Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
s
23 novembre 2008 15:02
Bonjour les filles,

merci pour vos reponses en tt cas j'ai pas encore eu mes regles, là ca fait 10 jours de retard... Est ce qu'un test de grossesse peut se reveler negatif meme si on est enceinte ???

Je vais prendre inchalah demain rdv avec mon medecin ...

Gros bisous et je vous souhaite toutes des ++++++++++ le plutot possible winking smiley
k
23 novembre 2008 16:20
tu as fait un test salma???
t
23 novembre 2008 18:49
salam princess !
peut etre que cest les saignements de la nidation !winking smiley
k
23 novembre 2008 18:58
alors qui se devoue pour un plus cette fin de semaine pour annoce une bonne semaine prochaine???
t
23 novembre 2008 19:18
saam les futures mamans ncahalah!
moi je sui a j23de mon cycle alors mes sein me fon tjrs mal quand jy touche quelques douleurs et picotement au bas ventre cest encore tres tot mai jai envie dy croire !DIEU ne nous laissera jamai tomber!
priere a DIEU seul cest lui le seul createur et donneur pour nou toutes!
M
24 novembre 2008 00:07
Salam
un petit message avant de dodosleeping car suis fatiguée je rentre a peine de chez mes parent ds le nord et c'est moi qui ai conduit bref
Pr te repondre princesse j'ai déja eu ca a plusieur reprise deux jours d'avance mais je n'ai pas saigner tres fort de leger saignement avant Jour J et puis les vrai rrrrr au mmt venu!!!!
Moi j'ai recalcueler mon cycle et j'ai des cycle de 30jrs a chaque fois mes dernieres rrr date du 25 au matin et j'ai donc calculer pil poil 30jrs j'aurai donc du les avoir le 21 OU 22 donc la j'ai deux jrs de retard j'attends quand meme encore un peu avant de faire un test on sait jamais
Mais inch'allah j'espere venir vs anonncer un + bientot ya rabbi, sinon courage Mariamariama, aparement il te font ton transfert demain
Tornsky j23 C'est un peu tot mais il se peu que se doit aussi ton medoc qui te fasse ca du style Pregnyl puisse te faire avoir ses symptomes ma cousine ca lui ai arrivé mais je veux pas te faire perdre espoir j'y crois aussi pr nous tte et puis avec tte les stimulant que te pris il a interet a etre la ce +ptdr
Toutes les autres essayettes je pense a vous et on continue les vitamines pr celle dont le zom on pas trop de zozo et tt les traitements possible mais surtt on oublie pas d'invoquer Allah
Je vs dit a + EN esperant un +
k
24 novembre 2008 08:06
bonjour a toute les filles
alors a qui le ++++++++++++++++++++++++++++++++++
h
24 novembre 2008 09:40
Coucou les yabis...

Voila je suis à J25 de mon cycle...donc normallement les vilaines dans 3 ou 4 jours...j'ai assez mal au bas ventre c'est bizarre...comme les douleurs d'avant règles mais en plus douloureux!Kheir inchallah..
Ce genre de douleurs je les ai mais la veilles des vilaines et pas 10 jours avant!Bien sur j'ai l'espoir d'être enceinte!

Inchallah que Mektouba soit la prochaine sur la liste...il semble bien qu'elle va nous quitter inchallah!

Bon courage à toutes les autres essayettes!!!
Un + pour toutes inchallah!
S
24 novembre 2008 10:10
Salam les filles,

J'ai l'impression que l'une d'entre nous va nous annoncer un +++ la, inchallah ya rabbi !!
Salma 837, avec tes 10 j de retard ? ou encore mektouba avec tes 2j de retard ? ou encore tornsky et tes mini symptomes ???
pour répondre à princess : moi g eu un cycle avec retard de rrr, et le 2eme cycle ou mes rrr sont arrivées 2j avant, moi c du a l'arret de la pillule, mon cycle est déréglé pour l'instant, on verra bien ce mois-ci inchallah.
Assia khadijsihame comment vous allez ? et les autres essayettes ?
Moi gt en famille ce weekend, et je vous avoue ke g essayé de zapper cet envie de bébé, ne plus me prendre la tête en fait car ca me fait peur !!!

Sinon g fini lacide folique après 2 mois de prise, g envie d'acheter femibion : FEMIBION est un complément alimentaire adapté à la préparation de la grossesse et aux trois premiers mois de celle-ci.
Voila a part ca, je vais laisser faire les choz pour l'instant, enfin je v essayer !!! lol
Bisou les filles et merci !!!!!!!!
M
24 novembre 2008 14:36
Slt les filles, je vais pas m'attarder sur ce forum car je suis vraiment pas bien,
Je devais avoir mon transfert d'embryon aujourd'hui normalement mais avant je devais téléphoner à l'hôpital pour avoir la confirmation et me dire si l'embryon avait bien évoluer!!!
Et BADABOOOOMMM, ce matin le médecin m'annonce que l'évolution ne se fait pas bien et qu'il faudrait attendre demain pour savoir si le transfert aura bien lieu!!!!
Je suis en pleine crise de pleure, j'arrête pas de chialer, là j'écris et je chiale!!! C'est tellement dur d'accepter, çà fait maaaaallllll au cœur, YA LABBY l' HAMDOULAHHHHH!, j'ai l'impression que mon cœur est déchirer, je n'ai pas bcp d'espoir pour demain, je ne le sens pas! C'était le dernier embryon,
Je crois pas que j'aurai pas la force de tout recommencer ( ttt, ponction, transfert,...),

Bon les filles je vous laisse
Biz
M
24 novembre 2008 14:46
Salam mariamamariama
Un message pour t'apporter mon soutien ma belle, insh'allah que le transfert puisse ce faire demain ya rabbi je te souhaite de tt coeur
Soit forte je sais que c'est pas facile de retenir ses larmes mais croit tjs en allah et ca ira tu verra bien

Salma j'avais pas vu que tu avais dix jr de retard qu'est ce qu tu es patiente mais bon sang fait un test, moi j'ai trois jr de retard et je me retiens de faire le test je me suis fixe 5jrs de retard pr faire le test ce matin en j'ai eu des haut de coeur en buvant mon verre d'eau

Princesse ca va? tu as tjs tes saignment, tornsky tjs tes minis symptomes, assia,khadijasihame,hinda,cindirella sofia personne ne t'a fais de recap bien dslé lol et tte les autres yabis gros bisous
p
24 novembre 2008 15:04
salam ma belle, courage j'ai pensée à toi toute la journée et la je viens de rentrer du travail et je me suis connéctée direct pour avoir de tes nouvelles ne perd pas espoir on ne sais jamais demain peut etre que ca ira pour le transfert. je t'envoye bcp de courage ma belle et ne déséspère pas
la je n'ai qu'une envie c'est de te prendre dans mes bras et te serrer fort.
ya Rabbi inchallah que ca ira pour demain dis nous quoi. bisous ma belle.


Citation
Mariamariama a écrit:
Slt les filles, je vais pas m'attarder sur ce forum car je suis vraiment pas bien,
Je devais avoir mon transfert d'embryon aujourd'hui normalement mais avant je devais téléphoner à l'hôpital pour avoir la confirmation et me dire si l'embryon avait bien évoluer!!!
Et BADABOOOOMMM, ce matin le médecin m'annonce que l'évolution ne se fait pas bien et qu'il faudrait attendre demain pour savoir si le transfert aura bien lieu!!!!
Je suis en pleine crise de pleure, j'arrête pas de chialer, là j'écris et je chiale!!! C'est tellement dur d'accepter, çà fait maaaaallllll au cœur, YA LABBY l' HAMDOULAHHHHH!, j'ai l'impression que mon cœur est déchirer, je n'ai pas bcp d'espoir pour demain, je ne le sens pas! C'était le dernier embryon,
Je crois pas que j'aurai pas la force de tout recommencer ( ttt, ponction, transfert,...),

Bon les filles je vous laisse
Biz
p
24 novembre 2008 15:07
salam les filles, alors celle qui ont du retard faites un test svp et venez nous annoncer un + inchallah.
pour ma part, ca y est j'ai les vilaines mais bizarre j'ai des morceaux de chair(hachakoum)
et je l'ai et eu avec deux jours d'avances. j'ai jamais eu ca, pour trouver que c'est normal?????????
svp dites moi!!!!!!!!!!!!!!!!


ma Assia t'es ou?????????????????????????,
bisous les filles a+
f
24 novembre 2008 17:52
SALAM A VOUS TOUTES LES FILLES

ca fait un bon moment ke je vous lis et je trouve ca tres rassurant et tres encouragent de partager notre patience d avoir un bebe bi idni lah.

je suis mariee depuis 3 mois et j ai tant envie d avoir une bebe nshalah.je suis en 18 eme jour apres mes derniere regles.yarebi j espere ke ce mois sera le debut d une grossesse pour moi et pour toutes les essayetes,amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

smiling smiley
salam les filles
o
24 novembre 2008 19:18
bonsoir,

jsui en essai bébé2 inchalah.ca fait ke le 1ere mois mnt.la date des dernière règle c t le 4novembre. je prenais des plakette de pillule de 21comprimé.kan jarrêt j'ai les rÈgle aprè 1semaine. alor c un cycle de 28 jours n'est ce pas?.svp vous pouvez me dire comment on calcul le cycle, jsai pas trop comment faire.
k
24 novembre 2008 19:40
attend d'avoir passe au moins 1 cycle ou 2 pour savoir le nombre de jours
surtout apres larret de la pillule
et pour ton 1er bebe ca c passe vite???
s
24 novembre 2008 19:55
salam les filles,

mariama, courage hbiba inchallah que l'embryon évolue encore et que le transfert ait bien lieu, garde la foi, et fais des douhas
princesse, appelle ton gynéco, ce n'est pas normal des morceaux de chair dans les règles, tiens nous au courant
mektouba, fais vite un test, on veut savoir!!! quant à toi salma, 10 jours de retard et tu as encore la patience d'attendre!!! chapeau vraiment!!! mais fais quand meme un test on en peut plus d'attendre!
en ce qui me concerne, j'ai passé un nouveau test de huner ce matin, et je suis contente, il est positif. en un mois, je suis passé d'une glaire à un PH de 5 à 7,4!!! merci au bicarbonate de soude, à vichy celestin!!! en plus cette fois les zozos été mobile à 70%, dont 60% à progression rapide! hamdoulah ya rabbi, déjà un pb en moins!
k
24 novembre 2008 20:18
SALAM SOFIA MOI AUSSI JE VOULAIS FAIRE UN TEST HUNER MAIS LA GYGY NE VOULAIS PAS ELLE M A DIT D ATTENDRE
PS JE SUIS A J24
c
24 novembre 2008 20:32
assalam alaykoum

ttes mes pensées et mes dou'as iront à mariamariama pour cette soirée qu'Allah te facilite ce dernier transfert amin

princesse un nouveau cycle qui commence = un nouvel espoir, vivement le 5 decembre pour qu'ils trouvent pleins de zozos en pleine forme inchAllah smiling smiley

mektoube ou en es-tu?

fenoucha et okhte marhbabikoum inchAllah kheyr (okhte il faut que tu attendes qq mois apres l'arret de la pilule pour pouvoir calculer tes cycles)

sofia je suis contente pour toi mashAllah ca fait plaisir en esperant que ce mois ci soit le bon inchAllah yawning smiley

khadijasihame le test huhner se fait en periode ovulatoire c pour ca que ta gygy t'a dis d'attendre ce sera pour le prochain cycle inchAllah (en esperant qu'il n'y en ai pas besoinwinking smiley)

assia fin bchiti twehechnek okhti
A
24 novembre 2008 20:35
Salam les filles

Princesse jsui laaaaaaaaaa!!! lol, Dsl ma belle pour tes rrr, moi aussi ce cycle j'ai eu des bout de chair, mais lah ouhlam, je pence ke c normal!!

Mariamaria, ne tkt pas ma belle, inchallah el ril, c'est ton destin ma belle noublie pas les douha, Moi jtoubli pa en tou cas dan mes douhas!!mais jconpren pa pkoi il on préparé k1 seul embryon, c hmal!! normalement il en prépare 3 embryon et ten implante 2.

Salma, et mektouba vené nous annoncer un +++

Sofia, jsui contente pour toi ma belle mabrouk hlik, inchallah c pour ce moi si!!!

Moi jsui a j9, mercredi l'hysteroooooooo, mamamia!!!! jsui en panik en + vla médicament ke jdoi prendre avant et apré!! Sinon je fait des jus d'avocat pour mon mari a ce kil parait sa double le sperme!!! de tte facon sa peu ke fair di bien vu ke c un fruit et jlui est acheter du gimgembre, voila, jéspére kavec tou sa le nombre de zozo va augmenter, aujourdui j'ai vu 2filles ki été a l'école a moi et les 2 avait un gros ventresad smiley et moiiiiiiiiii!!!!, mas mhlichc mon destin, 1 de piliers de la foi est daccepter son destin kil soit bon ou mauvais!!!

Voila bisou a+++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook