Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous attirés par les mauvaises tentations ?
f
20 décembre 2017 22:55
Franchement, les steaks surgelés , les nuggets hlel ils ont toujours un arrière goût que je ne saurais expliqué ....

C’est vraiment mystique y’a toujours un goût bizarre.
Citation
issa83 a écrit:
Il y a des snack halal qui font les même mais quabd je dit meme c tu voit pas la diff
-
20 décembre 2017 22:56
De quel genre d’abstinence parles-tu ? perplexe
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est aussi la remarque que je me suis faite lol

Mais ce sont peut être des anges même sans religion.
Dans la vie il y a des gens biens même sans religion, mais pour l'abstinence je ne crois personne grinning smiley
E
20 décembre 2017 23:00
L'abstinence sexuelle.

Je pense que les gens sans religion n'attendraient pas le mariage pour passer à l'acte. D'ailleurs qui connait un athée chaste ?!

Après comme dit Meenah, certaines femmes ne tomberaient pas dans cette perversion de le faire avec n'importe qui.


Citation
--soult-- a écrit:
De quel genre d’abstinence parles-tu ? perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
t
20 décembre 2017 23:00
Même pas peur

Citation
Esperanza* a écrit:
El hamdoulilah je ne suis pas un homme grinning smiley

Gare à vous les pauvres mâles ptdr
-
20 décembre 2017 23:01
I see perplexe
Citation
Esperanza* a écrit:
L'abstinence sexuelle.

Je pense que les gens sans religion n'attendraient pas le mariage pour passer à l'acte. D'ailleurs qui connait un athée chaste ?!

Après comme dit Meenah, certaines femmes ne tomberaient pas dans cette perversion de le faire avec n'importe qui.
20 décembre 2017 23:02
ptdr

Un vrai feu d'artifice ! ça part dans tout les sens !
Citation
Chamiyaa a écrit:
BEIN tout on serais des animaux
Libertinage a fond bisexualité
Modification corporelle
J'aurais commis un Meurtre par vengeance
20 décembre 2017 23:03
Lol ben oui, j'ai un côté rebelle ptdr

Nan mais sérieux ce serait mentir que de dire on resterai les mêmes personnes lol en tt cas pour moi grinning smiley

Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Je savais que se cachait en toi une petite 3afrita grinning smiley

Comme t'as dit el hamdoulilah y'a l'islam !

ptdr
E
20 décembre 2017 23:04
Que signifie ta réponse ? Que même sans religion tu attendrais jusqu'au mariage ?

C'est tout à ton honneur même si j'ai du mal y croire lol. Parce qu'aujourd'hui c'est évident pour nous vu qu'on nous l'a inculqué depuis petit. Mais dans une autre vie sans religion, la situation serait bien différente.


Citation
--soult-- a écrit:
I see perplexe
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
20 décembre 2017 23:05
Ben moi perso j'aurais pas aimé croiser la route de Fordows vu qu'il tue pour un oui ou un non grinning smiley


Citation
Tenordusecteur a écrit:
Même pas peur
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
20 décembre 2017 23:07
Je suis totalement d'accord avec toi.

Sous quel prétexte on attendrait le mariage ? Si cela ne nous est pas imposé, il suffirait de tomber amoureuse et voilà il se passera ce qu'il doit se passer, on va pas se mentir.

Prétendre le contraire, je n'y crois pas une seconde.



Citation
Esperanza* a écrit:
Que signifie ta réponse ? Que même sans religion tu attendrais jusqu'au mariage ?

C'est tout à ton honneur même si j'ai du mal y croire lol. Parce qu'aujourd'hui c'est évident pour nous vu qu'on nous l'a inculqué depuis petit. Mais dans une autre vie sans religion, la situation serait bien différente.
E
20 décembre 2017 23:07
C'est sur.

Moi ça concernerait le voile, les sourcils, la musique, peut-être un piercing au nombril lol


Citation
Perli. a écrit:
Lol ben oui, j'ai un côté rebelle ptdr

Nan mais sérieux ce serait mentir que de dire on resterai les mêmes personnes lol en tt cas pour moi grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
-
20 décembre 2017 23:09
Je ne sais pas, j’ai du mal y croire aussi lol. J’aurais été plus laxiste au niveau relation homme-femme mais je pense que la fornication c’est réellement mauvais pour soi. Il y a une sagesse derrriere chaque interdiction qu’Allah a imposé.


Citation
Esperanza* a écrit:
Que signifie ta réponse ? Que même sans religion tu attendrais jusqu'au mariage ?

C'est tout à ton honneur même si j'ai du mal y croire lol. Parce qu'aujourd'hui c'est évident pour nous vu qu'on nous l'a inculqué depuis petit. Mais dans une autre vie sans religion, la situation serait bien différente.
t
20 décembre 2017 23:09
Pourquoi si tu ne lui as rien fait tu n'auras pas à le craindre lol

Citation
Esperanza* a écrit:
Ben moi perso j'aurais pas aimé croiser la route de Fordows vu qu'il tue pour un oui ou un non grinning smiley
20 décembre 2017 23:09
ptdr
Purée, je me suis bien marée ce soir
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben moi perso j'aurais pas aimé croiser la route de Fordows vu qu'il tue pour un oui ou un non grinning smiley
i
20 décembre 2017 23:09
Emirates burger a la seyne sur mer tenu par des freres muzz.
Citation
Fula a écrit:
Franchement, les steaks surgelés , les nuggets hlel ils ont toujours un arrière goût que je ne saurais expliqué ....

C’est vraiment mystique y’a toujours un goût bizarre.
20 décembre 2017 23:11
J’vais être honnête

J’airais Mis une magnifique robe de soirée style festival de cannes ou celles de stars In love et je serais partis en soirée avec des copines juste pour rire, faire la belle et rentrer
Ma3dnous > Kosbor
E
20 décembre 2017 23:12
T'imagines je le croise, il m'arrête et me demande où se trouve telle adresse, et moi qui suis nulle avec le sens de l'orientation, je rép "non désolée monsieur" et bam il me tue ! Ill

Super ma mort ptdr ptdr


Citation
Tenordusecteur a écrit:
Pourquoi si tu ne lui as rien fait tu n'auras pas à le craindre lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
E
20 décembre 2017 23:15
Tu n'as pas beaucoup d'imagination lol

On parle d'un contexte où on a grandi SANS religion, donc difficile de t'appuyer sur cet argument tiré de l'islam.

Peut être que tu aurais fini moine en faisant voeu de chasteté pour la vie Angel


Citation
--soult-- a écrit:
Je ne sais pas, j’ai du mal y croire aussi lol. J’aurais été plus laxiste au niveau relation homme-femme mais je pense que la fornication c’est réellement mauvais pour soi. Il y a une sagesse derrriere chaque interdiction qu’Allah a imposé.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
t
20 décembre 2017 23:15
J'espère qu'il prendra d'abord le soin de te prévenir avant ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
T'imagines je le croise, il m'arrête et me demande où se trouve telle adresse, et moi qui suis nulle avec le sens de l'orientation, je rép "non désolée monsieur" et bam il me tue ! Ill

Super ma mort ptdr ptdr
20 décembre 2017 23:16
Avec un décolleté si profond qu'on pourrait si noyer dedans hein tongue sticking out smiley
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’vais être honnête

J’airais Mis une magnifique robe de soirée style festival de cannes ou celles de stars In love et je serais partis en soirée avec des copines juste pour rire, faire la belle et rentrer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook