre qu elle se repose cette nuit par contre moi

j ai rendez vous vers 15h40 donc lahe ya7fade o safi mais li darha lahe hya li tkoune
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
0
9 février 2009 21:32
Oui je pour le cou si c'est le cas et c'est fort possible parska ma premiere ovulation javai mal a l'ovaire gauche et la c le droit autre chose c'est vrai ke jai fai une echo 4 ou 5 jours apres mes regles et la gyneco a vu ke javai pa mal de folicule a gauche et rien a droite du coup en plein milieu du traitemen de clomid je sui passé de un comprimé a deux comprimé c'est peu etre ca les pertes et la douleur a lovaire droit cette fois en tou cas la jme di ke Dieu m'a peu etr donné une autre chance c'est rare jvai essayé d'en profité et on verra El kamel 3ala ALLAH
pas de nvelle de princesse?????
en essai "intense" depuis 2007 al hamdoulillah mon + vien d'arrivé les ptits maux de la grossesse bien que difficiles me semble suuper agreable jvou souhaite pareil a tte!
b
9 février 2009 21:33
merci SOFIA je vais faire tout mon possible c est pas facile pour moi aussi demain si l endométriose

est tjr là alors pas de fiv mais comme a dit SEKINA QADAR ALLAH WAHOWA 3LA KOLI SHAY2INE KADDIRE

LES FILLES bonne nuit et dormez bien yawning smiley demain promis je vous reponderais
I
9 février 2009 21:39
Bonsoir,

Je vous lis de temps en temps et ce message et pour vous souhaitez plein de courage et de patience Inchallah qu'Allah entend vos prières et vos envies d'avoir ce petit bébé,vous le méritez toutes car vous êtes toutes très courageuses, Allah vous récompensera..plein d'espoir et d'onde positive pour vousIn love

bisou.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook