Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par la les esseyeuses de 2011
s
30 novembre 2011 22:41
cc les filles je vous lis chaque jour et j aime vos discussion et j aimerais bien integrer votre groupe meme si je ss pas encore une essayeuse je me presente je me suis marie le 17 septembre .
m
30 novembre 2011 22:46
Oum et Malika vous m'avez l'air d'être de bonnes cuisinières , moi pour le coup c'est plutôt le sens de la déco lol
Oh bah on peut pas tout avoir! La cuisine ça s'apprend et je m'améliore mais bon à la base j'ai pas trop été éduquée dans la cuisine lol et encore moins marocaine.
J'aime bien la cuisine marocaine mais italienne encore plus ( origines oblige ) et je me mets à la cuisine asiatique.
J'ai raté mes nems la semaine dernière... pfff du coup je crois avoir trouvé une bonne recette pour pas les rater...
Vous savez les faire??
30 novembre 2011 23:59
schahrazad bienvenue ma belle parmi nous mabrouk pour ton mariage

melmoulette dsl je n sais pas comment les preparer

fatiha hram 3lik a khti atghbri tal lundi

mina les autres filles vous etes ou??
s
1 décembre 2011 00:10
malika merci bcp lah ybarek fik.
e
1 décembre 2011 00:16
Sharzad bienvenue ma chérie
Melmoulette loi je sais faire briouates c'est comme les nems non grinning smiley
s
1 décembre 2011 00:18
EEM mercci bcp
e
1 décembre 2011 00:23
Mbrouk pour ton mariage smiling smiley
Alors tu es pas en essai , pourquoi si c'est pas indiscrète?
l
1 décembre 2011 00:24
reeeeeee je suis la , oum je veu voir ta photo j'ai pas vucrying( moi j'ai fait des pate au saumon mmmmm sa faiser lontemp , et moi aussi je kiff la macedoine avec des cornichon lol mon mari n'aime pas il et vraimentAre you crazy lol tout sque j'aime lui n'aime pas et tous squil aime j'aime pas jme demande ca quon fait ensembleptdr
m
1 décembre 2011 00:24
Bienvenue Shahrazad!
Oui EEM ça doit être comme briouates...
J'apprends lol pas très douée!
Dites moi les filles y a un truc bizarre je suis à J10 du cycle , règles finies depuis 4 5 jours et tjs mal terrible aux ovaires comme si j'ai mes règles encore ( beaucoup de pertes perplexe ) , ça m'est jamais arrivé. Et vous?
m
1 décembre 2011 00:25
Normalement je sens rien et douleur revient que vers J14 pour ovulation mais là c'est en continu.
l
1 décembre 2011 00:27
mel peut etre que tu ovule plus tot , t rrrrrrrr été abondante??
1 décembre 2011 00:28
melmoulette tas fait un test d ovulation??
normalement tas des cycles de combien de jours??

Envies bb tu ma fait rire. eh c l amour ma belle
1 décembre 2011 00:31
sinon les filles jai eu des pertes roses ca doit etre koi ??

normalement je dois avoir mes regles dans 3 jours
e
1 décembre 2011 00:32
Mmdddrrrrrr enviebb ptdr c'est l'amour In love
Melmoulette moi ça m'arrive tirs après les règles j'ai mal aux ovaires mais moi j'ovule tôt donc pour mon cas c'est l'ovulation qui se prépare peutetre c'est le cas pour toi winking smiley
s
1 décembre 2011 00:33
mellmoullette et eem merci bcp,j ose pas parceke j ai peur de pas y arriver et puis de l accouchement lol.
e
1 décembre 2011 00:40
Mais non sharzad ne pense a ça, si tuces prête et tubas envie de fonder une famille In love et bah fonce sinon si c le contraire et bah profite de ton couple avant de faire les gosses grinning smiley
Et pour l'accouchement on va toutes passer par là un jour, et puis ya la péridural yyoouuppiii grinning smiley

Malika peuetre c'est les règles attend encore quelque jours et voir smiling smiley
l
1 décembre 2011 00:41
shahrazad bienvenu faut deja quon tombe enceinte lol apres yaura tjr cette peur de fc allah yster et apres la peur de l'accouchement et apres la peur qui soit malade ce que je ne souhaite pas mohem yaura tjr de la peur lol
l
1 décembre 2011 00:41
les fille mettez votre photo et retire la je veux vous voir crying(
e
1 décembre 2011 00:43
Mddrrr enviebb pas possible pour moi sad smiley
Tu as pas un compte sur fbmoody smileymoody smiley
l
1 décembre 2011 00:46
non mon mari veut pas il aime pas fcbk meme lui en a pas met en priver tu peut pas??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook