Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
a
30 novembre 2011 15:59
salam aleycoum les filles,


Je ne comprend pas mes messages ne s'affiche pas tout de suite

c'est peut être parce que je suis nouvelle inscrite

c'est pour ça que presque personne ne vois mes messages

Je voulais vous demander combien coûte un termomètre ? car le mien je pense qu'il faut changer la pile il déconne un peu
e
30 novembre 2011 16:00
Ohlala oum pas mel Oups
Ah la je sais passad smiley
e
30 novembre 2011 16:09
Salam dilara bienvenue smiling smiley
Pour thermomètre je lavais acheté a 7€ en pharmacie mais il me faut un autre il marche plus evil

Ah non Nassou je préfère fb spinning smiley sticking its tongue out
30 novembre 2011 16:13
malika normalement des que les regles se termine ils vont te faire l operation
moi c ete au 10eme jour du cycle
moi ca va je vais bien kanaghbar parceque j ai pas int chez moi
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
30 novembre 2011 16:16
Fatiha normalement aujourd'hui tu es au boulot tu as interer de poster evil
m
30 novembre 2011 16:18
Citation
dilara a écrit:
salam aleycoum les filles,


Je ne comprend pas mes messages ne s'affiche pas tout de suite

c'est peut être parce que je suis nouvelle inscrite

c'est pour ça que presque personne ne vois mes messages

Je voulais vous demander combien coûte un termomètre ? car le mien je pense qu'il faut changer la pile il déconne un peu


oui c'ets surement du à ça kd tu postera plus souvent tu verra t msh safficheron aussitotwinking smiley
pour le thermo je ne prend pa ma temperature tro prise de tete pour moiptdr

mais comme tu di EEM ça doit couter entre 5 et 10euros pas plus ma belle en pharmaciegrinning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
30 novembre 2011 16:21
melmoulette ma cherie voici la recette
Ingrédients :

- pâtes feuilletées
- 500g de kefta nature
- 2 poivron
- 1 gros oignon coupé grossièrement
- huile d'olive
- sel, Poivre, Paprika doux, cumin
- Paprika fort (facultatif)
- Persil et coriandre ciselé
- mozzarella
- beurre fondu pour badigeonner


Préparation :

dans un faitout, faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive, ajouter les poivrons, laisser suer 5 mn...
puis ajoutez les épices, le Persil et la coriandre, bien remuer... puis la kefta, et laisser cuire sans cesser de remuer...
réservez...

étaler votre pâte feuilleté, en sorti des cercles a l'aide d'un verre ou du découpe chausson..
mettre au centre de chaque cercle, 1 bonne càs de la préparation + un morceau de mozzarella, badigeonnez de beurre fondue autour de la farce
pour refermer le chausson sur lui même, en pinçant bien les bord, utilisez une fourchette pour faire des rayure sur les bord...
puis les mettre sur une plaque beurré allant au four
a
30 novembre 2011 16:23
salam aleycoum

ça y'est mes messages sont affichés direct Enfin je ne suis plus un fantômes grinning smiley

pour la température ça va me prendre la tête mais bon je pense le faire pour me donner un peu plus de chance

mais ma gygy m'a dit de ne rien calculer et de ne pas y penser juste noter le premier jour y ps règles et faire ma vie

car elle me dit vous ne savez pas à quel point vous vous boquer à trop penser
e
30 novembre 2011 16:24
Hhhhmmmmmm Malika ça a l'air troopppp boonnnn Chef
Moi aujiurdhui ça sera lentilles avec Morceaux de poulet grinning smiley ( le fer loll)
m
30 novembre 2011 16:25
Citation
dilara a écrit:
salam aleycoum

ça y'est mes messages sont affichés direct Enfin je ne suis plus un fantômes grinning smiley

pour la température ça va me prendre la tête mais bon je pense le faire pour me donner un peu plus de chance

mais ma gygy m'a dit de ne rien calculer et de ne pas y penser juste noter le premier jour y ps règles et faire ma vie

car elle me dit vous ne savez pas à quel point vous vous boquer à trop penser


exact elle vraiment raison fai des calins 1 jour sur 2 pour ne pas rater lovu
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
30 novembre 2011 16:25
tu sais je suis la et j ai voulu lire depuis hier mais j arrive j ai lu son retenir aucun mot vous papottez beaucoup
perplexe
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
30 novembre 2011 16:32
Mmdddrrrr fatiha ehh ouiiii si tu t'absente une journee hzek lma lolllgrinning smiley des vraies pepilettes
Dilara elle a raison ton gygy mais c'est facile a dire qu'à faire smoking smiley
Tu n'es plus fantôme grinning smiley
30 novembre 2011 16:33
dilara ma cherie bien venue parmi nous allez raconte nous ton parcours

oum moi aussi j ai achete les graine de nigelle du maroc j les mets avec du miel pur achete aussi de maroc et je prends une cuillere chac matin ca fait daba 3 cycles

la femme de mon oncle ma conseille d acheter al kist l hindi et ta7l nakhl j vais essayer de chercher leur nom en francais et essayer d les prendre avec du miel en periode dovulation ou essayer de faire une petite boule avec et la mettre au vagin un quard dheure avant le rapport

elle a reussi a tomber en ceinte apre 7 ans d attente grace a dieu biensur et cette recette
30 novembre 2011 16:48
apres vous donnez le résumé winking smiley
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
e
30 novembre 2011 16:56
Malika c'est quoi ça je connais pas sad smiley
Fatiha résumée alahlah grinning smiley
30 novembre 2011 17:08
mina l kist l hindi c


(الكست, العود البحري, العود الهندي)
English: Bryone
Francais: Couleuvrée
Latin: Costus


طحل النخل
[www.google.fr]

mais il se vend en poudre
m
30 novembre 2011 17:12
Merci Malika!!Je vais essayer de la refaire...
a
30 novembre 2011 17:31
salam aleycoum les filles,

Je vais vous racontez mon parcourt : ça fait 6 mois que j'essai d'avoir un bb

Là je commence les test avec la gygy

j'ai fait un frottis mais les résultats sont trop long ma gygy consulte en clinique On m'a dit d'attendre 15 jours

on verra bien , sinon j'ai plein d'examen a faire echo des ovaires etc à J3 des règles

gygy m'a aussi prescrit le spermogramme pour mon mari mais là il est à l'étranger je vais pas le déranger pour ça

Incha'Allah kheir
m
30 novembre 2011 17:36
Coucou dilara bienvenue!
Ça va??
Moi j ai fait frotis j ai eu résultats au bout de 3 semaines.
Mon echo c ok mais j en suis a 3 mois d essais ( cycle 4 J 10)
Je te souhaite un +++ bientôt.
Ton mari il bosse a l étranger sans indiscrétion?
Fatiha on est de vraies pipelettes LOL des filles quoi LOL
e
30 novembre 2011 17:46
Mddrrr Malika j'ai jamais entendu de ça, je vais faire un tour chez l3tar quand j'irais au bled grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook