Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous attirés par les mauvaises tentations ?
b
20 décembre 2017 22:30
la mauvaise foi sur ce post est navrante ptdr

y'a 48844882254 sujets sur les relations hommes femmes rien que sur ce forum, donc bon voilà quoi...
i
20 décembre 2017 22:31
Le pire c'est que je suis très sérieux mdr non la foi te fait passer au dessus de beaucoup de chose
Citation
Harmonie% a écrit:
ptdr
T
20 décembre 2017 22:31
Jme serai lancée dans le trading en bourse.

Et en parallèle je jouerai au loto, euromillion de Temps à autres et le poker.
E
20 décembre 2017 22:33
C'est aussi la remarque que je me suis faite lol

Mais ce sont peut être des anges même sans religion.
Dans la vie il y a des gens biens même sans religion, mais pour l'abstinence je ne crois personne grinning smiley


Citation
bandikoo a écrit:
la mauvaise foi sur ce post est navrante ptdr

y'a 48844882254 sujets sur les relations hommes femmes rien que sur ce forum, donc bon voilà quoi...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
20 décembre 2017 22:36
Mes collègues de travail me disent souvent : "Allez M** une petite coupe de champagne, juste pour mourrir moins bête, ah ! si tu savais ce que tu perds ! "

Peut-être que si l'alcool ne nous était pas interdit et bien je me serais certainement laissé prendre à leur jeu Ill...

Mais je ne sais pas ce que c'est donc je n'y suis pas tentée et je ne sais pas ce que je perds.

Citation
Esperanza* a écrit:
Et sinon toi tu serais tentée par quoi ? En toute sincérité hein Angel
b
20 décembre 2017 22:36
oui y'aurait du copinage autant que chez les non musulmans
et le copinage aurait mené à la fornication obligatoirement vu que c'est pour "exprimer l'amour" selon eux
Citation
Esperanza* a écrit:
C'est aussi la remarque que je me suis faite lol

Mais ce sont peut être des anges même sans religion.
Dans la vie il y a des gens biens même sans religion, mais pour l'abstinence je ne crois personne grinning smiley
B
20 décembre 2017 22:37
Ils sont bien loin mes 20 ans
Citation
Harmonie% a écrit:
garde les pieds sur terre petite, c'est parce que tu as 20 ans que tu penses ça SOS
20 décembre 2017 22:40
ptdr

Je m'attendais pas à ça, c'est pas banale
Citation
guessdima a écrit:
Jme serai lancée dans le trading en bourse.

Et en parallèle je jouerai au loto, euromillion de Temps à autres et le poker.
20 décembre 2017 22:41
Le post est chaytanesque... ptdr

Alors je dirais manger de tout et partout, aller à n'importe quel restau halal ou pas.

Ne pas porter le voile pour pouvoir nager tranquille et ne pas me sentir rejeté en France.

Peut être, ne jamais me marier mais ça ne veut pas dire que c'est pompelup, j'ai besoin de stabilité et de vivre avec la même personne durablement, donc changer d'homme tout les 4 matins c'est pas pour moi même sans religion.

Je crois que c'est à peu près tout, l'alcool, la drogue tout ça ne m'attire absolument pas. Je suis trop consciente du danger.

Et la religion n'est pas une contrainte mais un choix et je me sens bien en tant que musulmane, je ne me vois pas vivre sans ma religion, ma vie n'aurait vraiment plus aucun sens.

PS: je me rends compte qu'on a pas tant d'interdits que ça...
20 décembre 2017 22:44
Tain, je viens de me rendre compte en lisant les réponses que je suis la seule à avoir fait la liste du père noël avec mes tentations...ptdr

Et allez je vais rajouter une autre tentation:

J'aurais tout fais pour m'insérer dans le milieu artistique, musicienne ou actrice...
b
20 décembre 2017 22:44
"Peut être, ne jamais me marier mais ça ne veut pas dire que c'est pompelup, j'ai besoin de stabilité et de vivre avec la même personne durablement, donc changer d'homme tout les 4 matins c'est pas pour moi même sans religion."

elles disent toute ça les non musulmanes aussi et on voit le résultat
Citation
Meenah a écrit:
Le post est chaytanesque... ptdr

Alors je dirais manger de tout et partout, aller à n'importe quel restau halal ou pas.

Ne pas porter le voile pour pouvoir nager tranquille et ne pas me sentir rejeté en France.

Peut être, ne jamais me marier mais ça ne veut pas dire que c'est pompelup, j'ai besoin de stabilité et de vivre avec la même personne durablement, donc changer d'homme tout les 4 matins c'est pas pour moi même sans religion.

Je crois que c'est à peu près tout, l'alcool, la drogue tout ça ne m'attire absolument pas. Je suis trop consciente du danger.

Et la religion n'est pas une contrainte mais un choix et je me sens bien en tant que musulmane, je ne me vois pas vivre sans ma religion, ma vie n'aurait vraiment plus aucun sens.

PS: je me rends compte qu'on a pas tant d'interdits que ça...
20 décembre 2017 22:45
Clap



Il est pas Satanique il est drole tongue sticking out smiley
Citation
Meenah a écrit:
Le post est chaytanesque... ptdr

Alors je dirais manger de tout et partout, aller à n'importe quel restau halal ou pas.

Ne pas porter le voile pour pouvoir nager tranquille et ne pas me sentir rejeté en France.

Peut être, ne jamais me marier mais ça ne veut pas dire que c'est pompelup, j'ai besoin de stabilité et de vivre avec la même personne durablement, donc changer d'homme tout les 4 matins c'est pas pour moi même sans religion.

Je crois que c'est à peu près tout, l'alcool, la drogue tout ça ne m'attire absolument pas. Je suis trop consciente du danger.

Et la religion n'est pas une contrainte mais un choix et je me sens bien en tant que musulmane, je ne me vois pas vivre sans ma religion, ma vie n'aurait vraiment plus aucun sens.

PS: je me rends compte qu'on a pas tant d'interdits que ça...
C
20 décembre 2017 22:45
BEIN tout on serais des animaux
Libertinage a fond bisexualité
Modification corporelle
J'aurais commis un Meurtre par vengeance
20 décembre 2017 22:50
Oui mais là le poste c'est s'imaginer une vie sans l'islam et sincèrement, je ne penses pas que le mariage aurait été ma priorité.

J'aurais pris tout mon temps pour bien choisir le compagnon qui me corresponds lol

Mais même sans l'islam, j'aurais eu trop de respect pour moi et je ne me donnerais pas comme ça au premier venu, ça c'est sûr et certain.

Enfin bon, je suis très contente et fière de ma religion, el hamdoulilah.




Citation
bandikoo a écrit:
"Peut être, ne jamais me marier mais ça ne veut pas dire que c'est pompelup, j'ai besoin de stabilité et de vivre avec la même personne durablement, donc changer d'homme tout les 4 matins c'est pas pour moi même sans religion."

elles disent toute ça les non musulmanes aussi et on voit le résultat
i
20 décembre 2017 22:51
Il y a des snack halal qui font les même mais quabd je dit meme c tu voit pas la diff
Citation
Oummwladi.212 a écrit:
Moi pour manger des nuggets au McDo
E
20 décembre 2017 22:51
Deuxième meurtrière du post grinning smiley

Tu aurais tué qui par exemple ?


Citation
Chamiyaa a écrit:
BEIN tout on serais des animaux
Libertinage a fond bisexualité
Modification corporelle
J'aurais commis un Meurtre par vengeance
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
20 décembre 2017 22:52
Un homme mdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Deuxième meurtrière du post grinning smiley

Tu aurais tué qui par exemple ?
20 décembre 2017 22:53
Ceux qui parlent de meurtre,vous m'avez glacé le sang, heureusement que vous êtes mouslim les gens grinning smiley
20 décembre 2017 22:53
Désolée je t'ai condondu avec une autre personne
Citation
Bchiba a écrit:
Ils sont bien loin mes 20 ans
E
20 décembre 2017 22:54
El hamdoulilah je ne suis pas un homme grinning smiley

Gare à vous les pauvres mâles ptdr


Citation
Chamiyaa a écrit:
Un homme mdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook